Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 03:23 
35 000 000 Berrys

Ange céleste a écrit:
Pour moi, les empereurs n'ont pas de prime. Qui oserait s'attaquer à eux ?

Pour Mihawk, je pemcherait pour les 800 million aujourd'hui donc 500 milllions avant qu'il devienne CC. Ou peut être même moins car Boa n'a que 80 millions après tout

Les empereurs doivent forcément avoir des primes car sinon ils pourraient faire tout ce qu'ils veulent impunément.

Ensuite pour Mihawk et les autres CC, les primes sont annules lorsqu'ils deviennent CC, ce qui explique pourquoi Croco et Hancock n'ont que 80 millions de primes, et que Robin précise que l'ANCIENNE prime de Moria est supérieure a celle de Luffy

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:24 
3 000 000 Berrys

Non, on ne connait pas la prime de Ace . Elle doit être élevée car le GM lui a proposé de devenir Capitaine corsaire et il est commandant de la 2nd flotte de Barbe blanche . Je pense qu'il avait une prime de +/- 450 000 000 .

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:28 
500 000 Berrys

Je ne sais pas toi mais pour moi, ils font déja tous ca qu'ils veulent

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:44 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:
Big Mom = 650 000 000 de berry
Kaidou = 850 000 000 de berry
:

Citation:
Kaidou : je lui donnerais 800 000 000 de berry
Big Moom : je lui donnerais 700 000 000 de berry

J'aimerais savoir sur quoi vous basez-vous pour donnez de telles primes à des mecs auxquels on ne connais pas encore la tête. Sur le fait qu'ils sont Jonkou ? Bah, ça veut pas dire grand chose. Je suis d'accord sur le fait qu'un Jonkou doit être connu pour pouvoir inspirer la peur (ou la confiance) mais pas forcément à travers une prime.
Un exemple?
Dragon. Il est connu parce qu'il est chef de l'armée des révolutionnaires, non pour sa prime.
Un autre exemple?
BN. Pas un seul berry, ancien capitaine corsaire, deux FDD. Autant dire qu'il doit bien inspirer cette crainte qu'on les Jonkou. Pourtant ce mec était inconnu au bataillon pour les civils avant MarineFord.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont peut être atteint ce poste sans pour autant avoir une prime faramineuse. Peut être que dans le passé, un évènement d'une grande importance les a placés à ce poste alors qu'ils étaient de simples pirates à 200 000 000.
Il est probable qu'ils soient plus connus par leurs actes que par leurs primes.

Citation:
Pour moi, les empereurs n'ont pas de prime. Qui oserait s'attaquer à eux ?

Ils ont surement des primes. Par pour s'attaquer à eux, mais pour montrer leur dangerosité.

Quand à Mihawk, sa prime doit tourner autour des 300 000 000, comme Doflamingo et co. Il a du atteindre son poste de CC alors qu'il n'était pas au maximum de son potentiel.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 15:16 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis d'accord avec toi pour mihawk et les autres CC.
Pour les empereurs, je pense quand même qu'ils ont une grosse prime, même si quand ils se sont hissés au rang d'empereurs, ils devaient avoir une plus faible prime.**Pour Barbe Noire, je pense qu'il a acquis une sacré prime quand même ! En deux ans, s'il a été autant actif que pendant la petite période avant !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 00:07 
35 000 000 Berrys

Pour BN je pense à deux hypothèses:

- Grosse prime, plus pour prévenir les gens de sa dangerosité et sa trahison au GM que pour ses actions ou ses ambitions

-Toujours rien, le GM préfère que le monde ignore son existence et ne pas créer de contexte tendu après leur victoire sur BB
Selon moi cette hypothèse est peut être la plus probable car lui mettre une prime obligerait le GM à reconnaître l'évasion du niveau 6 d'IP, ce qui n'est visiblement pas dans leurs plans

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 00:26 
4 000 000 Berrys

je me rappelle jimbe tous le monde le voyait vers les 500M et bé non même si il rivalise avec les meilleurs peut-etre qu'il n'était pas dangereux

Image

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 00:48 
35 000 000 Berrys

Weiss_sword a écrit:
je me rappelle jimbe tous le monde le voyait vers les 500M et bé non même si il rivalise avec les meilleurs peut-etre qu'il n'était pas dangereux

Les primes des CC sont à mettre à part, car elles s'arrêtent en lors de la nomination, Hancock n'a "que" 80millions car elle fut CC des son premier voyage
Mais Jinbe était le chef des HP, alors pourquoi le GM le considère moins dangereux que Luffy? Peut être que c'est dû à son aspect pacifique (peu probable)

Après il faut se rappeler que la prime ne prend pas en compte que la force

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:28 
100 000 Berrys

Je trouve ça exagéré de mettre Mihawk à 500/600 millions ce qui le placerai non loin de l'éventuelle prime de Shanks (beaucoup de gens s'accordent sur 700 000 000). Même si les deux se valent au combat à l'épée, cela n'est pas la spécialité de l'empereur et puis il a quand un sacré équipage derrière lui. Je crois que Shanks est vraiment plus puissant que Mihawk toute catégorie confondue, à part au combat à l'épée où c'est 50/50. C'est pourquoi, même si je vois Mihawk comme le plus puissant des corsaires, je ne vois pas sa prime dépasser 400 millions.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 15:03 
20 000 000 Berrys

Citation:
J'aimerais savoir sur quoi vous basez-vous pour donnez de telles primes à des mecs auxquels on ne connais pas encore la tête. Sur le fait qu'ils sont Jonkou ? Bah, ça veut pas dire grand chose. Je suis d'accord sur le fait qu'un Jonkou doit être connu pour pouvoir inspirer la peur (ou la confiance) mais pas forcément à travers une prime

Nemeroffable c'est vrai je n'ai pas vraiment d'explications pour dire que Big Mom et Kaidou ont une prime aussi grosse que celle que j'ai donné a part qu'ils sont empereur (ou si quand même Kaidou qu'a l'air d'être un sacré gaillard, pour avoir voulut tué Barbe Blanche avant qu'il attaque Marineford.)
Mais bon après ce n'est qu'une estimation de se que je pense, je ne dit pas que j'ai raison ni rien.

Sinon pour Barbe Noire que je n'ai pas encore estimé, je pense qu'il a une sacré prime ménan car après tout se qu'il a causé comme dégats que ce soit a Impel Down ou Marineford (un peu moin quand même).
Spoiler: Montrer
S'en parler detout se qu'il a dut causé dans le Nouveau Monde pendant ses deux ans.
Ou peut être comme la dit Monkey D Bifi, le GM l'a caché au monde (mais sa serait étonnant parce que le monde s'en rendrait bienc ompte tôt ou tard.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:08 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Monkey D. Val a écrit:
Spoiler: Montrer
S'en parler detout se qu'il a dut causé dans le Nouveau Monde pendant ses deux ans.
Ou peut être comme la dit Monkey D Bifi, le GM l'a caché au monde (mais sa serait étonnant parce que le monde s'en rendrait bien compte tôt ou tard.

Qui est-ce ?!?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:10 
The old man

Hum.
C'est un membre du forum, pas un personnage de One Piece!

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:36 
4 000 000 Berrys

hm de savoir ce que BN est devenu est assez simple à voir il n 'y a qu'a voir la marine qui à deplacer sont QG dans le NM les raisons sont difference:

- les pirate du niveau 6 libere ( certain sont aller dans le NM je pense ^^)
- BN ( pas besoin de décrir sa a suffisament était fait comme ça)
- les empereur dechainer genre kaidou , big mom ?
- les mer qui était sous le controle de BB et le bain de sang qui à du en ecouler la marine à surement voulu " eviter" des mort inutile enfin vue leur justice y'a des moments faut voir qui représente le bien et le mal dans one piece ^^'.

Pour les prime je pense que essaye de deviné ne sert pas à grand chose oda dans un SBS ou dans les scan ou mangas (suivant le rythme de lecture de chacun) , nous dira ces détail , pour revenir au prime je sais pas trop quoi en pense ces juste un effet de style de oda ^^ , malgré leur importance car on entend toujour parler des prime et elle permette que le monde entier soit au courant des pires malfrat existant sur les mers de one piece , ceci étant dis comme beaucoup de fois laisse le temps au temps est le mieux moi je sui pas presser ce qui m'interesse le plus est le visage des 2 dernier empereur , les iles et le nouveau en lui méme pour sont climat et ses incroyable z'aventure :D , meme si ont à deja vue les iles a l'oeuvre je pense que ce ne fut que leger :X

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 17:02 
100 000 000 Berrys

amano--ginji a écrit:
- les pirate du niveau 6 libere ( certain sont aller dans le NM je pense ^^)

Hmmm.... Attention car il me semble que du niveau 6, il n'y a que les nouveaux membres de l'équipage de BN qui se sont échappés. Et vu qu'ils se sont entretués avec les autres prisonniers du niveau 6, je pense pas qu'il en reste beaucoup.
Ceux qui s'étaient évadés sont d'un niveau plus faible, donc étaient situés plus haut dans Impel Down.
Mais de nouveau, la plupart de ces pirates sont sous les ordres de Baggy, en tout cas aux dernières nouvelles. Donc, j'pense pas que des anciens prisonniers d'Impel Down courent les mers.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 17:16 
80 000 000 Berrys

non je crois qua un moment la marine trouve moins de cadavre + new nakama de BN que de place vacante, en gros en plus des acolytes de bn et des morts il y aurait d'autre échappés

mais c'est a vérifier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]