Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 377, 378, 379, [380], 381, 382, 383 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 23:48 
500 000 Berrys

Voici une petite question pour vous faire passer les deux longues semaines :
Si bon-clay n'est pas mort :Bon clay bizou bizou: (noooooon c'est pas ça la question :Chopper allucine: ) quel sera son nouveau style ?

Perso, j'adore sa pose contre le chef d'Ipel Down, les bandages le rendent trop classe mais lui donne un air trop garçon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 00:02 
100 000 000 Berrys

Comment ça son nouveau style?
Bah le même. Ce sera un travelo. Pourquoi il changerait ?

Luffy n'a pas changé de style en 2 ans. Ni zorro. Ni nami. Ni raylegh.
Donc si il est bien vivant , Bon clay restera le travelo qu'il a toujours été. En fait je comprends pas trop le sens de la question parce que il n'y aucune raison pour que son style change.
Et si il changait, je serais deçu de la part d'Oda. Mais je vois toujours pas pourquoi ça arriverait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 00:13 
500 000 Berrys

Je voudrais savoir si il gardera ses tutu ou si il ne s'orrienterait pas comme tous les okamas vers une robe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 00:14 
100 000 000 Berrys

Ange céleste a écrit:
Voici une petite question pour vous faire passer les deux longues semaines :
Si bon-clay n'est pas mort :Bon clay bizou bizou: (noooooon c'est pas ça la question :Chopper allucine: ) quel sera son nouveau style ?

Perso, j'adore sa pose contre le chef d'Ipel Down, les bandages le rendent trop classe mais lui donne un air trop garçon.

Si il est encore en vie (mais c'est sûr qu'il est en vie, sinon je boude), je pense déjà qu'il aura appris le Hell Wink.

Après pour son style, ça reste un Okama dans l'âme :Bonclay cri de l okama: , donc l'éternel maquillage, les fringues surement quelque chose de soft, je le vois pas remettre son costume lorsqu'il était au Baroque Works.

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 00:20 
500 000 Berrys

Je suis d'accord car c'est trop fantaisiste même pour l'équipage de Luffy(car il rentrera dans son équipage :Ussop vantard: ). Mais je voudrais savoir si vous avez des idées.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 02:37 
10 000 Berrys

hello

j'ai pu lire que cette semaine il n'y aurai pas de chapitre, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée, de la raison?

non je dis ca car y'a eu la grande ellipse y'a 2 semaines on devait deja attendre 2 semaines mdr

et la rebelotte, ça commence a faire beaucoup lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 04:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Euh je suis pas le genre de type à casser l'ambiance mais depuis la page précédente,ce que vous dites est inutile et je soupçonne fort que vous faites ça pour monter vos primes ( parler des fringues de Mr2 pour transformé son costume de ballerines en robe longues couleur saumon a pois vert avec un décolleté plongeant sur le devant et fait par Christian Dior (oui désolé j'en rajoute), ben on s'en tape.) Essayer de lancer un sujet intéressant,précis,claire et concis avec une possibilité d'avoir des argumentations étoffés pour ceux qui veut débattre la prochaine fois :).

Sinon Kiwitoos d'apres ce que j'ai entendu cette semaine on l'aura pas dut fait des vacances et de noel ou du repos des auteurs ^^. Donc on aura la suite le 29 Décembre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 10:55 
55 000 000 Berrys

Il me semble que chaque année c'est annoncé qu'on a pas de chapitre la semaine avant Noël mais en fait on l'a quand même mais après pendant 2 semaines pas de chapitre, alors c'est kif-kif. Personnellement je préfère avoir un chapitre pour Noël (ça fait un beau cadeau en plus) et puis ateendre 2 semaines...quoi, mais qu'est que je dis là? non enfait je préfère avoir un chapitre par semaine et qu'il n'y ait jamais de pause, on va enfermer Oda et le faire travailler de force! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:05 
The old man

Il n'y a jamais de Jump lors des deux semaines fin d'année/début d'année. Donc qui dit pas de Jump, dit pas de One Piece, pas de Naruto, pas de Bleach, etc.

Quant à savoir si ces deux semaines vont être à la suite ou alternées c'est toujours un peu la surprise. Ce qui est sûr que entre maintenant et la mi-janvier il va y avoir deux semaines sans Jump et la première est cette semaine a priori.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:40 
100 000 000 Berrys

J'ai une question a propos de l'Eternel présent.
Dans OP, jusqu'à l'ellipse, les personnages ne vieillissaient pas et on n'avait aucune indication sur ce temps qui passait, ou trés peu.
Mais Oda a finalement joué sur cet éternel présent pour faire vieillir et changer 2 de ses personnages avant l'ellipse: Kobby et Hermep.

Mais pourquoi avoir bouleversé ce schéma avant Marineford où il a aussi fait changer le style Peterpan ?
Je ne comprends pas le fait que certains personnages vieillissent dans l'aventure alors que d'autres restent les memes, peu importe la durée du voyage.
Bref, je me demandais pourquoi Kobby et Hermep sont ils les seuls exceptions ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:54 
The old man

Parce que leur design était vraiment trop ancien... Vieux de 10 ans à ce moment là.
C'est pareil pour les mugiwaras dont le design a évolué tout le long des 13 ans. Ce n'est pas vraiment parce qu'ils veillissaient mais c'est surtout parce que le style d'Oda a évolué au cours de ces 13 ans. D'où cela se fait progressif pour certains personnages et radical pour d'autres (faut dire que pour Kobby difficile de rentre crédible son évolution en Marine utilisant le Rokushiki sans rafraichir son design de base^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 13:25 
10 000 Berrys

Citation:
ange bleu a dit:

Parce que leur design était vraiment trop ancien...

Citation:
Nemeroffable a dit:

Bref, je me demandais pourquoi Kobby et Hermep sont ils les seuls exceptions ?

Je pense personnellement (et cela n'engage que moi!) que c'est plutôt dû à Luffy ^^ Notre chapeau de paille fait changer ses ennemis dans leur âme plutôt que de les tuer (il suffit de voir Arbyda, Bon Clay, Baggy, Crocodile, Lucci, Kaku....) en battant ses adversaires, il change leur point de vue sur la vie (ce qui explique que par la suite, certains "méchants" se rallient à lui ou du moins se mettent à réfléchir sur leur comportement passé... Le fait est que Luffy a aussi changé Kobby, il lui a donné de "l'ambition"! Il l'a fait "grandir"... Le jeune garçon est quand même passé de larbin d'Arbyda à sergent! (même sergent-chef je crois... j'ai toujours eu du mal avec les titres de la Marine, dsl... :Chapeau de paille goute: ) Du coup, Oda se devait de "montrer ce changement"! D'ailleurs, dans les minis aventures, au début, seul Kobby change vraiment de stature, Hermepp est le même au début de l'entraînement car il n'a pas encore "évolué" dans sa tête, son changement physique n'interviendra qu'à partir du moment où il sera pris en charge par Garp et où il se sera forgé le caractère... :Ussop vantard:

Il y a aussi le gros changement d'Arbyda (dû au sube sube no mi, certes...) mais qui correspond également à une évolution du caractère du personnage...

Vous avez remarqué d'ailleurs que les cheveux de Zoro poussent au fur et à mesure des chapitres? :Zorro regarde ailleur: Alors, peut être effectivement que ce n'est que le style de l'auteur qui a évolué au fil des tomes, mais je préfère penser qu'il y a ici une marque de temporalité... D'autant qu'après les deux ans, il a nettement les cheveux plus longs ^^ Zoro badass :Zoro nargueur: (hum... ok je sors [/fandezoro])

Enfin voilà, ce n'est que mon avis bien sûr ! ^^ :Bon clay bizou bizou:

Les questions qui me turlupinent moi ce sont les parents de nos mugis... Zoro/Sanji/Luffy (j'imagine que ca a déjà été abordé comme sujet, mais 380 pages, c'est au dessus de mes forces... :Chapeau de paille goute: )
Il faut bien avouer que les "mères" de One piece ont un statut qui n'est pas très enviable... :Ussop gloups: La plupart sont mortes... D'autres simplement inexistantes... Je me demande si Oda ne voulait pas faire passer un message à ce sujet... Du style que pour qu'un homme puisse partir à l'aventure il doit couper le cordon avec sa mère et que par conséquent, pour que ses personnages soient libres et adultes, ils a tué leurs mères... Peut être a t il un soucis avec l'image maternelle... ou alors! La figure maternelle est en fait une allégorie de l'aventure! Qui les accueille à bras ouverts.... Oulà... je sens que mon cerveau surchauffe là... :Ussop big gloup: Je vais m'arrêter là ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:17 
10 000 Berrys

N'est ce pas pour montrer l'importance de certaine femme que maître Oda, fait disparaitre l'existence des autres.

-Pour Luffy c'est le faite d'être éduquait par Dadan qui lui fait devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui même si c'est grâce a ses frères.

-Pour Ace, c'est l'importance du sacrifice de sa mère qui a créer chez lui de si grande différence avec son père (la on peut voir un certain complexe d'œdipe d'ailleurs)

- Zorro c'est pas l'image d'un mère mais d'une amie défunte qui le rend si fort car quelque par il combat aussi pour elle.

-Nami c'est pour que le sacrifice de sa mère ne soit pas vain, qu'elle se bat pour survivre (Robin c'est un peu pareil c'est rendre au monde se que sa mère a voulu, montrer)

- Ussop, c'est grâce a son ami qu'il combat le départ de son père et la mort de sa mère, c'est ainsi qu'il va devenir un grand guerrier (quoi qu'on en dise )

- C'est pareil pour Chopper qui perd son "père" spirituel, et qui est donc léguer a une femme a nouveau.

Tout ça pour montrer que en réalité la place de la mère est importante dans One Piece, et qu'elle permet le début du voyage de tous.
Mais on remarquera que Oda remplace la première mère par une autre mer (oui jeu de mot).
Et oui il semblerait que Oda fait disparaitre la mère afin de lancer l'aventure des personnages, vers leur nouvelle mère, l'océan.Il montre ainsi que la nature est la Mère de tous c'est elle qui nous permet de vivre notre aventure.
Donc Oda fait disparaitre la première mère pour montrer l'importance de la seconde.Les femmes en général ont une place importante dans One Piece regardez simplement qui est la navigatrice des Mugiwaras une fille , Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:44 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
je vais peut etre mechant envers roronoa, mais vous trouvez pas que zorro est un peu trop "philosophe" ???? il parle avec des mots qui ne lui sont pas communs... a part quand il veut tout couper

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:56 
500 000 Berrys

Passer 2 ans avec Mihawk la peut etre fais changer au niveau de son vocabulaire , j'ai toujour vu Mihawk comme un philosophe dans sa facon de parler

Que se passe t-il si un homme poisson mange un fruit du demon??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 377, 378, 379, [380], 381, 382, 383 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]