Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 357, 358, 359, [360], 361, 362, 363 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:06 
The old man

Je ne vois pas trop ce que le Haki vient faire dans cette histoire...
Je sais bien que le Haki c'est "nouveau" et brillant mais bon à force ça devient un peu Too Much, surtout lorsqu'on voit qu'Oda l'utilise dans un cadre bien précis et toussa.

Pour les logia il ne faut pas trop chercher, comme le précise monkey d seb, les règles qui les gouvernent sont avant tout des règles narratives (comme le coup des vêtements où Oda avoue que sinon ce ne serait pas pratique).
En fait leur corps est à la fois "Humain" et "Elémentaire", les deux à la fois, donc les règles qui gouvernent ce corps relèvent à la fois des règles du Corps Humain et de l'élémentaire - Un peu comme la lumière qui est à la fois un Corps et une Onde (ce qui a donné des migraines aux physiciens de la fin du XIXe).
Les deux aspects sont indissociables des logia et marchent en même temps : à mon sens il ne faut pas considérer uniquement l'aspect élémentaire et penser qu'ils sont uniquement élémentaires : ils ont aussi un Corps Humain et les règles de ce corps marchent en parallèle avec ceux de leur élément.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:02 
4 000 000 Berrys

en plus tout les élements qui se rapportent aux "logia" (lumiére feu glace fumée lave..) ne traversent pas d'autre matiéres (mur, sol...) la lumiére qui touche un mur ne passe pas a travers celui ci...la lave coule sur un sol (quelle qu'il soit ) la glace se fige sur tout également on peut voir un peu cette explication pour tous les élement il n'y a pas de matiére naturel(lumiére gace foudre fumée) qui trverse d'autre matiere comme un sol un mur une chaise une table....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:43 
1 000 000 Berrys

Petit changement de sujet, mais une question me turlupine. Pour ceux qui ont vu le film 10 Strong World, pensez vous que le pouvoir du Docteur Indigo soit du à un FDD si oui lequel ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:52 
5 000 000 Berrys

Quel pouvoir ?! j'ai le film mais je me souvien pa ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:10 
.

Cold Loki a écrit:
Petit changement de sujet, mais une question me turlupine. Pour ceux qui ont vu le film 10 Strong World, pensez vous que le pouvoir du Docteur Indigo soit du à un FDD si oui lequel ?

Il s'agirait plus de capacités liées à ses talents de chimiste/scientifique à priori.
Je ne me souviens plus du film, mais je viens de vérifier sur le One Piece Wikia et à un moment il tombe dans une piscine et s'en sort tout seul, donc pas de Fruit du Démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:14 
1 000 000 Berrys

Okay merci j'étais pas trop sur parce que j'avais vu sur un site ( il y a un mois d'où mon incertitude) dont le nom m'échappe, une liste de FDD et dans les incertains il était noté mais il est vrai que l'épisode de la piscine m'avait échappé merci Deu$

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:30 
3 000 000 Berrys

Celons vous est ce que les mugis vont affronter l équipage du roux pour que ceux-ci leur montre leur faiblesse car dans dragon ball et dans fairy tail il y a un moment comme ca ou l héro du manga combat son « idole » (celui qui lui a tout appris ou celui sur qui il prend exemple) pour que celui-ci avance sans crainte. ????

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:34 
15 000 000 Berrys

Ça me parait un peu moyen comme scénario, je n'aime pas trop parce que Luffy se battant contre Shanks crée un trop profond déchirement dans l'histoire qui est narrée depuis le début ; Shanks n'est pas un personnage à abattre. Et puis, Oda ne doit pas nécessairement faire comme dans DBZ

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:53 
4 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Ça me parait un peu moyen comme scénario, je n'aime pas trop parce que Luffy se battant contre Shanks crée un trop profond déchirement dans l'histoire qui est narrée depuis le début ; Shanks n'est pas un personnage à abattre. Et puis, Oda ne doit pas nécessairement faire comme dans DBZ

luffy apprécie également juste le fait de se battre il aime la baston on peu imaginer une petite baston entre eux 2 sans pour autant qu'il y ai de méchanceté mais une petite baston pour que luffy montre au roux qu'il est devenu super fort peu etre meme plus fort que le roux . Quand luffy se bat contre laboon il n'y a rien derriére c'est pour s'amuser en gros deplus il dit a laboon quand je reviendrai on continuera cette baston...
mais je ne voit pas une grosse baston sérieuse contre les 2 équipages il sont 2 grand amis (luffy et shanks)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:13 
15 000 000 Berrys

Mouais, je suis pas trop convaincu....
Ça ferait très bizarre de voir les deux se battre à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 19:57 
5 000 000 Berrys

Non shanks le dit lui meme SPOIL : il ne reverra luffy que lorsqu'il sera seigneur des pirates, rapport a leur promesse

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:06 
15 000 000 Berrys

Tu n'es pas obligé de mettre des balises spoil dans les quais, c'est-à-dire, ici, et puis Shanks ne dis pas ça explicitement, il dit juste qu'il n'est pas temps pour eux de se revoir. Même si, j'en conviens, ça revient à peu près au même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:10 
5 000 000 Berrys

Pour les balises je sais pas pourquoi je voulais voir comme ca faisait (pas faire d'erreur la ou il faut pas en faire ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 12:38 
1 000 Berrys

luffy contre shanks !!!!!

mais qui a imaginé ça !!!!!!!

et puis ça serai pas équivalent
il manque un bras a shanks et il se bat avec un sabre et luffy se bat avec ses poings

(vous me direz il y a deja eu luffy contre zoro,mais voila quoi!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 13:31 
15 000 000 Berrys

C'est logia.D le coupable !
Enfin, en soit, c'est loin d'être aberrant comme idée, beaucoup de mangas regorgent de combats "l'élève dépasse le maitre"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 357, 358, 359, [360], 361, 362, 363 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]