Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 335, 336, 337, [338], 339, 340, 341 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 22:48 
100 000 Berrys

Pensez-vous que Zoro ai battu Mihawk pendant son entraînement?
Et que ce dernier lui aurez avoué que ce n'était pas lui le plus grand épéiste du monde mais un ennemi qui l'aurait battu mais qui ne veux pas de la gloire et de la reconnaissance, et qui aurait laisser Mihawk devenir "publiquement" le meilleur épéiste au monde...
Cela préserverez le rêve de Zoro et Mihawk aurait vu en Zoro l'homme qui pourra battre celui qui l'a défait... Et devient ainsi son mentor...

Vous avez saisie? Sinon j'approfondis et je schématise...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 22:58 
375 000 000 Berrys

Mais oui ! Et Gold Roger n'est pas en fait le seigneur des pirates, le vrai seigneur est un mec caché qui n'a pas cherché la gloire et la reconnaissance, il s'est fait Roger juste avant que celui-ci atteigne Rough Tell ! Et le mec inconnu s'est déguisé en gold roger et s'est fait executé, et ce dernier vit pépère sur un îlot ! Ah quel fourbe ce Goldy !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 23:14 
15 000 000 Berrys

Je suis tout à fait d'accord avec Portgas, c'est pas en deux ans que tu surpasses un maître de l'épée qui "règne" depuis plus de 10 ans apparemment....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 23:26 
1 000 Berrys

l'idée de Bat_18 n'est pas non plus débile. En deux ans les choses changent. De plus, Shiryu pourrait battre Mihawk dans le futur (à mon avis ça c'est plus que probable)

Donc il respecterait son maître en ne le combattant pas. et même temps il pourrait affirmer sa propre maîtrise, genre l'élève dépasse le maître...

Preuve qu'il a un talent propre et qu'il n'est pas juste bon à être l'élève qui copie son maître ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 00:28 
100 000 Berrys

L'univers de One piece est fait de pleins de rebondissements! Et Oda nous surprends toujours plus qu'on ne saurait l'imaginer!
Alors les esprits qui se cantonne à la banalité des faits les plus probables, prouve ainsi l'étroitesse de leur ouverture d'esprit!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:48 
15 000 000 Berrys

Je ne jugerai pas ton "insulte", puisque tu es libre de penser ce que tu veux, je rétorquerai juste que ce n'est pas imaginer des choses improbables qui fait que l'on est ouvert d'esprit....
Chacun son truc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:02 
4 000 000 Berrys

Mihawk & shanks était adversaire et n'on jamais réussi a se departager pensez vous que shanks aurait battu mihawk avant qu'il perd son bras ?
si il faut zorro deviendra le meilleur epeiste en battant shanks mais sans son bras il doit etre beaucoup moin fort que mihawk ( ou pas :p )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:13 
15 000 000 Berrys

Je pense que ça se serait su, si Shanks était capable de battre Mihawk, qui pourtant n'a pas l'air d'avoir vu sa réputation entachée.
Donc ça me parait assez improbable

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:16 
45 000 000 Berrys

Bah surement car je les voit mal faire des égalités à la file ce qui voudrait dire qu'il n'arriveraient pas à se départager.A MON avis il y a eu des combats
gagnés par Mihawck et vice-versa.Sinon ça referait Dorry et Brogy ,vous trouvez pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:39 
5 000 000 Berrys

Petit changement de sujet mais ce n'est pas kuma qu'on voit chapitre 587 page 15 ??
http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... MQ&page=15

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:53 
45 000 000 Berrys

Si c'est lui ça été débattu dans le sujet du Chapitre 987 et c'est pour cette raison que Ivankov l'a reconnu pendant la guerre.

Dernière édition par Kirin le Mar 5 Oct 2010 19:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 19:53 
15 000 000 Berrys

Oui, c'est bien lui, avec ses oreilles qui dépassent

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 20:41 
1 Berry

Premier poste !! Champagne !! ^^

Quel(s) seront la/les conséquence(s) pour Brook si il touche du granit marin ???

Moi je dirais la mort mais je trouve ca un peu trop tordu comme histoire ?? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 20:55 
350 000 000 Berrys

Master D. Clem a écrit:
Premier poste !! Champagne !! ^^

Quel(s) seront la/les conséquence(s) pour Brook si il touche du granit marin ???

Moi je dirais la mort mais je trouve ca un peu trop tordu comme histoire ?? :Chapeau de paille goute:

Ben le granit marin a les mêmes propriétés que l'eau de mer, et brook est dejà tomber à l'eau et n'en est pas mort,d'ailleurs ce qui est interessant comment fait -il pour courir sur l'eau vu que l'eau touche ses pieds?il devrait etre affaibli.

Le granit marin neutralise les pouvoirs et ne les enleve pas,de toute facon brook son fruit a deja été utilisé et ne marche a mon avis qu'une seule fois,sinon il serait un peu immortel, a moins de reduire son squellette en poussieres et qu'il n'y est plus de corps a réintégrer, ce dont je doute fortement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 21:01 
The old man

Le Pouvoir de Brook lui permet de revenir pour une seconde vie : il ne s'enclenche qu'au moment de sa mort pour le faire revenir, c'est tout.
Une fois qu'il est revenu la mise en oeuvre de son pouvoir est fini, donc qu'il soit touché par Barbe Noire ou autre ne change rien pour lui, vu que son pouvoir n'est plus actif.
Son pouvoir fait revenir l'âme pour une seconde vie, c'est tout ce qu'il fait. Une fois que l'âme est revenue, le reste n'a plus rien à voir avec le pouvoir de son Fruit : ce sont les mystères de l'âme et de la vie qui entrent en scène ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 335, 336, 337, [338], 339, 340, 341 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]