Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 373, 374, 375, [376], 377, 378, 379 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:23 
5 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Question !
Je viens de voir que Sengoku avait le "zoan de l'humain, version Bouddha".
Mais est-ce que la version du fruit de Chopper a été précisée ? Si oui, de quoi s'agit-il ? De l'humain standard ?

Ta vu ca ou??? :luffy langue: J'ai du rater quelquechose^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:26 
45 000 000 Berrys

Euhh je ne sais plus quand ( je crois que c'est quand Shanks va voir Barbe Blanche), mais à ce moment là tous le monde ne s'évanouit pas.
.Edit: "Les moments de gloire sont éphémères" mais n'empêche il y en a toujours un pour tous casser.

Et anthony70300 c'est dit dans les SBS du tome 60 je crois

Dernière édition par Kirin le Mar 7 Déc 2010 20:32, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:27 
.

kaku97 a écrit:
mais à ce moment là tous le monde ne s'évanouit pas.

C'est parce-que les plus "faibles" de l'équipage de Barbe Blanche ne résistent pas au Haki.

Pour le Fruit de Sengoku, c'est dit dans les SBS du Tome 60.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:31 
100 000 000 Berrys

sanji la jambe travestie a écrit:
Bon voici une petite question sur le Haki plus présisément le Haki des Roi!

Je ne me souviens plus très bien mais dans mes souvenirs, Shanks fait fuir le monstre marin de la baie à Dawn avec le Haki mais normalment, es que Shanks n'aurait pas du plutôt le faire s'évanouir?

Normalement le haki des roi ne fait s'évanouir que les faibles, et donne une sensation de malaise aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:34 
500 000 Berrys

Citation:
Bon voici une petite question sur le Haki plus présisément le Haki des Roi!

Je ne me souviens plus très bien mais dans mes souvenirs, Shanks fait fuir le monstre marin de la baie à Dawn avec le Haki mais normalment, es que Shanks n'aurait pas du plutôt le faire s'évanouir?

^^ Le haki des roi fait s'évanouir seulement les "âmes sensibles", ce qui ne sont pas assez fort mentalement. Exemple lors de l'affrontement des sœurs gorgones vs. Luffy, certaines femmes ne s'évanouissent pas. ^^ Donc il faut croire que le monstre de la baie était un dur . Lol

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 20:41 
10 000 000 Berrys

Tryce a écrit:
Je tiens juste à dire à lapinninja que l'or est un métal extremement malléable, et qu'il est donc facile de manipuler (dur, ne veut pas forcément dire non manipulable/fragile :s, le verre est très dur, il est cependant très fragile et manipulable). Pour ton histoire de cable en or, c'est juste que je vois mal les compagnies payé une fortune pour ce type de cable ^^.

OUI tu dis la même chose que moi en fait,

je me suis peu être mal exprimé mais l'exemple du diamant et de l'or c'était pour l'argument de la rareté. ce que tu as bien compris puisque tu dis toi même que sa serais pas rentable de fabriqué en quantité des produits a base de matière rare.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 21:34 
50 000 000 Berrys

lapinninja a écrit:

OUI tu dis la même chose que moi en fait,

je me suis peu être mal exprimé mais l'exemple du diamant et de l'or c'était pour l'argument de la rareté. ce que tu as bien compris puisque tu dis toi même que sa serais pas rentable de fabriqué en quantité des produits a base de matière rare.

J'y pense pour le granite marin : je me demande si les patins des guerriers de Shandora (Skypiea) sont tous constitués de granite marin ou seulement ceux de Wiper ?

S'il le sont tous, donc la rareté ne signifierait qu'à certains endroits...

Je pense que dans le Nouveau Monde, il y aurait moins de granite marin qu'ailleurs d'où les difficultés de la Marine de cerner les pirates aux FDD.

Remarque dans le Nouveau Monde, il y aurait beaucoup de détenteurs du fruit de DÉMON, c'est à l'opposé du monde de PARADISE où il y a moins de détenteurs de FDD que sont les pirates... enfin je pense.

Les mots cachés dans les scénarios peuvent aider...

J'ai du remarquer dans l'équipage de Gol D. Roger, il y a :
GOLD Roger, SILVERS Rayleigh et BRONZE So-and-So (Certains d'entre vous l'avez évoqué bien sur ! c'est pas inédit ! :P)

Mais encore :
Ao-Kiji, Ki-Zaru et Aka-Inu
Crocodile, MiHawk, Kuma...
Double Finger, All Sunday, Merry X-Mas...

Ce qu'AngeBleu avait pensé aux débuts du forum :
La moustache de Barbe Blanche ressemble à une lune et qui est à l'opposé ? le soleil bien sûr et c'est quoi soleil ? c'est lumière, bienfaiteur, divin, seigneur... ah Seigneur de pirates et GOLD est soleil... enfin je m'égare le sujet mais revenons à nos moutons :

Je me demande si les patins des guerriers de Shandora (Skypiea) sont tous constitués de granite marin ou seulement ceux de Wiper ? (je sais j'ai copié/collé :P)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 21:34 
45 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
alexfr36 a écrit:
Question !
Je viens de voir que Sengoku avait le "zoan de l'humain, version Bouddha".
Mais est-ce que la version du fruit de Chopper a été précisée ? Si oui, de quoi s'agit-il ? De l'humain standard ?

Ta vu ca ou??? :luffy langue: J'ai du rater quelquechose^^

C'est dans le topic "La Marine".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 21:50 
20 000 000 Berrys

pour le fruit de sengoku

c'est precisement : zona "mythique"

ce qui donc, le met dans une catégorie a part des zoan, le fruit de l'humain, un zoan classique, n'a donc pas besoin , de mon point de vue de specification

voici le topic correspondant au fait : sengoku zoan mythique

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 1&start=60

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 21:53 
The old man

Air D. One a écrit:
Je pense que dans le Nouveau Monde, il y aurait moins de granite marin qu'ailleurs d'où les difficultés de la Marine de cerner les pirates aux FDD.

D'un autre côté à part les équipements de la Marine (coque des Navires, menottes, cages ou encore filet) en Granit Marin, il n'est jamais question d'autres choses dans le récit.
Il y a juste eu le bâton de Smoker et les patins de Wiper mais c'était il y a looonnngtemps et Oda a détruit le bâton de Smoker récemment alors...
On en a déjà discuté plusieurs fois mais quelques soient les raisons scénaristiques que pourraient utiliser Oda pour justifier cela, le fait est qu'il semble évident que pour lui le Granit Marin sert juste à rendre possible l'emprisonnement des détenteurs de Fruit du Démon, car en dehors de ce type d'utilisation spécifique, bah il n'est jamais question de Granit Marin dans le manga. Oda a même détruit le Bâton de Smoker un peu comme si c'était au final un truc un peu encombrant à la longue...
Néanmoins lorsque Smoker le présente, il dit que le Granit Marin vient d'une certaine zone de la Mer, donc il ne serait pas étonnant qu'à un moment Luffy et Cie passent près de cette zone ce qui permettrait peut être à Oda de mettre au clair certaines choses sur le Granit Marin dont les explications restent un peu légère pour l'instant par rapport à d'autres éléments du manga...

Sujet du message: sa me trouble toute c question
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 22:10 
1 Berry

j'ai une peite question apre one piece (je veus dire quand luffy serrai le segneur des pirate) eiichiro oda ferrai t'il un autre one piece mais sur gold roger car on connai presque rien de lui
j'ai plussieur question sur lui comme:
comment et ou il a eu le one piece
savoir le comba:gold roger vs barbe blanche
si il avais un pouvoir ou pas (si oui le qu'elle)
ces tecnique de comba et autre
le type et nom de son bateau
si il a eu plussieur bateau comme luffy
il c battu contre qui
qui etai amiral a sont epauque et les 7 puissant corssair ,le segent en chef
le nom de sont equipage(on en c quelleque s'un pas tous)
sa prime de lui et sont equipage
et j'en passe

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 22:20 
3 000 000 Berrys

On ne sait rien mais je croyais que le one piece était un savoir car la marine veut le caché a tout prix. Et c est peut être a Rough Tell qu est le Ryo Poneglyphes et c est pour cela que peut de personne l a vu.

Sujet du message: 100ans oublier c le one piece???
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 22:28 
1 Berry

sa se trouve meme la marine la pas trouver :Luffy hilare:
aussi sa se trouve le one piece c les 10ans oublier mais qui c :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 22:28 
70 000 000 Berrys

lutusus, apparemment vu tes questions, tu ne suis pas les scans et tu dois être à la ramasse au niveau parution française aussi parce qu'il y a des réponses à tes questions dans les tomes français.

Son bateau s'appelle l'Oro Jackson, c'est dit lors du flash-back de Franky avec Tom qui n'est autre que le constructeur du bateau. On sait qu'il pouvait "entendre parler " les objets, c'est dit dans l'arc de Skypiea. On sait que son plus grand rival était Barbe Blanche et qu'ils faisaient jeu égal. A son époque l'amiral en chef était Kong, Sengoku était amiral et Garp était vice-amiral, c'est dit dans le chapitre 0. Dans ce même chapitre, il s'est battu contre Shiki avec un seul navire. Son équipage s'appelle Jolly Roger Pirates et il comportait Rayleigh, Crocus, Baggy et Shanks, après les autres on les connait pas. Moi personnellement, je trouve que c'est pas mal déjà.

Edit : Si tu sais déjà tout ce que j'ai dit, je vois pas l'intérêt de ton post

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 7 Déc 2010 22:39, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 22:34 
1 Berry

pour les bateau je c juste celui tom mais il doit en avoir d'autre car c pas l'ile de gold roger
mais tu m'aprend rien dsl mais aufaite j'ai oublier un 0 auliu de maitre les 100ans oublier j'ai mi le s 10ans oublier dsl
mais aussi pour la bataille avec le lio d'or il avais une tempaite ne l'oublie pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 373, 374, 375, [376], 377, 378, 379 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]