Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, [323], 324, 325, 326 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 06:36 
500 000 Berrys

Merry ne serait-il pas un homme chèvre qui aurais dépassé la trentaine (un peu comme les sirènes) ??

Lorsque Luffy arrache la figure de proue du bateau de Crow, on voit une goutte de sueur dégoulinant sur la tête du chat, donc cet équipage aimerait-il leur navire au point qu'il y ai un Klabautermann ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 09:46 
10 000 Berrys

J'avais pas remarquer mais après vérification oui, il y a une goutte de sueur. ^^

Mais je pense que lorsque Oda n'était encore qu'a East Blue il n'avait pas encore pensé au Klabautermann et rien ne laisse penser que Crow ou Jango aimait particulièrement leur navire.
Je pense que la goute de sueur était surtout pour le fun et l'humour ^^

Mais bon on sait que Oda avait déjà l'idée de Thriller Bark un an avant de le le mettre en scène donc c'est possible mais cela me parait trop peu probable...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:15 
4 000 000 Berrys

Ben pour Merry, il n'est pas le seul dans le monde de One Piece qui resemble a un animal alors qu'il est humain! je n'est pas d'exemple là à linstant mais je sais qu'il y en a!

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:19 
100 000 Berrys

Pour exemple
Les deux singes amie de Montblanc cricket.

Et sinon les hommes chevre existe vraiment mais sur les îles celeste : Les garde divin.

Sujet du message: Une question , rien qu'une.
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:45 
1 Berry

C'est la première fois que je viens sur cette rubrique et je vais me permettre de poser une question que je pense est une question que tout le monde s'est posé au moins un fois.

Avant de mettre la question sur le tapis j'aimerais vous donner quelques exemples pour vous mettre en appétit :

Naruto - (2 ans passe) - Naruto Shippuden
Dragon Ball - (des années passes) - Dragon Ball Z - (2ans passe- Dragon Ball Gt.

Est-ce que a votre avis le nom de One piece va changer genre comme si on dirait : One Piece shippuden ^^. Voila j'ai merais avoir votre avis sur la question sur ce tous a vos clavier et go com.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 10:58 
The old man

Ces changements de nom concernent uniquement l'animé hein. Les mangas eux, n'ont jamais changé de nom.
Il faut poser la question à Toei qui est responsable de l'animé de One Piece mais il y a de forte chance qu'il modifie le nom de l'animé de One Piece, c'est une pratique marketing assez courante et classique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:38 
4 000 000 Berrys

Pour ma part je pense que ont peu trouver de nombreux navire habité bon biensur pas tous mais par exemple BB ténait enormémen a sont navire quand il a bruler il à une penser en disant moby dick ou adieux mon viel ami je ne sais pu exactement enfin bref il pense a son navire habité ou pas la n'est pas l'important , ce qui compte c'est le lien de certain équipage pour leur navire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 11:43 
375 000 000 Berrys

Ca serait pas un peut stupide de changer de nom ? Encore pour Naruto je veux bien , parce que le nom du manga viens du héros qui évolue au fil de l'histoire , mais quant à One piece , le nom viens du but final : le trésor qu'il faudra trouver à la fin du manga , et que je sache en deux ans le but final ne va pas changer , se sera toujours le même trésor qu'il faudra trouver au bout de la route .
Edit : Ah ben merci ! à cause de toi mon message perd tout son sens !

Dernière édition par Shiroite le Sam 11 Sep 2010 13:13, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 12:18 
The old man

Euh Shiroite, les changements de nom de ces séries sont des ajouts d'un suffixe au nom original, dans aucun cas le nom original a été supprimé.

Ca pourrait très bien dans le cas de One Piece être :
One Piece: New World
A la fois on signale le changement d'Ere de la série que le lieu où se déroule désormais l'action.

Dernière édition par ange bleu le Sam 11 Sep 2010 12:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 12:18 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi aussi j'ai une autre question
Voila je ne sais plus ou j'ai vu ça mais on dit que Shiki devait revenir 20 ans après s'être échappé, et 20 ans après on se retrouve à cette époque de One Piece donc je me disais que après l'ellipse cela fera 22 ans qu'il a dit qu'il reviendra dans 20 ans donc si il est à "l'heure" cela fera 2 ans qu'il sera revenus et il se pourrait qu'il remplace Barbe Blanche au titre d'empereur.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos réponses^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 12:22 
The old man

Shiki est la vedette du film 10 de One Piece, Strong World, dans lequel il a été battu par Luffy et Cie.
Le Chapitre 0 était un bonus créé dans le cadre de la sortie de ce film.
Oda a expliqué qu'il a décicé de supprimer Shiki du manga car sinon ça ferait trop long et le personnage a été recyclé pour produire le film Strong World.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 13:14 
4 000 000 Berrys

En faite je n'y avais jamais fait fort attention, mais sur les épisodes en vostfr il est marqué en dessous du titre one piece du nouveau clip qui est sorti "Shins Kai" (si je me souviens bien)

Es que c'est le nouveau titre de l'anime ou es une sorte de pub pour un truc japonais?

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 13:20 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Ok merci ange bleu parce que je me disait que rajouter Shikki aurait pris quelques chapitres de plus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 13:24 
1 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
En faite je n'y avais jamais fait fort attention, mais sur les épisodes en vostfr il est marqué en dessous du titre one piece du nouveau clip qui est sorti "Shins Kai" (si je me souviens bien)

Es que c'est le nouveau titre de l'anime ou es une sorte de pub pour un truc japonais?

Shinsekai, c'est la team qui traduit les épisodes en français ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 00:00 
1 Berry

lorsque les mugiwara rencontre Silvers Rayleigh, il nous explique que Roger avait le pouvoir de tout ressentir et que c'est comme ceci qu'il comprenais le language des ponyglephes

donc si il ressent la chose, il l'a comprend sans pour autant la reproduire étant donné qu'il n'a pas la connaissance

mais pourtant il a bien reussi à ecrire un message sur celui de skypiea

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, [323], 324, 325, 326 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]