Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:06 
30 000 000 Berrys

Ouais Bella sasa c'est sur que ça m'éviterait de racheter un ordi, du moins un écran!!!!! moi perso je crois que c'est réhausserait!!!!!!!

Moi je suis d'accord avec toi pour la fille énergétique qui s'amuserait avec le trio infernale (oui,Margaret je pense à toi).
Mais je suis aussi d'accord avec kirk84 le soleil serait ombragée pour zorro et sandy si jimbei intégrait l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 15:22 
100 000 000 Berrys

Je viens de me re matter le 1er épisode de one piece et luffy dit clairement " je n'ais pas encore d'équipages mais j'en aurais bientot , 10 feront l'affaire , la on est a 9 membres donc ca laisserait supposer qu'il n'y en aurait plus qu'un seul !!?????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 15:48 
The old man

En fait la phrase complète c'est :
Je vais recruter 10 membres et ensuite on hissera le pavillon des pirates.

C'est marrant car la seconde partie de la phrase est toujours zappée, pourtant Glénat l'a bien traduite...

Donc bon difficile de savoir comment il faut interpréter cette phrase, significative ou pas, vu que l'intention de Luffy était de d'abord recruter 10 membres avant de hisser le pavillon noir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 17:39 
1 000 Berrys

très bonne argument ange mais 10 personne c'est pas mal et j'entends beaucoup parler du schémas 4 personne recruter sur est blue 4 personne sur grandline mais prenons un autre schémas ac 5 personne dans l'équipage a la fin d'estblue et 5 personne a la fin de grandline se qui concorderai ac le fait que luffy avait prévue de recruter 10 personnes

Et dans mon cas je penserai pour sois margareth qui rentrerai dans l'équipage a fin d'apprendre a luffy a maitrisé ou sa se ferai tous seul et dans se cas la je pencherais pour un homme poisson ou une sirène pour un nouvelle fille dans l'équipage et son but dans l'équipage serai de sauver les utilisateurs de FDD j'ai penser sa quand jimbei a sauver luffy et tous les utilisateurs de FDD lors de la chute du vaisseaux de la marine dans l'eau (et aussie sauver se de l'équipage qui on des fruits du démon et qui saute quand meme dans l'eau pour sauver leurs capitaine un peu con (un peu :Ussop mdr: ))

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 18:47 
100 000 000 Berrys

Moi je pense aussi , que 10 ce serait pas mal , soit plus qu'1 membres si on compte luffy ou 2 si on l'exclut !
et moi aussi j'aimerais bien une siréne , et son role bah pourquoi pas pecheur , ramener des poissons rares a sanji , et en meme temps , je pense que margaret intégreras l'équipages !!

en tout cas je souhaite une femme , yen a que 2 c pas assez :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 20:05 
1 Berry

Hancock aussi pourrait rejoindre l'équipage, je sens bien qu'elle perdra son titre en se rangeant au côté de son homme pour la suite de la bataille BB VS GM

Ils trouveraient refuge sur l'ile d'Hancock après la bataille. L'ile sera en danger mais les filles diront qu'elles peuvent se défendre seules et que Hancock peut partir avec Luffy

Sinon l'idée de l'homme poisson dans l'équipage est séduisante aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:16 
75 000 000 Berrys

Il est improbable que Hancock fasse partie de l'équipage. Brook et Sanji mourrait d'une hémmoragie du nez :luffy langue:

Plus sérieusement, c'est une impératrice; elle a un pays à gérer ainsi que son propre équipage de pirates.

Si elle rejoignait l'équipage de Luffy, elle ferait mieux d'embarquer tout son pays avec elle parce que sinon Sengoku profiterait de son absence pour le faire bombarder...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:29 
30 000 000 Berrys

Ben c'est sur tetra une impératrice se doit de protéger son pays.
En plus elle pourrait peut être perdre son titre de CC à la fin de ctte bataille : un geste pour sauver son pelo (je sais, on me dit souvent que je parle comme un lyonnais en même temps j'habite pas loin, ça explique tout).
Même si dans plusieurs topic il est dit que la Marine aura pas que ça à faire après la bataille (c'est également le cas de jimbei), on sait jamais.
Moi je vois plus Margaret je crois que je l'ai déjà dit mais Hancock lui dirait : "fais en sorte qu'il vive" ou un truc dans le genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:43 
75 000 000 Berrys

C'est à creuser, que Hancock envoie une des ces amazones avec Luffy pour le "surveiller" (pas d'infidélités hein :luffy langue: ) et le protéger.

Et puis ça ravirait beaucoup de fan, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut avec Ôda ( comme a water 7 ou on voulait tous qu'il embauche Kaku...)

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:26 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tu as bien résumé les différents éléments Kirk84 :
- Musicien : premier membre évoqué qui peut être le dernier (boucle bouclée),
- L'âge des nakama de Grandline qui augmente à chaque fois, donc pour la suite à part un Géant ^_^
Ajoutons un autre :
- Tous les mugiwaras vivent cette grande épreuve de "Jugement" infligé par Kuma et leur réunion montrera qu'ils ont la volonté et l'ambition d'être un véritable équipage - et cela avant d'entrer dans le Nouveau Monde. Donc ajouter un nakama qui n'a pas subi cette épreuve de mort/renaissance serait un brin dommage.

Ceci dit, Baggy a vecu cette grande épreuve de séparation de son équipage (2 fois et je ne compte pas la dissolution de l'équipage de Roger). Il a son flashback, sa mini aventure, son rêve...
Et etant considéré par la marine comme l'un des deux responsable de la grande évasion d'impel down, sa prime va peut être atteindre celle d'un supernova.
3 supernovae dans le même équipage... Même si le troisième c'est à cause de quiprocos.
Why not

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:11 
1 000 000 Berrys

Oda a également déclaré récemment je crois que Baggy était un de ses personnages préférés. Bon, je crois que c'était plutôt son "méchant" préféré... Donc, intégrer l'équipage de Luffy, personnellement je ne crois pas, mais en tous cas, j'imagine qu'on est loin d'en avoir fini avec le clown.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:43 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tu as bien résumé les différents éléments Kirk84 :
- Musicien : premier membre évoqué qui peut être le dernier (boucle bouclée),
- L'âge des nakama de Grandline qui augmente à chaque fois, donc pour la suite à part un Géant ^_^
Ajoutons un autre :
- Tous les mugiwaras vivent cette grande épreuve de "Jugement" infligé par Kuma et leur réunion montrera qu'ils ont la volonté et l'ambition d'être un véritable équipage - et cela avant d'entrer dans le Nouveau Monde. Donc ajouter un nakama qui n'a pas subi cette épreuve de mort/renaissance serait un brin dommage.

Ensuite il est vrai qu'on le voit avec Barbe Blanche, que le Nouveau Monde c'est le lieu des alliances entre pirates, des Equipages se rassemblent et deviennent nakama d'un même groupe.

De ce fait la nature du recrutement changera peut être dans le Nouveau Monde comme tu l'évoques : les nakama individu se substituant à des nakama Equipages.

Je ne suis pas d'accord , il me semble que zoro , sanji , ussopp , et nami sont plus agé que chopper , donc voila et si on s'en tient a la thése du jugement alors la fille avec les cheveux roses qui était avec moria pourrait elle aussi intégrer l'équipages !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:16 
The old man

Les nakama de Grandline sont les nakama recrutés à partir de l'entrée dans Grandline et donc ça commence avec Chopper.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 08:11 
1 Berry

Moi je penche trop pour Perona!!!!!!!

Déjà, c'est une fille, elle attaque d'une manière très spéciale, et contrairement à Margaret c'est pas une archère comme Ussop (quoique.....)

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre!!!!!!

http://octopusland.miniville.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 10:24 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Moi je pense que Hancock pourrait rejoindre l'équipage. Elle perdrait son titre mais elle serait protéger par quelques choses de mieux. Si BB survit peut-etre envisagera-t-il de mettre son ile sous son autorité donc intouchable, ou peut-etre ce sera luffy qui mettra l'ile sous son autorité^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]