Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 00:14 
225 000 000 Berrys

Lors de l'enterrement de BB, vu tous les bandages que Marco possède, on peut pas dire que le Phénix ne subit aucune blessure...

xX-Mustang : ça n'arrivera jamais puisque c'est en parfaite contradiction avec hydrophobie (le terme n'est pas vraiment approprié mais je voulais me la péter un peu) des possesseurs d'un FDD. Tu sais bien que l'immersion fait perdre leur force...

Dernière édition par cold le Dim 17 Mar 2013 15:06, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 01:03 
8 000 000 Berrys

cold a écrit:
Lors de l'enterrement de BB, vu tous les bandages que Marco possède, on peut pas dire que le Phénix ne subit aucune blessure...

Effectivement. Sa capacité à se regénérer n'est pas infinie, elle est limité.

Pendant que j'y suis, a-t-on déjà rencontré le zoan d'un animal pouvant vivre sur terre et sous l'eau ?

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 10:50 
10 000 Berrys

Il y a l'Axolotl ; en fait c'est normalement une espèce aquatique, mais qui peut perdre ses branchies et développer ses poumons en cas de forte baisse du niveau de l'eau et de réchauffement. Mais sinon, je vois pas.

Sujet du message: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 18:03 
4 000 000 Berrys

cold a écrit:

Moi je trouve ça normal vu qu'il s'est fait blesser lorsqu'il portait des menottes en Granit Marin ... Non ?

Enfin, on s'écarte du sujet.

( Les plus forts selon moi : le FDD du tyrannosaure, celui du Bouddha et celui du Phénix )

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 18:23 
80 000 000 Berrys

Pour moi, le plus fort, c'est celui du Bouddha.Mais je trouves que ce fruit du démon est un peu mythique à celui de l'humain.Quand il se transformer en Bouddha, rien ne change sur lui à part que son corps devient jaune.Donc, je trouves que le fruit de Sengoku ressemble à celui de l'humain.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 01:56 
10 000 Berrys

@Popgreen : en fait je crois que l'avantage de Marco par rapport aux Logia c'est que s'il s'est blessé en ayant des menottes, une fois libéré ses flammes pourront le soigner même si les blessures datent ; non, la véritable limite du fruit du phénix est qu'il ne peut pas se soigner indéfiniment (à vérifier).

Keruko .D.Kinlok : s'ils se ressemblent c'est normal, Sengoku possède le fruit de l'Humain modèle Bouddha géant (c'est un peu comme comparer le pouvoir de Jabura et celui de Chakka). Mais ils ont quand même quelques légères différences, étant donné que le zoan du Bouddha est sensé être une statue, de base il a sans doute une meilleure défense que celui de Chopper. Et il peut aussi créer des ondes de choc avec sa paume.

Si on regarde uniquement les pouvoirs tirés des fdd (sinon j'aurais mis Lucci en premier) je dirais que le zoan du phénix a la meilleure défense, celui du dinosaure (T-rex ? Allosaure ?) a la meilleure puissance brute, et celui du Bouddha la meilleure combinaison attaque de mêlée/à distance/défense (mais pas forcément autant dans chaque catégorie que les deux autres zoan)

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 19:49 
35 000 000 Berrys

Perso, je pense que tout les Zoans se valent : dire que celui de Chopper est plus puissant parce qu'il a 7 formes est je pense faux,c'est le médecin qui la poussé à son paroxysme. Même chose pour Lucci, la puissance qu'il a en forme hybride n'est pas donné à n'importe quel utilisateur du fruit, c'est lui qui a amélioré cette forme et l'a rendue surpuissante...
En revanche, si l'on prend les simple FDD sans amélioration de la part des utilisateurs, je pense que le plus puissant au combat rapproché serai celui de X Drake ou celui de Sengoku, mais celui qui dispose des capacités les plus intéressantes au combat, je dirai que c'est celui de Marco (@Oni Hanzo).

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 20:42 
475 000 000 Berrys

Une question me taraude... Ne pouvons nous pas tout simplement dire que ces zoans suivent la chaîne alimentaire? Ainsi, le fruit de Kaku serait moins fort que celui de Lucci

Evidemment, ça ne s'implique pas pour les zoans mythiques, à part par exemple pour le fruit de David et le fruit de Goliath^^ Ainsi donc ça marcherait quand même pour les personnages mythiques qui se sont battus entre eux d'après le livre dont ils sont issus

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 21:03 
225 000 000 Berrys

Chopper a dit que les Zoans carnivores sont les plus forts des types Zoans. Donc dans cette catégorie, celui de X Drake est certainement le plus puissant. Mais à l'époque, Tony Tony ne connaissait pas les Zoans Mythiques...
Ces derniers sont très vraisemblablement les plus puissants car ils possèdent en plus des pouvoirs "magiques".

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 10:28 
100 000 Berrys

musicman a écrit:
Une question me taraude... Ne pouvons nous pas tout simplement dire que ces zoans suivent la chaîne alimentaire? Ainsi, le fruit de Kaku serait moins fort que celui de Lucci

Si l'on pars de ton principe, le fruit de Kaku est plus puissant que celui de Lucci car contrairement aux idées reçue, une girafe brise le cou d'un lion/léopard ou autre félin d'un coup de patte. Ces derniers n'attaque quasiment jamais seul car une attaque contre un rhinocéros ou une autre proie d'envergure se solderai par une mort certaine. Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur le fait que le plus puissant des zoans devraient être le plus puissants des animaux.

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 12:09 
10 000 Berrys

Le plus puissant pour moi serait celui de Drake même si on a pas encore vu toutes ses possibilités, si on suit la logique des 2 ans d'ellipses ou on retrouve un Law monstrueusement balèse et un Kidd qui a l'air d'avoir pas mal progressé aussi (il s'attaque a big Mom pendant son temps libre ^^), je me dis que drake a forcément du avoir un gros power up lui aussi sachant qu'à la base il était déjà QUE vice amiral.
Après sengoku je sais pas trop ce que son zoan vaut parce qu'on l'a pas vraiment vu en action.
Marco j'ai l'impression que son fruit est plus défensif qu'offensif vu comment il attaque sans se soucier des dégâts qu'il va subir.

Dans tous les cas niveau zoan, je pense qu'on va être servi lorsque l'équipage rencontrera Kaido au "cent bêtes". Et puis on nous décrit Kaido comme la créature la plus puissante de l'univers one piece donc c'est peut être lui tout simplement qui a le zoan le plus puissant.
Pourquoi pas un mythologique de type léviathan ou behemoth, un truc bien monstrueux qui surpasserait tout !!

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 12:51 
15 000 000 Berrys

Oni Hanzo a écrit:
Il y a l'Axolotl ; en fait c'est normalement une espèce aquatique, mais qui peut perdre ses branchies et développer ses poumons en cas de forte baisse du niveau de l'eau et de réchauffement. Mais sinon, je vois pas.

Non, car le on voit bien que pour passer le lac, smiley, ou smile, se projette petit a petit. César le dis lui-même, smiley ne vient pas entièrement tout de suite car il craint l'eau.

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 18:24 
2 000 000 Berrys

Diveo a écrit:
Pourquoi pas un mythologique de type léviathan ou behemoth, un truc bien monstrueux qui surpasserait tout !!

Pour le zoan du léviathan, je me suis déjà prononcé la dessus, c'est un monstre marin, et uniquement marin, donc il n'y aura pas de zoan du léviathan...
Pour le Béhémoth, idem, je me suis déjà prononcé, c'est un fruit possible, et je l'ai même déjà proposé dans le sujet inventez vous même un fruit du démon

Pour ce qui est du mini débat sur les animaux vivants à la fois dans l'eau et sur terre,
Il est certain qu'il n'y aura pas de zoan uniquement amphibien, je pense que je n'est pas besoin de l'expliquer, tout le monde connait l'incompatibilité entre les poissons et les fruits du démon.

En revanche, il existe des animaux qui sont à la fois capables de vivre dans l'eau et hors de l'eau, pour ne citer qu'eux, je citerai le crocodile, l’hippopotame et l'axolotl...
On a bien vu avec l'axolotl qu'il est possible qu'il y ai des fruits de ces animaux. Cependant la "version fruit du démon" de ces animaux est incapable de nager, c'est tout.

Bien, pour en revenir au sujet, le classement des zoans se fait, pour moi, de la façon suivante:

Les plus faibles sont les Zoan herbivores (girafe...)
Puis viennent les Zoan omnivores (homme...)
Suivis des Zoan carnivores (loup...)
Des Zoan volants (faucon...)
Enfin on passe aux Zoan antiques (T-Rex...)
Et la meilleur catégorie est celle des Zoan Mythiques (Phénix, Boudda...)

S'interroger sur quel est le zoan le plus puissant revient donc à se demander quel est l'animal mythique le plus fort, et dans ce cas, il y a des candidats potentiels que l'on n'a pas encore vu dans le manga (Béhémoth, Azi Dahaka, Griffon, Sphinx, Hydre de Lerne, Lion de Némée, et j'en passe...)

/!\ Quand je parle du zoan le plus puissant, je parle des pouvoirs "de base", car les zoan peuvent être améliorés et renforcés, on peut voir Chopper prendre, par exemple, plus de formes que les 3 initiales des zoan, ce qui fait de Chopper un utilisateur puissant de zoan, alors qu'à la base, le fruit de l'humain a moins de potentiel que le fruit du phénix, pour n'en citer qu'un.

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 21:41 
10 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
Oni Hanzo a écrit:

Non, car le on voit bien que pour passer le lac, smiley, ou smile, se projette petit a petit. César le dis lui-même, smiley ne vient pas entièrement tout de suite car il craint l'eau.

Si j'ai bien compris la question de xX-Mustang, il ne parlait pas des zoan mais des animaux réels. Or l'axolotl est, à la base, un animal aquatique (comme le montre aussi Valet_de_Pic).
S'il est possible d'introduire l'axolotl en tant que zoan dans One Piece, c'est comme je le précise, grâce à sa faculté de développer ses poumons pour vivre à l'air libre (mais son espérance de vie diminue fortement dans ce cas).

Sujet du message: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 10:25 
4 000 000 Berrys

Et le fruit de la tortue de Pekoms ? Il est pas mal non plus lui aussi ? Non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]