Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, [321], 322, 323, 324 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 08:49 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Monkey D Killer a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai juste une question qui m'empêche de dormir alors je viens là (je n'ai pas lu les 319 pages désolé mais demain j'ai court et ça m'aurait pris toute la semaine^^):
A votre avis, pour la bataille finale équipage de BN VS Mugiwaras (je sais chaque chose en son temps mais bon ...) qui se battra contre qui (exemple avec Barbe noir contre luffy)
Voilà lancez vos hypothèses et bonne soirée :teach: :luffy langue:

Désolé de citer mon messages mais est ce que quelqu'un a une idée ou bien c'est une question qui vous laisse tous sur le cul ??? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 09:44 
45 000 000 Berrys

Ca a déjà été dit dans un autre sujet (je sais plus dans quel sujet).
Dans un premier temps, les plus évident :
- Luffy vs BN.
- Zoro vs Shiryu.
- Usopp vs Van Auger.
- Chopper vs Doc Q.
- Brook vs Lafitte.
Ensuite, on aura très certainement :
- Sanji vs Champion.
- Nami vs Catarina Devon.
- Franky vs Pizzaro.
- Robin vs Vasco Shiot (?).

Voilà pour le moment.
Sinon, j'ai une question, moi aussi.
Que se passerait-il si Capone Gang Bege venait à voir ses pouvoirs annulés par BN ?
Je sais qu'on peut pas y répondre avec exactitude, mais je me demandais ce que ça donnerait, sachant que le "parrain" se ballade avec son éqquipage dans son corps.

Dernière édition par alexfr36 le Mar 7 Sep 2010 11:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 10:08 
500 000 Berrys

Eh bien, je crois que s'il reste des hommes dans son corp, il ne pourra pas les utiliser pour les liberer et attaquer comme il l'a fait contre la marine sur l'archipel shabaody et si il les a deja tous liberé sa ne changera rien je crois, a part il le fruit de capone a encore des particularité que nous ne connaissons pas, ce qui ne serai pas etonant, car on a apeine apercu les capacité des supernovas. voila ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 07:43 
100 000 Berrys

Hier j'ai relu le Tome 40 et je me demandais mais pourquoi , quand Miss Goldenweek vient les libérer, Sir Crocodile et Mr 1 refuse de se s'évader?

Il ne pouvait décemment pas souhaiter vouloir aller à Impel Down? Et il ne pouvait pas prévoir qu'une évasion massive aurait lieu quelque temps plus tard?

Vous devez répondre à cette question avant d'aller aux toilettes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 12:40 
9 000 000 Berrys

Crocodile et Mr 1 ne veulent pas s'évader, car ils n'en avaient aucune envie.
Oda n'a pas donné de raisons précises, il a juste écrit qu'ils ne voulaient pas^^

Et pour Impel Down, il faudrait leur demander directement pourquoi ça ne les dérangait pas d'aller là-bas.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 12:49 
1 000 Berrys

Voilà, je me pose une question par rapport aux iles célestes.
En fait, lorsque Robin lit le ponéglyphe, elle s'apercoit que Gold Roger est venu à Skypea et qu'il savait lire les ponéglyphes.
Donc, je me demande déjà où est ce qu'il a appris à lire les stèles? Est ce qu'il est passé à Ohara avant de rejoindre Grandline?
Sinon, je me demandais est ce qu'il a pris le même chemin que Luffy et pris le courant ascendant pour monter là-haut ou a t'il pris la route que cite Gan Forr?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 12:50 
100 000 Berrys

Mais comment on fait pour ne pas vouloir s'évader?
Et puis pourquoi vouloir le faire à Impel Down?

J'espère que l'on aura des précisions la dessus plus tard. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:09 
1 000 Berrys

alcfof a écrit:
En fait, lorsque Robin lit le ponéglyphe, elle s'apercoit que Gold Roger est venu à Skypea et qu'il savait lire les ponéglyphes.
Donc, je me demande déjà où est ce qu'il a appris à lire les stèles? Est ce qu'il est passé à Ohara avant de rejoindre Grandline?
Sinon, je me demandais est ce qu'il a pris le même chemin que Luffy et pris le courant ascendant pour monter là-haut ou a t'il pris la route que cite Gan Forr?

Gol D. Roger avait le pouvoir de lire dans les pensées de toutes choses même les ponéglyphes, c'est comme ça qu'il a su mais il ne sait pas lire les ponéglyphes.Il est peut-être passé par Ohara mais il n'a pas appris ce style d'écriture.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:47 
500 000 Berrys

Thunderflo a écrit:
alcfof a écrit:

Gol D. Roger avait le pouvoir de lire dans les pensées de toutes choses même les ponéglyphes, c'est comme ça qu'il a su mais il ne sait pas lire les ponéglyphes.Il est peut-être passé par Ohara mais il n'a pas appris ce style d'écriture.

enfait a shabaody Rayleigh dit " roger avait le pouvoir d'entendre la voix de toute chose" c'est un peu different de lire dans les pensee a mon sens ^^ du coup roger connai l veritable histoire de meme que Rayleigh mais il est vraie qu'il n'on jamais appris ni a ecrire ni a lire les poneglyphe car c'etait "juste" des pirates. voila pour les petite precision :luffy langue:
Pour repondre a l'autre question, .. je pense qu'il n'y a pas de reponse; crocodile devait etre a impel down pour aider luffy a s'echapper, sinon il aurait été coincé au niveau 6, c'est juste Oda qui le voulai si tu prefere, ca fait parti du recit

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:05 
45 000 000 Berrys

Bonjour je ne poste plus car ne pas avoir a manger pendant 1 mois c'est dur :Ussop gloups: .
Voila j'ai une question:
Pourquoi Chopper a un sorte de pansement sur un de ses bois.
P.S:Ne pas manger ça fait perdre des connaisances.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:22 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Réfléchis avant de poster !

Il a sa corne cassée, surement pendant son flash back avec Hilluluk , enfin je crois, mais de toute façon, depuis le début, c'est ainsi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:44 
15 000 000 Berrys

C'est en effet la bonne réponse, sa corne était cassée, c'est pourquoi il a une sorte de plaque métallique avec des rivets sur sa corne.
D'ailleurs, je ne comprends pas que vient faire le fait que tu n'aies pas mangé pendant 30 jours, mais bon, passons.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:58 
1 000 Berrys

je pense que quand il dit ne pas manger c'est ne pas lire les scan?
sinon j'ai pas trop compris l'utilité des pouvoir de capone,law et hawkins en duel.capone ses soldats se feraient facilement laminer,law il suffit d'éviter le cercle,est il un sabreur.Mais Hawkins reste le plus grand mystère pour moi,on avu qu'il pouvait fair en sort que d'autre se fassent toucher a sa place mais a par sa,les gros clous ne font pas trop peur et oû est l'interet de devenir de la paille.Pour lui aussi je me demandais,vu l'épée a sa ceinture,est il un sabreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:34 
15 000 000 Berrys

Enfin, pour law, il arrive à faire de très gros cercles ; c'est un peu difficile à esquiver....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 19:16 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
On n'en revient aux Fruits du Démon, là... ... mais bon!

benterra a écrit:
sinon j'ai pas trop compris l'utilité des pouvoir de capone,law et hawkins en duel.capone ses soldats se feraient facilement laminer,law il suffit d'éviter le cercle,est il un sabreur.Mais Hawkins reste le plus grand mystère pour moi,on a vu qu'il pouvait faire en sort que d'autre se fassent toucher a sa place mais a par sa,les gros clous ne font pas trop peur et où est l'intérêt de devenir de la paille.Pour lui aussi je me demandais,vu l'épée a sa ceinture,est il un sabreur.

Pour répondre à ta question:
- le pouvoir de Hawkins est le "vaudouisme" , si je puis dire... Si vous ne me suivez pas, je m'explique : c'est un peu comme dans Tintin ou je ne sais plus quelle BD connue, où l'on fabrique une poupée vaudou à l'effigie de la personne a qui l'on veut faire parvenir une souffrance... la poupée sert donc de support, ou d'outil de transport de sensations, si tu préfère sauf que là, la poupée, c'est lui même, une sorte de gigantesque poupée modelée avec plusieurs autres ( on en voit qui sortent de son corps et il le dit lui même " 10 poupées seulement face à un Amiral, c'est un peu juste..." : cela prouve qu'il a des fois recours à plusieurs poupées, comme le cas présent avec 3 poupées )
et donc, je pense ( après avoir relut le passage suivant où l'on voit un homme torturé de douleurs semblables à celles qui étaient infligées à Hawkins) presque certain de quelques petites choses..:

1) Ici, en gros, ça lui sert "d'armure", donc son pouvoir peut servir de protection contre les blessures graves ( je ne pense pas qu'il veuille l'utiliser pour des blessures superficielles , mais le coup de pied direct d'un Amiral Logia à pleine vitesse et à pleine puissance l'obliger à s'en servir)

2) Si on regarde bien sa transformation, on s'aperçoit que des griffes lui sortent des doigts, et puis que son corps est constitué de filaments, tels des roseaux ou quelque chose du genre... Les griffes lui servent donc bien à passer à l'offensif , même si son pouvoirs a l'air de plutôt servir à la défense....

Du coup, moi aussi, je me pose des questions :

1) A_t_il un réel moyen offensif? ou ne serais_ ce que ces "griffes" ?

2) Se pourrait_il que son fruit appartienne au Zoan, et qu'il n'en serai qu'à la forme hybride ?

3) Sinon, dans quel famille de fruit du démon pourrait_il être classé ? Paramecia, le "fourre-tout", Logia ( oui mais quel force élémentaire? la sagesse? <= ne pas confondre force élémentaire et comportement ou attitude )

-Pour Trafalgar Law, c'est un pouvoir bien plus étrange qui mérite mûre réflexion... j'y ai réfléchis en faisant toute la liste des effets de son FDD apparus :

-Il peut créer un cercle de je ne sais quoi ( on voit bien une limite, ce qui veut dire un changement d'état , il change un certain espace d'état pendant un court moment )

-Dans cette surface, il peut faire "désassembler" ( à part s'il maîtrise les attaques à distance comme Zorro... si c'est le cas, c'est un sabreur hors pair, en plus de son talent médicinal, dans ce cas là, chapeau ^^ )

-Il peut maintenir en vie des parties du corps sans organe producteur de globule rouge, tout en laissant les sensations du corps entier séparé dans les différentes parties ( la tête qui parle toute seule de son corps en train de brûler ^^ ) et il peut les laisser de cette manière en dehors du "cercle" qu'il a fait

-Il peut ensuite les ré assembler avec d'autres parties qui ne se synchronisent pas ( ex : jambe - main ) et avec celles d'autres corps, ainsi qu'avec des objets ( ex : à Saboady, un boulet, une jambe, une tête et un coude , quel ensemble T__T )

Donc, très étrange pouvoir qu'on a là... à voir si ce ne serait pas une variante du pouvoir du FDD de Baggy ...

Du côté de Capone Bege, ça doit être une variante du pouvoir de Bramenco, le fait de pouvoir tout stocker...

Voilà, c'est à peu près tout, en espérant que j'ai répondu à ta question, benterra, et qu'on réponde aux mienne ^^!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, [321], 322, 323, 324 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]