Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, [375], 376, 377, 378 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 23:37 
70 000 000 Berrys

Est-ce que vous pensez que l'on verra tous les sabres des différentes catégories (les 12 sabres de premiers rangs, les 21 grands sabres et les 50 lames de qualité supérieure) ou que Oda voulait simplement montrer qu'il y en avait beaucoup et qu'ils étaient de qualités différentes parce qu'il y en a pas mal quand même, ça fait beaucoup de bretteur ça ^^. Mais avec Oda tout est possible et il ne fait rien sur un coup de tête, il doit donc avoir sa petite idée là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 23:42 
15 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'on les verra tous, mais il me parait très probable qu'il nous en présente quelques-uns au long de l'histoire à travers différents personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 11:37 
80 000 000 Berrys

je me posait deux questions

1)pourquoi les utilisateur de fdd ne s'achetait pas des minis boués (genre ceinture) au cas ou ils tomberait a l'eau ???

2)dans le même style déja évoqué je ne sais plus ou pourquoi nous ne voyons pas une armada d'arme en granit marin ???

certes sa tuerais le mythe fdd mais sa serait plus logique

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 12:11 
10 000 000 Berrys

pour ta question 1, en effet sa éviterai qu'ils coulent, mais sa ne changerai pas leur problemes de perte d'énergie... après c'est aussi un effet sénarique, déjà qu'un utilisateur de FdD est un surhomme, il faut bien une faiblesse quelque part.

pour ta question 2, le granite marin est un matériau rare et excessivement dur (donc dur a travailler).

pour te donner un exemple, même si le diamant est un matériau très dur (le plus dur je crois), donc pratique pour des multitudes choses, tu ne trouveras jamais de marteau en Diamant.

un autre exemple? l'or est le meilleur conducteur électrique qui existe et pourtant, a part rares exceptions, tu trouveras pas de câble électrique en or.

la rareté du granit marin peu donc expliquer pourquoi il n'est utilisé de manière si réduite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 17:07 
45 000 000 Berrys

Question !
Je viens de voir que Sengoku avait le "zoan de l'humain, version Bouddha".
Mais est-ce que la version du fruit de Chopper a été précisée ? Si oui, de quoi s'agit-il ? De l'humain standard ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 17:30 
80 000 000 Berrys

Non (en tout cas à ma connaissance), le fruit de Chopper n'a pas été plus explicite, juste "Fruit de l'Humain".

Je pense que Oda a créé le fruit de l'humain version bouddha, pour que l'on comprenne mieux car si Sengoku avait juste "Fruit de l'Humain", cela aurait été bizarre.
Dans le cas de Chopper, vu que c'est un renne, je pense que c'est sous-entendu "Fruit de l'Humain - version Renne" puisque c'en est un.

J'espère avoir été assez clair :Luffy hilare: (oui, oui je sais je le suis pas).

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 18:24 
15 000 000 Berrys

Euh, je pense plutôt que chopper a le fruit de l'humain, version "normal", et non version renne, c'est déjà un renne à la base.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 18:52 
.

J'ai pas eu le temps de répondre ce matin:

lapinninja a écrit:
pour ta question 2, le granite marin est un matériau rare et excessivement dur (donc dur a travailler).

Yep y'a ça, mais je voulais aussi rajouter qu'une armada de mecs avec des armes en Granit Marin, ça serait pas forcément efficace.
Tu mets mille mecs avec l'arme de Smoker face à Barbe Blanche, il fait un petit tremblement de terre, accompagné d'un petit tsunami pour la route, ils sont finis les pauvres!
Et puis le Granit Marin, c'est un peu la Kryptonite de One Piece; imaginez si Lex Luthor avait une mine de Kryptonite à portée de main, le pauvre Superman aurait jamais pu combattre Muhammad Ali!

Pour l'autre question:
Image
"Vous me reconnaissez? Mais si, c'est moi, le terrible pirate Barbe Précoce!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:17 
80 000 000 Berrys

Citation:
Euh, je pense plutôt que chopper a le fruit de l'humain, version "normal", et non version renne, c'est déjà un renne à la base.

Oui, c'est ce que je voulais dire.
J'ai rajouté "version renne" justement parce que c'en est un : bien qu'il est mangé ce fruit, ça n'en fait pas de lui un humain lors de ces transformations (et parce que je pensais que ce serait plus compréhensible aussi).

Moi ma question (débile certes) serait plutôt, qu'est-ce qu'il ce serait passé, si un humain avait mangé le Fruit de l'Humain, version normale?
Aurait-il juste le pouvoir de ne plus nager? (la chance qu'il aurait!!! :Luffy hilare:)

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:29 
70 000 000 Berrys

Et une autre question dans le même style : quels seraient les effets des Rumble Ball si Chopper n'avait pas mangé ce fruit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:30 
100 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Citation:
Moi ma question (débile certes) serait plutôt, qu'est-ce qu'il ce serait passé, si un humain avait mangé le Fruit de l'Humain, version normale?
Aurait-il juste le pouvoir de ne plus nager? (la chance qu'il aurait!!! :Luffy hilare:)

J'y avais un peu pensé aussi, c'est vrai que ça serait assez con si il chope juste la malédiction et aucun pouvoir. Faudrait poser la question à Oda dans le SBS.

Étant donné que ça rend un animal intelligent, ça pourrait peut-être doubler celle d'un humain ?

L'Ange Déchu a écrit:
Et une autre question dans le même style : quels seraient les effets des Rumble Ball si Chopper n'avait pas mangé ce fruit ?

Juste décupler la puissance physiques, la vitesse et les capacités intellectuel, mais bon c'est loin d'être sûr tout ça. Surtout que si Chopper n'avait jamais eu le fruit de l'humain, il n'aurait jamais appris la médecine et n'aurait jamais développé les rumble ball.

Edit: yes j'ai battu Kaku, il est fort ce pandaman LOL

Dernière édition par caldrissian le Mar 7 Déc 2010 19:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:31 
100 000 Berrys

Je tiens juste à dire à lapinninja que l'or est un métal extremement malléable, et qu'il est donc facile de manipuler (dur, ne veut pas forcément dire non manipulable/fragile :s, le verre est très dur, il est cependant très fragile et manipulable). Pour ton histoire de cable en or, c'est juste que je vois mal les compagnies payé une fortune pour ce type de cable ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:32 
45 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Citation:

Oui, c'est ce que je voulais dire.
J'ai rajouté "version renne" justement parce que c'en est un : bien qu'il est mangé ce fruit, ça n'en fait pas de lui un humain lors de ces transformations (et parce que je pensais que ce serait plus compréhensible aussi).

Cordialement,
Pickloc'N.

J'arrête pas de fantasmer dessus peut-être qu'il deviendrait plus intelligent.

Edit: Mince, je me suis fait doubler par pandaman euhh je veux dire caldrissian

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 19:42 
4 000 000 Berrys

Bon voici une petite question sur le Haki plus présisément le Haki des Roi!

Je ne me souviens plus très bien mais dans mes souvenirs, Shanks fait fuir le monstre marin de la baie à Dawn avec le Haki mais normalment, es que Shanks n'aurait pas du plutôt le faire s'évanouir?

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:14 
15 000 000 Berrys

C'est là où on manque d'informations, mais vue la traduction littérale du Haki des rois, qui est "l'intimidation", on peut penser que ça peut simplement faire fuir les animaux qui ne s'évanouissent pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 372, 373, 374, [375], 376, 377, 378 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]