Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 11:53 
4 000 000 Berrys

Peut etre que les empereurs ont une prime autour des 600/700, puisque je veux dire souvent quand on voit une prime, le pirate est connus si elle est élevée (genre : C'est MONKEY.D.LUFFY !! Le pirate a 300 000 000 de berrys !!) alors que les empereurs sont déja super connus et vu le bordel qu'ils ont du faire la marine n'a pas forcément augmenté leur prime à chaque fois...

Ils se sont peut etre arrétés autour des 600/700 comme je le disait.

Fin bon on peut etre sur de rien avec Oda ><

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 14:09 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ouai, je pense comme toi: 600/700 millions

Et je pense que 1 milliard est la limite, les criminels l'ayant, étant considérés comme révolutionnaires (Dragon, ...)

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 20:05 
1 000 Berrys

Pour moi il doit obligatoirement avoir un seuil sinon ça n'as plus de sens....en plus on voit bien le ralentissement de la de la prime de luffy il a pris que 100 Millions avec ID et la guerre a marijoa
alors que juste enies lobby l'a fait augmenter de 200M.

De plus des personnes comme BB,shanks....sont prenables que par des amiraux ou des empereurs entre eux mais je vois pas un empereur aller recupérer la prime d'un autre empereur....enfin bref

je pense donc a un seuil vers 700 millions de berrys

PS:BN a du recupérer une sacré prime avec Ace!!!!!je me demande ce qu'il a fait du pognon :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 20:45 
100 000 Berrys

monkey Dejanté luffy a écrit:
BN a du recupérer une sacré prime avec Ace!!!!!je me demande ce qu'il a fait du pognon :teach:

bah; s'acheter un n ouveau bateau...
pu aller chez le dentiste :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 21:31 
1 000 Berrys

n'oublions pas que une prime s'éléve au niveau du danger que représante le pirate pour la marine donc monkey D Dragon dois avoir une prime énorme quand aux autres corsaires il faut connaitre leurs intentions luffy lui a une grosse prime mais il n'a rien contre le gouvernement c'est juste parcequ'il l'a "défié" a enies lobbies :luffy langue: et puis tout sa

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 22:14 
1 Berry

Je pense queque la prime max serait comme il a deja ete dit dans les alentours de 900 000 pour les Empreurs mais pour le seigneur je pense que se serai vers 1 000 000 ou plus, ou moins en fonction de la m"""e qu'ils foutent et fonction des marines qu'ils défoncent je pense bien sur aux marine haut gradés comme Aokiji ...

enfin bref mon point de vue est celui ci je pense que la prime maximum serai 1 300 000 berrys .

Mais bon on a pa fini d'etre impressionne par Oda. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 15:11 
1 000 Berrys

Citation:
sandy-sandy chopper bah; s'acheter un n ouveau bateau...
pu aller chez le dentiste

le bateau maintenant c'est juan wolf mais je pencherais pour des tartes a la cerise^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:39 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
vinceg92 a écrit:
enfin bref mon point de vue est celui ci je pense que la prime maximum serai 1 300 000 berrys .

C'est quand même extrêmement élevé !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:46 
1 Berry

Je penserais plus pour 1 Miliard de berry et c'est fragon qu' il a vu qu'il extrément rechercé par la marin pour ses faits.
Et ci Barbe noire aurait une prime il aurait plus de 500 milions de berry vu ce qu'il a fait. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:53 
65 000 000 Berrys

rapporteur a écrit:
Je penserais plus pour 1 Miliard de berry et c'est fragon qu' il a vu qu'il extrément rechercé par la marin pour ses faits.
Et ci Barbe noire aurait une prime il aurait plus de 500 milions de berry vu ce qu'il a fait. :teach:

Tout à fait d'accord !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 12:19 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Perso, je crois avoir déjà poste avant mais les nouveaux événements doivent laisser place a une nouvelle réalité : les corsaires sont au nombre de 7, mais les Empereurs ne sont qu'au nombre de 4 , alors aussi puissants sont les capitaines corsaires, leur nombre est moitié plus que celui des Empereurs Pirates. Je vous rappelle que les capitaines corsaires sont au départ des pirates tout comme Luffy & Cie. Donc, on peut dire qu'en ayant le titre de corsaires, ils sont bjusyeau dessus du lot habituel des autres raclures de pirates, mais en aucun cas ils ne peuvent se dire plus forts que des Empereurs dont la revome n'est plus a faire. Les combats Shanks/Milhauk sont une exception a ce principe la. Donc, puisque les primes des capitaines corsaires vont a peu pres de 800 millions de Berry a 300, les Empereurs doivent en avoir au moins le double, ce qui n' a plus d'importance puisque dans le Nouveau Monde, les Empereurs combattrons jusqu'à la mort comme nous l'on montre Ace et BB. Je verrai donc bien leurs primes arriver a 600 millions, voire un milliard de Berry sur leurs tête .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 12:30 
200 000 000 Berrys

Avant, certains disaient qu'il serait superflu de mettre des primes supérieures au milliard, car elles concerneraient des pirates se trouvant sur le NM, là où la Marine n'était plus maître.
Mais avec le déménagement du QG sur le NM, il est possible que de telles primes soient désormais justifiées... enfin dans une certaine mesure, personnellement je ne vois pas des primes d'un milliard, mais supérieures à 500M, en la personne des empereurs principalement, pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 14:29 
70 000 000 Berrys

Je ne pense qu'il y ait des primes de 1 milliard voir plus car ça ferait trop grotesque et la comparaison avec les autres primes ne voudrait plus rien dire et je pense comme beaucoup de gens d'ailleurs qu'elles sont distribuées selon la dangerosité du personnage et non de sa force même si les deux se rejoignent un peu. Donc pour moi celui qui a la plus grosse prime est forcement Dragon car c'est la personne la plus recherchée au monde, elle avoisine peut-être les 900 millions. Ensuite nous avons les Empereurs avec son premier représentant Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde et le plus près du One Piece donc sa prime doit avoisiner les 800 millions. Il y aussi Shanks avec je pense une prime d'environ 700 millions, je ne classerai pas les autres sachant trop peu de choses sur eux. Et nous avons pour finir notre dernier représentant des Capitaines Corsaires qui n'a pas de prime et qui n'est autre que Mihawk. Je pense que si Oda a choisi de nous montrer ce dernier au début du manga avant les autres Capitaines Corsaires et qu'il reste à ce jour le seul sans prime, c'est parce qu'il doit bien y avoir une raison et Oda ne fait jamais rien au hasard donc je pense que Mihawk a la prime la plus haute, elle doit être comprise entre 400 et 500 millions. Et je pense également que ça prouve sa supériorité au sein de ce groupe.
Voilà mon avis et qui ne sera surement pas ce lui de tout le monde ^^

PS : En même temps c'est difficile de faire des pronostics ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 02:39 
1 Berry

Moi je dirais pareil :teach: va ou doit avoir une enorme Prime sur sa Tete je dirai pareil mini : 500 millions
Avoir le fruit dit le plus puissant du Monde
et le fruit de l'homme qui etait considéré comme le plus fort du monde
Le BN il est devenu Baleze pour l'arreter sa va etre chaud

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 15:11 
3 000 000 Berrys

Comme on sait que c est dragon qui a la prime la plus grosse.
J estime sa prime a +/- 50 000 000 000.
Car le gouvernement est pret a tout pour avoir sa tête pour ne plus avoir une armée qui s appose directement a elle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]