Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 299, 300, 301, [302], 303, 304, 305 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 18:09 
1 000 Berrys

Raxel, ne t’énerves pas, voyons....

Bon, après mure réflexion, je me suis dit que Jimbe pourrait avoir sa place.....Mais, (car il un mais.) en fait....Non.Je m'explique:
-Premièrement, il y a déjà un caractère de grand(e) frère/soeur, j' ai nommé Robin.
-Deuxièmement,(comme dit précédemment par je ne sais plus qui.) il ne sera pas dans le "trip" de l’équipage.

Pour ce qui est du Samurai, je pense aussi qu'il introduit l’île Wano (Comme Arlong-île des H.P..)

Apres...je sais pas...

Edit: Même si j'ai tord je ne m'excuserais pas !!! (En fait...si,car je sais reconnaître mes erreurs...)

Dernière édition par Lignum le Mer 20 Juin 2012 18:39, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 18:14 
2 000 000 Berrys

On verra ça dans 1 mois, je te demanderais des excuses publique pour avoir dit n'importe quoi quand le samurai rejoindra l'équipage!!

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 00:00 
30 000 000 Berrys

Le samouraï ? Rejoindre l'équipage ?

Elle est bien bonne :Luffy hilare:

Non seulement ont aurait un troisième épéiste, mais en plus Oda gâcherait l'hypothétique 10 place pour un individu qui non content de se battre comme Zorro n'est vraiment pas, jusqu'à maintenant, d'un caractère exceptionnel qui justifirait d'un faire un personnage principal.

Même s'il est très cool, on se demande comment il ferait pour atteindre la profondeur de personnage comme Robin.

Après, il ferait, a l'image de Jinbe, un allie parfait.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 16:33 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que le samourai rejoindra réellement l'équipage pour la raison que son but à lui est de libérer son fils tout comme le but de Vivi était de libérer son royaume. Vivi n'ayant pas réellement intégrer l'équipage après avoir atteint son but, je ne pense pas que le samourai intégre réellement lui aussi l'équipage après avoir atteint son but.

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 14:23 
150 000 000 Berrys

Il faudrait quelqu'un qui ne sois pas comme l'équipage :

Pas devenir SDP : Jimbei ?!
Pas devenir plus grand sabreur du monde : Jimbei ?!
Pas faire la carte du monde : Jimbei ?!
Pas être un vaillant combattant : Jimbei ?!
Pas trouvé All Blue : Jimbei ?!
Pas soigner toutes les blessures : Jimbei ?!

C'est pareil pour les autres, de plus Jimbei est un homme-poisson ce qui peut les avantagés pour une " plongés sous marines " il est très fort car son anciennes primes étais de 250 000 000 et maintenant ... ^^' Donc Jimbei a beaucoup de possibilités d'êtres " Nouveaux membres dans l'équipage ? " !! ^^

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 19:04 
30 000 000 Berrys

Je cite ce que j'ai écrit précédemment CONTRE l'entrée de Jimbei dans l'équipage

Citation:
Personnellement je n'aimerai pas que Jimbe soit recruté parceque ça lui ferait (il me semble) une prime supérieure à celle de Zorro qui est quand même l'équivalent de Rayleigh si l'on compare l'équipage de Luffy à celui de Roger. En plus c'est un personnage qui ne me fait pas beaucoup rire, alors que les membres de l'équipage de Luffy sont drôles.

Zoro est celui qui devrait avoir la plus haute prime de l'équipage après Luffy. Jimbei a environ la même prime que Luffy donc recruter Jimbe n'est pas possible de ce point de vue là.
On pourrait se dire que Zoro n'a qu'à faire monter sa prime. Mais la prime de Luffy n'est passée de 300 millions qu'à 400 millions alors qu'il a tout de même infiltré Impel Down, est sorti d'Impel Down, a mit Garp à terre (Sengoku sait que Garp s'est laissé faire mais pas le monde entier), et libéré Ace qui était à côté de Sengoku. Cela fait quand même beaucoup. Sans oublier que sa prime n'a pas été augmentée lorsqu'il a battu Moria. Donc que doit faire Zoro pour avoir une prime supérieure à celle de Jimbei ? Déjà que je me demande ce qu'il a fait pour passer de 120 millions à 160 millions, donc pour arriver à 400 millions :Chopper allucine:

Donc Jimbei ne peut pas être recruté.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 19:23 
100 000 Berrys

La prime de Zoro n'a pas augmenté, c'était une erreur, corrigée par la suite. Sa prime est restée à 120 millions. A part pour Luffy, les primes de tout l'équipage restent inchangées.

Dernière édition par Le Serpent le Sam 23 Juin 2012 19:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 19:26 
20 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Déjà que je me demande ce qu'il a fait pour passer de 120 millions à 160 millions, donc pour arriver à 400 millions

Sa prime n'est jamais passé à 160 millions, elle est toujours de 120 millions.

Puis il ne faut pas oublier que les évènements d'ID ont été passés sous silence, tout comme ceux de TB. Au final, la population ne sait que le quart de ce qu'à fait Luffy dans sa vie de pirate.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 22:02 
1 000 Berrys

moi je dit non jinbey ne rejoindra pas l'equipage
-tous les mugiwara on un reve (jinbey na pas de reve particulier)
-il cole pas au trip mugiwara il est trop serieux pour l'effet grand frere/soeur on a robin
Bon j'ai que deux excuse c'est pas beaucoup mais moi sa me sufit pour dire que jinbey rantrerapa dans l'equipage jinbey passe plus comme un mentor comme rayleight il est de l'ancienne ere il deja fait sa vie de pirate

qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 11:41 
30 000 000 Berrys

Citation:
Puis il ne faut pas oublier que les évènements d'ID ont été passés sous silence, tout comme ceux de TB. Au final, la population ne sait que le quart de ce qu'à fait Luffy dans sa vie de pirate

Les évènement de Impel Down n'ont pas été passé sous silence puisque après les 2 ans, tout le monde parle de Luffy comme celui qui a fait un carnage aux 3 "symboles" du Gouvernement mondial, à savoir : Enies Lobby, Impel Down, et Marineford.

Le fait que Thriller Barc ai été passé sous silence est exactement où je veux en venir. La Marine essaye de cacher ce que fait l'équipage de Luffy en n'augmentant pas leurs primes. Donc que doit faire Zoro pour augmenter sa prime si de toute façon leurs activités restent sous silence ? Autrement dit, Zoro aura du mal à rattraper la prime de Luffy si leurs activités restent sous silence.

Donc si Jimbe rejoint l'équipage, sa prime sera supérieure à celle de Zoro, ce qui n'est pas possible puisque Zoro est l'équivalent de Reyleigh lors d'une comparaison équipage de Luffy - équipage de Roger.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:03 
8 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Autrement dit, Zoro aura du mal à rattraper la prime de Luffy si leurs activités restent sous silence.

Même si leurs activités étaient connues du monde entier, la prime de Zoro ne serait jamais supérieure à celle de Luffy, car ce dernier est le capitaine : celui qui est censé décider des actions à mener et celui qui fait le plus de dégâts.

Jack Rackam a écrit:
Donc si Jimbe rejoint l'équipage, sa prime sera supérieure à celle de Zoro, ce qui n'est pas possible puisque Zoro est l'équivalent de Reyleigh lors d'une comparaison équipage de Luffy - équipage de Roger.

Bah attendons de voir la fin de l'arc PH : la Marine étant présente, elle aura bien vu la progression des Mugis, qui auront au passage sûrement battu CC, donc là, le GM sera obligé d'augmenter leurs primes.
Et ce n'est pas dit que Jinbe les rejoigne maintenant, donc Zoro aura le temps de voir sa prime augmenter (même si des évènements sont passés sous silence). Donc quand Jinbe les rejoindra (on part du principe qu'il est le 10è membre), Zoro aura dépassé les 400 millions (mais c'est pas pour tout de suite).

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:06 
1 000 Berrys

Je vois pas Jimbe rejoindre l'equipage , mais je le vois epauler les Mugi lors de la bataille final.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:15 
225 000 000 Berrys

Et si on essayait un peu de changer de disque ?
Parce que voilà, le problème de ce genre de topic, c'est que tout le monde tourne en rond avec ce ses avis et ses désaccords envers les uns et les autres, et vous n'imaginez pas à quel point c'est usant de relire mainte et mainte fois les mêmes discours qui ne visent qu'à contredire l'autre qui n'a pas le même avis que vous, ou bien à répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois par d'autres (l'ayant déjà fait, j'ai bien fini par comprendre que ça n'avançait à rien).
Faites une pause et attendez les prochains chapitres, c'est ce que je suggère. Même si ce message sera vite oublié et ce sera reparti pour un tour. :(

Edit : Bon, j'abandonne.

:Ptit zoiso:

Dernière édition par Cassie le Dim 24 Juin 2012 12:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:18 
1 000 Berrys

Plutot que de sortir se genre de raisonnement qui ne servent a rien , sort nous une idée .

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 12:51 
100 000 000 Berrys

rizzla31 a écrit:
Plutot que de sortir se genre de raisonnement qui ne servent a rien , sort nous une idée .

Plutôt que de nous sortir 36 milles fois la même idée sans raisonnement seulement parce que machin ou machine ne vous plait pas. Attendons d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent avec les chapitres à venir. Et je ne pense pas qu'on aura matière à discuter avec le prochain chap. Le mieux ce serait donc de laisser ce topic tranquille, le temps qu'on y voit plus clair.
Je ne jette pas la pierre non plus, j'ai fait partie il y a quelques années de ces gens qui postaient pour ne rien dire. Car oui, les discussions actuelles ne servent à rien et tourne en rond c'est hallucinant. Tu vas 30 pages plus tôt dans le topic, tu auras la même chose que 100 pages plus tôt etc ...
On a fait le tour de ce que le manga nous proposait donc stop on attend d'avoir d'autres infos. Ce serait clairement la chose la plus judicieuse à faire.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 299, 300, 301, [302], 303, 304, 305 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]