Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 11:43 
1 Berry

Bien le bonjour je suis nouveau et ceci est donc mon 1er message !

Concernant Hancock je ne voit pas trop ce qu'elle ferait dans l'équipage de Luffy elle est déjà avec les Kuja Pirates.

Ensuite je pense que après Brook il n'y aura aucun nouveau Nakama.

Tout simplement parceque nous sommes arrivés à la moitié de manga ( selon Mr Oda ) et qu'un autre Mugiwara n'aurait pas le temps e s'épanouir dans l'esprit de Mr Oda comme les autres et il risquerait de rester sur la touche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 17:26 
30 000 000 Berrys

Peut être Ceith c'est d'ailleurs pour ça que je préférerais un personnage que nous connaisons déjà comme ça il manquerait plus qu'un bon flashback et il serait intégré.
Mais surtout arretez de parlez de Baggy ça m'énerve car il serait le plus nul de l'équipage pipo le battrais en deux,trois mouvements et en plus Liffy et les autres aurait trop la honte car quand on voit comme BB se fout de sa gueule c'est franchement la honte.
Pas de baggy dans les mugis!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 09:31 
1 000 Berrys

Baggy, le plus nul de l'équipage ? Tu te base sur quoi pour dire cela ?
Il a un fruit interressant qu'il maîtrise de plus en plus.
Je le verrais bien Timonier du Sunny... Ses mains tiendraient la barre pendant que sa tête ferai les voyages entre les différents postes clés de navigation, la vigie, aux cotés de Nami pour les instructions de navigation, aux machines...
Et puis "nul" ou pas, sa prime va monter trés haut.

Deux autres personnages également interressant pour la navigation du Sunny. Octo et Camie.
Octo ferai un bon gabier avec ses six bras.
Camie ben la Sirène qui parle aux poissons, qui sonde les océans... Enfin bon ces deux derniers j'y croit moins que Baggy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 15:51 
1 Berry

Perso je ne vois pas ce que Baggy ferait dans l'équipage de Luffy alors qu'il veut sa peau !

Aidant légèrement Luffy contre le gouvernement soit mais le seconder jusq'au one Piece je ne le vois pas....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 18:52 
30 000 000 Berrys

En rajoutant son esprit malsaint et sa non-franchise.
Non je le vois pas dans l'équipage puisqu'il est déjà capitaine d'un équipage et parce qu'il n'est pas du genre à recevoir des ordres de nami (et oui! même si elle n'est pas capitaine c'est elle qui donne les ordres).
En plus ça ferait aussi des embrouilles avec Ussop car il se croit sous capitaine.
En fait du coup je veux plus Margaret dans l'équipage ni plus personne d'autres à moins qu'un CC accepte la proposition de luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:02 
1 000 000 Berrys

personnellement aucun des personnages proposés pour l'instant ne me convaincs... je ne vois pas lequel pourrait avoir une bonne alchimie au sein de l'équipage. Hancock à la limite : amoureuse cucu de Luffy qui ne comprends rien, jalouse de Nami et Robin, pétage de cable de Sanji... a la limite, la, il y aurait une bonne ressource d'interactions drolatiques avec les autres membres.
Cependant je n'y crois pas, et je reste persuadé que personne ne sera recruté dans cet arc. Je crois plus que si cela doit se passer, ce sera un personnage rencontré sur l'île des hommes poissons, un (ou une) HP qui voudra prouver au monde que son espèce n'est pas inférieure...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:46 
10 000 Berrys

quote="docteurfonzo"] Je crois plus que si cela doit se passer, ce sera un personnage rencontré sur l'île des hommes poissons, un (ou une) HP qui voudra prouver au monde que son espèce n'est pas inférieure...[/quote]

pourquois pas !!!!! je pense a quelque chose de semblable l'idée de baggy dans l'equipage me repugne d'avance il serait trop saoulant le clown genre leorio dans hunter x hunter dans l'anime le mec crie trop tout le temps meme dans les scan on voit bien que quand baggy prend la parole il crie sur luffy c'est vraie mais il crie lol en poussant le delire je verrais bien 2 hommes poissons genre deux petit jumeaux hommes requin leur chambre serait l'aquarium du sunny :Luffy hilare: pas forcement dans cette etat d'esprit mais pourquois pas une sorte de duo d'hommes-poissons que luffy trouverais cool :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 17:02 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour ma part j'hesite : je serais plus enclin a dire qu'il n'y aura pas de nouveaux membres car 9 personnages + Sunny= 10 personnages et surtout qu'on arrive a peu pres au milieu du manga. Sinon si il y avait nouveau membre, je ne veux pas de Baggy (trop soulant et rival de Luffy),Hancock(ses delires amoureux me lasseront vite). Je verrait plutot un(e) HP ou sirene a nageoire fendu dont son reve serait de repertorier tous les fruits du demon dans le monde (ca ferait une personne scientifique de nature calme et nous permettra de connaitre un peu plus sur les fruits du demon :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 18:07 
10 000 Berrys

Image
une sirène? :Chapeau de paille goute:

Nan moi je pense pas qu'il y aurait de nouveau membre,on a déjà fait le recrutement,maintenant il faudrait la place à l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 18:10 
30 000 000 Berrys

Très bonne idée Crackerjack.
J'y adhère (oui,j'ai l'esprit changeant)
De plus en connaitre plus sur les FDD ce serait pas de refus.
Et je la vois déjà courater Chopper parce qu'il parle (la même scène qu'avec Luffy :Chopper allucine: ) et aussi s'amuser à tirer Luffy dans tous les sens pour voir combien il est flexible.
Il faudrait qu'elle soit calme mais un peu tarée sur les bords (un mélange Robin Camie)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:51 
100 000 Berrys

L'idée d'un nouveau membre me hante depuis longtemps et chaque fois que je lis ce poste je me marre grâce a l'imagination débordante de chacun.
Quand a moi je pense ,comme certain, que si nouveau membre il y a ce dernier(-ère) n'est pas encore connu.
Je pense que Hancock,Baggy,Mr2, Ace... et tous les autre personnage présent dans la guerre GM/BB ont déjà leur histoire a vivre et ne peuvent en aucun cas rejoindre l'équipage des mugiwaras.
De plus Caîmie et Octo me semble trop faible arrivé au stade du mangas...
J'opterai plus pour Margaret ou bien un HP(FP) qui semble plus coller a la situation. Même si je pense que Margaret ferait un peu comme Vivi, un passage dans l'équipage pour y apporter un plus (Le haki).
En somme j'espère qu'Oda nous surprendra encore comme il sait si bien le faire.

:Luffy decoife et enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 22:03 
75 000 000 Berrys

Tiens, j'avais oublié Vivi, c'est évident que même si elle n'est pas avec eux, elle a eut son histoire, son flash-back et l'adieu que lui ont fait les mugis confirme qu'elle fait quand même partie de l'équipage d'une certaine façon

Elle aurait put intégrer " officiellement" l'équipage et partir avec eux, mais elle a quand même traversé le (long) Arc d'Alabasta avec eux, ce qui n'est déjà pas mal

Le voilà votre dixième membre que vous attendiez tous ^^' c'est une fille, elle a les cheveux d'une couleur différente, une technique de combat, elle a juste pris une voie différente par la suite

Sa me fait penser à Crocus qui a fait partit de l'équipage de Roger pendant 3 ans et qui est considéré comme un des leurs malgrès sa "faible" ancienneté au sein de l'équipe comparé a certains.

Donc pour moi, les membres c'est finit, on a passé une moitié du monde à les rassembler, maintenant il est temps de passer à la vitesse suivante : La conquête du nouveau monde

( même si bon sang de banzaï j'ADORERAIS un homme poisson dans l'équipage, je ne peut pas m'empêcher d'être terre a terre :Luffy erente: )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 20:44 
30 000 000 Berrys

Oui bien sur Vivi fait partie de l'équipage en quelques sortes car elle a tout eu comme un autre membre (flashback,...).
Un petit problème Franky et Brook ne la connaisse pas donc eux ne dirait en pas qu'elle en fait partie.
Donc ouais je suis plus d'accord avec Bat sur ce coup là.

Au fait Tetra qu'elle bien placé là, l'expression d'Onizuka.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 21:59 
75 000 000 Berrys

Aha Nico D Nico, t'a vu ça :Luffy hilare:

Sinon, j' admet que les membre recrutés plus tard ne la connaissent pas, mais qui sait, ils se croiseront peut-être un jour ( je l'espère)

Il m'est venu une idée qui pourrait faire intégrer Margaret dans l'équipage ( ok, tenez vous bien, voici la foireuse :luffy langue: :)

Hancock à trahit la Marine dans le dernier chapitre, et donc si jamais celle-ci envoie des troupes vers Amazon Lily en vue de détruire le pays, Luffy pourrait très bien se dire :" j'ai une dette envers Hancock, je vais la rembourser en y allant" se dirait Luffy, puis dans l'hypothèse ( toujours ^^' ) ou Luffy aurait rassemblé son équipage, ils s'y rendraient tous et protégeraient l'île, de la Margaret rencontrerais les autres membres, deviendraient amis , on en apprendrait plus sur elle et on l'embarquerait dans l'équipage et Go to the New World :Luffy hilare:

Bon, évidement je me base sur pas grand chose de stable pour dire ça (mais c'est tellement bon à dire que... :Luffy hilare: ), m'enfin ça reste dans le domaine du possible.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 23:27 
100 000 Berrys

Oé pas mal l'idée du retour de Luffy sur amazon lily mais cette fois ci avec tout son équipage. (Sanji serait dingue :Sanji amoureu: )
Le problème c'est le temps car il faut deja qu'ils se retrouvent, ensuite il faut qu'ils retournent cherchez le thousand sunny sur l'archipel shabondy( a moins que rayleigh le ramène pendant la bataille et que tout l'équipage se retrouve sur le champs de batailles :/ ?) peu probable quand même, de plus la route sera longue car nos mugiwaras ne pourrons pas emprunter les courants de la marine...
Et de plus le retour de Luffy sur amazon lily serait une sorte de retour en arrière dans sa quête( je n'ai pas souvenir pour l'instant que luffy soit déjà revenu sur ses pas si?)
Bref vivement la suite de la bataille et le retour de l'équipage :luffy langue: chose que j'attends avec impatience =)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]