Weiss_sword a écrit:
shanks a dit quand il est monter sur le bateaux de BB " pardonner mon impolitesse, c'est juste que j'ai besoin d'etre prudent sur le bateaux d'un ennemi " BB dit " juste en te regardant, avoir été blesser par lui fait encore mal " aprés shanks dit " celui qui ma fait sa est quelqu'un de ta flotte"en disant sa il a du etre deja sur le bateaux de BB
Si j'ai bien compris, tu veux dire que Shanks le roux, s'est déjà retrouvé sur le bateau de barbe blanche?
Effectivement c'est logique, ce dernier fut mousse dans l'équipage de roger.
On sait également que Gol.D.Roger était un rival de Edwar Newgate, ce qui veut dire qu'ils se sont surement affrontés à mainte reprise.
Voilà moi j'ai une question qui est Hors Sujet, je ne sais pas trop ou la poser ^^
Pourquoi n'y a t'il pas de jeux one piece Next gen? Quand on regarde que naruto à déjà 2 jeux à son actif je me pose cette question.
Nous savons très bien que one piece surpasse tous les les mangas en terme de vente, donc qui est un des mangas les plus populaires au japon, pourquoi n'avons nous pas une adaptation? même Bleach est prévue sur Next Gen.
Je ne suis pas la pour lancer le débat (" one piece c'es mieux que naruto lol") même si......... ^^
Enfin bon, dites moi ce que vous en pensez ?