Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, [312], 313, 314, 315 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 00:50 
45 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Citation:
mais en fait j'ai pas résolu le problème donc je vais partir me coucher (en plus c'est l'heure me direz vous)

^^ Non pas du tout car chez moi il n'est que 18h30 (Guadeloupe ;) Hé oui des fans de One piece il y en a partout.

Bon fin de la parenthèse
J'ai une question moi aussi.
Je m'excuse si jamais elle a déjà été posé mais je dit :
En ce qui concerne les pouvoir de Baggy le Clown, le champ de contrôle de ses membres ce fait à partir de ses pieds et si un de ses membres quitte ce champs il ne peut plus le contrôler.
Alors je me demandais pourquoi il ne porte pas ses pieds avec lui (avec ses mains bien sur^^) ?
Ainsi il n'aurait plus se problème de champs de contrôle et pourrai de déplacer en volant comme il le veut.

Chez moi 22h45.
Bon pour répondre à ta question les pieds de baggy reste cloués au sol pour marcher car sinon son fruit serait celui de la lévitation de shiki sans les épées^^.
Mes sources sont fiable les voici

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 01:21 
500 000 Berrys

Ok ok (^^' Je savais sa j'ai lu toute les fiches)

Mais dans ce cas pourquoi est-ce que dans Impel Down Luffy lui peut les prendre si ils sont "cloué" au sol.
Alors pourquoi est-ce que Baggy ne les prends pas lui même ?

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 02:56 
3 000 000 Berrys

Je reviens sur la question des Imperionimbus !!
La mer Blanche est limitée par la taille de ces gros nuages, donc elle ne recouvre pas tout le ciel. Toutefois, les rayons du soleil ne les traversent pas puisque ce sont des nuages fosilisés, donc solides. La preuve, lorsqu'un Imperionimbus survole une zone, c'est comme s'il se produisait une ecllipse (pas de rayons).
@kaku97, Great D. et Mazerbou, je ne vois pas pourquoi vous émettez un doute alors que (même si ce n'est pas très clair) vous avez compris le principe.
De plus, je doute qu'il y ait énormément de nuages de ce type puisqu'ils sont (si ma mémoire est bonne) d'origine volcanique (Knock-up stream), et il se peut qu'il n'y en ait que dans cette région de Grandline, voire même qu'il n'y en ait qu'un !!

@Catarina D.Evon, pour ce qui est de Baggy, le fait est que ses pieds doivent rester en contact avec quelque chose d'autre que sont corps (le sol, les bras de quelqu'un ou autre). Quand bien même sont corps serait fragmenté, il formerait toujours un tout. Je ne sais pas si je suis bien clair, mais si tu essais d'attraper tes pieds avec tes mains (les enfants, ne faites pas ça chez vous), tu ne léviteras pas, par contre, si tu monte sur une chaise (en espérant que tu aies un bon sens de l'équilibre) tu n'auras pas besoin du sol comme "support", mais restera dépendante de la gravité; C'est la même chose pour Baggy, il faut simplement garder à l'esprit que, malgré sont pouvoir, son corps forme un tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 04:22 
500 000 Berrys

;) Little boy tu es très intelligent !

Grâce à toi j'ai enfin compris les réponses aux deux questions ^^.

Merci beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 12:21 
1 Berry

mais alors pourtant il nous est dit si je me rappelle bien qu'ener vient d'une autre île céleste (donc impérionimbus) qu'il a détruite par la suite ... donc il y en a plusieurs

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 14:45 
3 000 000 Berrys

Oui, je sais, Ener vient de Bilca il me semble, mais à priori, cette île se trouve sur le même imperionimbus que Skypea, car les imperionimbus peuvent rassemblés plusieurs îles. Je vois pas comment Ener serait passé d'un imperio à un autre, donc...
Je viens de jetter un oeil sur la rubrique consacrée sur le site qui est bien plus clair que moi, je t'invite à y aller faire un tour.
http://www.volonte-d.com/monde/celestes.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 17:35 
500 000 Berrys

J'ai remarqué une erreur dans le manga ^^ Je ne sais pas si Oda l'a fait exprès mais voilà :

Dans le volume 28
Lors du combat : Nami & Gan Forr Vs. Hotori & Kotori

Quand ces deux nous montre les quatre types de dials qu'il ont (P°154) ça donne :
main gauche pyro dial - main droite axe dial - main gauche impact dial - main droite aroma dial

P°156 L'un des deux tend sa main droit ("Qu'y a-t-il dans ma main droite ?!")
Il aurait du donc sortir aroma ou axe. Mais à l'image suivante on le voit tendre sa main gauche oO et c'est là d'où sort aroma dial !!!
Et à la même page image 4 L'un des deux tend sa main droite d'où sort pyro dial !!! Qui avant était dans une main gauche.

Donc est-ce une erreur de la part d'Oda où lorsque les deux frères se mélangent ils echangent aussi leurs dials ??

Et aussi une autre question :
A propos des 7 capitaines corsaires
- Barbe noire ne fait plus parti de cet ordre (c'était dans son plan)
- Jinbei non plus (a refusé de participé à la grande bataille)
- Bartholomew Kuma est devenu un véritable pacifista (pourquoi le garder dans l'ordre des capitaines corsaires ?)
- Gecko Moria a été exécute (par des pacifistas et Donquihote Doflamingo)

Alors il ne resterait plus que 3 capitaines corsaires ??

De plus si Mihawk (aide Zorro) Et Boa Hancock (aide Luffy) Font connaître leur activité il ne resterait plus que 1 capitaine corsaire :
Donquichotte qui menace aussi de partir si il n'y a rien d'intéressant à faire oO
L'orde des capitaines corsaires va-t-il explosé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 21:26 
Cryptkeeper

juste pour rappeler que moria a réussis à s'enfuir (chapitre 595)

et que les trois autres corsaires, même si aident les mugis continuerons surement de chasser les autres pirates. Après des remplaçants peuvent se trouver (ou pas...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 00:11 
4 000 000 Berrys

Mais il y a quelques chose que je ne comprend pas... Iceburg veux mettre l'île de Water Seven sur une sorte de boué géante. Mais comment pourrait il faire pour séparé la pertie de l'île qui c'est fait engloutir a celle a la surface?
Et puis qu'es que cela changera? La boué se ferait engloutir avec l'île de toute maniére... S'a en reviens au même que Thriller Bark en afite non?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 00:37 
1 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
Mais il y a quelques chose que je ne comprend pas... Iceburg veux mettre l'île de Water Seven sur une sorte de boué géante. Mais comment pourrait il faire pour séparé la pertie de l'île qui c'est fait engloutir a celle a la surface?
Et puis qu'es que cela changera? La boué se ferait engloutir avec l'île de toute maniére... S'a en reviens au même que Thriller Bark en afite non?

Il essaye d'en trouver un, il à pas encore trouver. Mais le train des mers, au départ, personne n'y croyait à part Tom et cie. Et puis dans One Piece il y a beaucoup de chose impossible rendu possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 02:10 
1 Berry

Je relisais des posts et une idée m'ai venu, je repensais au souci de la taille plus qu'imposante de san juan wolf et je me suis dit barbe noire a apparement l'intention de recruter un rookie, si il arrivait a recruté capone, les capacités de celui-ci pourrait etre interresante pour y loger san juan wolf.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 03:19 
10 000 Berrys

Mais où vous avez vus que BN voulait recruter un rookie ? Moi, j'ai seulement vu qu'il en avait aprés un rookie...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 11:21 
125 000 000 Berrys

Il ne voulais pas recruter de rookie mais l'échanger contre un bateau de guerre.

Il a juste proposer a Bonney car c'est une femme mais il ne veux pas de rookie dans son équipage.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 12:37 
375 000 000 Berrys

Little Boy a écrit:
@kaku97, Great D. et Mazerbou, je ne vois pas pourquoi vous émettez un doute alors que (même si ce n'est pas très clair) vous avez compris le principe.

Le seul fait de parler de One Piece et de tout évènement s'y passant requiert de n'être sur de rien pour moi car j'approfondi jamais tout de suite une théorie. Et concernant ce cas j'ai parlé en tout logique One Piecienne mais je sais qu'en générale des explications plus précises que les miennes font toujours un popup. J'affirme donc pas toujours ce que j'avance ne serait-ce que par soucie de précision. (donné par d'autres le plus souvent )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 12:49 
4 000 000 Berrys

Je regarder un peu les derniers chapitres qui sont sortis et je me demander, l'homme qui parle de Kaidou à Drake est un pirate ou un Marine?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, [312], 313, 314, 315 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]