Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 370, 371, 372, [373], 374, 375, 376 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 00:31 
70 000 000 Berrys

Il y a une question que je me pose mais je sais que personne n'a la réponse, c'est juste pour avoir votre avis ^^.

Mais où est passé Rockstar ?
Il n'apparait pas lors de la grande bataille au coté de Shanks sur la photo de famille ^^ et pourtant il semble être important car il possède une prime assez conséquente, il doit donc être un membre d'élite de l'équipage, donc je comprends pas. La première et la dernière fois qu'on le voit, c'est sur le bateau de Barbe Blanche mais alors aurait-il eu un petit soucis ^^.
Sinon j'ai pas d'idées ^^.

Merci d'avance pour vos réponses ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 00:42 
The old man

L'hypothèse la plus répandue est que Rockstar est un Capitaine Allié de Shanks et non un membre de son équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 06:17 
50 000 000 Berrys

Voir chapitre 434 et cherchez bien parmi l'équipage de Shanks.

Je donne mes hypothèses du pourquoi il ne participe pas à la grande bataille de Marineford :

- c'est un messager, en cas de danger il pourrait appeler par précaution l'aide aux alliées de Shanks.

- il ne doit pas se ficher parmi l'équipage de Shanks pour éviter les hauts niveaux d'appréhensions de la Marine en cas de recherches.

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 07:07 
500 000 Berrys

rayan12-03 a écrit:
logia.D a écrit:
C est la mer ou ils naissent.
Sanji est un pirate de South Blue élevée à East Blue.

P.S.: je ne sais plus ou il le dit mais je crois que c est dans le film 10

Ok, donc Ace est un pirate de South Blue.. Merci de ta réponse!!

Ace est de South Blue, mais c'est un peu particulier.
En fait il est né... là où il a pu, surtout.

Je ne sais pas si il a des "racines" à South Blue, comme une famille, ne serait-ce qu'une grand-mère. Si ça se trouve sa mère ne vient pas de là, mais est juste venue pour être tranquille.
Contrairement à des personnes comme Usopp par exemple, avec des Parents, ou Luffy, vu que Dragon (ne vient pas de l'Ile de Dawn, mais) vient de Goa, qui est sur East Blue également.

Roger étant de East Blue, on peut dire que Ace est un peu ... de partout, en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 11:34 
1 000 Berrys

Moi j'aurais 2 questions en fait:

1: reverra-t-on l'équipage de kreig/gin car s'ils n'ont pas pus tenir une semaine sur grand ligne, alors le nouveau monde...
je me suis dis que apprès leur périple, ils retourneront faire un tour pour revoir tout le monde dont krieg et autre. Mais comme ont a déja pus revoir baggy pourquoi pas ^^

2: Luffy peut-il s'allonger spontanément ou doit-il lancer son bras en arrière puis en avant pour attraper/frapper...

merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 11:45 
80 000 000 Berrys

sandy roronoa a écrit:
2: Luffy peut-il s'allonger spontanément ou doit-il lancer son bras en arrière puis en avant pour attraper/frapper...

Généralement il lance son bras en arrière avant ses attaques mais ça dépend de la puissance, son Elephanto Gun ou son Bazooka lui demandent beaucoup de force de frappe donc il balance toujours ses bras loin en arrière, pour des attaques plus faibles comme un Pistol je pense qu'il l'étend moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 12:00 
15 000 000 Berrys

Logiquement, s'il peut allonger son bras en arrière, c'est qu'il peut l'allonger en avant, donc comme l'a dit Kroki, pour des attaques assez "faibles", il n'a pas besoin d'élan et envoie directement son bras. Pour des attaques plus puissantes, il envoie très loin son (ou ses) bras en arrière pour frapper.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 12:06 
The old man

sandy roronoa a écrit:

Tiens ça faisait longtemps que nous ne l'avions pas eu.
Donc non Luffy n'a pas les mêmes pouvoirs que Mr Fantastic, il ne peut pas allonger son corps par la simple volonté de son esprit. Ses bras s'allongent proportionnellement à la force de l'élan qu'il prend.
Lorsqu'il frappe simplement, le mouvement projette son bras avec une certaine force à une certaine distance et pour aller plus loin et/ou pour donner encore plus de puissance, il a besoin d'un mouvement plus important, dû le fait de l'envoyer en arrière d'abord pour démultiplier la force produite par l'élasticité de son corps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 13:18 
5 000 000 Berrys

C'est le meme principe qu'une fronde, ou un elastique : plus on tire en arriere , plus ca partira vite et fort devant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 14:35 
1 000 Berrys

merci a ange bleu d'avoir répondu a ma question car c'est sa que je me demandais vraiment si sans rien bougé luffy pouvais étendre un de ses doigts(par ex.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 14:46 
70 000 000 Berrys

Luffy possède une technique où il étire ses doigts pour bloquer une attaque, elle s'appelle "Gomu Gomu no Tate", il ne prend pas d'élan mais il exerce une force quand il tire ses doigts avec l'autre main. Après il y a une autre technique où il étire ses doigts pour crée un filet pour emprisonner ses ennemis mais là je ne vois aucun élan ni aucune force, elle s'appelle "Gomu Gomu no Ami".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:15 
The old man

Evidemment qu'il tire sur ses doigts pour les étirer : il les enlacent et tirent dessus.

Luffy ne peut pas pointer un doigt vers une direction et allonger son doigt par la simple volonté de son esprit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:18 
15 000 000 Berrys

La technique du filet est quand même assez bizarre, autant on peut imaginer qu'il puisse étirer les doigts d'une main, mais là, ce sont tous ses doigts qui sont étirés, et ils le sont beaucoup. J'ai du mal à expliquer ce qui cloche, en théorie, s'il tirait avec les deux mains en même temps, il devrait y avoir une certaine tension, et ses doigts ne seraient pas dans cette disposition.
C'est un peu du chipotage, mais ça reste un point un peu flou.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:25 
10 000 Berrys

Dans ce cas L'ange déchu, Luffy exerce lui même la force en écartant ses mains ou ses doigts. L'attaque avec laquelle il arrête le "squalo harpon" d'Arlong c'est le même principe, c'est la force et la vitesse d'exécution de l'attaque de l'ennemi qui crée l'élasticité, et je suppose que Luffy peut créer une tension pour limiter l'impact de l'ennemi et de ce fait le retenir.

Je voulais aussi ajouter que même sans élasticité Luffy possède une très grande force (cf: coup de poing donné à Bellamy) mais il augmente celle-ci avec l'amplitude de ses mouvements comme expliqué précédemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:26 
The old man

Ca reste un shonen manga... tout est vachement exagéré. La plupart des attaques de Luffy sont techniquement impossible d'un point de vu anatomique.
Le Gear 2 même si l'idée est astucieuse et classe, c'est impossible en simplement forcément sur ses jambes d'augmenter la vitesse de la pression sanguine : le sang se libère et repare à vitesse normale.
Et le Gear 3 est impossible par principe : comment l'air passe d'os en os ?^^
Si on va du côté du chipotage, il n'y a plus grand chose qui tient la route^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 370, 371, 372, [373], 374, 375, 376 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]