Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, [312], 313, 314, 315 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 17:31 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Nan mais sérieux arrête de te plaindre. Le topic se nomme ''Nouveaux membres dans l'équipage''. Alors c'est bon maintenant tu as le droit de parler d'autre choses. Tu aurais mieux fait de ne rien dire. Je suis sur que tu te trompes en disant tout cela alors maintenant arrête de penser que tout le monde est contre toi ;)

Edit : Ton Hypothèse Alea me parait possible. Si Bonney n'intègre pas l'équipage je pense fortement qu'elle sera une allié.
Mone, effectivement fait trop du '' Robin '.
Et pour Kinemon je suis d'accord sur le fait qu'il peut être un membre de l'équipage pour une partie de l'aventure.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Lun 20 Aoû 2012 15:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:35 
1 Berry

Je vous préviens, je n'ai pas lu les 312 pages hein ^^ Non on va dire que j'ai vu à peu près ce que vous aviez dit, concernant Kinemon, je pense tout simplement à un personnage secondaire, un peu comme Conis dans Skypiea, mais nous verrons bien au fil des chapitres.

Après, pour Jinbei, je pense aussi qu'il entrera non pas comme "membre de l'équipage", mais plutôt comme "pirate alliés". Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai une petite "théorie" à ce sujet. S'il dit qu'il les rejoindrait plus tard, c'est peut-être pour recomposer l'équipage des Pirates du Soleil, afin d'aider Luffy durant son voyage dans le nouveau monde, vu que ce dernier est devenu le protecteur de l'île des HP. Mais là n'est pas le propos (HS) ^^

Il ne manquerait qu'un seul membre d'après Luffy (et Oda ?), je pencherais plus sur le prochain arc et pourquoi pas une autre femme ?

Pour Bonney, bien qu'elle méprise Barbe Noire, cela m'étonnerait qu'elle intègre l'équipage de Luffy. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle est au départ un capitaine et je ne pense pas qu'elle accepte de devenir simplement membre de l'équipage par la suite.

Pour Mone, on en sait trop peu sur elle et puis ça ferait trop copier-coller de Robin, comme certains l'ont écrit.

Vous n'avez pas remarqué un truc ? Le début de Punk Hazard me fait penser au Cap des Jumeaux, ils rencontrent quelqu'un qu'ils vont aider (Vivi/Kinemon) et l'emmener dans leur île natal (Vivi à Alabasta et Kinemon (avec son fils ?) à Wano) pour ensuite reprendre leur chemin. Et c'est ainsi qu'à Alabsta ils ont rencontré Robin. Pourquoi pas dans l'autre arc ne rencontreraient-ils pas leur dernier membre de l'équipage ?

Je précise, ce n'est qu'une hypothèse comme bien d'autre.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 12:11 
2 000 000 Berrys

Ca fait un moment que je parcours occasionnellement ce topic et j'ai déjà vu Azep beaucoup plus agressif que ca. Je le trouve correct, y'a pas de quoi se vexer je pense. On fait tous des erreurs et il ne faut pas voir le mal partout.

Pour revenir sur un de tes contre argument alea D Xi, en ce qui concerne le recrutement de Bonney par les mugi, tu dis : " Pour Bonney, bien qu'elle méprise Barbe Noire, cela m'étonnerait qu'elle intègre l'équipage de Luffy. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle est au départ un capitaine et je ne pense pas qu'elle accepte de devenir simplement membre de l'équipage par la suite."

Pour la défense de ma cliente, rappelons que Jimbe est de 1, un capitaine pirate depuis des années avec les sun pirates (depuis la mort de fisher tiger) alors que Bonney est une rookie (mais bon dans l'ensemble les 2 sont capitaine meme si Jimbe a été le second au temps de Fisher Tiger)
deuxiemement , Les sun pirates sont toujours près a partir en mer une fois regroupé alors que l'equipage de Bonney a été décimé par Barbe Noire.
Elle devait sans doute faire confiance aux membres de son équipage et reformer un equipage pirate digne de confiance ne se fait pas d'un claquement de doigt surtout qu'elle est fugitive et que la nouvelle qu'elle se soit fait capturé doit peut etre faire hesiter les gens a monté sur son bateau. (D'ailleurs possede t elle toujours son bateau?)

Donc selon moi son recrutement est tout a fait possible, si elle voit en Luffy quelqu'un capable de vaincre Barbe noire et qu'au cours du manga ils doivent l'aider, elle n'a plus d'equipage normalement donc pour avancer, elle aura besoin de compagnon puissant.

Enfin etant donné qu'ils ne se sont encore jamais rencontré, je vais peut etre vite en besogne mais bon, on a chacun son poulain je suppose. :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:08 
100 000 000 Berrys

Alea D. Xi a écrit:

Pour Bonney, bien qu'elle méprise Barbe Noire, cela m'étonnerait qu'elle intègre l'équipage de Luffy. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle est au départ un capitaine et je ne pense pas qu'elle accepte de devenir simplement membre de l'équipage par la suite.

Messi a écrit:
Pour revenir sur un de tes contre argument alea D Xi, en ce qui concerne le recrutement de Bonney par les mugi, tu dis : " Pour Bonney, bien qu'elle méprise Barbe Noire, cela m'étonnerait qu'elle intègre l'équipage de Luffy. Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'elle est au départ un capitaine et je ne pense pas qu'elle accepte de devenir simplement membre de l'équipage par la suite."

Pour la défense de ma cliente, l'equipage de Bonney a été décimé par Barbe Noire.
Elle devait sans doute faire confiance aux membres de son équipage et reformer un equipage pirate digne de confiance ne se fait pas d'un claquement de doigt surtout qu'elle est fugitive et que la nouvelle qu'elle se soit fait capturé doit peut etre faire hesiter les gens a monté sur son bateau. (D'ailleurs possede t elle toujours son bateau?)

Donc selon moi son recrutement est tout a fait possible, si elle voit en Luffy quelqu'un capable de vaincre Barbe noire et qu'au cours du manga ils doivent l'aider, elle n'a plus d'equipage normalement donc pour avancer, elle aura besoin de compagnon puissant.

Enfin etant donné qu'ils ne se sont encore jamais rencontré, je vais peut etre vite en besogne mais bon, on a chacun son poulain je suppose. :Luffy hilare:

C'est K qui va être content !

Vu que le cas bonney est remis sur la table, je m'en vais rebalancer mes arguments tout en détaillés au possible:

azep a écrit:

- Les seuls personnages "admissibles" logiquement et sans fanboyisme sont:

• Bonney, c'est la seule supernovas femme, et qui plus est un des personnages avec un des backgrounds les plus énormes, donc elle plus probables que d'autre, après retes à savoir si on doit la classée dans cap'tain alliée* ou dans membre à part entiére. (notion du nombre de personnages)

Donc le récap' pour bonney:

Les +

---> Elle n'a plus d'équipage mais est touiours fugitive (cf image supernovas 2 years later)

---> Haine commune de Barbe Noire

---> Supernovas

---> Background important - Lien avec le GM - Lien avec Barbe Blanche - Barbe Blanche l'a peut mis sous son ailes pour la protéger du GM tel dragon avec Sabo.

Les -

---> Préjugés sur l'équipage au chapeau de paille

---> Avis négatif sur zorro

---> Avis négatif sur luffy

Bonney captain' alliées ?

PS:

Messi a écrit:
Ca fait un moment que je parcours occasionnellement ce topic et j'ai déjà vu Azep beaucoup plus agressif que ca. Je le trouve correct, y'a pas de quoi se vexer je pense.

Tu vas me faire passer pour un monstre :Chopper mange:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:49 
1 Berry

Messi a écrit:
Pour la défense de ma cliente, rappelons que Jimbe est de 1, un capitaine pirate depuis des années avec les sun pirates (depuis la mort de fisher tiger) alors que Bonney est une rookie (mais bon dans l'ensemble les 2 sont capitaine meme si Jimbe a été le second au temps de Fisher Tiger)
deuxiemement , Les sun pirates sont toujours près a partir en mer une fois regroupé alors que l'equipage de Bonney a été décimé par Barbe Noire.

Tu marques un point là dessus, c'est vrai que Jimbei est aussi capitaine, mais je pensais surtout à la personnalité de Bonney, si, en ayant ce tempéramment, accepterait-elle de devenir membre de l'équipage de Luffy ? C'est à voir. Mais ce n'est pas parce que je dis qu'elle ne sera peut être pas dans l'équipage que je n'aime pas ce personnage hein ^^ N'empêche, Bonney dans l'équipage, cela ferait enfin une autre femme (différente, plus "garçon manqué" peut être) et surtout de bonne scène d'humour avec Sanji et Luffy ^^

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:28 
200 000 000 Berrys

azep a écrit:
C'est K qui va être content !

Tu sais, quand j'ai vu qu'il y avait eu un énième remontage de ce topic, je m'attendais au mieux à être blasé et au pire à facepalmer. Mais j'avoue que j'étais plutôt satisfait du post de Messi ^^

Concernant les "moins" énoncés par Azep, il me parait évident qu'après 2 ans, 2 ans qu'elle a sans doute passés à cavaler seule, 2 ans à se remettre de sa défaite face à Barbe Noire, elle n'aura ptet plus trop de "préjugés négatifs" sur Luffy, Zorro et l'ensemble de l'équipage, j'veux dire que ça paraitra dérisoire par rapport à ce qu'elle a vécu ces 2 dernières années.

Par ailleurs, on peut constater jusqu'à maintenant que Law, qui semble avoir suffisamment de jugeote pour pouvoir théoriquement s'entendre avec Bonney, arrive malgré tout à supporter Luffy et à s'adapter à son tempérament. Bonney devrait donc pouvoir s'en sortir aussi. Après, pouvoir accepter d'être sous les ordres de Luffy malgré tout, c'est une autre histoire. Être seule ne veut pas dire devoir être dans un équipage. Mihawk est un CC, et pourtant il n'a pas d'équipage. Si Bonne est parvenue à survivre 2 ans dans le NM, son niveau ne doit pas être mauvais, donc elle peut très bien être en mesure de rester indépendante. En tout cas dans un premier temps, car à côté de ça, il ne faut pas oublier que ce personnage cache un background plus intéressant et développé qu'il n'y parait, et cette inimitié partagée avec Luffy pour Barbe Noire (et ses origines) pourrait potentiellement jouer un rôle dans le rapprochement de ces 2 là.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 15:54 
450 000 000 Berrys

azep a écrit:

Les +

[...]

---> Supernovas
Je ne suis pas d'accord. Le fait même qu'elle soit un supernovae la disqualifie d'office. Pour preuve, j'en appelle au traitement fait sur ces derniers qui ont été depuis le début traités comme des rivaux. De ce fait, elle n'a pas sa place dans l'équipage, car si elle le rejoignait, la symbolique même des supernovae serait brisée. Par contre, à l'instar des supernovae, elle peut s'allier aux mugis.

Sinon, j'aimerai revenir au flash-back sur mort de FT. Ce que je me demande concernant ce dernier, est si il ne serait pas en vérité une sorte d'introduction au flash-back du prochain mugi (celui attestant du rang de mugi). Car le flash-back laisse entrevoir deux approfondissements possibles pour des personnages. On a d'une part, bien entendu, Jimbei et d'autre part, on a Koala. Le flash-back de Jimbei, si jamais il en possédait un personnellement, pourrait très bien être sa relation avec FT. Celui-ci mourant dans dans une situation atroce, ça pourrait se faire (la perte d'un être cher revient souvent dans les flash-back des mugis). Pour Koala, c'est la même chose. A la différence que son flash-back pourrait se dérouler en trois temps : esclavage auprès des DC, voyage avec les pirates du soleil (et en particulier avec FT) et retour à la vie normale (injustice de la Marine -> piraterie).
Cette réflexion n'est pas là pour remettre Koala sur le tapis des discussion (quoique) mais pour réfléchir à l'utilité réelle de ce flash-back. Je verrai bien Oda nous faire ce genre de tour narratif.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:00 
100 000 000 Berrys

Enitu a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Le fait même qu'elle soit un supernovae la disqualifie d'office. Pour preuve, j'en appelle au traitement fait sur ces derniers qui ont été depuis le début traités comme des rivaux. De ce fait, elle n'a pas sa place dans l'équipage, car si elle le rejoignait, la symbolique même des supernovae serait brisée. Par contre, à l'instar des supernovae, elle peut s'allier aux mugis.

Concernant la symbolique des supernovas et ceux qu'ils représentent, je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Pour moi, les supernovas, étant arrivés au même stade que luffy à shabondy, ils sont effectivement traités comme des rivaux au titre de SDP; mais absolument rien n'indique que cette logique n'est pas voué à une certaine évolution.

Pour preuve quand aux traitement des différents supernovas dans le nouveau monde:

- Alliance entre supernovas
- Alliance possible entre supernovas et Empereurs, cf relation Drake et Kaido

Donc pourquoi pas une relation d'un supernovas sous l'égide de luffy ?

De plus, il est à noter que l'on ne connait pas le but des dits supernovas, ceux-ci ne veulent pas forcément tous devenir SDP:
  • Drake veut peut être seulement échapper au GM ?
  • Law veut peut être seulement échapper à dofla, voir juste être empereur ?
  • Killer n'as pas l'air de vouloir s'émanciper de Kidd
  • Zorro reste sous les ordres de luffy
  • Les ambition de hawkins, Bonney et Urouge sont plus que floue
  • Pour moi, seul Luffy, Kidd, capone et Apoo veulent réellement devenir SDP

Sinon,

Enitu a écrit:

Sinon, j'aimerai revenir au flash-back sur mort de FT. Ce que je me demande concernant ce dernier, est si il ne serait pas en vérité une sorte d'introduction au flash-back du prochain mugi (celui attestant du rang de mugi). Car le flash-back laisse entrevoir deux approfondissements possibles pour des personnages. On a d'une part, bien entendu, Jimbei et d'autre part, on a Koala.

Une théorie très répandu veut que Koala et Bonney ne soit en fait qu'une seule et même personne, donc inconsciemment tu remet Bonney sur le tapis ^^

Pour preuve :

Koala[/i

Image

[i]Bonney

Image

Voilà,voilà

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:06 
1 000 000 Berrys

Non Bonney est née le 1er septembre et koala le 25 octobre et en plus pas besoin de aller si loin, leurs couleurs de cheveux ne correspondent pas.

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:20 
1 000 000 Berrys

Avec le dernier chapitre :)

J'aimerai bien que le dragon de Vegapunk intégre l'équipage ! xD Ce serait bien :)

Un petit dragon, qui crache du feu et qui vole. On a déjà chopper qui peut traduire les paroles du petit dragon.

Je dis ca, car au dernier chapitre... quand les marins pointent leurs armes contre les mugis, Oda nous montre une case pour le dragon :luffy langue:

Et puis "tout capitaine de pirate qui se respecte, doit avoir en sa possesion un perroquet ou un oiseau avec lui !"

Pour luffy, je vote le dragon =D

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 00:13 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi aussi j'ai trop envie de voir le dragon de Vegapunk dans l'equipage. Sa serai drôle. ^^
Mais j'ai pas envie de voir Kinemon dans l'équipage, car je ne l'aime pas trop.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 00:53 
3 000 000 Berrys

Shimy a écrit:

Ahah ^^! Moi non plus. Et je ne pense pas que Kinemon puisse être un personnage très populaire. Oda l'aurait rendu plus intéressent, s'il avait voulu le faire intégrer l'équipage.

De toute façon, je suis quasi sûr que personne n'intégrera plus le Thousand Sunny. On voit bien que les mugis sont vraiment soudés et n'ont besoin de personne dans leurs rangs. L'ellipse était vraiment symbolique ( donc, la seule qui aurait pu être le nouveau membre était Perona, mais bon >< ).

Comme ça a été répété plusieurs fois dans les pages précédentes, le nouveau monde, c'est autre chose. Il ne suffit pas d'avoir un équipage puissant. Pour se faire une place, il faut s'entourer d'équipages alliés. On l'a bien vu à Marineford avec Barbe Blanche ; et plus récemment avec les alliances de supernovaes.
Donc, dorénavant, Luffy se fera des équipages alliés. C'est presque sûr. Il y aura déjà peut être Jinbe ( si il reprend le flambeau avec les Sun pirates ), Law, d'une certaine façon les Kujas...

Bonney, c'est autre chose. Elle ne semble plus avoir d'équipage. Mais je doute qu'elle intègre les mugis à long-terme, même si j'adorerais. Cependant, c'est sûr qu'on va entendre parler d'elle et qu'on aura sûrement un flash-back qui lui sera consacré.

Quant à l'idée de recruter le dragon de Vegapunk, je trouve ça absurde. Karoo, Yokozuna, Surume ... et maintenant le dragon de Vegapunk. Je ne vois pas pourquoi, à chaque arc, un animal doit intégrer l'équipage. C'est marrant deux minutes, et après ? Et puis, c'est le dragon de Vegapunk, on ne va pas lui voler ^^.

(Ps : j'adore ta couverture, Shimy )

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 10:02 
1 000 000 Berrys

Bon je vais faire un point sur tous les membres que vous avez cité avec ou sans fanboysime.
Alors je vous prierez de lire Attentivement TOUT le post même si vous avez déjà lu avant ou si c'est vous qui avez écrit. Et même si c'est long SVp lisez le
Voici les candidats
azep a écrit:

azep a écrit:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

Eiichiro oda a écrit:

je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére....Vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

---> Les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

-Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

---> Nous avons aussi en gouvernements alliées: fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

---> Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

---> On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

Jimbei:

azep a écrit:
Jimbe, que l'on peut presque considéré comme membre à part entiére, désormais le doute se situe dans sa position au sein de l'équipage, si il est "trop" puissant il sera peut être classé dans ce que l'on nomme les capitaines alliées

---> Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser ou alors comme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

PS:

---> Maintenant pour jimbe:

1) Sa va faire une centaine de pages qu'une personne (moi) le défend, et qui plus est, j'avais raison et il est dans l'équipage, que cela vous plaise ou non

2) Comme je l'ai déjà dit jimbe interviendra durant l'arc big mom donc l'argument de la prime n'est pas valable puisque l'on n'est pas encore arrivé à l'arc big mom

3) A ceux qui dise qu'il y à un schéma type c'est vrai et faux en même temps, on ne va pas revenir sur l'enfance de jimbe (du moins je ne le pense pas) car il est déjà intervenu dans un flashback, qui plus est Tiger, une figure emblématique qui était le héros de jimbe est mort, que voulait vous de plus ? Pour son rêve sa va venir (encore une fois arc big mom)

Mone:
Aspect +
Assez bien faite pour une ennemie (mais il n'y a pas que elle, y a aussi Califa, Lucci, etc pleins d'autres donc ce n'est pas un argument valable)

Aspect -
Trop copier/coller Nico Robin

Donc elle si elle abandonnait Joker alors je pense qu'elle rejoindrai Law et pas Luffy

Kinemon:

jaspin10 a écrit:
Oui c'est vrai que avec Nico Robin et Brook ce n'est pas le bon chapitre alors j'ai fait des recherche :luffy langue: :
Nico Robin: Chapitre 114 - Le cap à suivre (première apparition)
Chapitre 201 - Nico Robin (Je sais on l'a déjà dit ce n'est que son nom)
Chapitre 217 - Passager clandestin (Quand elle est recruter)
Brook: Tous le monde connait deja le plus gros indice: Image
Je sais pas quand l'image est sorti mais Oda-Sama avait deja prevu de mettre Brook des le debut contrairement a Robin (Sans doute pour cela qu' il y avait pas des indices pour le recrutement de Robin, il a peut etre decider au dernier moment :Sandji sur le cul: :Chopper allucine: )

Sinon avec les chapitres:
Chapitre 442 - Aventure sur la mer du démon (première apparition + recrutement)
Chapitre 459 - Je ne peux pas dire : désolé nous sommes morts (nom du chapitre ecrit a la 1ere personne du singulier alors que il y a seulement quand un des mugis qui parle que c'est ecrit a la 1 pers sing)
Chapitre 489 - Le huitième (Quand il est recruter)
Jimbei: Chapitre 528 - Jinbe le Preux (première apparition)
Chapitre 634 - 100 000 Vs 10 (le dixième c'est Jimbei)
Chapitre 648 - Le chemin vers le soleil (Chapitre où Jimbei est recruter)

Kinemon: Chapitre 656 - Aventure sur l'île brûlante (première apparition des jambes + recrutement des jambes
Chapitre 657 - Une tête coupée (première apparition de la tête)
Chapitre 659 - Au sujet de mon torse (première apparition du torse + chapitre au 1 pers sing)
Chapitre 672 - Mon nom est Kinemon !! (première apparition du samouraï + chapitre au 1 pers sing)

autre chapitre a la première personne:
Chapitre 329 - Je m'appelle Franky
Chapitre 493 - Je te connais (quand Luffy voit la tête de Duval)
Chapitre 513 - Je n'ai pas pu les sauver!!! (Kuma fait téléporter les mugis)
Chapitre 635 - Si grotesque que je pouvais voler (Sanji vole)

Voila pour Jimbei il n y a pas de véritables indice, a part le fait qu'il a promis, pour ceux qui sont contre son recrutement.
Même si moi j’étais pour son recrutement :Luffy n'y crois pas:

Mais pour Kinemon il y a des indices :luffy langue: :luffy langue:

Et j'ai chercher partout, il n'y a que les mugis, (même quand ils ne faisaient pas parti de l'équipage avant), qui ont des chapitres à la première personne. et les chapitres que j'ai cité n'est que le début d'une grande liste.

Arias a écrit:
A tous ceux qui dise que l'entrée dans le groupe Mugi de Kinemon est impossible car 3 bretteurs si, des épéistes là, bla bla bla !
(Je précise que je suis pas forcément pour l'entrée de Kinemon dans l’équipage, c'est juste que certains devraient réfléchir un peu plus avant de poster).

Si on regarde bien l'univers des pirates et celui de OP, la moitié des combattants portent un sabre, une épée ou un truc tranchant et l'autre moitié des armes a feu (bazookas ou flingues) !
Rien qu'a Marineford, y'a 2 mecs sur 3 qui possèdent une épée, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir 3 nakamas avec des épées...
Bref, tous ça pour dire que 3 manieurs de sabres, c'est plutôt cohérents das l'univers des pirates !

azep a écrit:
Brook est un sabreur et zorro est un bretteur, donc 2 styles différents.

De plus, zorro maitrise le style à 0, 1, 2, 3, et 6 sabres donc kinemon sera plus qu'inutile, surtout que zorro vise à être le meilleur.

Enfin bref, de toute façon ce message passera inaperçu puisque la plupart des bonhomme postant ici ne prennent même pas la peine de lire autrui...

Sinon je remet sa mon ptit' gars :

Kinemon ? celui qui revient le plus souvent car alliée dans l'arc présent mais si on s'attarde sur son cas il est tout de même très peut probable, pas de background connue à ce jour, sauvetage de son fils donc responsabilité extérieur; troisiéme épeiste (sa commençe à devenir cho') et qui plus est le seul truc "bien" avec lui est qu'il coupe le feu, son seul truc bien est donc kikoo à mort et sa reste (pour moi) un mentor possible pour zorro (voir brook) rien de plus.

mister K a écrit:
Si certes un 3ème sabreur serait cohérent avec l'univers de pirates, nous parlons ici de l'équipage des Mugiwaras, qui est un équipage réduit et dont les membres sont destinés à avoir régulièrement de gros duels à mort. Il est normal d'attendre de la part d'Oda quelque chose qui ne soit pas redondant (chose qu'il fait très bien jusque là). Recruter Kinemon créerait de la redondance, parce que pour le moment la seule chose qui le rend utile par rapport à Zoro c'est sa capacité à couper le feu, les explosions, toussa, mais ça, il me parait clair que Zoro va justement pouvoir l'apprendre. Sur le dernier chapitre, on peut constater que les 2 savent couper l'acier, ça montre quand même assez nettement leur similarité.
Si on se réfère au style de combat, Jinbe a + de chances d'être intégré que Kinemon car il utilise le fishman karaté. D'ailleurs en ce qui concerne le FB de l'île des HP, c'est quand même très clair que c'est pas le FB de Jinbe. Cela n'annule pas toute possibilité qu'il soit intégré sur le Sunny en tant que nakama "classique", mais il faudra en effet un autre FB pour valider le ticket, comme l'a dit Joe.

Bonney:
azep a écrit:

Les +

---> Elle n'a plus d'équipage mais est touiours fugitive (cf image supernovas 2 years later)
---> Haine commune de Barbe Noire
---> Supernovas
---> Background important - Lien avec le GM - Lien avec Barbe Blanche - Barbe Blanche l'a peut mis sous son ailes pour la protéger du GM tel dragon avec Sabo.

Les -

---> Préjugés sur l'équipage au chapeau de paille
---> Avis négatif sur zorro
---> Avis négatif sur luffy

Bonney captain' alliées ?

Koala:

Enitu a écrit:
Sinon, j'aimerai revenir au flash-back sur mort de FT. Ce que je me demande concernant ce dernier, est si il ne serait pas en vérité une sorte d'introduction au flash-back du prochain mugi (celui attestant du rang de mugi). Car le flash-back laisse entrevoir deux approfondissements possibles pour des personnages. On a d'une part, bien entendu, Jimbei et d'autre part, on a Koala. Le flash-back de Jimbei, si jamais il en possédait un personnellement, pourrait très bien être sa relation avec FT. Celui-ci mourant dans dans une situation atroce, ça pourrait se faire (la perte d'un être cher revient souvent dans les flash-back des mugis). Pour Koala, c'est la même chose. A la différence que son flash-back pourrait se dérouler en trois temps : esclavage auprès des DC, voyage avec les pirates du soleil (et en particulier avec FT) et retour à la vie normale (injustice de la Marine -> piraterie).
Cette réflexion n'est pas là pour remettre Koala sur le tapis des discussion (quoique) mais pour réfléchir à l'utilité réelle de ce flash-back. Je verrai bien Oda nous faire ce genre de tour narratif.

Citation:
Une théorie très répandu veut que Koala et Bonney ne soit en fait qu'une seule et même personne, donc inconsciemment tu remet Bonney sur le tapis ^^

Pour preuve :

Koala[/i

Image

[i]Bonney

Image

jaspin10 a écrit:
Non Bonney est née le 1er septembre et koala le 25 octobre et en plus pas besoin de aller si loin, leurs couleurs de cheveux ne correspondent pas.

Le Dragon de VP:

diablo_luffy a écrit:
Avec le dernier chapitre :)

J'aimerai bien que le dragon de Vegapunk intégre l'équipage ! xD Ce serait bien :)

Un petit dragon, qui crache du feu et qui vole. On a déjà chopper qui peut traduire les paroles du petit dragon.

Je dis ca, car au dernier chapitre... quand les marins pointent leurs armes contre les mugis, Oda nous montre une case pour le dragon :luffy langue:

Et puis "tout capitaine de pirate qui se respecte, doit avoir en sa possesion un perroquet ou un oiseau avec lui !"

Pour luffy, je vote le dragon =D

Shimy a écrit:
Moi aussi j'ai trop envie de voir le dragon de Vegapunk dans l'equipage. Sa serai drôle. ^^

massi a écrit:
Quant à l'idée de recruter le dragon de Vegapunk, je trouve ça absurde. Karoo, Yokozuna, Surume ... et maintenant le dragon de Vegapunk. Je ne vois pas pourquoi, à chaque arc, un animal doit intégrer l'équipage. C'est marrant deux minutes, et après ? Et puis, c'est le dragon de Vegapunk, on ne va pas lui voler ^^.

Perona:
massi a écrit:
De toute façon, je suis quasi sûr que personne n'intégrera plus le Thousand Sunny. On voit bien que les mugis sont vraiment soudés et n'ont besoin de personne dans leurs rangs. L'ellipse était vraiment symbolique ( donc, la seule qui aurait pu être le nouveau membre était Perona, mais bon >< ).

Elle est a Thriller Bark donc c'est quasiment impossible

Voila

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:32 
100 000 000 Berrys

Super post de Jaspin10 et des autres d'ailleurs vu que ça se fait depuis un bout de temps maintenant. A lire attentivement avant de poster SVP pour vérifier si la théorie qu'on veut exposer a déjà été dite avant ^^ . En prenant en compte les potentiels recrues je ne vois sérieusement dans la liste présentée que Kinemon et Jimbei de sérieux. Pour les autres pas emballés du tout par les idées et les arguments proposés.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:53 
100 000 000 Berrys

Ben.D.Stunck a écrit:
Après tout sa reste flou car on le connaît pas si bien que sa kinemon ...
Et donc je pense que l'idée de sensei pour Brook et Zorro car ils étaient intrigué
Par ses techniques donc voilà ... On est pas dans la tête d'oda il a déjà du tout prévoir ... Donc supposé c'est tout ce que l'on peut faire.

Bah bien sûr qu'on doit supposé puisque sinon ce topic n'aurait pas d’intérêt mais inutile de dire ce qu'un autre à dit 2 pages plus haut (surtout que Maintenant il y a des récapitulatifs comme le post de Jaspin). Et inutile de dire des trucs du style " je n'aimerais pas Kinemon car je ne l'aime pas". Ok c'est cool de donner son avis mais ne donner que ça c'est limite. Enfin ça c'est mon point de vue ^^
Mais autant regarder si quelqu'un n'a pas déjà posté l'argument et si une réponse lui a été apportés par ceux qui sont contre ou pour.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 309, 310, 311, [312], 313, 314, 315 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]