Euh au rique de vous décevoir je pense qu'apres les 2 ans d'entrainement intensif a la tortue génial il sera temps tirer un trait sur les primes... plus au moins mais beaucoup PLUS que moins ...
C'est un peu comme si on commencer a fixer le ki dans dragon ball GT -_-"...
Je vois un milliard pour les empereurs ... , la meme chose pour BB ( paix a son ame) puis du 700 millions pour mihawk , 1,5 milliard pour dragon plus toute la clique de ces brutes a 500 millions par tête ... Si la prime est fixée par rapport à la puissance/dangerosité de la personne vous etes loin du compte, il faut fiser plus haut imaginez que chopper se fait capturer par le vilain amiral aka inu et qu'il est exuté publiquement a marinford ... la marine met en place 2 pacifistas, si l'équipage du chapeau de paille attaque il est neutraliser et envoyé a impel down sous 24 h ...
Par contre l'équipage de BB attaque et là la creme de la marine avec technologie a l'appuis (gente alliage , climatisation ,12 cylindres en V, décapotable ( à partir de 134 000 euros voir conditions sur
WWW.pacifistas.net uniquement chez les magasins participant) trève de plaisanteries ). Bon en gros imaginez la prime exorbitante qu'aurais l'équipage de BB 30 milliards ? trop peu aller 35 milliards ... Euh c'est qui qui paye ? ... sans compter que c'est juste UN equipage parmi les milliers d'équipage voguant sur le NM. les primes ne servent plus a rien et puis... qui irait se risquer a tuer un empereur ... Un autre empereur peut etre... mais je doute qu'il aille récuper ses 22 milliards au guichet de marineford ...
Je resume:
1: les personnages du NW sont bien trop puissante pour pouvoir leur fixer des primes a qui mieux mieux on est plus dans le bac a sable ...
2:Je doute que des personne sensée aille se frotter a des empereurs ou leurs équipage, a moins qu'il existe de trés bon chasseurs de primes dans le NM ce qui m'ettonerais car on n'en a pas vu de tres performants sur la premiere partie ...
3 : Le nouveau monde est une zone la non droit ou reigne la loi des hommes des terres et bien sur de la course au one piece, si il n'y a pas un état fort qui le domine il n'y a pas de monnaie ou elle n'a aucune valeur. Si éventuellement un pirates domine le NM et y fixe ses lois et sa monnaie , ce ne sera surement pas le berry...
Les primes c'est pour la premiere moitiée de grandline
L'hecatombe c'est plus pour le nouveau monde...
Sur cette rime pourri je vous quitte ...