Monkey D. Val a écrit:
Big Mom = 650 000 000 de berry
Kaidou = 850 000 000 de berry
:
Citation:
Kaidou : je lui donnerais 800 000 000 de berry
Big Moom : je lui donnerais 700 000 000 de berry
J'aimerais savoir sur quoi vous basez-vous pour donnez de telles primes à des mecs auxquels on ne connais pas encore la tête. Sur le fait qu'ils sont Jonkou ? Bah, ça veut pas dire grand chose. Je suis d'accord sur le fait qu'un Jonkou doit être connu pour pouvoir inspirer la peur (ou la confiance) mais pas forcément à travers une prime.
Un exemple?
Dragon. Il est connu parce qu'il est chef de l'armée des révolutionnaires, non pour sa prime.
Un autre exemple?
BN. Pas un seul berry, ancien capitaine corsaire, deux FDD. Autant dire qu'il doit bien inspirer cette crainte qu'on les Jonkou. Pourtant ce mec était inconnu au bataillon pour les civils avant MarineFord.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont peut être atteint ce poste sans pour autant avoir une prime faramineuse. Peut être que dans le passé, un évènement d'une grande importance les a placés à ce poste alors qu'ils étaient de simples pirates à 200 000 000.
Il est probable qu'ils soient plus connus par leurs actes que par leurs primes.
Citation:
Pour moi, les empereurs n'ont pas de prime. Qui oserait s'attaquer à eux ?
Ils ont surement des primes. Par pour s'attaquer à eux, mais pour montrer leur dangerosité.
Quand à Mihawk, sa prime doit tourner autour des 300 000 000, comme Doflamingo et co. Il a du atteindre son poste de CC alors qu'il n'était pas au maximum de son potentiel.