Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, [317], 318, 319, 320 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 13:17 
1 000 Berrys

jourdonbi je voudrais savoir je ne sais pas exactement l'espérannce de vie d'un renne mais je voudrais savoir chopper ayant mangé le fruit de l'humain est ce que cela changera quelque chose a son espérance de vie ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 15:59 
100 000 Berrys

L'ésperance de vie d'un Renne est pour un male de plus de 10 ans. Et pour une femelle environs de 18 ans.

Or Chopper a 15 ans donc Chopper est une femme.

Blague a part Si chopper etait un renne normale ils serait deja "vieux"
Donc apres je pense pas que Oda fasse mourir un personage principal de viellesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 16:59 
1 000 Berrys

A mon avis Chopper aura l'espérance de vie d'un humain je pense et ça semble assez logique car sinon notre renne n'en aurait plus pour longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:14 
1 000 Berrys

ok merci ^^mais par contre un humain ayant mangé un fruit du démon de type zoan par exemple lucci kaku ou jabura ils en ont mangé un mais ce n'est pas pour autant que leur espérance de vie diminue ??? logique ou illogique ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:26 
500 000 Berrys

Tu sais ce qu'on dit : "L'homme est le plus grand des prédateurs"
Donc logiquement l'humain à la supériorité sur l'animal.
(^^ Désolé mais c'est tout ce que j'ai trouvé à répondre)
Mais j'espère que sa va aller.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 19:16 
1 000 Berrys

Dalton, Chaka, Pell, etc... On a vu beaucoup d'humain ayant manger un fruit du démon de type zoan, beaucoup on plus de 20 ans, 30 ans ans et plus encore donc ça prouve que ses types de fruit n'ont pas diminuer leur espérance de vie je pense puisqu'ils seraient déjà mort logiquement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 19:29 
4 000 000 Berrys

Moi une question me vient a l'esprit (peut-etre a-t-elle déja été posée mais bon 317 pages ^^') : On sait tous que lorsque quelqu'un mange un fruit du demon, c'est la premiere bouchée qui determine si il a le pouvoir (le reste c'est juste un mauvais fruit ^^)... Alors voila, est-ce plus précisément la 1e partie découpée ou première partie avalée ?
Et même , si par exemple 2 personnes coupent en meme temps une partie du fruit et/ou l'avale en meme temps, a qui ira le pouvoir ?? (je ne pense pas qu'il aille aux deux)...

Voila si quelqu'un a une idée ^^ :karoo-anime: parce que moi j'en ai pas :s

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 19:41 
3 000 000 Berrys

c est le premier qui a le pouvoir car c est impossible qu ils le mange exactement au même moment .
Donc le premier qui l a ingerée a le pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 20:08 
1 000 000 Berrys

M'est d'avis tout simplement que le fruit du démon si coupé en deux , perdera son pouvoir.Bah, le pouvoir est contenu par le fruit du démon en tant que tout, une moitié du fruit n'équivaut donc pas au fruit en lui meme, donc pas de pouvoir ! je na sais pas vraiment si j'ai réusi à bien m'expliquer! O_o

Sinon, j'ai une autre question par à rapport à Thriller Bark, lors du face à face entre zorro et Kuma. Les frères risky disent avoir assisté à la scène . Mais comment ont t ils pu ne pas etre sonnés par l'explosion de kuma?? Que Sandy aie pu se relever, passe encore, mais eux....Je veux dire est -ce qu'ils ont eu l'occasion d'échapper à cette explosion ppar un moyen ou l'autre??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 20:48 
4 000 000 Berrys

Je ne parle pas d'une moitié de fruit mais de deux morceaux (2 bouchées quoi) :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 20:56 
1 000 000 Berrys

Bah même chose à mon avis.Un bout de fruit n'a de pouvoir que s'il est rattaché au fruit en lui même . Sinon, on pourrait couper un fruit en une vingtaine de p'tites bouchées et les distribuer à un équipage pour qu'ils mordent dedans synchro ^^. M'est d'avis qu'il faut que le fruit soit encore intact et complet pour qu'il fasse effet sinon : nada. C'est pas pour rien qu'ils sont des trésors précieusement gardés, ils doivent sans doute perdre leur pouvoir s'ils sont abimés d'une façon ou d'une autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 20:57 
500 000 Berrys

Dans une seconde il y a 10ème de seconde, 100ème de seconde, 1000éme de seconde,...etc.
Il est donc IMPOSSIBLE que les 2 l'avale EXACTEMENT en même temps car même si il ont de la chance il aura toujours un minuscule décalage ^^.
Et même si sa arrivait, bah on ai cas dire que c'est le premier qui digère le fruit qui obtient le pouvoir.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:00 
2 000 000 Berrys

OMG, je viens de me rendre compte d'un truc : le seigneur des pirates s'appelle Gol D. (=Gold) et son second Silvers (Silver). Soit l'Or et l'Argent. C'est fou ça, c'est comme le logo de carrefour, on l'a sous les yeux depuis des années mais on s'en rend pas compte tellement c'est évident^^

Aura-t-on un membre qui s'appelle Bronz ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:24 
3 000 000 Berrys

vaatimonda, j'ai l'honneur de te décerner le "J'me rends compte d'un truc auquel personne ou presque n'avait pensé" Award de la soirée. Félicitations. Clap clap clap. En effet, ça crevait les yeux mais peut-être sommes-nous les deux seuls attardés qui n'ont jamais pensé à ça. Pour le coup du "Bronze Boy" (appelons comme ça le troisième dans la hiérarchie des Jolly Roger Pirates) je suis septique.

@Cidolfus : Catarina D. Evon a raison c'est le premier et seulement lui à avoir avalé un fragment du Fruit du Démon qui obtient le pouvoir, ça na rien à voir avec le nombre de morceaux, etc...
Pour ce qui est des frères Risky, peut-être étaient-ils affaiblis, mais pas assomés par l'Ursus Shock, et ont pu apercevoir Zorro et Sandy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:30 
4 000 000 Berrys

Apparament, Octo aurait sauver Rayleight d'un nauffrage. Mais notre seigneur des ténébres arrive à aller jusqu'à Amazon Lily aprés le naufrage de son bateau et naga carrément sur Calm Belt!

Quel était la cituation différete entre le noffrage où Octo sauva Rayleight et celui d'Amazon Lily?

Et puis es que c'est un peu le même endicap que Zoro avec son sens de l'orientation aussi bon qu'un chat rasé cujat et manchot dans Pol nord, mais avec le naufrage de ses bateaux?

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 314, 315, 316, [317], 318, 319, 320 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]