Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, [306], 307, 308, 309 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 13:49 
80 000 000 Berrys

Ben quel intérêt d'attendre Rough Tell s'il n'a pas l'intention de récupérer le One Piece ? Pour peu que le One Piece soit sur cette île à vrai dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 13:53 
100 000 Berrys

Ouais, mais le problème est que:

- on ne sait pas ce qu'est le OP
- on ne sait pas ou est le OP

donc voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 14:08 
80 000 000 Berrys

Je ne vois pas en quoi ce mystère à la moindre importance sur le fait que Shanks ne va pas sur Rough Tell. °_°"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 16:06 
4 000 000 Berrys

Galdino (Mr.3) a t il rejoin l'équipage de Baggy? Il reste avec Baggy et son pouvoir lui pourrais être utile, de plus ils ont l'aire d'avoir une certain amitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 16:52 
1 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
Galdino (Mr.3) a t il rejoin l'équipage de Baggy? Il reste avec Baggy et son pouvoir lui pourrais être utile, de plus ils ont l'aire d'avoir une certain amitié.

En réalité, on ne sait toujours pas mais personnellement je pense qu'ils vont restés ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 20:03 
50 000 000 Berrys

Ça m'est venu dans ma tête : une petite histoire pour mieux répondre :

Le fruit du démon tombe dans le foin par mégarde, le foin est chargé et déplacé vers le hangar de la ferme, on ne voit pas de fruit de démons dedans. Un bétail spécial qui est aussi grand que Kuma ou Moria, gobe tout le foin où il y a ce fruit de démon ett... TADAM ! ce bétail obtient ce pouvoir. 

Mes questions sont :

Est ce que ce bétail sait utiliser ce pouvoir ?

Est ce qu'il s'en sert avec conscience ?

Si c'était le mâle, il pourrait obtenir beaucoup de femelles ? (question nature ;p)

Autres questions que vous pourrez poser. 

Alors ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 11:47 
4 000 000 Berrys

Et bien a la base, je ne pense pas que le bétail puisse parfaitement utilisé se pouvoir. Enfin par alleur il a aussi la lois de la nature donc, si le bétail se fait attaqué par un prédateur, le bétaille va trouvé un moyen de se défendre petit a petit et peu s'avéré dangereux...
Enfin, cela dépend du pouvoir qu'il obtien. Si c'est un pouvoir comme, dire de mauvaise vannes comme le gars du SBS, l'animal peu se monter inofensif.

Mais j'ai une question. Es que John Giant est un géant ou un humain?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 12:37 
9 000 000 Berrys

Tu as la réponse dans ta question: John Giant=géant.

Ce n'est peut-être pas un guerrier d'Erbaf, mais il y a d'autres tribus de géants comme Sauro.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 12:38 
1 000 Berrys

T'façon, un géant, c'pas un animal ou un végétal... Donc, c'est forcément un humain. CQFD :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 14:01 
1 Berry

Et les hommes-poissons c'est quoi ?
Et les hommes chévres ? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 14:20 
9 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute:

La réponse dans la question!
Les hommes-poissons, ce sont les croisements entre des poissons et des humains. Même si c'est pour l'instant impossible dans notre monde, ça existe dans l'univers de One Piece.
Pareil pour les hommes-chèvres...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 16:02 
45 000 000 Berrys

Pour ce qui est des hommes-poissons, il me semblait que c'était tout simplement des poissons ayant évolué jusqu'à avoir une forme humanoïde. Après, c'est peut-être autre chose. Pour les hommes-chèvre de Skypiéa, là, je sais pas, c'est peut être la même chose. A moins qu'un généticien fou soit passé par là :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:17 
10 000 000 Berrys

Hippo a écrit:
T'façon, un géant, c'pas un animal ou un végétal... Donc, c'est forcément un humain. CQFD :Ussop vantard:

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
arrétons là le massacre!
j'ignore si jhon giant est un géant ou un grand humain (meme si je penche plus pour la 2ond solution), mais se qu'il faut savoir c'est que:

- les humains sont des annimaux !!!!!!!!!
- (moins important mais quand même spour la culture:) il existe des organismes ni animals, ni végétals: les bactéries (et les archées, mais bon, simplifions), et les virus (pas réélement considérées comme vivant...)
- dans One piece, il n'y a pas que les humains qui sont humanoïdes, il y a les homme-poissons, les geants, les hommes-chevres, les sirenes, les long-bras... même si il existe des croisements possibles (dans l'equipage de Foxy, il y a un mi-géant, mi-homme-poisson), sa reste des especes differentes.
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:54 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
J'ajoute que nous humain tel que moi et vous nous sommes des homo sapiens sapiens. La forme humanoïde qui a évolué depuis homo erectus, au gré des conditions de l'évolution.
Donc imaginons que une certaine partie d'homme il y a des millions d'années se serait adapté au millieu aquatique alors il serait possible qu'aujourd'hui il éxiste une èspece différente de l'homo sapiens sapiens ressemblant probablement aux hommes poissons de One Piece.Prenons par éxemple la girafe, il y a des millions d'années il éxistait probablement un animal y ressemblant fortement qui vivait en Afrique, et bien un jour un des ses animaux à fait un girafon avec une tare génétique c'est à dire un long coup, de cette tare l'animal en a fait une force puisque ce cou lui permettait de se nourrir plus facilement en accédant au haut branchage. Cette anomalie il l'a transmise à ces petits qui ont eu eux aussi une meilleure santé et ainsi de suite pour finalement remplacé la population de girafe "petit cou " par les "grands cou" car ceux ci étaient bien plus vigoureux . Il ne s'agit en aucun cas de croisement mais d'évolution. Si demain j'ai une relation sexuelle avec une carpe, je ne crois pas qu'il naîtra des hommes carpes ! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 21:53 
45 000 000 Berrys

Bidonjour, c'est bon pour les hommes-poissons, mais pour les hommes-chèvre ? :Luffy hilare:
Nan, mais en tout cas, je suis d'accord sur le fait que c'est plutôt une histoire d'évolution que de croisement. De toute façon, le coup du croisement, ça n'aurait pas été possible de manière naturelle, puisqu'il y a incompatibilité entre hommes et poissons (puis, bon, l'idée est quand même bizarre, vous trouvez pas ? Se taper une carpe ? :Chapeau de paille goute: ).
Ou alors, comme je le disais précédemment, il faut recourir aux manipulations génétiques. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un dans le monde de One Piece qui aurait les connaissances et les moyens de se livrer à ce genre de pratiques ? Perso, j'en doute, quoiqu'avec Oda, méfions-nous, on ne sait jamais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, [306], 307, 308, 309 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]