Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 358, 359, 360, [361], 362, 363, 364 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 14:51 
2 000 000 Berrys

Je ne suis pas forcément pour un combat entre les deux, mais Shanks veut que Luffy devienne plus fort que lui. Il le dit lorsque Luffy était petit, implicitement, mais on le voit bien. D'ailleurs, il sait que Luffy sera plus fort que lui (ou qu'il l'égalera), ça se voit dans ses paroles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 15:31 
4 000 000 Berrys

c'est sur et certain on ne peu pas imaginer un vrai combat entre luffy et shanks ou meme entre les 2 équipages ca serai dommage shanks est trop important au yeux de luffy mais comme j'ai déja dit on pourrai imaginer un petit délire entre les 2 hommes sans aucune méchanceté mais genre un petit concour de haki pour le fun tout en plaisantant et un petit concour de sniper entre ussop et son pére qui s'amuserai a dégommer des truc au loin..et tout ca dans la joie et la bonne humeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 16:06 
150 000 000 Berrys

Shanks n'est ni le maitre du Luffy ni son rival, c'est sa source d'inspiration avec Gold Roger, voila tout. Il n'y aura pas de combat avec Shanks (sauf si Oda decide de jouer le coup de "Voyons jusqu'ou tu es arrive (ptit clin d'oeil a Fairy Tail d'ailleurs, chapitre que j'ai trouve a ch*** pour ma part))

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:28 
10 000 Berrys

Totalement d'accord avec Wario-san.
Par contre une grosse fête où les mugiwaras (surtout Ussop et Luffy) montre leur niveau a Shanks et Edit: Oui pardon le père de Ussop , au reste de l'équipage.
Ce serais possible.
Edit : Merci pour la correction l'Ange Déchu :Luffy hilare:

Dernière édition par Paulux le Lun 15 Nov 2010 21:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 20:32 
70 000 000 Berrys

Paulux a écrit:
(surtout Ussop et Luffy) montre leur niveau a Shanks et au Père de Luffy

Tu veux dire le père de Ussop nn ?

C'est vrai qu'un petit combat de rivalité ou un test serait pas mal mais pas un Mugiwara équipage vs Shanks équipage, il n'y aurait pas d'intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:13 
80 000 000 Berrys

Non et puis ce serait probablement à l'encontre de la promesse qu'a faite Luffy, de revoir Shanks quand il sera un fier pirate (à savoir le Seigneur des pirates), et de ce fait, lui remettre son chapeau.

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:43 
10 000 Berrys

Petites questions:

Pensez vous que Brook fut le premier a trouver et manger le Yomi Yomi fruit ?
Vu que l'âme de l'utilisateur peut retourner dans son corps ou un autre je crois, je ne suis pas sûre.
Sinon alors cela signifie t-il que le Yomi Yomi fruit ne fonctionne que pour une seul mort?
Si c'est le cas alors c'est le fruit du démon utile le moins de fois, même le moins utile du manga, il me semble puisqu'il sert une seule fois pour une seule chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:46 
500 000 Berrys

Ressusciter, même une seule fois, ça n'a rien de pourri je trouve.

Il doit y avoir bien pire que ça comme fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:51 
.

Le pouvoir d'un Fruit du Démon est obtenu à la première bouchée, après ce n'est plus qu'un Fruit normal.
Du coup si quelqu'un avait croqué le Fruit avant Brook, Brook n'aurait pas eu de "pouvoir".
Et le pouvoir du Yami Yami Fruit c'est de permettre à l'âme de réintégrer le corps de celui qui l'a mangé une fois mort.
C'est un peu comme pour le Fruit de l'Humain de Chopper, c'est un peu un Fruit destiné uniquement à servir le dessein de Maître Oda (comment avoir un "squelette vivant" dans l'équipage sinon?).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:59 
10 000 Berrys

Je te l'accorde, je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas dire qu'il était inutile. Mais plutôt que c'était le seul qui n'avait qu'une seule utilité très intéressante malgré tout.

Deu$ je sais que c'est la première bouchée qui compte mais si le précédent possesseur est mort alors le fruit est ré-apparu, il me semble. Donc je me demandais si le Yomi Yomi fruit était une exception.

Et merci pour les réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:04 
.

Paulux a écrit:
Deu$ je sais que c'est la première bouchée qui compte mais si le précédent possesseur est mort alors le fruit est ré-apparu, il me semble.

La vieille légende du "Fruit qui repousse à la mort de l'utilisateur" et qui tourne sur le net depuis longtemps sans qu'on sache vraiment pourquoi, vu que c'est dit à aucun moment dans le manga. é__è
Brook est le premier a avoir mangé le Fruit, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:12 
500 000 Berrys

Je ne suis pas certain que ce soit la 1ere bouchée qui compte.

Dans l'anime, dès que Kaku et Kalifa mange une bouchée, Jyabura dit "Merde, ca y est"...

Et pourtant, malgré un gout horrible (ce qui est très gênant quand même), ils mangent leur fruit en entier.

Il y a eu des preuves de ça? Que ce soit la 1ere bouchée? (Je ne sais pas tout, donc je me renseigne. ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:37 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Je veux pas dire ( j'ai pas vu l'animé en question) mais du moins dans le manga, on ne précise pas qu'ils l'ont mangé en entier... sauf erreur( je m'excuse à l'avance^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:43 
500 000 Berrys

C'est pour ça que je demande justement, pour avoir une confirmation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:48 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:

La vieille légende du "Fruit qui repousse à la mort de l'utilisateur" et qui tourne sur le net depuis longtemps sans qu'on sache vraiment pourquoi, vu que c'est dit à aucun moment dans le manga. é__è
Brook est le premier a avoir mangé le Fruit, c'est tout.

Ben la raison pour laquelle cette rumeur persiste c'est simplement car c'est logique.
Sinon comment ,si les fruits n'apparaissent qu'une seule fois, ils peuvent être répertoriés (avec forme,pouvoir...)?
La question qui persiste pour moi est de savoir à quelle fréquence il réapparaisse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 358, 359, 360, [361], 362, 363, 364 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]