Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, [370], 371, 372, 373 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 23:38 
The old man

Dans le chapitre 0 on voit que Teach fait déjà partie de l'équipage de Barbe Blanche et le chapitre 0 se passe 20 ans avant le début du manga.
De plus à partir du moment de l'exécution de Roger, Oda cache toujours le visage de Shanks, donc impossible de savoir à quel moment précis la cicatrice a été faite : avant ou après l'exécution de Roger ? Sachant que deux ans après l'exécution de Roger, Teach fait partie de l'équipage de Barbe Blanche (chapitre 0), et qu'un an avant son exécution Roger a dissou son équipage (donc Shanks est "seul").
En tout cas c'est arrivé a priori durant la "jeunesse" de Shanks, ou tout du moins lors de ses premières années "Solo". Très possible que ce soit arrivé avant que Teach ne rentre chez Barbe Blanche.
On imagine que Teach doit avoir un "passé" avant d'entrer chez Barbe Blanche, donc c'est possible que ce soit arrivé juste avant. Qui sait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 00:21 
4 000 000 Berrys

shanks a dit quand il est monter sur le bateaux de BB " pardonner mon impolitesse, c'est juste que j'ai besoin d'etre prudent sur le bateaux d'un ennemi " BB dit " juste en te regardant, avoir été blesser par lui fait encore mal " aprés shanks dit " celui qui ma fait sa est quelqu'un de ta flotte"en disant sa il a du etre deja sur le bateaux de BB

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 12:10 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Weiss_sword a écrit:
shanks a dit quand il est monter sur le bateaux de BB " pardonner mon impolitesse, c'est juste que j'ai besoin d'etre prudent sur le bateaux d'un ennemi " BB dit " juste en te regardant, avoir été blesser par lui fait encore mal " aprés shanks dit " celui qui ma fait sa est quelqu'un de ta flotte"en disant sa il a du etre deja sur le bateaux de BB

Si j'ai bien compris, tu veux dire que Shanks le roux, s'est déjà retrouvé sur le bateau de barbe blanche?

Effectivement c'est logique, ce dernier fut mousse dans l'équipage de roger.
On sait également que Gol.D.Roger était un rival de Edwar Newgate, ce qui veut dire qu'ils se sont surement affrontés à mainte reprise.

Voilà moi j'ai une question qui est Hors Sujet, je ne sais pas trop ou la poser ^^

Pourquoi n'y a t'il pas de jeux one piece Next gen? Quand on regarde que naruto à déjà 2 jeux à son actif je me pose cette question.
Nous savons très bien que one piece surpasse tous les les mangas en terme de vente, donc qui est un des mangas les plus populaires au japon, pourquoi n'avons nous pas une adaptation? même Bleach est prévue sur Next Gen.
Je ne suis pas la pour lancer le débat (" one piece c'es mieux que naruto lol") même si......... ^^
Enfin bon, dites moi ce que vous en pensez ? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 13:29 
55 000 000 Berrys

luffy_chrissou a écrit:
Voilà moi j'ai une question qui est Hors Sujet, je ne sais pas trop ou la poser ^^

Pourquoi n'y a t'il pas de jeux one piece Next gen? Quand on regarde que naruto à déjà 2 jeux à son actif je me pose cette question.
Nous savons très bien que one piece surpasse tous les les mangas en terme de vente, donc qui est un des mangas les plus populaires au japon, pourquoi n'avons nous pas une adaptation? même Bleach est prévue sur Next Gen.
Je ne suis pas la pour lancer le débat (" one piece c'es mieux que naruto lol") même si......... ^^

Effectivement les seuls jeux "récents" sortis sont sur Wii (je ne sais pas si tu la sonsidère comme une cosole next gen).
Je pense que les jeux sont surement créés en fonction des pays, je m'explique parceque là j'étais pas très clair: Nintendo est une firme japonaise alors que Microsoft et Playstation sont américaines. Les jeux vont donc être créés en fonction de celà, en plus il faut voir la popularité des séries aux USA, je ne sais pas si One Piece est très apprécié la bas, alors que comme en France Naruto est un grand succès (j'comprendrais jamais mais bon...) et peut être que Bleach l'est aussi. Ils créent donc les jeux en fonctions du public qu'ils pensent avoir et suremtn en fonction de l'obtention des droits pour utiliser une série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 14:40 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Merci pour ta réponse jambe de bois ^^ :Vogue Merry:
Effectivement il fallait voir sa par à port au pays, mais sony c'est bien une marque japonaise il me semble non? Microsoft d'accord pour l'Amérique (empire Bilgate).

Avouez que sa tuerais un jeu One Piece, un rpg ou un action aventure qui retracerai l'histoire du manga ou on pourrai naviguer avec le Vogue Merry :Chopper allucine: :Ussop big gloup: ou avec le thousand sunny!

on pourrait faire des coups de "burst" pour échapper à la marine ^^. Ce ne sont pas les idées qui manquent pour en faire un excellent jeu d'action avec en prime des graphismes magnifiques!!

Bien qu'il y est 3 opus sur Wii qui sont excellents, quoique le dernier n'a pas ajouter beaucoup de personnage par rapport au premier^^.

(Effectivement la Wii est une console dite "next gen" mais qui n'as pas la puissance des 2 autres du marché^^)

Voila les amis dites moi ce que vous en pensez?
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 17:42 
1 000 Berrys

Bon j'ai quelque chose à vous dire ceci est grave si vous pouvez me répondre à cette question vous pouvez sauver ma vie MAIS QUE PORTE CORRIBOU SUR SA TêTE?????? voila comme sa je pourais mieu dormir merci ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 17:47 
.

ryuzaki21 a écrit:
MAIS QUE PORTE CORRIBOU SUR SA TêTE??????

Un iguane.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 19:52 
1 000 Berrys

Je me disais bien aussi mais maintenent une autre question qui en découle de ceci mais quelle iddée se foutre un iguane sur sa téte :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:09 
100 000 Berrys

Jambe de bois a écrit:
luffy_chrissou a écrit:

Effectivement les seuls jeux "récents" sortis sont sur Wii (je ne sais pas si tu la sonsidère comme une cosole next gen).
Je pense que les jeux sont surement créés en fonction des pays, je m'explique parceque là j'étais pas très clair: Nintendo est une firme japonaise alors que Microsoft et Playstation sont américaines. Les jeux vont donc être créés en fonction de celà, en plus il faut voir la popularité des séries aux USA, je ne sais pas si One Piece est très apprécié la bas, alors que comme en France Naruto est un grand succès (j'comprendrais jamais mais bon...) et peut être que Bleach l'est aussi. Ils créent donc les jeux en fonctions du public qu'ils pensent avoir et suremtn en fonction de l'obtention des droits pour utiliser une série.

Il me semble que c'est Nintendo qui détient les droits d'adaptations vidéoludiques pour One Piece, c'est la raison pour laquelle on ne verra Luffy'n'co que sur des consoles exclusivement made in nintendo. Donc, à moins qu'ils lachent du lest pour d'autres firmes: ex:namco-bandai et au vu du succès des consoles nintendo et du manga sur l'archipel nippon, ça m'étonnerait que l'on ait un portage sur xbox ou ps3. Ce qui est bien dommage, je vous l'accorde (ahhh un one piece dans le style ninja storm ça roxxerai pas mal, nom d'Oda!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:18 
.

Playstation, c'est Sony. Et Sony, c'est japonais.
Et ça m'étonnerait que Nintendo ait l'exclusivité vu qu'il y a déjà eu des jeux One Piece sur Playstation et Playstation 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:34 
10 000 Berrys

une exclusivité ca s'achète a n'importe quel moment de la vie d'un jeu donc cela ne change rien même si il y a déjà eu des jeux OP sur les play .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:14 
1 Berry

Bonjour, petit question! Si a la base l'enrobage des bateaux est constituer de la même matière de ceux de Sabaody, elle devrait éclater une fois éloigner de l'île non?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:18 
20 000 000 Berrys

il me semble pas qu'il soit dit que ce soit le meme type de bulle

en effet on vot une bulle mais il n'est pas dit que ce soit la meme

sinon, 3 jours poru mettre une bulle autour du bateau c'est long

donc je pense que c'est autre chose que les bulles de mangrove

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:23 
6 000 000 Berrys

Si j'ai bien suivi l'histoire des bulles, elles restent intact à l'air libre dans une zone entourant les mangroves, l'ile des HP et saobondy. Après je pense que dès que le bateau remonte à la surface loin de cette zone, la bulle éclate. Par contre on doit pouvoir naviguer sous l'eau temps qu'il reste de l'air dans la bulle de quoi respirer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:34 
The old man

A priori ces Bulles n'éclatent pas sous la mer, donc elles peuvent être utilisées pour la navigation sous-Marine, mais à l'air libre, il n'y a que près des Yarukiman Mangroves qu'elles peuvent conserver leur intégrité.

Par exemple je pense que c’est via ce système que les Navires de Barbe Blanche sont arrivés à MarineFord. D’ailleurs je me demande si le Système de revêtement sous-marin est réutilisable plusieurs fois (par rapport à la quantité de résine de Yaru-kiman Mangrove, etc.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, [370], 371, 372, 373 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]