Raygin Drake a écrit:
le d.
Citation:
Je met quiconque au defi de trouver un personnage pire que ca, a tout point de vue. Pas de charisme, pas de psychologie detaille, pas d'utilite. Meme les freres caribou, caesar ou l'oracle des bulles valent BEAUCOUP mieux que ca.
Un défi ?!
Dans ce cas j'interviens :p
Alors que dis tu de Sarquiss, Spandam, Nero (encore qu'il est plutôt fort par rapport aux autres), Mr7 et sa compagne, Mr11, Mr9 ou les pirates Tulipes...
ben quand même

ceux là étaient bien développé (à part les tulipes, quoi que leur style est assez marrant^^). re-try
Raygin Drake a écrit:
En fait, concernant le niveau d'Ener pre-ellipse, je le vois comme un Corsaire en plus fort quand même genre Ace, VA me semble assez mérité (il OS quand même une île

) et puis il a un type de Haki dont, je pense qu'il maîtrise presque mieux que quiconque (hormis Rayleigh). Enfin 500 M de berrys woah quoi
Mais avec 2 ans d'entrainement (donc apprentissage probable du Haki de l'Armement) et un changement de mentalité, il aurait toutes les armes pour être une Amiral pré-ellipse. Et donc la phrase de Luffy perdrait tout son sens.
Woah, tu mets beaucoup de pression sur les épaules de ce pauvre petit Ener^^
au niveau d'un vice amiral, pourquoi pas ? Mais par contre, amiral, faut pas être en carton !! Tu vois quand même que Tigre violet (je vais me faire achever par les anti-francisation^^) tiens tête sans problème à Dofla et Law, sans être essoufflé !
En tout cas, j'aurais du mal à le voir aussi fort que Aokiji ou Akainu --__--
Et pour la petite histoire, ce n'est pas réellement une île qui One Shot. C'est juste que la foudre a fait s'évaporer les nuages qui composent l'île. Pour preuve, Upper Yard n'a pas été détruite, même si la forêt a bien morflé !
Raygin Drake a écrit:
Maintenant, je passe aux supernovaes en particulier Drake et Kid et Hawkins. Pour parler de Kid (que j'estime comme le plus fort supernova), j'aimerais voir l'écart qu'il y a entre lui et un Younkou (il coule quand même les naivres de la flotte à Big Mom)
Pour Drake, on risque d'avoir un de ces quatres des nouvelles de lui, puisque Kaido est petit à petit introduit dans l'arc !