Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 363, 364, 365, [366], 367, 368, 369 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 19:36 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Et dire que ce ne sont même pas des géants. O_O
J'aurai bien aimer avoir la comparaison avec les Amiraux et les géants rencontrés.

Mais avec Oz et Oz junior je n ose pas imaginée la taille de l afiche .

Moi ma question est la suivante:
Sait on la limite qu a Perona pour se deplacée "hors" de son corps???

P.S: Ca aurait été bien qu il donne la taille de la Direction de ID et des Gardiens Démons

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 20:52 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
O: I get it. Age and height, right? I'm including Crocodile, so here are the 8 of them, in height order.

Moria: 48 years, 692 cm
Kuma: 45 years, 689 cm
Teach: 38 years, 344 cm
Doflamingo: 39 years, 305 cm
Jinbei: 44 years, 301 cm
Crocodile: 44 years, 253 cm
Mihawk: 41 years, 198 cm
Hancock: 29 years, 191 cm

A coté d'eux les mugis c'est des nains O_o.
Je trouve ça étrange Oda a donné des tailles "asiatiques" à ces persos principaux mais pas au reste pourquoi?
En plus quand Luffy se tient près de Crcocodile ou d'Hancock on ne voit pas qu'il y a 64 cm de différence entre les 2 derniers cités. Tout ça me donne envie de connaitre la taille de Barbe Blanche et de Shanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 22:58 
The old man

Les tailles des personnages d'Oda ont commencé à "exploser" à partir de Grandline et plus particulièrement après Alabasta (les tomes 24 et 25 sont un festival de qui est le plus grand^^).
C'est devenu l'une des marques du style d'Oda ces tailles délirantes.
Concernant les mugiwara on notera qu'Oda a profité de la pause des 2 ans pour revoir à la hausse les tailles de Franky et de Brook (font facilement 3 mètres maintenant). Quant à Chopper, nous aurons peut être des surprises qui sait - déjà rien que le Monster Point de base était Big^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 23:21 
70 000 000 Berrys

Moi la première fois que j'ai vu ces tailles gigantesques, c'était au premier sommet de Marijoa quand on voit Kuma et Dofla marcher le long des colonnes de marines mais aussi avec Barbe Blanche et d'ailleurs il y a autre chose avec ce dernier quand on le voit pour la première fois il fait vachement plus grand que pendant la bataille de Marineford, je pense que c'était pour accentuer son "aura" au début mais lors de la bataille, on le connaissais un peu mieux donc Oda a décidé de lui mettre une taille plus acceptable.
Enfin c'est mon avis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 23:10 
20 000 000 Berrys

pourquoi ce ne serait pas possible des fils?

il s'en sert pour controler les gens, comme un marionnettiste.

il s'en sert egalement pour couper la jambe de oars, on voit bien que sa jambe est coupé net, sans bavure.

après ce n'est peut etre pas le fruit des fils mais ca n'est pas non plus une enormité de le dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 23:10 
4 000 000 Berrys

Et bien le pouvoir de Doflamingo est réputé pour son pouvoir des plus mystérieux. Il est vrai qu'un fruit du Démon des fils lui irait bien et irais bien avec le contexte du marionnetiste.

Mais rien n'a encore été confirmer... Se n'est même peu être pas un FDD.
C'est peu être simplements une tecknique unique! comme le pouvoir de Jango ou Miss Golden Week.

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 23:12 
.

anto8074 a écrit:
j'ai vu des personnes qui disent que c'est par des fils mais c'est pa possible (enfin je sais pa comment il ferait)

Bah quand il contrôle les gens, il fait des mouvements avec ses doigts, comme un marionnetiste fait pour faire bouger sa marionnette.
Ca pourrait être des espèces de fils invisibles (un peu comme Kankurô dans Naruto et ses fils invisibles à base de Chakra, mais en mieux) qui s'accroche/s'enroule à sa cible lui permettant de la manipuler à sa guise, mais il peut aussi s'en servir pour trancher des choses (voir le pauvre Oars Jr. qui en a fait les frais).
Bref, seul le Maître nous le dira, mais un pouvoir à base de fils est la solution la plus probable et celle correspondant le plus à ce qu'on a vu jusquà aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 23:22 
70 000 000 Berrys

Il tranche également la tête de Crocodile avec son pouvoir pendant la bataille, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la tête de Crocodile s'envole, comme c'est un logia, il ne devrait y avoir que la partie tranchée qui disparaisse mais la tête ne devrait pas bouger. Après peut-être que Oda a fait ça pour mon montrer la puissance du coup, je sais pas ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 00:37 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Les tailles des personnages d'Oda ont commencé à "exploser" à partir de Grandline et plus particulièrement après Alabasta (les tomes 24 et 25 sont un festival de qui est le plus grand^^).
C'est devenu l'une des marques du style d'Oda ces tailles délirantes.
Concernant les mugiwara on notera qu'Oda a profité de la pause des 2 ans pour revoir à la hausse les tailles de Franky et de Brook (font facilement 3 mètres maintenant). Quant à Chopper, nous aurons peut être des surprises qui sait - déjà rien que le Monster Point de base était Big^^

Pour en revenir aux tailles, Ca semble quasi logique qu'elles augmentent au fil de l'aventure, car au départ, si l'on suit la logique de One Piece et de l'aventure du héros, on voit que Luffy et les premiers membres de son équipages (Zorro, Nami, Usopp, Sanji) ont une taille relativement raisonnable, même standard, ce n'est pas très étonnant, East Blue est la mer calme et tranquille de One Piece, mais Luffy a pour but lui de naviguer d'abord sur Grand Line puis dans sa seconde partie, de même le héros mythique doit venir du monde "enfantin" et sans danger pour aller vers la réalité qui est plus dangereuse, accentuée, plus forte. C'est logique que les tailles et la singularité des personnages augmentent, la logique même change sur Grand Line, qui est la mer de l'aventure dans One piece et qui représente "la réalité" du point de vue symbolique.

D'ailleurs, regardons les nouveaux arrivants de Grand Line (Chopper, Robin, Franky, Brook), ce sont tous des "rebuts" de la société à leur manière, pour accentuer le côté singulier, donc réel (si on peut dire ça en parlant de One Piece^^). Non?

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 01:13 
500 000 Berrys

Je me posais depuis un bout de temps déjà une question bête ^^
Lorsque Luffy allonge son bras, est-ce que son corps produit de nouvelles cellules instantanément ou est-ce que ses cellules ne font que s'allonger mais le nombre ne change pas ??
^^ Je sais pas si vous me comprenez...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 01:53 
125 000 000 Berrys

Et bien comme Luffy n'est pas un loggia mais un paramecia, je peux dans un premier temps te dire que son corps conserve la même quantité de cellule.
Ce qui va changer ce sont les interactions entre ses molécules. Elles sont beaucoup plus souples (dû à son élasticité). Si certains ont le cœur à faire des explications physiques...
En gros ses cellules sont aussi nombreuses mais leur capacité d'élasticité s'agrandit.

Par extension, prenons le pénis de la gente masculine, lorsque celui ci est en érection, il s'agrandit, pour autant il ne gagne pas plus de cellules. C'est dû à l'élasticité de son corps caverneux qui fonctionnent comme une éponge.

D'un point de vu cellulaire, tu peux comparer Luffy à un pénis géant. Bien sûre le coefficient d'élasticité de Luffy est beaucoup plus grand, dons il est mieux doté que tout le monde.
Il y a également une partie du corps auquel j'oserais le comparer. Le trou à popo, lorsque tu fais tes excréments, ça s'agrandit aussi. Ça aide surement Luffy de pouvoir élargir autant ses fesses, car vu ce qu'il mange, ses déjections doivent être de belles tailles. Encore un avantage dû à son fruit!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 02:09 
35 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
tu peux comparer Luffy à un pénis géant.

Donc malgré sont coté candide est innocent, Luffy digne représentant du sexe fort, est un véritable sexe sur pattes.
Ce qui on l'espère fera taire les rumeurs et autre calomnies sur son asexualité.
Nous pouvons donc dès a présent parler librement de l'attirance qu'il a pour ses congénères masculins, car l’homosexualité du futur seigneur des pirates, ça c’est que j’appelle un vrai sujet de débat !
Parce que vraiment vu le nombres de mec qu’il s’est tapé depuis le début de l’aventure, on se rends compte aujourd’hui que c’est flagrant, merci Cel.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 02:26 
125 000 000 Berrys

Citation:
Orgie a écrit:
l’homosexualité du futur seigneur des pirates, ça c’est que j’appelle un vrai sujet de débat !

Cela mériterait presque un topic dédié.
Oda est vraiment un génie, c'est probablement le premier mangaka à faire un héro de shonen gay. Je crois que c'est une très bonne idée de sa part d'enfin ouvrir le monde avec une œuvre aussi populaire à l'homosexualité.

Cependant il y a deux choses qui sont marquantes, il réagit deux fois au corps de Nami nu à Alabasta, et plus particulièrement sa poitrine.
Mais il ne réagit pas au corps dévoilé d'Hancock qui possède un nom à caractère masculin: Han-Cock. Cock signifiant pénis en anglais. Oda cherche à montrer que Luffy n'est plus attiré par les hommes, dissimulant ça sous le nom de l'impératrice pirate.

Est-ce qu'on peut voir une rétractation d'Oda concernant la sexualité de Luffy?

[align=right]GBF time[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 02:48 
35 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
il réagit deux fois au corps de Nami nu à Alabasta, et plus particulièrement sa poitrine.

Oui mais à ce sujet, on remarque bien que dans les deux cas les situations prête à confusion.
Lorsqu’il a l’occasion de voir la poitrine généreuse de Nami pour la première il s’agit en réalité de Bon Clay, et Luffy est au courant !
Quant à la seconde fois je rappelle que cela à lieu au sein (c’est le mot ^^) du bain, et que Luffy est à ce moment entouré de garçons, qui comme lui ont un corps changeant !

Alors certes ce n’est pas SALE et c'est NORMAL, mais on est en droit de se poser des questions.

Pour Hancock j’explique ça de la manière suivante, jusque là Luffy n’as eu pratiquement que des adversaires masculin, car au vu de la constitution de son corps se sont pour lui de véritable coït (violent certes), quant à ceux face à des opposant féminins, on ne peux pas dire que celles-ci étaient d’une beauté inoubliable on peux donc croire qu’il n’a pas encore trouver chaussure à son pied.

Mais il est clair pour moi qu’Oda, grâce au personnage d’Hancock tente de mettre à mal cette théorie concernant un possible revirement de notre héros, pour au final le faire mieux revenir à ses premiers amours, les hommes.

[align=right]it's a GBF (again)[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 15:51 
1 000 Berrys

Vous êtes sérieux tout les deux ?

Je tiens a préciser qu'un lecteur avait poser la question pourquoi est-ce que Luffy ne réagit pas en voyant la poitrine de Hancock , Oda a alors répondu que ces réactions n'étaient "possibles" qu'en compagnie de Pipo . Ce qui est tout a fait normal , Luffy étant simple d'esprit ne s'occupe pas de choses "compliquées" tel que le sexe :Luffy a va: .

A part ça , j'ai une question .

Sait - on comment Wapol est devenu roi ?
Même si Drum n'est pas un royaume aussi prestigieux que celui d'Alabasta , on sait que Cobra est le souverain de toute une dynastie . J'ai également remarqué que Dalton se fait appeler "roi" dans le volume 45 . Il n'y a donc pas besoin d'avoir de sang royal pour devenir roi ? Ou alors est-ce une bête élection du peuple ?

Cette question m'est venue en voyant Wapol se curer le nez , ce qui m'a tout de suite rappelé Charlos le dragon céleste . Je me suis dit que Wapol en était peut être un et qu'Oda ous l'aurait caché .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 363, 364, 365, [366], 367, 368, 369 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]