Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 15:09 
3 000 000 Berrys

le corsaire le plus puissant en 1 vs 1:
1)mihawk car pour moi il rivalise avec shanks et je pense que mihawk le bat maintenant que shanks a perdu un bras. :Zoro cri du sabre:
2) donquichotte doflamingo on sait rien de lui mais il a l'air classe. :Sandji sur le cul:

grand fossé

3)teach il a 2 FDD et il a battu ace :Luffy decoife et enerve:
4)law car il a fait d'énorme progrès et qu'il était déjà très puissant :Zoro petit:
5)jilbei/crocodile je pense qu'ils se valent même si jimbei est avantagé car c'est un homme poisson :crocodil cigare:
6)moria un faiblard qui a un bon FDD :Ussop interlok:
7)hancok je trouve qu'elle est CC juste car elle est belle :Sanji amoureu:

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 15:53 
9 000 000 Berrys

Je vois rien qui permette de dire que Mihawk est le plus fort... Oui il maîtrisait Zorro sur East Blue, mais depuis Zorro a bien progressé et je pense pas qu'il le bat aussi facilement.

Non pour moi le plus fort capitaine corsaire est sans conteste Barbe Noire.

Ensuite, il y a le groupe Mihawk, Law, Kuma. Je ne sais pas dans quel ordre mais je placerais Kuma devant les 2 autres (de façon purement théorique).

Puis viennent Doflamingo et Jinbei. Après je sais pas vraiment.

Doflamingo et Crocodile ne sont pas si puissant que ça mais surtout très influents. Je les mets dans le même groupe. Et non on ne sait pas rien de Doflamingo car on connait son pouvoir et l'on vu à l'oeuvre lors de la bataille de MarineFord.

Jinbei, Hancock et Baggy sont d'avantage des recrutements symboliques. Ils ne sont pas si fort que ça (enfin Jinbei l'est quand même un peu), mais sont surtout recruté pour leur célébrité. Jinbei assure la relation avec les hommes-poissons, Hancock est est argument de recrutement pour les hommes... Et Baggy parce qu'il est l'un des seuls à s'être échappé d'Impel Down.

Moria est à part, parce qu'il a l'un des meilleurs FDD, mais il est super faible.

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 22:17 
1 000 Berrys

oui BN est sans doute l'un des plus puissant CC mais il n'en est plus un! :Ussop big gloup: Et je pense que mihawk, dofla ou kuma peuve le batre

Après Doflamingo doit forcément être dans les plus fort il est en plus le Joker et est non seulement influent mais en plus puissant: il peut tranché et manipuler de par son FDD en plus a marineford il s'amuse donc il combat pas sèrieusement.

En plus croco et hanckock sont super puissant, croco possède un logia let il sont super craint par la marine et c'est pas pour rien, il fait ravage à marineford!
Quand a hancock en plus de son fruit elle possède les trois Haki donc elle est vraiment forte.

Jinbei a une prime de + de 400 millions après qu'il quitte les corsaire donc il est vrament fort et en plus il fait carnage à marineford donc il est vraiment très fort.

Pour moria je te rejoins sur ton point de vue.

Quand a ce cher Baggy je crois surtout que la marine le surestime beaucoup.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 09:45 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Quand tu parles de Doflamingo, je ne vois pas en quoi combattre du genre: J'm'en fiche un peu d'ça, j'préfère me taper des barres en regardant, n'est pas un +.
Ca peut-être un point faible, le manque d'attention dans One Piece, enfin dans un combat, est carrément fatal par moment, surtout quand ce sont des pourritures en face qui n'hésitent pas à attaquer dans le dos :teach: .

Je ne suis pas sur que Kuma a le niveau de BN, bien que mes arguments sont maigres ...
- BN a deux FDD
- Il a battu Ace
- Il a tué BB, ( bien que c'est vrai, le mérite ne lui revient pas entièrement )
- Il est Yonkou.

C'est vrai que je ne suis pas très précis là-dedans.

Je pense, pour Baggy, évidemment ça à été dit X fois.

Ce n'est pas LUI que la Marine trouve super fort, mais plutôt son équopage et ses connaissances qui font qu'il est connu.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 17:08 
1 Berry

C 'est tout de même délicat à l'heure actuelle d'établir un réel classement car nous ne connaissons pas tout les corsaires après l'ellipse de deux ans!

néanmoins kuma dofla et mihawk sont certainement les trois plus puissants (sauf si l'un des nouveaux corsaires pas encore connu se révèle être encore plus puissant, ce qui m'étonnerait personnellement).

Hancock et certainement Baggy font partis des moins bons.

L'enigme reste Law. il y a quelques temps je l'aurais placé dans un groupe plus faible, mais vu ses récentes démonstrations de puissance, peut-on le placer au même niveau que dofla, mihawk ou kuma? je pense qu'il faudra attendre la confrontation avec le flamant rose pour avoir une vraie réponse à cela

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 20:47 
35 000 000 Berrys

vortex a écrit:
le corsaire le plus puissant en 1 vs 1:
1)mihawk car pour moi il rivalise avec shanks et je pense que mihawk le bat maintenant que shanks a perdu un bras. :Zoro cri du sabre:
2) donquichotte doflamingo on sait rien de lui mais il a l'air classe. :Sandji sur le cul:

grand fossé

3)teach il a 2 FDD et il a battu ace :Luffy decoife et enerve:
C'est n'importe quoi, Teach est l'homme le plus fort du monde. Si tu pense qu'en 1 vs 1 il est moins fort, il faudrait te rappeler que le fruit de la secousse est génial pour les combat singuliers avec ses minis-tremblement de terres autour du poing.

vortex a écrit:
7)hancok je trouve qu'elle est CC juste car elle est belle :Sanji amoureu:
C'est vrai qu'une femme qui peut pétrifier et briser en mille morceaux à peu près n'importe qui n'a aucune raison de devenir Shishibukai si elle n'est pas belle...

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 21:37 
3 000 000 Berrys

+1 Pour ton post, en revanche je ne suis pas si sur que dire que BN est l'homme le plus fort du monde soit réellement vrai. Il n'y a aucune évidence sur le fait qu'il est dans les plus puissants, ainsi que sur le fait qu'il va surement devenir l'un des 3 hommes les plus forts dans peu de temps. En revanche à l'heure actuelle, je pense que Akainu et quelque autres personnages peuvent lui poser des problèmes

Image

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 12:32 
3 000 000 Berrys

BN est en dessous,vous avez vu ce que akainu a fait a BB comparé a ce qu'a fait BN? BN lui a tiré dessus avec tout son équipage et ce jusqu'a que BB crève;akainu lui a enlevé la moitié de sa moustache carrément trop classe tout seule.Et en plus c'est pas le FDD qui fait le combattant(vieux proverbe revisité),exemple :le FDD du gaz est hyper puissant en combat mais comme caeser est une pove tache en baston le FDD lui sert juste pour ses expérience.

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 13:04 
3 000 000 Berrys

Sauf que l'on ne compare pas BN avec une grosse tache. BN, lui saura bien utilisé les deux FDD, entre Marine Ford et 2 ans plus tard BN, est celui qui a surement le plus évolué dans le bon sens.

Image

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 17:53 
45 000 000 Berrys

ce classement est deliquat car cela depent de plein chose, tous d'abord si il es seul ou accompagné de son equipage. Je ne mettrait pas n'on plus Teach car c'est quant même un cas particulier et que depuis il es vraiment devenu tres puiussant en faisant la chasse au FDD

SEUL:

Mihauk

Don Flamingo VS law (la reponsse bientôt je pense)

Kuma (il a dut regressé car s'il est devenu un robot sans personnalites.

Hancok (elle est l'une des premiere qui croisse le chemin de luffy (et aussi de smoker) qui maitrise non seulement l'armemement en predispossition, ainssi que l'observation, mais elle maitrisse le haki des rois et ça c'est quant même pas rien, donc on ne peut pas dire qu'elle est une grandes corsaires juste pasqu'elle est belle

Jimbe

Crocoboy

Moria ( moria était assez fort sur son îles car il avait preparé tout ces zombis depuis longtemps mais en face a face a Marinford, il ne valait pas grand chose)

Bagguy

Apres avec leur équipage ça change la donne quant on voit celui du flamant (alors qu'on ne les connait pas encor tous), ou même bugguy qui est desormais presque le moins fort de son propre équipage, Jimbe a aussi un bon equipage des pirates du soleil (mais loin deriere joker) ou à l'inverse un homme comme Mihauk qui sillonne les mers tous seul.

Avec equipage

le flamant
Mihauk (même tous seul, il est toujours surpuissant)
Law
Boa (elle peut facillement changer en pierre tout un equipage comme celui de bugguy)
Bugguy
Jimbe
Crocoboy (on sait pas qui l'accompagne desormais appar Mr1)
Kuma (sans equipage)
Moria

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 18:51 
500 000 Berrys

J'ai une hypotèse sur l'équipage de Mihawk , et si son équipage n'était constitué que de sabreur , que des sabreurs de très haut niveau , il aurait un équipage dément . Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:05 
45 000 000 Berrys

Moi je pense qui sillonne toutes les mers solo, sur sa barque. Quant il a besoin d'un peu de compagnie, il va boire un petit coup chez Shanks, son meilleur amis. Et je ne le voit pas commender, ça l'ennuit d'entrener d'autre bretteur alors je le verrais vraiment pas accompagner par une ribembelle de sabreur.

Par contre j'ai crut comprendre que l'un des nouveau shichibukai avait coupé la main de Z, alors il doit être trés fort.

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 20:44 
1 000 Berrys

Pour moi le classement est:
1Teach, l'homme le plus fort du monde actuellement

2Mihawk, meilleur sabreur du monde

3Doflamingo, son fruit du démon à l'air assez puissant

4Jinbei, il est surpuissant, homme-poisson et maîtise parfaitement le karaté des hommes-poissons

5Law, on sait qu'il a le fluide et il maitrise vraiment bien son FDD

6Moria, personnage puissant mais faible d'esprit

7Crocodile, j'ai failli le mettre avant Moria mais je me suis dit que celui-ci avait rivalisé avec Kaido

8Hancock,bon FDD mais je pense qu'elle ne rivalse pas contre des Law ou des Jinbei

9Bagguy, pourquoi il est là?

Et au fait skalpeurman je pense pas que l'équipage de Bagguy rivalise contre les autres corsaires, il est aussi dernier.

Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 21:06 
10 000 Berrys

dsl faut mettre a jour ton classement.
teach est maintenant empereur, jinbei n'est plus capitaine corsaire depuis un moment, baggy ce n'est pas confirmer qu'il l'est et aucun indice d'oda le laisse présumer ce sont juste des hypothèses de nos part, crocodile sa fait un moment qu'il est plus capitaine corsaire vers a peu prés le début du manga et Moria j'en suis pas sur mais d’après les journaux il a été déclarer mort suite a MF.

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:16 
15 000 000 Berrys

je vais juste mettre les 5 corsaire que l'on connais:
5 hankock: peut mettre a mal un vice amiral et son équipage sans trop de difficultés.
4 law: peut couper des montagne et vaincre un vice amiral en coup.
3 kuma: pas vraiment besoin d' argumenter si ce n' est :rapidité,puissance et résistance combiné.
2 mihawk: rivalisAIT avec un empereur, même si je pense qu' aujourd' hui il ne ferais pas le poids contre n' importe quel empereur,il reste puissant.
1 doflamingo: il a contrôlé assez facilement joz,celui la même qui a bloqué le coup de mihawk, doflamingo est très fort,je comprend pas que crocodile peut se croire égal a ce type.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]