Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 338, 339, 340, [341], 342, 343, 344, 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 10:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 14
Comme certaines personnes l'ont mentionné, c'est vrai qu'il manque un logia dans l'équipage.
Maintenant je ne vais pas me prononcer sur qui mangera le mera mera car nous manquons cruellement d'informations.

Je vais donc me baser sur les personnages déjà existant...

Tout d'abord Crocodile : Il me semble très peu probable qu'il rejoigne les Mugi, tout d'abord parce qu'il parcours le shin sekai avec Mr.1, et contenu de son passé avec l'affaire Vivi je ne pense pas que les autres membres de l'équipage l'accepterait... Je le vois plus comme un allié, car qu'on le sait il respecte quand meme Luffy. Après niveau puissance il ferait l'affaire car maintenant que Luffy, Zoro et Sanji maîtrise le haki, il ne se trouverait pas en position en force.

Monet : certainement morte

Kuzan : Aucune chance, personnellement je vois mal un ancien amiral rejoindre les mugi. Je le verrai plus du côté des révolutionnaires même si cette possibilitée reste peu probable.

Caribou : Je le vois pas vraiment dans l'équipage. Même si je le trouve plutot marrant à toujours essayer d'accomplir des taches qui se révèlent à chaque fois être un fiasco.

Ener : Perso c'est mon coup de coeur. Je trouve qu'il serait parfait dans l'équipage des mugi. Je le verrai bien être le glandeur du groupe à jamais rien faire. Se prenant pour le boss du Thousand Sunny mais se faisant toujours rappeller à l'ordre par Luffy.
Je trouve que son FDD est vraiment puissant mais il reste inférieur à Luffy qui est son ennemi naturel, maitenant sachant qu'énormément de personnes maîtrise le haki dans le nouveau monde, Ener ne paraitra plus aussi invincible que la bataille sur Skipea. Avec la bataille contre l'empereur qui approche Luffy aura besoin d'un allié de taille et c'est dans ce sens là que je trouve Ener parfait.

Voilà pour ce qui est des Logias.

Autrement pour les autres alliés potentiel :

Jinbei : dont nous avons la certitude qu'il rejoindra très prochainement les mugi.

Jewelry Bonney : elle a réussit à échapper à la Marine et se retrouve seul sans équipage, de plus elle veut la peau de Barbe Noire. C'est une gloutonne à l'image de luffy, donc je pense qu' il y a des chances pour qu'elle rejoigne les mugi.

voilà donc mise à part Jinbei, Bonney et Ener je vois personne d'autre qui aient vraiment d'autres qui pourrait être susceptible de rejoindre l'équipage.

_________________
"Je suis Dieu ne l'oublie pas "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 15:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
@Smoker Chūjō :


Il y a certains points que j'aimerais discuter avec toi et les autres.

1-Crocodile : pourquoi pas? Il connaît le Nouveau Monde et il apporterait beaucoup de force dans ses alliés (pas membre!). J'ai hâte de voir la tronche de Robin quand elle va le retrouver.

2-Monet : ce serait intéressant, mais n'oublions pas qu'Oda ne fait jamais mourir de persos en temps présent sauf Barbe Blanche et Ace. Elle est jeune, jolie et puissante avec son logia. Je pense qu'elle sera futur membre.

3-Kuzan : tu l'as dit! Il sera un futur allié et pourrait représenter le camp des révolutionnaires.

4-Ener : oublions-le! Je ne pense pas qu'il serait intéressé à se faire des alliances et il doit encore être sur Fairy Vearth. Je le vois plutôt débarquer sur la mer bleue avec ses soldats essayer de redevenir une sorte de dieu, mais Luffy lui en empêchera.

5-Jinbe : Futur membre comme tu le dis, mais pas allié.

6-Caribou : Si Luffy marche contre Kaidou, il pourrait compter sur l'aide de Caribou et Law (je pense que c'est sa cible). Justement, Chinjao est sûrement un des hommes de Kaidou.

7-Bonney : pourquoi pas? Je la vois capturée par Barbe Noire qui la prend comme femme. En deux ans, elle aurait pu s'échapper. Mais pour éviter les représailles de Barbe Noire, elle doit se ranger du côté d'un pirate comme Shanks, Luffy, etc.

8-Et Bon Clay comme allié!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 17:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Chaosx a écrit:
@Smoker Chūjō 7-Bonney : pourquoi pas? Je la vois capturée par Barbe Noire qui la prend comme femme. En deux ans, elle aurait pu s'échapper. Mais pour éviter les représailles de Barbe Noire, elle doit se ranger du côté d'un pirate comme Shanks, Luffy, etc.


je te rappelle que la dernière fois que nous l'avons vu elle était entre les mains de la marine, d'Akainu plus précisément. Et non plus dans celles de BN. Après je pense aussi qu'elle s'est échappée, mais je ne pense qu'elle soit une futur Mugi. Plutôt une futur alliée, comme Law.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il y aura encore des nouveaux membres, excepté Jinbe.
Je sais... je n'ai a rien a faire sur ce topic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 17:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Discutons donc de vos propositions :

1-Crocodile : Alliance temporaire le cas échéant, s'il a de nouveau des objectifs commun avec Luffy. Car on a vu que Luffy avait de la rancune envers Croco et se méfiait de lui. Notre cher Croco quant à lui se moque des intentions des autres et collabore simplement avec ceux qui le suivent ou qui partagent le même objectif. Don jamais vrai allié et encore moins membre.

2-Monet : Sérieusement ? Celle qui a sciemment laissé les enfants être drogués? Qui voue sa vie à Dofla quitte à se sacrifier ? Qui a laissé notre savant fou gazeux jouer avec la vie de tout le monde (y compris la sienne) ? Qui a attaqué l'équipage du chapeau de paille et essayé de détruire l'ile avec tout le monde dessus ? Vous la voulez dans l'équipage ??? Je vous comprends pas là...

3-Kuzan : Je sais pas trop, je le verrais plus allié avec ceux qui partagent sa vision de la justice...

4-Ener : Un de mes préférés. Je suis forcé de reconnaître qu'il est un peu mégalo sur les bords, mais j'ai jamais vu Oda faire du recyclage et, tout comme j'étais persuadé depuis le début que Bellamy n'était pas revenu pour un running gag du genre One shot, je suis aussi persuadé que Ener ne serait pas de retour pour relancer le jeu de "qui est le dieu ?", ça n'apporterait rien au récit. Mais je ne le vois pas non plus en allié ou membre, plutôt à vouloir prendre sa revanche sur Luffy, en s'alliant avec Barbe noire, Kid ou autres, pourquoi pas...

5-Jinbe : Futur membre ? Désolé, ça passe pas avec moi, impossible de l'imaginer dans l'équipage. Il est beaucoup trop éloigné des schémas habituels de recrutement des mugiwaras. Et le fait que son recrutement ait été repoussé renforce mon opinion. Je le vois plus dans le même genre de relation que Vivi à Alabasta.

6-Caribou : Celui-là, faut le laisser tomber, c'est un lâche, il a laissé tomber son équipage, et n'hésite pas à trahir n'importe qui à la première occasion, on verra bien, si son sajour su l'ile de Kaido change quelque chose, mais j'y crois pas trop..

7-Bonney : Elle est recherchée par la marine pour une raison plus importante que les crimes habituels de pirates, semble-t-il... Barbe Noire l'avait déjà capturé et lui a proposé de devenir sa femme mais il a changé d'avis quand elle l'a insulté, il s'est ensuite enfui à l'arrivée de la marine en abandonnant Bonney. Donc ta théorie me paraît peu crédible, Chaosx.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 17:56 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 644
Smoker Chūjō a écrit:
Ener : Perso c'est mon coup de coeur. Je trouve qu'il serait parfait dans l'équipage des mugi. Je le verrai bien être le glandeur du groupe à jamais rien faire. Se prenant pour le boss du Thousand Sunny mais se faisant toujours rappeller à l'ordre par Luffy.
Je trouve que son FDD est vraiment puissant mais il reste inférieur à Luffy qui est son ennemi naturel, maitenant sachant qu'énormément de personnes maîtrise le haki dans le nouveau monde, Ener ne paraitra plus aussi invincible que la bataille sur Skipea. Avec la bataille contre l'empereur qui approche Luffy aura besoin d'un allié de taille et c'est dans ce sens là que je trouve Ener parfait.



Il est vrai qu'Ener pourrait bien faire parti de l'équipage.
La seule raison est qu'il a le pouvoir de la foudre.Hors, dans l'équipage, Nami peut déjà créer de la foudre, donc ça ne servirait à rien d'avoir deux contrôleurs de foudre dans l'équipage.

Chaosx a écrit:
1-Crocodile : pourquoi pas? Il connaît le Nouveau Monde et il apporterait beaucoup de force dans ses alliés (pas membre!). J'ai hâte de voir la tronche de Robin quand elle va le retrouver.


C'est vrai que Crocodile peut intégré l'équipage.Mais vu ses genres d'émotions, ses combats à MarineFord, j'ai vraiment l'impression que rejoindre l'équipage de Luffy ne l'intéresse pas.En mon idée, je penses tout simplement qu'il veut lui même fond son équipage, quand on y réfléchit, vu son air sérieux (je vais dire ça comme sa), et bien il faut pas le prendre à la légère.Ma foi, c'est vrai qu'il ferait un bon utilisateur du fruit du démon de l'équipage, un bon combattant pour Luffy, mais je penses tout simplement que la proposition qu'il rejoigne l'équipage est improbable.
Après, l'hypothèse qu'il soit allié est plus probable.Il serait en dehors du réel équipage, mais dans un équipage allié.
Personnellement, en dehors que Crocodile soit dans l'équipage de Luffy ou allié, il pourrait être le fondateur d'un équipage du Nouveau Monde, ou bien le fondateur d'une nouvelle organisation.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 18:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Luffy dans le tome 1 dit que 10 membres çà serait pas mal.Mais c'est tout a fait possible qu il en est plus de 10

Perso je pense que ça sera quelqu un de déjà rencontré et ce sera un type logia
Après aucune idée du poste qu'il occupera
Pour Kuzan je pense qu il sera un révolutionnaire

Pour Ener personne ne c'est où il en est sa dernière apparition est sur la Lune

Pour Crocodile les mugi on encore de la rancœur pour ce qu'il a fait

Pour Caribou je pense qu'il voudra se venger mais qu'il foireras comme d'hab mais il ne s'abaissera pas a faire partie de l'équipage de Luffy

Et enfin pour Monet elle est encore sous les ordres de Donflamingo il me semble


Sur ce après ma longue réflexion je pense que ce sera...
A suivre dans le prochain épisode!!!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 19:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Pourquoi les Mugi ne pardonneraient pas Crocodile ? Ils ont bien pardonné Jimbei et Octy. S'il ne s'excuse pas, c'est compréhensible. Mais s'il fait l'inverse, je ne vois pas pourquoi il y aurait exeption.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 20:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Parce que Crocodile n'est pas du genre à s'excuser et que Luffy ne semble pas être le seul à avoir quelque chose à lui reprocher. Ou encore parce que Croco a à plusieurs reprise refusé de suivre quelqu'un d'autre sans raison(Quand ses "agents" d'Alabasta se sont enfuis, il a préféré rester en prison, mais il a proposé à Iva et Luffy de les aider parce qu'il y trouvait un intérêt, à savoir avoir une chance de tuer Barbe Blanche)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 07:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 14
lapainblan a écrit:
Parce que Crocodile n'est pas du genre à s'excuser et que Luffy ne semble pas être le seul à avoir quelque chose à lui reprocher. Ou encore parce que Croco a à plusieurs reprise refusé de suivre quelqu'un d'autre sans raison(Quand ses "agents" d'Alabasta se sont enfuis, il a préféré rester en prison, mais il a proposé à Iva et Luffy de les aider parce qu'il y trouvait un intérêt, à savoir avoir une chance de tuer Barbe Blanche)

N'oublie pas qu'une fois Barbe Blanche mort, Crocodile n'a pas hésité à sauver Luffy des griffes d'Aka inu alors qu'il aurait très bien pu s'en foutre. Maintenant le problème c'est qu'il navigue déjà avec Daz. Je le vois plus comme un allié des Mugis.


Keruko .D.Kinlok a écrit:
Il est vrai qu'Ener pourrait bien faire parti de l'équipage.
La seule raison est qu'il a le pouvoir de la foudre.Hors, dans l'équipage, Nami peut déjà créer de la foudre, donc ça ne servirait à rien d'avoir deux contrôleurs de foudre dans l'équipage.

Il y a une différence entre créer de la foudre et être de la foudre :Luffy hilare: . Pourquoi pas , Brook est un escrimeur et Zoro un épéiste dans un sens, nous avons 2 sabreurs dans l'équipage.
Certes pour le moment nous ne savons pas ou est Ener ni quand il va réapparaitre, mais comme l'a dit je sais plus quel membre sur ce forum, Bellamy est bien revenu... Maintenant je verrai mal Ener essayer de se battre contre Luffy ça n'apporterai rien au manga d'avoir un remake de ce combat. Je le vois plus, débarquant dans le nouveau monde avec son orgueil démesuré et essayant de se frotter à un Yonkou. Ener se ferait dérouiller et serait sauver par l'alliance Luffy-Law puis rejoindrait l'équipage ahahaha. Sérieusement, il serait parfait pour avoir le rôle de vigie, avec son FDD il peut entendre ce qui se dit à des kilomètres à la ronde comme nous l'avons vue sur Skypea en plus il peut se téléporter, quoi de mieux... Sans compter qu'il a beaucoup de charisme. Enfin je veux dire que ça serait dommage de mettre de côté un personnage avec de tels capacités. Tout ça pour dire que si il débarque dans le nouveau monde, Barbe Noire le traquera pour son fruit et je le vois mal s'allier avec quelqu'un qu'il peut battre, c'est pourquoi je me dit que Luffy son ennemi naturel serait parfait...

He oui vous l'aurez compris j'adore Ener .

_________________
"Je suis Dieu ne l'oublie pas "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 10:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 12
Localisation: Aux trousses de Booker Dewitt
Bien le bonjour chers lecteurs du forum,
pour répondre à ce sujet, je dirais plutôt que (si par hasard, j'entend bien) le prochain membre de l'équipage serait quelqu'un que l'on ne connait pas déjà. Après, c'est mon opinion, cette dernière peu parfaitement être étonnée.
Pour Jimbei, il rentrera bien dans l'équipage tôt ou tard. Je pense qu'ils le croiseront par hasard (tel est la spécialité de ce manga), pendant qu'il fera sa tâche dans le nouveau monde.

Pour ce qui est de Crocodile, je ne vois effectivement pas pourquoi il s'excuserait... En effet, plusieurs ennemis ont été retrouvé sans excuse (ce référer à Baggy, Jimbei (pour Arlong)).
Pour ce qui est maintenant d'Ener, il ne faut pas se faire d'illusion, il ne rentrera pas dans l'équipage, même en allié (selon moi). En effet, les mugiwara ont détruit tous ce qu'il avait construit à Skypeia. Il a perdu son "royaume" (je ne sais pas si c'est le terme exact) et ses subordonnée. Je pense donc que, lors de leur prochaine rencontre, il voudra se venger (comme Moria à Marine Ford).

Maintenant, pourquoi pas le soldat jouet, ou un autre jouets de Dressrosa, sait-on jamais. One piece nous surprendra toujours.

_________________
Image Image
Peu importe les moyens mis en œuvre ! La Société exsangue doit punir comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 11:07 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Le Patriote a écrit:
[Concernant Ener] En effet, les mugiwara ont détruit tous ce qu'il avait construit à Skypeia. Il a perdu son "royaume" (je ne sais pas si c'est le terme exact) et ses subordonnée. Je pense donc que, lors de leur prochaine rencontre, il voudra se venger.


Désolé mais ce n'est pas exact. Ener a bien mentionné lors de son jeu de survie qu'il n'avait plus besoin de rien sur Skypiea. Il a tué lui-même ses serviteurs et détruit son palais et a failli envoyer tout Skypiea dans la mer bleue avec un second "Raigou" que Luffy a détruit.

Les Mugiwaras n'ont rien fait d'important à Ener. Même Luffy ne l'a pas empêché de poursuivre son rêve, il l'a juste empêché de détruire les îles célestes et tuer des innocents. Ener dit lui-même que ce qui l'importait fut de trouver la Fairy Vearth.

Bon, il s'est quand même pris une raclée mais je pense que l'ex dieu n'a pas vraiment de rancune envers Luffy.
Mais de là à le mettre dans l'équipage, faut pas rêver. J'adorerai mais c'est impossible : il a déjà sa secte de jouets lunaires et il est bien trop puissant.

Si Eneru a une chance de renter dans l'équipage, Kuzan en a une bien plus grande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 12:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Je comprend même pas comment il peut y avoir un débat sur Ener. Je comprend qu'on puisse aimer le personnage, mais jamais Luffy ne lui proposera de rentrer dans l'équipage. Déjà il a tué des gens et puis c'est un des méchants. Ceux qui parlent de Bellamy, pour dire qu'Ener peut devenir gentil, je suis désolé mais personne ne voit rentrer Bellamy dans l'équipage, Bellamy est du côté de Dofla qui est le méchant de l'arc. C'est pareil pour Crocodile ...

Kuzan rejoindre l'équipage, autant qu'il soit un mentor je veux bien, mais il est bien trop puissant quoi. Il représente à peu près le niveau que Zoro aura a la fin du manga, si l'on poursuit le parallèle Zoro/Raylegh. Comment Oda ferait pour gérer les puissances, on parle d'un mec qui fait jeu égal avec l'homme le plus fort du monde. C'est comme si Shanks ou Marco rejoignaient l'équipage.

Quant à Booney, sans dire si oui ou non elle rejoindra l'équipage. Contrairement à ce qui a été dit, elle n'est plus prisonnière d'Akainu. On voit sa tenue de fugitive sur ce superbe poster fait par Oda himself
Spoiler: Montrer
Image
.

Monet c'est pareil, on a vu qu'elle était une folle meurtrière dans son combat contre Zoro et si elle n'est surement par morte. On peut pas douter de sa loyauté envers Dofla vu qu'elle était prête et heureuse de mourir sur lui.

Puis sans vouloir faire chier, ce topic tourne en rond depuis au moins 6 pages. Au lieu de dire quel personnage vous AIMERIEZ voir rentrer dans l'équipage, ce dont tout le monde s'en fout et qui n'est pas du tout le sujet du topic dites plutôt quel personnage aurait des chances de rentrer. On peut faire une petite en suivant les dernier chaps : Rebecca, Momo, Kinemon, le débat autour du Jimbei même si tout ce qu'on pouvait dire a déjà était dit et répété.

D'ailleurs pour Momo, la colo du chapitre d'aujourd'hui l'incult directement dans l'équipage sous sa forme de dragon
Spoiler: Montrer
Image
Ce qui est déjà le cas depuis plusieurs chapitres et qui peut laisser présager ou non à une intégration.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 14
anto a écrit:
Puis sans vouloir faire chier, ce topic tourne en rond depuis au moins 6 pages. Au lieu de dire quel personnage vous AIMERIEZ voir rentrer dans l'équipage, ce dont tout le monde s'en fout et qui n'est pas du tout le sujet du topic dites plutôt quel personnage aurait des chances de rentrer. On peut faire une petite en suivant les dernier chaps : Rebecca, Momo, Kinemon, le débat autour du Jimbei même si tout ce qu'on pouvait dire a déjà était dit et répété.


Avec Oda on peut s'attendre à tout, je vois pas pourquoi la piste Ener devrait être directement écarté.... Et à ce que je sache, Robin n'était pas une sainte avant de rentrer dans l'équipage et Luffy l'a accepté sans trop chercher de raisons. Je veux juste dire qu'on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer. Et à l'image de pleins d'autres mangas, c'est figure fréquente qu'un méchant passe du bon côté...

Maintenant tu nous parles de ceux qui ont leurs chances... Tu cites Rebecca mais on ne sait rien d'elle. Momo rêve de devenir un shogun de Wano je vois pas ce qu'il viendrait faire dans un équipage pirates et pareil pour Kinemon... Donc voilà, les possibilités ne sont pas infinis non plus, normal qu'on s'attarde sur certains personnages qu'on aimerait voir dans l'équipage et qui apporterait un vrai plus à celui-ci.

_________________
"Je suis Dieu ne l'oublie pas "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Lightning D. Raven a écrit:
Désolé mais ce n'est pas exact. Ener a bien mentionné lors de son jeu de survie qu'il n'avait plus besoin de rien sur Skypiea. Il a tué lui-même ses serviteurs et détruit son palais et a failli envoyer tout Skypiea dans la mer bleue avec un second "Raigou" que Luffy a détruit.

Les Mugiwaras n'ont rien fait d'important à Ener. Même Luffy ne l'a pas empêché de poursuivre son rêve, il l'a juste empêché de détruire les îles célestes et tuer des innocents. Ener dit lui-même que ce qui l'importait fut de trouver la Fairy Vearth.

Bon, il s'est quand même pris une raclée mais je pense que l'ex dieu n'a pas vraiment de rancune envers Luffy.
Mais de là à le mettre dans l'équipage, faut pas rêver. J'adorerai mais c'est impossible : il a déjà sa secte de jouets lunaires et il est bien trop puissant.

Si Eneru a une chance de renter dans l'équipage, Kuzan en a une bien plus grande.


Ener est bon niveau puissance mais avec son FDD on a tendance à le sur-estimé, il n'a pas le niveau d'un Amiral. Luffy sans le Gear 2 a réussi à le battre, un seul coup de Reject l'a mis K.O. Son FDD + Haki d'observation le rend très fort mais tellement arrogant qu'il en devient négligent. Dans le Nouveau Monde avec les Yonkou, les Marines et les Pirates utilisant le haki il ne va pas pouvoir s'imposer aussi facilement, surtout avec des jouets comme équipage. Sa prime aurait été de 500M, on sait que Ace et Don ChinJao on dépasser ce montant, on peut donc en conclure que 500M est la Prime d'un bon Pirate dans le NM mais pas assez pour battre un Yonkou ou un Amiral. Après une confrontation avec un Yonkou les 500M vont être dépasser par beaucoup d'autre Pirates. Il est donc puissant mais pas Trop puissant.

Actuellement le faire entré dans l'équipage serai inutile, mais plus tard dans l'histoire avoir un type de sa trempe serai intéressant.

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 12
Localisation: Aux trousses de Booker Dewitt
Bien le bonjour,
en premier lieu, je suis confus de l'erreur que j'ai émis lors de mon précédent message. L'arc Skypeia date un peu et je vous avoue que mes souvenir sont plutôt floues.

Pour ce qui est des nouveaux membres d'équipages (puisque c'est le sujet, n'est-il-pas) je pense effectivement que Momosuke (pardonnez moi si j'ai écorché son nom) à toute ses chances (plus de chances selon mon opinion que Ener). Cela ferait en effet un Zoan de plus (mythique qui plus est).
Pour ce qui est de la réponse de Anto (bonjour cher ami), je pense que ce que l'on "aimerez" et ceux qui ont le plus de chances peu être lié. En effet, nous sommes dans One Piece et je pense que parler de ceux qui ont le plus de chances n'est pas vraiment rationnelle (je ne sais pas si vous me suivez). Pour appuyer ce que je dis, référez-vous à Robin. Qui aurez cru que l'une des antagoniste de l'arc Alabasta aurait rejoint l'équipage ?

Je pense donc que tout personnages mérite que l'on si attarde (à condition d'être bien argumenté, comme le fait Smoker Chüjö, fan incontesté de Ener, depuis quelques messages sur ce dernier.

On pourrait imaginer beaucoup de possibilité pour l'avenir : Bon Clay qui rejoint l'équipage lorsque ce dernier reviendrait (?) à Impel Down ? Kuma après avoir été réparé, comme le pense beaucoup de personne dans ce forum, par Franky ? Un membre du CP9 ?
De nombreuses possibilités sont donc exploitable mais, contrairement à ce que je viens de faire, il faut convaincre et persuader par le biais d'argument plus ou moins construit.

C'est pour cela que je pensais que Momosuke avais ses chances. Jimbei est confirmé par lui même (à part événement tragique ?). Le soldat jouet deviendra un allié pendant quelque temps puisqu'il fait partie d'une organisation qui a le même but que les mugiwara (révolutionnaires ?), ce dernier semble apte au combat (enfin, à la fuit pour être exact), mais je pense que cela n'ira pas plus loin.
Lorsque vous parlez de Rebecca, excusez-moi mais cela rejoint la catégories des personnages que l'on "aimerez" qui rentre. Cette dernière reste un mystère et elle se révélera peut-être même être une antagoniste (fort probable à mon goût, mais cela rest mon opinion).

Ce sera tout, je vos dis au revoir et vous souhaite une bonne continuation sur ce forum.

_________________
Image Image
Peu importe les moyens mis en œuvre ! La Société exsangue doit punir comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 338, 339, 340, [341], 342, 343, 344, 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com