Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 13:40 
1 Berry

Pour les primes je vois bien :

190 millions pour Luffy, 130 millions pour Zoro, 100 millions pour Robin, 70 millions pour Sandy, 40 millions pour Soge king, 35 millions pour Nami, 30 millions pour Chopper.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 18:40 
Panzer Künstler

Pour l'hypothese d'anciens CP9 plus fort que ceux de maintenant, cela me semble peu probable dans le sens ou, page 8 du chapitre 376, Jabura dit ne jamais avoir entendu pareil chiffre de Douriki, donc on peut tirer deux conclusions differentes:
-soit Lucci est plus fort que les anciens CP9
-soit ils n'avaient pas cette mesure a cette epoque

Sinon on peut exclure que Fukourou et Kumadori aient les pouvoirs d'un fruit, car ils disent en voir un pour la premiere fois^^

Pour les vitesses de luffy je suis maintenant certain qu'il n'a pas improvise cette technique car dans le chapitre 376 il dit qu'il a une nouvelle technique a essayer donc on peut conclure qu'il s'agit de cette technique, qui vient completer la preuve qu'il l'a travaille depuis sa defaite face a Ao Kij...

Les primes que vous attribuez deviennent plus dans la norme, mais je ne vois pas la prime de robin augmenter tant qu'elle n'a pas fait un grand coup d'eclat apres Enies lobby vu qu'elle n'a rien fait de plus que son crime precedent d'exister...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 21:48 
30 000 000 Berrys

>>Trinidad Robin devient plus dangereuse pour le gouvernement puisqu'elle s'est sacrifiée pour quelqu'un, de plus ce quelqu'un est un D. , à lui il faut ajouter Zoro qui est très puissant... et déjà connu du gouvernement. Donc ses connaisances dans l'optique d'un partage de celles-ci avec ses nouveaux et jeunes amis la rende encore plus désirable pour le gouvernement.

En contre partie, Robin est dans l'équipage et si la prime de Luffy augmente ainsi que celle de Zoro, l'équipage deviendrait très recherché et un peu trop pour les faibles chasseurs de prime , ce sera à la marine de se déplacer chose qu'elle fait sur ordre du gouvernement donc la prime de Robin n'a pas besoin d'augmenter pour qu'elle soit capturée...

Voilà j'ai fait le pour et le contre moi-même.

Je veux dire par là que je sais pas quoi penser au niveau des primes, d'une part Luffy et les autres auront réalisé quelquechose d'énorme et d'autre part mis à part l'apparition d'une prime pour Sanji (ce dont je suis sur étant donné qu'il a fait quelque chose de comparable à ce qu'a fait Zoro à Whiskey Peak), je ne pense pas que Oda donne des primes à tout le monde, juqu'à présent seul un personnage du groupe a eu une prime à la fois (Luffy contre Arlong, puis Zoro contre Das Bones qui a accompagné l'augmentation de Luffy), Oda pourrait continuer dans ce sens en augmentant Luffy, zoro et en mettant Sanji entre Robin et Zoro...

Remarquez que je ne donne pas d'estimation car pour le moment Oda n'a pas donné d'échelle de grandeur sur Grand Line... Cet arc servira justement à ça, on saura à ce moment ce qu'est la prime d'un pirate dangereux et pourquoi pas apprendrons-nous la valeur de celle de Shanks et de Barbe Blanche dans la suite de leurs aventure qui pour moi ne va pas tarder, ça permettra à Oda de nous faire un peu oublier Luffy pendant quelques semaines et pourquoi pas ellipser ainsi la construction du bateau (enfin là je m'égare...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 23:03 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
euh je suis opas trop dac avec toi parceque tout l'eqUIPAGE A PRIS D4ASSAUT ENIES LOBBY donc ils vont surement tous avoir une prime

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 16:09 
30 000 000 Berrys

Depuis le début de l'aventure de Luffy, après chaque grand arc (à l'exception de skypiea), Oda nous montre Shanks.

Lorsque Luffy bat Arlong, Shanks est en pause sur une île désert avec son équipage, c'est à ce moment que mihawk lui apporte des nouvelles de Luffy. Après la défaite de Bellamy tome 25 on voit Shanks se déplacer et faire un geste envers le pirate le plus puissant de grand line j'ai nommé Barbe Blanche. On apprend même que Shanks a recruté un nouveau membre dont la prime s'élève à 95 millions.

Je pense que Shanks s'est mis à bouger à cause de Luffy et que c'est aussi à cause de l'apparition soudaine de son protégé qu'il a choisi de contacter barbe blanche. C'est pouquoi il me parait illogique que Luffy and Co affronte le Buster Call mais nous le verrons quand même : il va être envoyé sur Shanks pour l'empêcher d'atteindre BB. Je vois bien la scène Spandam appuie sur le bouton et on entend une voix qui dit : " Le buster Call est indisponible pour le moment en raison de son utilisation dans l'optique de la capture de Shanks le roux veuillez nous excuser de ce désagrément ..."

Après les événements d'Enias Lobby prend place la bataille Shanks Buster Call. (Oda réserve donc la recontre Shanks BB pour plus tard. Dans 20 tomes en gros). Puis l'hisoire reviend à Luffy avec son nouveau bateau transportant les 7 membre d'équipages ainsi que Paulee (ceux qui veulent remplacer Paulee par Franky, yokozuna ou consort allez-y), s'en suit un flashback qui résumé les principales scènes de l'évasion d'EL et de l'acquisition du nouveau bateau, par exemple sous forme d'une explication à Usopp qui s'est évanoui blessé après sont apre combat contre un membre du CP9. Dans mon délire : Les sorts d'Usopp et du nouveau membre, quelqu'il soit, ayant été décidé avant l'ellipse shanksinienne (sic).

Voilà comment mon exprit déjanté souhaite voir la suite, notez que dans mon scénario, on verrait enfin Shanks se battre, et pourquoi pas si il possède ou non un fruit du démon...

PS : je n'ai pas créé un topic pour ça car ça rentre bien dans celui là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 19:12 
30 000 000 Berrys

il ny a peut etre pas que un buster call si sa se trouve.. on nous a dis que qu'il y avait 3 amiraux pas plus mais pas combien de vice amiraux donc ne sait on jamais!.. je suis sure qu'i en a un deuxieme pour si jamais deux evenement se passe dans la meme journer!.. enfin voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 19:19 
175 000 000 Berry

Moi je verrais bien une putain de prime pour Soge King du genre equivalente a celle qu'aura Zorro mais qu'apres le combat a Enias Lobby, il decide d'abandonner sa figure de SogeKing et que plus personne ne le reconnaisse et qu'il soit encore toujours en train de raler parce qu'on le sous estime ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 19:37 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
c'est clair que ce qu'il a fait lui permettrai d'avoir une prime consequente .sinon en ce qui concerne la rencontre entre bb et shanks cela devrait mal tourner car moi si j'etais le gouvernement au lieu de l'empecher cette reunion j'en profiter pour trouver un preteste a ce qu'il s'entretue d'ailleurs cela pourrait etre l'introduction d'un arc concernant ace,bn,bb,shanks et luffy .notament le ressort scenaristique voudrait que le mentor laisse sa place a son protege pour reussir la ou il a echoue :donc shanks meurt par?bb voir meme bn qui cherche a avoir une grosse prime et faire plaisir au gouvernement pour etre CC surtout qu'ila dut mal a mettre la main sur luffy comme ca d'une pierre deux coups .(grace au faite qu'il se debarasse de shanks il est CC et en plus maintenant c'est luffy qui ira le retrouver ...)
comme il n'y aurait plus de contre poids a BB alors la marine serait obliger de s'en occuper et enverrai sans doute kiji et quelques colonel(BC?)
quand a ace il a 2 choix soit finir a tous prix sa mission donc aider luffy a s'occuper de bn et sans doute d'autres CC soit retourner aupres de bb et se battre contre kiji...
bref de bien belle perpectives....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 18:52 
30 000 000 Berrys

Je viens de penser à un truc il est dit qu'on peut mettre un bateau sur le Puffing Tom... donc si on y met le bateau que Franky a construit en cachette et qu'il vient par le prochain train alors ils pourront partir de Enias Lobby en bateau. Le Puffing Tom va certainement repartir de Enias Lobby et repasser par Water 7 et les autres villes, je ne sais pas combien de temps il met pour faire le tour, mais vu qu'il n'y a aucune notion de temps à Enias Lobby (l'île ou il fait toujours beau), les combats peuvent durer un temps indeterminé, et par un effet de scène Luffy et les autres peuvent ainsi recevoir le bateau avec une lettre de remerciement de la part de Iceburg, qui connaissait les projets de son vieil ami Franky...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 19:27 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
a votre avis que sera le buster call un raz de marée comme l'aqua laguna ou un explosion qui pourrait faire sauter la ville ou tout simplement un amiral tres tres puissant qui lancerait une attaque comme le raiku d'ener???

en tout cas le buster call me fait ni chaud ni froid une explosion ne peut pas faire de mal a luffy ou autre chose similaire^^

donc voila^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 19:39 
1 000 Berrys

Je pense plutôt à un bateau qui serait à EL,il est possible qu'avec ce bateau Luffy pourra prendre les galériens,la franky family et même les géants enfin tout ceux qui ont combattus auprès des mugiwaras car le buster call va arriver.Ca serait bien comme ça Luffy aura un équipage beaucoup plus grand.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 19:42 
2 000 000 Berrys

monkeyD a écrit:
a votre avis que sera le buster call un raz de marée comme l'aqua laguna ou un explosion qui pourrait faire sauter la ville ou tout simplement un amiral tres tres puissant qui lancerait une attaque comme le raiku d'ener???

en tout cas le buster call me fait ni chaud ni froid une explosion ne peut pas faire de mal a luffy ou autre chose similaire^^

donc voila^^ :Vogue Merry:

Pourquoi veux tu que ce soit une explosion, certes au debut du Flash Back de Robin on voit une explosion, mais c'est par ce que le gouvernement a decidé d'eradiquer cette ile de la carte donc il l'on fait sauter à l'aide des 5 vice amiraux et des 10 navires de guerres, cependant je doute qu'ils decient de faire sauter Enies Lobby, les Buster Call apparaitra à la fin et jouera surment le role de bataille navale ( comme à la fin d'alabastra ) et se sera donc l'essai du nouveau bateau ( Battle Franky, j'espere )

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:10 
1 000 Berrys

Je me demande comment seulement 10 vaisseaux de guerre et 5 vices amiraux ont pu décimer tout un peuple ça fait plutôt peur.
Les vaisseaux de guerre doit être équipé d'un armement surpuissant unique et les vices amiraux doivent avoir mangés des fruits du démon.

Leur puissance doit être immense.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:14 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
tu l'as dit bouffi^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 15:47 
30 000 000 Berrys

OUi mais la Ohara n'etait pas un peuple guerrier sa se voit! et en polus il y avais le CP9 donc biensure ils avait pas de quoi rivaliser appart robin qui a detruit 9 bateau! Mais le geant dans le passer de robin je me demande ce qu'il va faire je suis sure qu'il va aussi se battre!
enfin voila!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]