Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 361, 362, 363, [364], 365, 366, 367 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 18:36 
.

Pour les tailles des membres de l'équipage:
http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Maître Oda a un petit problème avec les perspectives par contre, du coup c'est assez difficile parfois de pouvoir apprécier correctement la taille des personnages. :)
Il me semble qu'il y avait aussi, dans des récents SBS je crois, les âges et les tailles d'autres personnages, mais je n'arrive pas à retrouver ces informations.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:39 
1 000 Berrys

Bonjour tout les monde ,
Voila ma question: A quoi ressemble la maison (ou appartement) de notre cher Oda ? en temps que fan incontesté ma chambre est remplie d'objet de one piece et d'autre... alors sa fait réver un :luffy langue:
Bref quand penser vous donner vos idées^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 19:42 
The old man

Hancock fait 1m 91 - sa taille a été donnée dans un SBS récent.

Mais bon je ne pense pas que Luffy ait grandi de 20 cm en 2 ans - surtout que lorsqu'il est avec les autres, il ne semble pas être plus grand qu'eux - à moins qu'ils aient tous pris 20 cm en 2 ans.
Je pense que c'était juste un effet de perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:50 
3 000 000 Berrys

Il y en a qui sont peut etre morts de viellesse ou alors dans un combat contre le GM ou des pirates.

Mais franchement on en sait rien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:24 
3 000 000 Berrys

Il y a une question que je me pose depuis 5/6 semain
Est ce que Luffy a consentée son gear 2 dans son bras dans le chap 601
http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... MQ&page=12
http://oubaida.deviantart.com/#/d31jt52
car quand il est en gear 2 son cops est plus rose car son sang circule plus vite et sur l image en couleur il n y a que son bras

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:32 
100 000 000 Berrys

ryuzaki21 a écrit:
Bonjour tout les monde ,
Voila ma question: A quoi ressemble la maison (ou appartement) de notre cher Oda ? en temps que fan incontesté ma chambre est remplie d'objet de one piece et d'autre... alors sa fait réver un :luffy langue:
Bref quand penser vous donner vos idées^^

Dans un des tomes et avant qu'il se mari je pense, il avait dessiné sa chambre, il y avais un chopper grandeur nature, des cd de musique occidentale (voire même française je crois)... Je m'en souviens plus trop faudrait retrouver l'image mais en tout cas ça ne faisait pas vraiment chambre d'otaku ou de geek.

Dernière édition par caldrissian le Ven 19 Nov 2010 21:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:32 
45 000 000 Berrys

Ouais c'est a priori ça et ça prouve que Luffy n'a pas besoin d'une force qui le tire pour faire son Gear 2^^ (Nicolelow et vaatimidona comprendreont

Dernière édition par Kirin le Ven 19 Nov 2010 21:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:35 
100 000 000 Berrys

logia.D a écrit:
Il y a une question que je me pose depuis 5/6 semain
Est ce que Luffy a consentée son gear 2 dans son bras dans le chap 601
http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php? ... MQ&page=12
http://oubaida.deviantart.com/#/d31jt52
car quand il est en gear 2 son cops est plus rose car son sang circule plus vite et sur l image en couleur il n y a que son bras

Ouais apparemment il est capable d'utiliser le gear 2 de façon partiel. Dans la scène du chap 601 comme tu as pu le remarquer c'est dans le bras.

Ce qui est cool c'est que Luffy n'a pas développé que le haki mais à aussi évolué ses autres techniques.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:11 
6 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
salut les gens
je voulais poser une question ( en même temps ce sujet est fait pour ) parce que ca m'intrigue bcp personnellement
penser vous que tous les pirates de l'équipage de roger sont tous vivants encore ?? bon on sai que crocus et rayleigh ainsi que baggy et shanks ( car ont été matelots dans ce bateau ) sont vivants mais je voudrais avoir vos avis
merci d'avoir lu :luffy langue:

Si on suit le déroulement du manga, on se rend compte qu'à chaque début et fin de passage important, l'équipage rencontre un des Roger's pirate!

Début du manga Shanks puis Baggy à Loguetown (hommage à l'échafaud) avant rivers Mountains
- Crocus après rivers mountain
- Rayleigh avant l'ile des HP

donc si on suit la logique après (ou dans) l'iles des HP on devrait rencontrer un autre comparse de Roger. l'homme au hache normalement
et on devrait finir avant rought Tell avec un dernier membre histoire de boucler l'histoire des pirate de roger pour découvrir qui, prenez le tome 3 pendant le flash back de Baggy pour deviner qui sera le grand gagnant!!
Médaille de Bronze pour celui qui trouve!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:29 
45 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
ouai merci de ta reponse bakage :Luffy hilare: on verra cela a L'ile des hommes poissons alors
je voulais aussi poser une autre question qui me trotte dans la tete aussi
comment luffy a fait pour obtenir ses gear ?? parce que c'est vraiment bizarre je trouve a Water seven il n'avais rien et apres a Enies Lobby il a 2 gear

Je crois qu'il s'est dans le train. A un moment je crois qu'il dit "j'ai une nouvelle technique à essayer".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 23:12 
1 000 Berrys

petit message pour ryuzaki21 pour la chambre de oda sensei c'est dans l'artbook blue ou il y a son atelier de travail,bureau,cuisine,etc...

voilà en espérant que sa t'aide

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:48 
Chasseur de Rêves

Sinon petite question pour ne pas trop dévier dans le topic Haki.

Est-ce qu'on a déjà eu un exemple de noyade d'un détenteur de fruit du diable dans une eau douce ? Je n’arrive pas à m'en souvenir, peut être à Water Seven quand Luffy tombe dans un canal ?? Mais n'était-ce de l’eau de mer ? (Je mets de côté la spécificité des mers de skypiea).

Tout ça pour voir si c'est bien l'eau (en tant que molécule H2O) qui est responsable de la faiblisse ou si c'est quelque chose qui y serait dilué, (ça doit être les reliquats de l'époque où je croyais que la pierre marine était diluée dans l'eau des mers ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:56 
3 000 000 Berrys

Je ne sait plus ou mais Luffy etait dans une piscine avec une boué donc je pence que c est l eau en genéral. En plus sur les mer celeste aussi ils ont faillit se noyée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:00 
9 000 000 Berrys

Merci ange bleu et Deu$ pour vos réponses :Vogue Merry:

Pour ta question RED, je pense que l'eau est le facteur de faiblesse des FDD mais que c'est une faible faiblesse (est ce qu'il va me comprendre ? :Chapeau de paille goute: ) puisque Hancock prend son bain mais je n'avais pas l'impression qu'elle était si fatiguée que ça, même s'il y avait peu de profondeur dans le bassin...

Après, c'est sans doute la chose diluée qui accentue la faiblesse comme, justement, le sel pour l'eau de mer...Donc, même s'ils peuvent ne pas nager dans tous les types d'eau, ils peuvent plus se débattre dans de l'eau douce.
En fin c'est ce que je pense, j'espère que tu comprendras ma réponse ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:12 
3 000 000 Berrys

Déja je pense que ils ne perdent par toutes leurs force mais seulement leurs capacités respective, Hancock perd son pouvoir de pétrification,luffy perdras son élasticité mais comme ils n'ont pas toujours à se battre,encore heureux ils peuvent sans problème prendre un bain, ou tout les détenteurs serait super crade! Puis je pense que tant qu'ils ont pied ça va mais dans une profondeur de 10 mètres ils s'enfoncerais inexorablement ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 361, 362, 363, [364], 365, 366, 367 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]