celeglin a écrit:
il réagit deux fois au corps de Nami nu à Alabasta, et plus particulièrement sa poitrine.
Oui mais à ce sujet, on remarque bien que dans les deux cas les situations prête à confusion.
Lorsqu’il a l’occasion de voir la poitrine généreuse de Nami pour la première il s’agit en réalité de Bon Clay, et Luffy est au courant !
Quant à la seconde fois je rappelle que cela à lieu au sein (c’est le mot ^^) du bain, et que Luffy est à ce moment entouré de garçons, qui comme lui ont un corps changeant !
Alors certes ce n’est pas SALE et c'est NORMAL, mais on est en droit de se poser des questions.
Pour Hancock j’explique ça de la manière suivante, jusque là Luffy n’as eu pratiquement que des adversaires masculin, car au vu de la constitution de son corps se sont pour lui de véritable coït (violent certes), quant à ceux face à des opposant féminins, on ne peux pas dire que celles-ci étaient d’une beauté inoubliable on peux donc croire qu’il n’a pas encore trouver chaussure à son pied.
Mais il est clair pour moi qu’Oda, grâce au personnage d’Hancock tente de mettre à mal cette théorie concernant un possible revirement de notre héros, pour au final le faire mieux revenir à ses premiers amours, les hommes.
[align=right]it's a GBF (again)[/align]