Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:03 
375 000 000 Berrys

Oda l'a fait ! Il a composé la couverture avec les 11 super-novas que nous avons découvert récemment ! Les couleurs me choquent pas personnellement , comme par exemple les cheveux rouges de Kid (je les voyais rouge de toute facon xD) , ou encore les cheveux roses de bonney (je les voyais rose aussi ^^). Ce tome va être magique si il regroupe les chapitres 492 à 503 ! J'imagine même pas le tome 52 vu les chapitres d'en ce moment !

Oda remplît parfaitement son travail - comme d'habitude - en ce moment avec des chapitres chaque semaine aussi énorme et des couvertures magnifiques ! Encore merci à lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:09 
250 000 000 Berrys

A j'suis vert que ce tome ne sorte pas tout de suite en france,car j'adore cette couverture :Sanji amoureu: !!!Par contre on voit pas assez bien mon chouchou le petit Hawkins!Par contre Law son chapeau....bof en blanc.Bonney je l'avais imaginer blondes donc là encore...Par contre les autres sont très bien fait (surtout Hawkins)!Vraiment c'est une couveture de malade!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 11:25 
80 000 000 Berrys

oula ,je pense qu'elle va tout de suite devenir ma couv' préférée
mettre tous les supernovas fallait le faire
et jai l'impression que maintenant toutes les couvertures vont etre des grosses tueries

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 14:26 
.

Petits zooms sur la Couverture en attendant une bonne grande version potable. ^^

Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 15:08 
50 000 000 Berrys

J'en suis fan aussi mon seul regret est que la tete de zoro soit coupé et qu'il n'ai pas beaucoup de place sur la couv....le pauvre on le voit à peine :Luffy erente:

Moi j'aime bien kidd en roux ca vas bien avec la fourrure qu'il porte sur ces epaules.

Et puis pour zoro c'est peut etre car on vas le voir en gros etalé par terre au prochain tome ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 15:44 
375 000 000 Berrys

Belle couverture , même si j'aime pas trop les couvertures avec beaucoup de personnages , de plus je trouve pas ça trés recherché ^^ . Enfin j'imaginais mieux , apart en qualité de dessin , elle ne fait pas partie de mes couvertures preférés en tout cas .
En plus , je vois pas ce que fait Zorro sur la couverture , il fais un peut de trop 'fin bon !

bladagun a écrit:
J'en suis fan aussi mon seul regret est que la tete de zoro soit coupé et qu'il n'ai pas beaucoup de place sur la couv....le pauvre on le voit à peine :Luffy erente:

Moi j'aime bien kidd en roux ca vas bien avec la fourrure qu'il porte sur ces epaules.

Et puis pour zoro c'est peut etre car on vas le voir en gros etalé par terre au prochain tome ^^

Moi je m'en fiche de Zorro , je voit pas pourquoi il a plus sa place que les autres membres de l'equipage , apart Luffy que je trouve acceptable qu'il soit sur la couv' , Zorro lui , je ne vois pas ce qu'il fout là ... Ce qui aurait été bien sinon , c'est de faire une couverture sans mugiwara , ( comme dans le tome 41 je crois ou il y a tout le CP9 , j'ai trouvé ça bien :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 16:00 
10 000 000 Berrys

Citation:
Moi je m'en fiche de Zorro , je voit pas pourquoi il a plus sa place que les autres membres de l'equipage , apart Luffy que je trouve acceptable qu'il soit sur la couv' , Zorro lui , je ne vois pas ce qu'il fout là ...

t'a oublié ??

Zoro a une prime supérieur a 100 milions de berry et fais donc partie des 11 nouveaux pirates dont la prime est élevé sur la 1ère partie de grandline :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 17:07 
55 000 000 Berrys

Je ne vais pas mentir, cette couverture est largement ma favorite parmi toutes celle déjà créées. Au début j'ai été un peu surpris des couleurs choisi par Oda (surtout les cheveux) mais on s'y habitue vite. J'ai eu surtout du mal avec la couleur de cheveux de Kidd, je l'imaginait plus foncée, mais en fait je la trouve plutôt en harmonie avec ses vêtements.
Sinon pour ce qui est de la couleur de fond c'est magnifique

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 19:14 
1 Berry

nan Kidd a les cheveux rouges, Drake au haut son son casque a des pattes rousses...m'enfin je fait pas passer en revue toutes les couleurs de cette fine equipe^^

moi ce que je préfere c'est le fond en bleu et surtout la part de pizz' que tient la gloutonne :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 20:28 
50 000 000 Berrys

c'est marrant, en faisant le tour de la couv on constate qu'il n'y a que deux "seconds" des équipage, zoro et celui de kidd (zapé le nom désolé"), une volonté d'oda peut etre d'indiquer qu'eux aussi ont le niveau pour se joindre a ce groupe (celui des nova) et donc ça laisse prévoir pas mal de choses sur ces deux persos, peut etre une rencontre et un jolie figth plus tard dans l'aventure...

:Luffy hilare: HA OUI C'EST VRAI! effectivement,merci ange bleu, on peut même parler d'un mega trou noir comparable à ceux du centre des galaxies ...désolé j'ai pas l'droit là.... :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par mr.28 le Mer 3 Sep 2008 09:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 20:40 
375 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Citation:
Moi je m'en fiche de Zorro , je voit pas pourquoi il a plus sa place que les autres membres de l'equipage , apart Luffy que je trouve acceptable qu'il soit sur la couv' , Zorro lui , je ne vois pas ce qu'il fout là ...

t'a oublié ??

Zoro a une prime supérieur a 100 milions de berry et fais donc partie des 11 nouveaux pirates dont la prime est élevé sur la 1ère partie de grandline :Zoro nargueur:

ah oui , c'est vrai j'avais oublié que Zorro en faisait parti ^^ .
Mais moij'aurais bien vu les 11 supernovas sauf les mugiwaras ( ont les a asser vu >< ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 20:44 
The old man

mr.28 a écrit:
c'est marrant, en faisant le tour de la couv on constate qu'il n'y a que deux "seconds" des équipage, zoro et celui de kidd (zapé le nom désolé"), une volonté d'oda peut etre d'indiquer qu'eux aussi ont le niveau pour se joindre a ce groupe (celui des nova)

Il y a eu un trou noir cet été ?^^

Le groupe des "Supernovas" est formé des pirates à plus de 100 millions présents sur l'archipel de Sabaody, c'est tout. D'où Zorro et Killer (le second de Kidd qui vaut 162 millions) font parti naturellement du groupe des "Supernovas", ils ne sont pas rajouté spécialement dans le cadre de la couverture. J'ai l'impression que certains découvrent ce que c'est "les Supernovas"^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 06:14 
.

Momo a écrit:
Et là en mieux :
Image
Par ailleurs la chemise de Zoro a changé de couleur entre la couv du Jump 29 et celle de ce tome 51.
Elle passe du rouge au vert.Image

Un grand merci à lui. ^__^
Plus je la vois, plus je la trouve magnifique cette Couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 10:36 
9 000 000 Berrys

magnifique de loin ma préféré depuis le tome 45
sinon quand je vois cette couv' sa me fait penser que dans les récents évenement (les supernovas éclater par kizaru) eh bah on ne sait pas ce que sont devenus bonney et capone, la derniere fois qu'on les a vu ils martirisait gentiment des peon-marines, sans parler du fait que si luffy and co ont réussi a éclater leur 1° kuma, je pense que law et kidd (avec leur équipages) ont du venir a bout du leur également.

Ce qui fait donc 4 capitaine susceptibles d'aider les autres qui sont HS a se sauver :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 10:40 
80 000 000 Berrys

en regardant la couverture de plus près, je trouve qu'il n'y a qu'un seul defaut :Apoo est super moche! :Sandji sur le cul:
je crois que c'est le mec le plus moche qu'on jamais vu sur une couv' One Piece :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]