Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 304, 305, 306, [307], 308, 309, 310 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:56 
30 000 000 Berrys

Citation:
Si Absalom a rendue Moriah invisible cela voudrait dire que Doflamingo ne maîtrisait pas le Haki de l'observation, Rayleigh le dit, grâce a lui on peut détecter les personne invisible.

Pas forcément. Je sais que le haki de l'observation permet de "détecter" les personnes invisibles, mais un utilisateur de haki ne va pas systématiquement utiliser le haki de l'observation. (Surtout que Moria était tout seul, que Doflamingo contrôlait 2 personnes, et qu'ils étaient là où personne n'était.) Doflamingo n'avait pas vraiment de quoi avoir peur. Et puis il est tout le temps entrain de rire donc peut être qu'après une guerre il n'a pas que ça à faire d'utiliser le haki de l'observation pour tuer un "faible" qui est juste devant lui. Peut être qu'il ne voulait pas répondre entièrement aux ordres de la Marine et a donc fait exprès de ne pas le tuer afin qu'Absalom le fasse disparaître.

Ou peut être que Doflamingo ne maîtrise tout simplement pas le haki de l'observation. Reyleigh dit bien que certaines personnes ne se concentrent que sur une seule couleur de haki.

Et il n'a jamais été confirmé qu'il maîtrisait une quelconque couleur de haki donc il est possible qu'il ne le maîtrise pas du tout, car comme je l'ai dit, il prend tout à la légère en riant tout le temps. Or le haki s'obtient après de longues années d'entrainement (comme le dit Reyleigh). Donc il ne s'est sans doute jamais donné à fond et n'a donc jamais utilisé de haki.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 22:56 
2 000 000 Berrys

deja, pour le haki, raylight dit que c'est comme un sens, on ne peut pas vraiment ne pas l'utiliser c'est comme si on ne voulais pas entendre son le réveil de son voisin a 5h30, on ne peut pas. ce qu'on peut faire c'est l'ignorer comme on entend ce que dit une fille sans vraiment l'écouter et y être attentif.

pour ce qui est de la manière dont moria s'est échapper, je pensais que c’était évident qu'il avais utiliser son FDD pour échanger de place avec son ombre.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 23:47 
500 000 Berrys

Attention, je trouve que beaucoup d'entres vous vont un peut trop vite en besogne...

Dofla rit tout le temps, ok, mai sil ne prend pas du tout, "tout à la légère". Je pense que c'est un genre qu'il se donne, c'est très déconcertant pour ses adversaires, certes.
Mais je pense qu'en comba,t jsutement, il se donne à fond et ne laisse jamais rien au hasard.

Enfin c'est vraiment l'idée que je me fait du perso le genre "patron à l'américaine", on le fait à la cool, on rit tout le temps, on est genre plutot sympathique... mais en fait les subordonnés n'ont pas droit à l'erreur. Je pense que justement, avec son business, c'est un des personnages les plus intelligent, retors et organisés du manga.
Et il ne prend certainement pas grand chose vraiment à la légère, et sûrement pas la maîtrise du haki qui est une arme plutot capitale ! Par contre, il peut peut être dédaigner cette maîtrise si il trouve quelque chose qui peut la remplacer avantageusement.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 00:17 
60 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
Si Absalom a rendue Moriah invisible cela voudrait dire que Doflamingo ne maîtrisait pas le Haki de l'observation, Rayleigh le dit, grâce a lui on peut détecter les personne invisible.

Et il n'a jamais été confirmé qu'il maîtrisait une quelconque couleur de haki donc il est possible qu'il ne le maîtrise pas du tout, car comme je l'ai dit, il prend tout à la légère en riant tout le temps. Or le haki s'obtient après de longues années d'entrainement (comme le dit Reyleigh). Donc il ne s'est sans doute jamais donné à fond et n'a donc jamais utilisé de haki.

Hmm ... faut pas exagérer non plus ! Vergo ne serait pas sous la botte de Doflamingo si celui-ci n'était pas capable d'utiliser du haki.
C'est le boss d'un vice-amiral. Donc il a au moins ce niveau donc maîtrise du haki obligatoire (si je ne m'abuse)

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 09:30 
4 000 000 Berrys

Et puis le mec c'est quand même une élite, un des plus puissants corsaires. Vous allez pas me faire croire qu'il s'est jamais donné à fond dans sa vie.

PS: On est quand même vachement HS là, sauf si quelqu'un pense que Doflamingo va rejoindre l'équipage.

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 12:13 
15 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:

Pas forcément. Je sais que le haki de l'observation permet de "détecter" les personnes invisibles

Le Haki ne permet pas forcément de détecter la position exacte d'une personne, ce serait pas mal cheaté...A grande maitrise peut-être, que l'on peut avoir une idée sur la position de quelqu'un mais la situer exactement...

Donc je suppose que si c'est bien Absalom qui a sauvé Moriah, Dofla aura beau reperer sa présence, à moins d'une maitrise parfaite du Haki, il ne peut pas faire grand chose contre un homme invisible, surtout que le bonhome n'a pas l'air du genre obsedé par les taches qu'on lui confie...

MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 13:55 
30 000 000 Berrys

Le haki permet effectivement de repérer la position exacte d'une personne, Ohmu, le dresseur de chien dans l'arc Skypiea le dit : chap 271, page 142 du tome 29 : "Même si tu ne me vois pas, moi je sais précisément où tu te trouve grâce à mon "mantra"." pendant son combat contre Zorro.

La question est : Un prélat d'Ener pouvait-il avoir une grande maîtrise du haki de l'observation alors que c'était la seule forme de haki qu'il possédaient ?

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:34 
8 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
La question est : Un prélat d'Ener pouvait-il avoir une grande maîtrise du haki de l'observation alors que c'était la seule forme de haki qu'il possédaient ?

Mais ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question. C'est vrai qu'on n'est pas trop dans le sujet là :robin:

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:51 
100 000 000 Berrys

FAUX, on est totalement dedans !

quelqu'un va passez par là et nous dire :

" alors jimbe va mourir avant d'entrée dans l'équipage, et un logia va prendre sa place et trafalgar law hé ben il est trop baléze et il cool donc lui aussi il va venir (dans le poste de vigie bien évidemment) aprés on va retrouver doflamingo et il va s'excuser auprés de law et comment sa il viendra aussi dans l'équipage parcque sa fera trop classe et tout.... Aprés perona va revenir de la premiére partie de grande line parcqu'elle est trop kawai >< ! elle sera vigie avec law (pour l'aider au cas ou il dort) Et bien sur monet va les rejoindre parcqu'elle peut voler (grâce à ses ailes) et ducoup elle aidera law et perona pour le poste de vigie (jamais 2 sans 3) comme sa il seront (logia + law + perona + monet = 13) 13 dans l'équipage le chiffre parfait *_* ou pas j'ai oublié dofla donc 14 !!! trop cool! et puis juste aprés zorro va mourir et ao kiji va prendre sa place comme sa on aura 2 logia et les logias c'est bien; en plus je sais pas si vous savez mais c'est un ancien amiral !!! trop kikooo ^^ ! J'ai trop hâte !!!!! :Luffy hilare: :Bon clay bizou bizou: :luffy langue: :robin: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :teach: :Ussop big gloup: "

"c'est trop génial !" luffyseigneurdespirates800000 :Zoro nargueur:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 08:55 
150 000 000 Berrys

azep a écrit:
FAUX, on est totalement dedans !

quelqu'un va passez par là et nous dire :

" alors jimbe va mourir avant d'entrée dans l'équipage, et un logia va prendre sa place et trafalgar law hé ben il est trop baléze et il cool donc lui aussi il va venir (dans le poste de vigie bien évidemment) aprés on va retrouver doflamingo et il va s'excuser auprés de law et comment sa il viendra aussi dans l'équipage parcque sa fera trop classe et tout.... Aprés perona va revenir de la premiére partie de grande line parcqu'elle est trop kawai >< ! elle sera vigie avec law (pour l'aider au cas ou il dort) Et bien sur monet va les rejoindre parcqu'elle peut voler (grâce à ses ailes) et ducoup elle aidera law et perona pour le poste de vigie (jamais 2 sans 3) comme sa il seront (logia + law + perona + monet = 13) 13 dans l'équipage le chiffre parfait *_* ou pas j'ai oublié dofla donc 14 !!! trop cool! et puis juste aprés zorro va mourir et ao kiji va prendre sa place comme sa on aura 2 logia et les logias c'est bien; en plus je sais pas si vous savez mais c'est un ancien amiral !!! trop kikooo ^^ ! J'ai trop hâte !!!!! :Luffy hilare: :Bon clay bizou bizou: :luffy langue: :robin: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :teach: :Ussop big gloup: "

"c'est trop génial !" luffyseigneurdespirates800000 :Zoro nargueur:

Sérieux aSep, à quoi ça sert de poster ici, pour te foutre de la gueule des gens ?! A par faire ça, on sais pas trop ce que tu fais.
En fait, je sais pas trop si tu sais, mais la volonté du d, est un forum qui parle de One Piece, et non un forum pour ce foutre de la gueule des gens ... Je crois que ça doit être vraiment dur a comprendre .. En même tant t'es 380 messages, il y en a 100 qui parle bien de ce que l'on dit, les autres c'est foutage de gueule, .... ( enfin a peu près .. )

En plus tu dis : Dofla va venir dans l'équipage parce que c'est trop classe, et puis Law aussi pourquoi pas !
Même si c'est du foutage de gueule, ( comme a ton habitude -_-' ) on a pas dit ça, une personne par une a dit ce quelle en pensais.
Va vraiment falloir que tu comprennent qu'on est sur un forum de la volonté !!

Excusez-moi pour les gens qui ne ce foutent pas de la gueule de tous le monde, je me suis un peu emballer ... :/

Citation:

Oui, normalement. Même si Ener, l'utiliser mieux. La preuve il savais où il y a tous les gens de Skypia, .. Moi je comprend pas un truc ..
Luffy a tous ce qu'il voulez pour l'équipage :

Une Navigatrice
Un cuistot
Un docteur
Un " mécanicien "
Un musicien.
Et un bateau.

Pour moi avec le bateau ça fais dix. ^^
Après ce n'est que mon idées.

[EDIT]

azep a écrit:
1) J'ai aucun conseil à recevoir de toi

2) Si tu n'aime pas ce que je fais, ne lis pas mes messages o_O, moi j'aime pas ce que tu fais donc je ne lis pas tes messages

3) Tu me dis que j'ai 100 messages de f***** de g**** ce qui est faux, et venant de toi qui en 776 en 1 mois et des brouettes (alors que des membres qui postent régulièrement depuis des années n'ont pas encore atteint ce stade) dont au moins 500 s'approche très clairement du flood je me reporte à la 1)

4) Tu n'est pas modo (sa se saurait)

5) Mister K et moi ont post ici depuis longtemps et ayant vu des vertes et des pas mûrs je ne poster pas de "messages qui calme" mais là sa va faire je ne sais combien de pages de HS et de sujet battus et rebattus qu'il est inutile de traiter donc oui je me permet de faire des messages tel que je viens de le faire et si tu n'es pas content c'est pareil

1, Et toi tu n'en a aucun a donner a tous le monde je sais pas si c'est clair....

2, Je comprend pas pourquoi alors tu as répondu a ce messages si tu me lis pas, je comprend pas pourquoi tu essaye tous le temps de me dire des reproches et tout et tout alors que tu ne me lis pas ..

3, Alors, moi je préfère vraiment plus faire du flood, que de faire du FOUTAGE DE GUEULE !
Ce n'est pas Faux du tout, chaque messages avec toi il y a tous le temps un truc !!
Je vois pas le rapport avec mes 776 messages mais bon .. --' ( moi je me fout pas de la gueule des gens, donc merci pour ce messages " pourri " ) !

4, C'est L'hôpital qui ce fout de la charité la ?!!! :Ussop big gloup:

Ouha ... Alors la je n'en reviens pas ... !! Tu dit tous le temps des trucs a tous le monde ( la plupart du temps foutage de gueule, et négatifs c'est sur .. !! ) Donc pour ça s'il te plaît ne dis pas ça ! C'est pas a toi de dire ce que tu fais au autres ... !!

5, Mister K n'a aucun rapport la dedans tu vois ?! Il ne fait pas du foutage de gueule !! Je te l'assure ! ( tu devrais même le savoir ! ) Désolé Mister K d'être d'être entre les deux messages qu'il ne fallais pas, et d'avoir étais pris en " exemple " ... Excuse-moi. On dirais que tu es mon père. " Et si t'es pas content c'est pareil " que dois-je répondre ?
Oui Papa ?
Ou
J'en ais rien a foutre ?

Mister K qui est entre les deux messages qu'il ne faut pas a écrit:
Sanjilopus, il a été dit maintes et maintes fois que dans la comptabilisation des nakamas à avoir faite par Luffy au début du manga, le bateau quel qu'il soit n'est pas comptabilisé, même si les Mugis le considère comme un nakama le reste du temps.

Je ressors d'ici avant de commettre l'erreur de lire les pages précédentes ^^

C'est vrai, c'est vrai, je me suis loupé scuse. ^^

J'ai pas compris ?

Dernière édition par Sanjilopus le Mer 11 Juil 2012 16:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:52 
200 000 000 Berrys

Sanjilopus, il a été dit maintes et maintes fois que dans la comptabilisation des nakamas à avoir faite par Luffy au début du manga, le bateau quel qu'il soit n'est pas comptabilisé, même si les Mugis le considère comme un nakama le reste du temps.

Je ressors d'ici avant de commettre l'erreur de lire les pages précédentes ^^

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:28 
100 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Sérieux aSep, à quoi ça sert de poster ici, pour te foutre de la gueule des gens ?! A par faire ça, on sais pas trop ce que tu fais.
En fait, je sais pas trop si tu sais, mais la volonté du d, est un forum qui parle de One Piece, et non un forum pour ce foutre de la gueule des gens ... Je crois que ça doit être vraiment dur a comprendre .. En même tant t'es 380 messages, il y en a 100 qui parle bien de ce que l'on dit, les autres c'est foutage de gueule, .... ( enfin a peu près .. )

En plus tu dis : Dofla va venir dans l'équipage parce que c'est trop classe, et puis Law aussi pourquoi pas !
Même si c'est du foutage de gueule, ( comme a ton habitude -_-' ) on a pas dit ça, une personne par une a dit ce quelle en pensais.
Va vraiment falloir que tu comprennent qu'on est sur un forum de la volonté !!

Excusez-moi pour les gens qui ne ce foutent pas de la gueule de tous le monde, je me suis un peu emballer ... :/

1) J'ai aucun conseil à recevoir de toi

2) Si tu n'aime pas ce que je fais, ne lis pas mes messages o_O, moi j'aime pas ce que tu fais donc je ne lis pas tes messages

3) Tu me dis que j'ai 100 messages de f***** de g**** ce qui est faux, et venant de toi qui en 776 en 1 mois et des brouettes (alors que des membres qui postent régulièrement depuis des années n'ont pas encore atteint ce stade) dont au moins 500 s'approche très clairement du flood je me reporte à la 1)

4) Tu n'est pas modo (sa se saurait)

5) Mister K et moi ont post ici depuis longtemps et ayant vu des vertes et des pas mûrs je ne poster pas de "messages qui calme" mais là sa va faire je ne sais combien de pages de HS et de sujet battus et rebattus qu'il est inutile de traiter donc oui je me permet de faire des messages tel que je viens de le faire et si tu n'es pas content c'est pareil

6) sinon je reposte un ptit truc:

azep a écrit:
Alors premièrement je repost ce qui à déjà été dit, et qui est d'ore et déjà accepter.

-->classer vos hypothéses par ordre d'idées:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

Eiichiro oda a écrit:

je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére....Vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

azep a écrit:

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

---> Les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

-Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

---> Nous avons aussi en gouvernements alliées: fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

---> Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

---> On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

- Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K.

---> Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser ou alors comme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

PS:

---> Maintenant pour jimbe:

1) Sa va faire une centaine de pages qu'une personne (moi) le défend, et qui plus est, j'avais raison et il est dans l'équipage, que cela vous plaise ou non

2) Comme je l'ai déjà dit jimbe interviendra durant l'arc big mom donc l'argument de la prime n'est pas valable puisque l'on n'est pas encore arrivé à l'arc big mom

3) A ceux qui dise qu'il y à un schéma type c'est vrai et faux en même temps, on ne va pas revenir sur l'enfance de jimbe (du moins je ne le pense pas) car il est déjà intervenu dans un flashback, qui plus est Tiger, une figure emblématique qui était le héros de jimbe est mort, que voulait vous de plus ? Pour son rêve sa va venir (encore une fois arc big mom)

Majin D. Jack justement pour ce cas là on à déjà vu sa tête "mugiwaresque" ^^ mais je pense qu'il aura un style plus à la robin ou un rôle de consiguiere, mais en tout cas je ne m'avancerai pas plus car cela va être devellopper dans l'arc BM donc, je prefere m'abstenir que de trop m'avancer

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 11 Juil 2012 11:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:43 
2 000 000 Berrys

tu oublie un truc dans ta superbe démonstration et dans les points important qui font d'un personnage un membre de l'équipage:

L'humour.
Luffy: sa bêtise
Zoro: sa froideur
Usopp: son orgueil
Nami: sa crédulité (c'est le personnage le moins drôle je dirais)
chopper: sa naïveté
robin: son indifférence
Franky: son enthousiasme très poussé
brook: j'ai vraiment besoin de dire ce qui est drôle chez lui?

et chez jimbe j'ai beau chercher il y a rien de drôle chez lui, la seul chose qui été a été drôle c'est le moment ou il se rend compte au bout de 2 pages que la princesse est sortie du palais.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:21 
5 000 000 Berrys

Mais SVP arrêtez de chercher des choses qui feront en sorte que Jimbei ne vienne pas dans l'équipage. Ça a été dit clair net et précis dans le manga, après avoir fait ce qu'il doit faire Jimbei viendra dans l'équipage. Arrêtez, parce que vous n'aimez pas ce perso de dire qu'il ne viendra pas. Pour le moment on ne peut dire que Wait and See.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 15:10 
30 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
tu oublie un truc dans ta superbe démonstration et dans les points important qui font d'un personnage un membre de l'équipage:

L'humour.
Luffy: sa bêtise
Zoro: sa froideur
Usopp: son orgueil
Nami: sa crédulité (c'est le personnage le moins drôle je dirais)
chopper: sa naïveté
robin: son indifférence
Franky: son enthousiasme très poussé
brook: j'ai vraiment besoin de dire ce qui est drôle chez lui?

et chez jimbe j'ai beau chercher il y a rien de drôle chez lui, la seul chose qui été a été drôle c'est le moment ou il se rend compte au bout de 2 pages que la princesse est sortie du palais.
Oui...

J'aurais envie de corriger quelque points :
Zorro : son sens de l'orientation ou sa capacité à se perdre dans un couloir avec 2 portes
Usopp : j'aurais plus dit son coté froussard, mais ça va aussi
Nami : sa cupidité
Robin : son coté morbide

Et puis ca risque de faire un peu de hors sujet, mais bien que je trouve que Jinbe a sa place dans One Piece, en revanche je trouve qu'il risque de mal s'harmoniser dans l'équipage du chapeau de paille. En fait, cela ne m'aurait pas choqué de le voir dans une équipe du genre de Naruto (ou si vous préférez un équivalent dans One Piece, le genre Law ou Kidd)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 304, 305, 306, [307], 308, 309, 310 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]