Afneu a écrit:
A mon avis, Robin est le deuxieme membre de l'équipage le plus fort (derrière Luffy), elle a desarmé Zorro en un tour de main... C'est pas de sa faute s'il a affronté que des rigolos qu'elle a battu facilement ou des élémentaux contre qui ellle n'a rien pu faire (tout comme Zorro...)

Le seul combat de Robin a été contre un "même pas prélat" de Ener : le gros chef qui s'amusait a détruire des ruines...
Et j'ai vraiment été très décu a cause de la difficulté qu'a eu Robin pour le battre, c'est dès ce moment là que j'ai su qu'elle était loin d'être aussi forte que zorro ou luffy... Son pouvoir la classe juste au dessus des hommes normaux, mais elle est très loin des forts
Ace aux poings ardents a écrit:
A mon avis un membre du CP9 a très peu de chance de vaincre Robin,bien que le CP9 maîtrise le tekkai elle peut les avoir je ne sais comment,après tout elle n'est pas que jolie elle est intelligente aussi.
Tu ne sais pas comment ? ben moi non plus ^^
En attendant il faut qu'elle soit assez rapide (c'est mal barré) pour les attrapper ou pour esquiver et assez forte (la blague) pour briser leur tekai...
Le danger des CP9 est qu'il peuvent tuer en moins d'une seconde et en 2 techniques...
Sandy avec le fruit de Robin serait invincible

: 1000 menus bonne manière