Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 19:04 
100 000 Berrys

Il y a quelque chose qui me choque.
Je peut voir que certain mettent des primes exorbitantes comme plus d'un milliard ( 1 puis 9 zéros). Alors que personne ne sait la valeurs de l'argents.
Un bateau a voile de super qualité d'occasion certes coute moins de 100 millions.(Water seven).
Mais en même temps une fête reunissant toute la ville coute aussi 100 millions.
Donc 100 millions semblent deja etre une somme consequente.

Alors mettres une primes de plus 1 000 000 000 a un pirates semble ridicule. Comme l'as si bien dit Little Boy 1 000 000 000 reste un milliard.
Pour vous montrer la somme que cela represente. Si a chaque seconde qui s'ecoule vous donniez un euros a votre tirelire, il vous faudrait plus de 30 ans avant d'etre milliardaire.

La plus grosse prime qu'on a vut jusq'a maintenat est de 320 millions. Je pense qu'a ce stade on s'approche déja de la limites des primes.

Pour moi la plus grosse primes n'est pas plus de 500 000 000.
Cela fait deja une certaine somme. Les muguiwara etaient déja content d'avoir 100 millions encore plus content et supris a 300 millions (Water seven).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 19:31 
20 000 000 Berrys

Citation:
Pour moi la plus grosse primes n'est pas plus de 500 000 000.
Cela fait deja une certaine somme. Les muguiwara etaient déja content d'avoir 100 millions encore plus content et supris a 300 millions (Water seven).

surtout qu'a un moment, la prime et le statut son tel que peut de personne viendrait se frotter a ces supposé grosses primes

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 21:24 
4 000 000 Berrys

Empereur :

Kaidou : 685 M ( on en c'est pas plus mais je pence que sa soit pas un pirate qui comme luffy shanks, je pence que sa soit un pirate qui s'ammuse a bruler les ville etc .. )
Shanks : 810 M ( Rivalisant avec BB le pllus fort empereur aprés BB possedant le haki royal apprenti sur le bateaux des SDP )
BB : 850 M ( L'homme le plus fort au monde rivalisant avec le SDP normal qu'il est une prime rapprocher du SDP )
BIG mom : 640 M ( on le connais pas mais je pence que c'est le moin fort des empereur )

Seigneur des pirates :

Gol D Roger : 910 M ( meme si c'est le seigneur des pirates sa prime n'a pas été augmenter je pence car la marine l'on eu 4 mois aprés qu'il le soit

Silvers : 430 M

L'homme le plus rechercher du monde :

Dragon : 970 M ( Une force qui s'oppose au gouvernement normal qu'il a une prime plus elever que Gol D roger car c'est le seul qui veut reverser directement le gouvernement alors que les pirates n'ose pas attirer leur colere )

Legende :

Shikki : 610 M

Pirate du nouveaux monde :

Ace : 340 M
Marco : 420 M
Mihawk : 590 M

1 mois plus tard

BN : 405 M
Luffy : 380 M

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 16:22 
1 Berry

Un petit lien des Primes que l'on connait déjà :

http://fc01.deviantart.net/fs44/f/2009/120/a/2/One_piece_wanted_posters_wallp_by_difenderu.jpg

Partant de ce constat je verrais bien BB à 1 200 000 000.
Il à tout de même le pouvoir de détruire le monde ainsi qu'une armada capable de rivaliser avec la Marine.

Concernant la valeur de l'argent dans OP ... elle me paraît légèrement démesurée.
Il n'y a qu'à voir le prix d'un Bâteau justement, je n'ose alors imaginer celui d'un vaisseau de guerre de la Marine.
Ou bien par exemple à combien un Tenryubito est capable d'acheter une Sirène.

Il peuvent très bien mettre plusieurs grosses primes, sachant très bien qu'elles ne seront que rarement payées.
Je ne pense pas que Luffy touche les primes de tout les pirates qu'il à Torché ^^

D'ailleurs je mettrais bien 1 500 000 000 sur l'ancienne prime de Gol D. Roger. Ca va en faire fumer plus d'un ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 16:43 
100 000 Berrys

Sur ton liens on peut voir les primes de Shanks de Ace et de Mihawk
OR justement on ne conait pas ces primes. Donc elles sont fausse , il ne faut pas en tenir conte.
Les seules prime que l'on connaise sont
http://www.volonte-d.com/wanted.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 17:32 
1 Berry

Celle de Ace tu remarquera que les 1ers chiffres sont brûlés.
Il me semble bien avoir vu celles de Mihawk et Shanks quelque part, faudrait que je relise les scan.

Sur ton lien y'as marqué : "Ici vous trouverez de superbes affiches réalisées par des fans purs et durs." ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:02 
2 000 000 Berrys

une question conait on les primes de ace et Barbe blanche parce qu ils sont morts et si on les conait pas encore c est nul

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:27 
100 000 Berrys

Shok D Wave a écrit:
Celle de Ace tu remarquera que les 1ers chiffres sont brûlés.
Il me semble bien avoir vu celles de Mihawk et Shanks quelque part, faudrait que je relise les scan.

Sur ton lien y'as marqué : "Ici vous trouverez de superbes affiches réalisées par des fans purs et durs." ^^

Oui certe mais je pense que tu as remarqué que c'etait le site de La volonté du D.
Donc les infos qui sont sur ce site sont exacte meme s'il concernent les Wanted.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:37 
1 000 Berrys

mais arrétez donc de fantasmer avec vos primes de 1 000 000 000 a
10 000 000 000 :Chopper allucine: c'est n'importe quoi!!!

luffy a une prime de 300million du fait de tous ce qu'il a fait,quand on regarde son niveau(avant l'eclipse,apres ça seras autre chose),sa prime est tres élevé.Et comparez avec les corsaire,qui,normalement,ont une prime tres élevé mais au tour des 300millions max,car eux,cette prime est due a leur niveau et non a leur dangeurosité,car la marine les a récupéré avant qu'ils commenttent des crimes trop importants.
Mais les primes les plus impotantes ne dépassent pas les 320 million,alor pourquoi oda nous servirais tout a coup des primes de +de 400 000 000 pour les pirates et le dernier CC dont on ne connais pas la prime.
500 000 000 3ou 4 fois pour des pirates tres importants passe encore, 800 000 000 pour les plus importants genre gold roger,BB,shiki ou dragon,mouais mais sa s'arrete las,si ils n'ont pas besoin d'une prime de 10milliard pour que les gens connaissent leur noms et leur dangerosité,surtout que cela dépasserait de beaucoup trop tous ce qu'oda nous a deja servi. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:45 
100 000 Berrys

bah ton raisonnement tiens pas la route ... si un mec (ptit rookie comme luffy) arrive a avoir une prime de 300 million de berry ... alors un mec comme shanks et barbe blanche qui sont des (était pour BB) empereurs dans le nouveau monde doit etre encore plus élevé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 18:52 
1 000 Berrys

hum,je me suis peut etre un peu embrouillé dans mon argumentation,mais pour te répondre,lis ma derniere phrase,où je dis que ces gens n'ont pas besoin d'une prime si élevée pour prouver leur dangerosité,et luffy...il a quand même déclaré la guerre au gouvernement en brulant le drapeau a enies lobby,c'est un des pires crimes. :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:02 
100 000 Berrys

Oui sur ce faite je suis d'accord ... mais les primes c'est juste pour hiérarchisé le niveau des Pirates pour nous lecteur ... au début Oda nous a donné les primes pour nous dire bon lui il a une prime de 100 il est trop fort par rapport a toi ... genre quand bellamy a vue la prime de 30Million de luffy il c'est dit "c'est quoi cette tapette avec cette petite prime ..."

Bien sûr ceux qui arrive dans le nouveau monde n'ont plus a se faire connaitre ... mais il faut quand même un hiérarchie chez les pirates pour le moment on a les empereurs mais vu le nombre de rookies avec une prime supérieure a 100M ... soit il va continué avec des primes soit il va trouvé autre chose

Logiquement si j'etait tennryubito après avoir reçu un coup de poing d'un vulgaire pirate ... je ferai tout pour que sa prime double et qu'on me le ramene tout de suite devant pour l'executé ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:57 
1 000 Berrys

Euh au rique de vous décevoir je pense qu'apres les 2 ans d'entrainement intensif a la tortue génial il sera temps tirer un trait sur les primes... plus au moins mais beaucoup PLUS que moins ...

C'est un peu comme si on commencer a fixer le ki dans dragon ball GT -_-"...

Je vois un milliard pour les empereurs ... , la meme chose pour BB ( paix a son ame) puis du 700 millions pour mihawk , 1,5 milliard pour dragon plus toute la clique de ces brutes a 500 millions par tête ... Si la prime est fixée par rapport à la puissance/dangerosité de la personne vous etes loin du compte, il faut fiser plus haut imaginez que chopper se fait capturer par le vilain amiral aka inu et qu'il est exuté publiquement a marinford ... la marine met en place 2 pacifistas, si l'équipage du chapeau de paille attaque il est neutraliser et envoyé a impel down sous 24 h ...
Par contre l'équipage de BB attaque et là la creme de la marine avec technologie a l'appuis (gente alliage , climatisation ,12 cylindres en V, décapotable ( à partir de 134 000 euros voir conditions sur WWW.pacifistas.net uniquement chez les magasins participant) trève de plaisanteries ). Bon en gros imaginez la prime exorbitante qu'aurais l'équipage de BB 30 milliards ? trop peu aller 35 milliards ... Euh c'est qui qui paye ? ... sans compter que c'est juste UN equipage parmi les milliers d'équipage voguant sur le NM. les primes ne servent plus a rien et puis... qui irait se risquer a tuer un empereur ... Un autre empereur peut etre... mais je doute qu'il aille récuper ses 22 milliards au guichet de marineford ...

Je resume:

1: les personnages du NW sont bien trop puissante pour pouvoir leur fixer des primes a qui mieux mieux on est plus dans le bac a sable ...

2:Je doute que des personne sensée aille se frotter a des empereurs ou leurs équipage, a moins qu'il existe de trés bon chasseurs de primes dans le NM ce qui m'ettonerais car on n'en a pas vu de tres performants sur la premiere partie ...

3 : Le nouveau monde est une zone la non droit ou reigne la loi des hommes des terres et bien sur de la course au one piece, si il n'y a pas un état fort qui le domine il n'y a pas de monnaie ou elle n'a aucune valeur. Si éventuellement un pirates domine le NM et y fixe ses lois et sa monnaie , ce ne sera surement pas le berry...

Les primes c'est pour la premiere moitiée de grandline

L'hecatombe c'est plus pour le nouveau monde...

Sur cette rime pourri je vous quitte ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:34 
1 Berry

J'aimerais quand même rappeler à tout le monde que nous ne sommes même pas passé dans le nouveau monde et il est nécessaire d'avoir un certaine carrure pour y entrer et aussi une certaine prime la plus petite des primes qui ait pu rentrer dans le nouveau monde pour l'instant est de 108 millions avec Urouge étant donné donné que c'est un pacifiste à la force colossale.
Pour moi en partant du point de vue que Luffy n'était "qu'un simple fourmi" dans la bataille de Marine Ford avec quand même 300 000 000 berry sur sa tête imaginer par exemple celle de BB. Pour moi je vous dit de réfléchir avant de comparer les primes à des prix de bateaux que Oda a choisi histoire que nous, lecteur puissions rêvé (au moment de Water Seven) d'un énorme bateaux en vue des 300 000 000 de berry que l'équipage allait pouvoir prendre à la banque.
Pour moi un prime de 1 milliard et quand même largement possible en partant de ce point de vue là.

Yeah et j'aimerais rajouté aussi que j'ai adoré le message de Cokes avec un très belle comparaison de la force de barbe blanche a celle l'équipage de luffy.

PS : Je crois que je vais allé acheté un petit Pacifista de compagnie histoire de protéger ma maison ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:05 
The old man

Merry32 a écrit:
J'aimerais quand même rappeler à tout le monde que nous ne sommes même pas passé dans le nouveau monde et il est nécessaire d'avoir un certaine carrure pour y entrer et aussi une certaine prime la plus petite des primes qui ait pu rentrer dans le nouveau monde pour l'instant est de 108 millions avec Urouge étant donné donné que c'est un pacifiste à la force colossale.

Oh la, ce n'est pas exactement ça^^

Lorsqu'elle en parle, Shakey précise qu'il y a actuellement à Sabaody 11 pirates ayant une prime de plus de 100 millions, mais il y en a d'autres hein. Il y a des tas de pirates sur Sabaody (sinon les pauvres chasseurs de primes n'auraient pas de boulot) et un certain nombre de ces pirates vont aller dans le Nouveau Monde et foutre le bordel sur l'île des Hommes-Poissons vu que Barbe Blanche est mort.

Les supernovas, ce sont les meilleurs rookies de l'époque, ceux qui ont le niveau pour espérer faire quelque chose d'important dans le Nouveau Monde. D'ailleurs Shakey le précise, avec un tel rassemblement de phénomènes (11 rookies à plus de 100 millions!), le Nouveau Monde risque d'être secoué.

Bref les supernovas ne représentent pas les rookies lambdas qui vont habituellement dans le Nouveau Monde, c'est l'élite des rookies, ceux qui ont le potentiel de faire des grandes choses dans le Nouveau Monde. Mais il y a bien d'autres pirates qui tentent régulièrement l'aventure dans le Nouveau Monde avec plus ou moins de bonheur - sinon Jinbei ne serait pas embêté s'il y avait si peu de passage sur l'île des Hommes-Poissons.

Les autres pirates, tout comme les Marines de base, même s'ils existent, on s'en fiche un peu, c'est de la chair à canon (genre Barbe Brune ou les pirates malchanceux qui sont tombés sur Kidd)^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]