Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 317, 318, 319, [320], 321, 322, 323 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 23:25 
1 000 Berrys

j'ai une question (je vais éviter le spoil pour ce qui ne regarde pas les scans)si un empereur venais a mourir luffy pourrais etre le remplacant et au fait comment obtiens ton ce titre ???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 23:35 
500 000 Berrys

tu peux spoiler tant que tu veux ici on est dans les quais, alors un empereur est mort, en la personne de BB, mais son remplacant n'est pas connu a ce jour, d'apres ce que jai compris les 4 yonkous sont les pirates les plus puissant et/ou les les plus influent, et ceux dont on dit qu'ils sont le plus pres du OP donc pour les remplacer il faut remplir ces critere, etre assez fort pour contribuer a preserver l'equilibre des 3 pouvoir ( qui es plus fragile que jamais). apres luffy pourrai peut etre les remplacer mais ce n'est pas son ambition et je pense pas que sa servirai a grand chose, les yonkou sont des pirates depuis tres longtemps, luffy veut "juste" etres le seigneur des pirate, plus fort qu'empereur quoi ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 00:00 
60 000 000 Berrys

Sache d'abord mon cher Bear ... peu importe que je te hais .... a cause de ton avatar, ensuite si tu permet (on va dire que tu n'as pas le choix) le poste d'empereur n'est pas un poste qui doit avoir nécessairement un occupant, il se trouvait avant la mort de BB que le NM était divisé entre 4 pirates qui se tolérait dans une certaine mesure, si un d'entre eux est mort comme ce vieillard de BB son territoire sera en toute logique partagé entre les Yonkous restant et pas juste donné au candidat avec le meilleur CV, de fait BN a pris une sérieuse option a ce poste ,qui ne l'intéresse pas au demeurant, de par ses actions récentes. Il faut également compter avec kaidou qui avait montré une certaine animosité envers BB (comme je le comprend) et aussi avec les survivants de l'équipage de BB (puissent-ils tous mourir comme la vermine qu'ils sont) qui vont (maladroitement) tenté de "sauvegarder" leurs territoire.

Donc non non le pauvre et minuscule Luffy ne peut rien dans cette affaire, il est trop faible la preuve il s'est pris une raclée a MF donc le pauvre qui chiale encore après la mort du gars qui ne voulait pas vivre (ironique non ?) qu'il appelait "frère" parce qu'un de leur pote était mort a 15 ans (non mais ça repose sur rien en fait) ne peut décemment pas prétendre devenir le roi des pirates, quand a son rêve ben forcément qu'il sera le plus fort c'est un shonen quand même non ?

Ah oui .... non je sais plus ce que je voulais te dire ..... c'était pas amical mais je m'en souviens plus alors une autre fois ça marche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 00:35 
500 000 Berrys

c'est quand tu veux !!!

je ressent une certaine haine dans tes propos et un sacré cynisme, tu dois pas etre un marrant toi !! ;) ensuite je ne me souvien pas avoir dit qu'il fallai OBLIGATOIREMENT un remplacant, jai juste repondu a la question luffy peut il remplacer un empeureur en montrant a mon sens les qualié qu'il fallai pour avoir ce titre, et je dis aussi que ce 'est pas l'ambition de luffy, que sa ne l'interesse pas, ensuite BN.. un type qui s'enfuit comme un lache devant cet idiot d'assasin inutile d'akainu ne merite pas ce titre au regad de pirate comme BB qui ne le craignent meme pas. Ensuite je ne pense pas que le territoire de BB soit partger seulemnt entre les 3 autres yonkou:
- Je ne connai pas l'objecti de shanks mais je doute que des territoire l'interessent, c'est un homme libre!
- comme on l'a vu avec barbe brune il me semble, de nombreux pirates lorgnent sur les territoire du vieux, malgrer leur evidente inferiorité.
et biensur comme tu l'as si bien dit, ces héros de nakama du grand et fier Barbe blanche vont surement se charger de la protection des terres.

au fait, je me demande ce que ca fait, de se prendre un bon coup seisme dans la tete, pas toi, Akainu?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 01:09 
60 000 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
c'est quand tu veux !!!

je ressent une certaine haine dans tes propos et un sacré cynisme, tu dois pas etre un marrant toi !!

je confirme je suis pas un marrant par contre toi t'es un comique dans ton genre y a pas de doutes possibles.

Citation:
un type qui s'enfuit comme un lache devant cet idiot d'assasin inutile d'akainu ne merite pas ce titre au regad de pirate comme BB qui ne le craignent meme pas.

assassin ? petit rappel marine pas aimer marine et marine pas aimer pirates alors marines tuer pirates (le plus possible) ça va c'est assez clair t'arrive a suivre ? Ensuite BN s'en va ? ben oui il est pas idiot il sait qu'il ne fait pas le poids alors que ces crétins de pirates de BB ont eux des envies masochistes et préfèrent se prendre une rouste par AkaInu , qui n'est au passage que ralenti un petit peu par ces raclures de rebuts des mers que sont les pirates de BB, ils ne le craignent pas ? vrai mais un bon nombre d'entre eux en sont morts alors c'est de la bêtise tout simplement .....

Citation:
au fait, je me demande ce que ca fait, de se prendre un bon coup seisme dans la tete, pas toi, Akainu?

Toujours moins mal qu'un poing de lave dans le bide, ptit gars !
Alors prend ta pelle et ton saut et vas jouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 01:23 
500 000 Berrys

Hahahahahahahahahahaha dis donc je me souviens de tes postes, a l'epoque u ton avatar c'etait la tronche d'akainu habillé en marine, en bleu et blanc pas comme maintenant ou je dois reconnaitre qu'il est plus classe,( oui car sa fait un moment que je suis la volonté du D et en particulier ce orum magnifique ) tu faisait pas autant le mmalin avant Tu as pris beaucoup d'assurance !! tu te la joue avec les pti nouveau maintenant on dirai :teach:
Bien je suggere de mettre fin a ce debat stérile qui ne merite rien de mieux que d'etre effacer par les modos et d'embrayer avec une petite question qui m'empeche de dormir, et a la quelle tu saura repondre...comment on fait pour mettre une image dans la signature???

Et aussi une autre question plus en rapport avec le manga.. est il possible qu'un autre possesseur de fruit du demon arrive a manger deux fruit, a votre avis?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 02:43 
60 000 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
Hahahahahahahahahahaha dis donc je me souviens de tes postes, a l'epoque u ton avatar c'etait la tronche d'akainu habillé en marine, en bleu et blanc pas comme maintenant ou je dois reconnaitre qu'il est plus classe,( oui car sa fait un moment que je suis la volonté du D et en particulier ce orum magnifique ) tu faisait pas autant le mmalin avant Tu as pris beaucoup d'assurance !! tu te la joue avec les pti nouveau maintenant on dirai :teach:
Bien je suggere de mettre fin a ce debat stérile qui ne merite rien de mieux que d'etre effacer par les modos et d'embrayer avec une petite question qui m'empeche de dormir, et a la quelle tu saura repondre...comment on fait pour mettre une image dans la signature???

Et aussi une autre question plus en rapport avec le manga.. est il possible qu'un autre possesseur de fruit du demon arrive a manger deux fruit, a votre avis?

bah on évite de trop l'ouvrir quand on est nouveau chose que tu ne fais pas mais bon passons.... sinon je ne me souviens pas m'être tue quand quelqu'un qui qu'il soit disait de telles absurdités, après il faut faire preuve d'intelligence et reconnaître quand quelqu'un a raison, chose que tu ne fais pas non plus ^^
S'en prendre au nouveaux n'est pas mon sport favori mais s'en prendre au boulet est un sport reconnu sur ce forum alors gare a tes fesses ^^

Pour ta question il faut aller dans profil, taper [img]l'addresse%20de%20ta%20signature[/img] dans la partie dédiée.

Pour la deuxième question ben en théorie non .... mais en pratique Teach l'a fait à MF (bien qu'on ignore comment exactement) pas mal de théorie dans un topic sur ça..... mais un autre je ne crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 06:45 
55 000 000 Berrys

On écrit ça zorro

Bear: ça sert à rien de s'énerver contre lui
aka inu: t'es ridicule, relis tes posts, tu comprendras surement que tu fais preuve d'une arrogance et d'une agressivité innapriopriée et je dois le dire assez pathétique sur un forum de discussion (et cherche pas à me rabaisser parce que je suis nouveau vu que niveau nombre de posts, je suis certes moins actif que toi mais niveau date d'inscription, j'ai un peu d'avance)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 09:08 
1 Berry

J'ai trouvé une question qui m'a vraiment empéché de dormir cette nuit:
j'ai lu quelque part que c'est la premiere bouché du FDD qui donne le pouvoir a celui qui le mange, bon je m'esplique si on coupe le FDD avant de le manger et que plusieur personne le mange en meme temps est ce que toute les personne qui le mangerons acquérira le pouvoir du FDD??

Je sait il faut vraiment etre tordu pour trouvé une question comme ça svp vieuller me repondre j'arrive plus a dormir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 09:55 
100 000 Berrys

ARBITER a écrit:
J'ai trouvé une question qui m'a vraiment empéché de dormir cette nuit:
j'ai lu quelque part que c'est la premiere bouché du FDD qui donne le pouvoir a celui qui le mange, bon je m'esplique si on coupe le FDD avant de le manger et que plusieur personne le mange en meme temps est ce que toute les personne qui le mangerons acquérira le pouvoir du FDD??

Je sait il faut vraiment etre tordu pour trouvé une question comme ça svp vieuller me repondre j'arrive plus a dormir^^

Ange bleu avait répondu, il me semble, que dans ce cas précis le pouvoir s'annihile.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 21:58 
1 000 Berrys

et puis cette question a été posée un bon nombre de fois ^^
bon moi aussi j'ai une question ace ayant le pouvoir de controler le feu pourrait il comme une fusée senvoler telle loiseau de feu du roi dutir qui prend son envole pour aller gentiment
crammer le drapeau du gouvernement!!!!!!!!!!
un peu de poésie quoi ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 22:49 
100 000 Berrys

En tout cas plus maintenant, MWOUHAHAHAHAHAH.

Mais il aurait put, car comme faisait Smoker qui pouvait sauter pour aller sur un immeuble à Alabasta, il peut prendre son envol.
Ce qui est sur c'est que son pyropunch aurait quand meme put le faire cramer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 23:39 
2 000 000 Berrys

Quelques questions qui me taraudent, moi aussi...

> Primo, dans le volume 23, Tashigi arrête Crocodile et déclare :"Nous avons découvert un vaisseau orné des initiales B.Q. dans la cale duquel était entassée de la dance powder". Mais que veux dire "B.Q." ? J'ai d'abord pensé a "Baroque Works" mais cela fera "B.W."....

>Secondo, dans le volume 50, quand les Mugis quittent Thriller Bark, Laura semble apercevoir une sorte d'ombre dans le brouillard avec deux scintillements (Surement des yeux..). Mais qu'est-ce que c'est au juste ? Je pense que personne ne le sait, pas même le lecteur. A moins que j'ai loupé un truc...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 00:04 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour la question du volume 23, je ne peut te répondre Shenron car je l'ai lu depuis longtemps :(

Par contre le volume 50 étant assez récent et l'ayant acheté, je vais pouvoir te répondre : les deux yeux qui scintillent fait référence a un animal ( surement un gigantesque monstre marin) qui vivrait dans le brouillard dans le Triangle Florian et qui serait la cause des centaines de naufrages de navires chaque année dans cette zone ainsi que de la disparition d'équipage. Certains on fait une hypothèse disant que ce serai Le Serpent Rouge de Sang, mais ni Oda, ni le Manga n'a révélé l'identité de cette créature.

Encore un des nombreux mystères de One Piece ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 01:01 
1 000 Berrys

de toute facon un mystere en plus ou en moins dans one piece sa change quoi rien yen a tellement ^^ parcontre dans le tome 27 la premiere fois wiper dis calgara avec un c et et apres kalgara avec un k :luffy langue: c'est glenat qui était pas sobre lors de la traduction ou g acheter un volume defectueux ou alor il faut que je porte des lunette ??????????? :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 317, 318, 319, [320], 321, 322, 323 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]