Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 09:51 
1 000 Berrys

mizukage a écrit:
D'ailleur relis toi aussi les tomes 11 et 12 , Crocus ne sait pas ce qu'il est advennu de l'équipage qui a abandonné Laboon .

si il le sait !
il le dit lui meme qu'on lui a rapporté l'information et qu'il a bien pris soin de la verifier !

l'equipage qui a abandonné laboon s'est enfuis par calm belt et ils sont morts

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 09:55 
10 000 Berrys

Peut etre que c'est "comparable à Calm Belt" par le simple fait qu'il y a autour de ce qui se cache dérrière cette porte, une espece de bande d'eau circulaire de type Calm Belt qui expliquerait pourquoi cette falmeuse porte soit le seul acces a Mari-Joa et Impel Down. Ca serait un espece de petit enclos maritime si tu préfères. Après, quelle idée de foutre le gouvernement dans un endroit si peu pratique en terme d'infrastructure centralisée : on s'en fout, c'est One Piece ! Gniiih !

Moi j'ai une vague théorie concernant la suite (enfin, une autre). Si on regarde bien les trois derniers gros arcs, on se retrouve avec :

Alabasta (desert aride, brulant , crocodile: pouvoir assechant : Feu)

Skypiea ( Ville dans les nuages, pas la peine d'en dire d'avantage : Air)

Water Seven (Metropole Aquatique, Aqua Laguna, Venise du Grand Line : Eau)

Oh marrant ça, comme les 4 éléments ! Sauf qu'il en manque un, la Terre.

Le prochain arc de One Piece sera-t-il lié à la Terre ? Et si oui, qu'est ce que cela laisse-t-il suggérer ? Impel Down ? Erbaf ? Ou une ile qui n'a rien à voir ?

Vous le saurez dans l'episode 450.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 09:58 
100 000 000 Berrys

ce que viens de dire l'ange m'a fait cogiter et j'ai pensé à ca :

Image

explication :
il n'y a qu'une entrée ? donc le precipice forme un cercle
si c'est un cercle, comment ce fait t'il que'il y est encore de l'eau dessus, et surtout comment ce fait t'il que depuis des siecle, le precipice ne soit pas rempli ?
Si l'eau rentrait en contact avec le magma, ca ferait un peu de vapeur, non ?
et si plutot il y avait un systeme comme à water 7 ? c'est a dire une grande fontaine en plein milieu, comme sur le dessin.
De plus ca expliquerait la zone calm belt.

dans mon exemple j'ai pas mis impel down sous la mer, mais la mer qui va par dessus impel down, nuance ! hahaha

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 10:45 
6 000 000 Berrys

Coyote D. uDésert a écrit:
Le prochain arc de One Piece sera-t-il lié à la Terre ? Et si oui, qu'est ce que cela laisse-t-il suggérer ? Impel Down ? Erbaf ? Ou une ile qui n'a rien à voir ?

Pourquoi pas Red Line ? La bande de terre fait le tour du monde, en fait, non ?

(d'ailleurs c'est à ce sujet très bizarre, parce qu'en réfléchissant bien, en allant sur Red Line à l'équateur, on arrive hyper facilement au milieu de Grand Line . . . bouah j'imagine que les log pose mène vers des canaux et qu'on peut pas aller à l'équateur de ce côté ci à cause d'un truc stupide genre "Calm mud" )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 11:48 
15 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Mr_Prince a écrit:
c'est une zone on peu pas naviguer car pas de vent

Ce point là, j'en connais déjà 2 qui s'en foutent : Ace et Mr3, avec leurs navires qui avancent grace a leurs pouvoirs respectifs.
Pour ce qui est des monstres marins, si le puffing tom arrive a les faire fuir avec le son, quelqu'un d'autre peut le faire avec la même méthode...
Donc pour l'instant je confirme ce que j'ai dit : pour traverser calm belt il faut savoir ce qu'on fait ^^

Tout a fait d'accord avec toi. Et y'a pas que ace qui pourait la traverser, il y'a bien sur Ao kiji. Il lui suffit de glacer toute la mer !!!!! Ainsi, il pourait traverser tranquilement ^^
Je ne pense pas que calm bet soit infranchissable, Des mecs comme B.B ou Shanks doivent savoir comment la traverser.
Sinon trés belle théorie de ange bleu et trés bon shéma de AJT , aprés quoi il n'y a rien a dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 12:19 
6 000 000 Berrys

Désolé de jouer le trouble-fête, AJT, mais il me semble que si l'on s'en tient au shéma que fait Paulee d'Enies Lobby dans le chapitre 376 et aux différents angles de vue que l'on a des chutes, c'est un trou béant que l'on a et qui n'a pas l'air d'avoir des prolongements qui feraient le tour de cette mystérieuse zone maritime comme tu l'indiques sur ton shémaMais bon je me trompe peut-être donc si vous pouviez vérifier, s'il vous plaît.
Par contre je trouve l'idée de la fontaine vraiment génial même si pour ce que l'on a vu du QG de la Marine, il ne semble pas y en avoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 12:33 
10 000 Berrys

Rappellez-vous la hauteur de la grande porte de la justice. Imaginez celle de la cascade de AJT! ^^" Néanmoins j'adore son shéma!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 13:11 
500 000 Berrys

the eight god a écrit:
mizukage a écrit:
D'ailleur relis toi aussi les tomes 11 et 12 , Crocus ne sait pas ce qu'il est advennu de l'équipage qui a abandonné Laboon .

si il le sait !
il le dit lui meme qu'on lui a rapporté l'information et qu'il a bien pris soin de la verifier !

l'equipage qui a abandonné laboon s'est enfuis par calm belt et ils sont morts

Ce qu'il dit c'est qu'il a vérifié que les pirates avaient tentés de traverser Calm Belt .
Ce qu'il dit c'est " du coup j'ignore si ils sont morts ou non " .
Si tu ne me crois pas ouvre donc tes One Piece , j'ai pris soin de vérifier .

En ce qui concèrne Impel down , la théorie qu'elle soit plaçée sous l'eau me semble logique . . . en effet pour les détenteurs de fruits du démons et les autres , il est bien plus difficile de fuir une prison sous marine .
Je me demande si Nico Robin y sera conduite à terme . . . ça pourrait-être intéressant même si je crois la prison gardée par les meilleurs combattants de la marine , peut-être même un amiral qui sait ?

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 16:09 
100 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
C'est idiots ce que tu veut dire(désolé d'etre aussi franc) si c'était cas depuis longtemps on pourrait allé a rough tell en passant par les 2 calm belt

Mais tu vois grandline comme un minuscule couloir ou quoi ? Une rivière peut être :Luffy hilare:
C'est une mer je te signale (un océan peut être) avec 2 bandes autour, rough tell est certainement au milieu, et non au contact des calm belt... De plus personne ne sait encore où elle est exactement, donc on ne peut pas savoir a quel endroit traverser les calm belt pour être le plus proche de rough tell.
Et vas y pour avoir le log pose qui l'indique si tu débarques par la calm belt...

Sinon effectivement la théorie du trou qui fait remonter l'eau dans une fontaine derrière la porte ca me parait possible, et le fait que Impel down soit sous une fontaine est interressant aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:12 
30 000 000 Berrys

OUI c'est pas faux....
j'adore l'espece de dessins dans le post de Ajt sa pourrais etre comme ça.... j'y avais pas penser..... mais enfaite je voyais plus la prison dans l'espece de de trou et que c'est pour ça que personne n'en n'ai jamais sorti... enfin voila ce que j'en pense!
.... Moi je vois la grand line comme un espece de couloir mais genre une metaphore... dans un couloir tu ne peut ni partir sur les coters ni t'echapper tu es obliger de faaire ce que el couloir t'impose et pour en sortir tu dois arriver au bout!..enfin voial une petit metaphore a la con qui a rien a voir avec le sujet lol :Chopper allucine: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 16:45 
1 Berry

C'est quand même la prison d'Enias Lobby dont personne sort (normalement)
Donc je vois
Luffy 200 millions
Zorro 170 millions
Nico Robin 100 millions
Sanji (première prime donc normalement pas d'abus) 50 millions
Chopper et Nami (même chose 1 prime) donc 30 millions
Par contre pour Pipo je ne sais pas, personnellement je mettrai 0 car il est en Sniper King

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 22:00 
100 000 000 Berrys

La prison est a Impel Down, Enies Lobby est l'île de la justice ^^

Edit :
1) Nico n'aura pas de nouvelle prime car elle ne fait (jamais) rien...
2) Vivement que le flashback termine qu'on revienne à Enies Lobby !
** Sonic esquive pierres, tomates et autres haches avant de... SORU **

Dernière édition par Mat D Sonic le Sam 17 Déc 2005 22:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 22:10 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
eh toshiro je te previens que sandy est le rival n1 alors meme pour une 1ere prime ca doit tourner autour des 80 millions pour sandy ,luffy 180 ,zoro 140,nico 130, pipo AKA sogeking 50 ,chopper 40, nami 25 voili voilou^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 01:11 
5 000 000 Berrys

tout le monde dit qu'il yaura des prime augmenté mais c'est pas sure
vu que cette affaire est quelque chose de sans precedent dans l'histoire de eneas lobby .je dirai que les juges vont tenté de oculté cette affaire pour ne pas ternir la reputation de eneas lobby.

hehehehe(j'espére que j'ai tort car sanji n'aura pas ca prime ca serait dommage :Sandji sur le cul: )

Image

voila un ptit schéma de l'ile offert par la trad de giamini(merci) ca semble assez ^proche de ce qu'on dit mais je voudrai bien savoir qu'est ce qui ce cache derriére la grosse pancarte

Dernière édition par Mr_Prince le Dim 18 Déc 2005 11:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 01:19 
500 000 Berrys

A mon avis ils auront bien une prime augmentée . . . Mais comme pour l'affaire Baroque Works , le gouvernement taira le pourquoi de ces primes .

Je pense que celle de Luffy avoisinera les 200 000 000 de berry . . . celle de zorro surement 100 000 000 et les autres devraient avoir leur prime eux aussi .

Celle de Robin augmentera peut-être , si le gouvernement l'estime plus dangereuse ( en un sens elle l'est plus que Luffy malgré le point faible de ses pouvoirs ).

C'est celà ma seule et unique vérité !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]