Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 383, 384, 385, [386], 387, 388, 389 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 10:19 
1 Berry

Euh, je m'excuse, Portgas, mais rien ne dit que le One Piece se trouve sur Rough Tell (Raftel, à la française^^).
D'ailleurs, c'est prouvé dans le tome 52 : Usopp demande à Rahleigh si le One Piece est bien la bas, justement, et Luffy refuse d'entendre la réponse, pour l'esprit d'aventure.
Ainsi, Usopp s'est posé la même question, et n'a pas eu de réponse. Donc on n'en sait rien.

Apres, c'est vrai que c'est fort probable que vu que Roger soit le seul a avoir atteint le bout de Grand Line, il l'ai caché la bas. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde va le chercher la bas. Mais rien ne le prouve !

Sinon, pour les Poneglyphes, a priori, Roger aurait "porté" le message des Poneglyphes informatif qu'il a trouvé sur son chemlin jusqu'a Raftel. L'ensemble des informations se trouve donc surement la bas.

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 12:19 
150 000 000 Berrys

Oui il a peut être mis bout à bout tout les poneglyphes afin de réveler la véritable histoire et que le Ryo Poneglyphe ne contient que la fin et que l'ensemble se trouve à Rought Tell.

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 12:28 
The old man

La nature du Rio Poneglyphe est explicité dans le manga (passage à Skypiea) donc il n'y a pas d'hypothèse à faire :
Le Rio Poneglyphe c'est l'ensemble de tous les textes des Poneglyphes à "Message" mis bout à bout.
La note de Roger a Skypiea révèle qu'il avait décidé de porter le texte du Poneglyphe de Shandora à sa destination pour contribuer à créer le Rio Poneglyphe - voir le message de Say.

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 12:44 
375 000 000 Berrys

Say a écrit:
Euh, je m'excuse, Portgas, mais rien ne dit que le One Piece se trouve sur Rough Tell (Raftel, à la française^^).
D'ailleurs, c'est prouvé dans le tome 52 : Usopp demande à Rahleigh si le One Piece est bien la bas, justement, et Luffy refuse d'entendre la réponse, pour l'esprit d'aventure.
Ainsi, Usopp s'est posé la même question, et n'a pas eu de réponse. Donc on n'en sait rien.

Apres, c'est vrai que c'est fort probable que vu que Roger soit le seul a avoir atteint le bout de Grand Line, il l'ai caché la bas. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde va le chercher la bas. Mais rien ne le prouve !

Faut bien comprendre que la nature du One Piece reste un mystère, mais que le One Piece soit "physique" ou non, la réponse à cette enigme du One Piece sera donné à Rough Tell, je pense. Roger a certainement laissé un message, un phoneglyphe, etc... La fin du voyage étant à Rough Tell, dernière île de Grand Line, le One Piece quel qu'il soit sera dévoilé là-bas. Donc même s'il n'y a pas d'or, de truc qui brille ou je ne sais quoi, les mugis comprendront que le One Piece, c'est le voyage qu'ils ont accomplis, l'aventure quoi ! (Enfin ca, c'est ma théorie, mais ca collerait parfaitement à l'univers de One Piece). Donc, je me répète, mais de toute façon, on aura la réponse à Rough Tell.

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 13:02 
1 000 Berrys

Sans parler du One piece, cette "derniere ile" est déjà un grand mystere, je ne vois pas comment une ile pourrait etre introuvable ou inatteignable pour un gars comme aokiji qui peut geler les oceans sur des kilometres... Dans la logique il lui suffirai de rebrousser chemin avec son vélo a partir de l'entrée de grand line...

Enfin bon on en saura plus dans une cinquantaine de tomes je suppose ^^
w8&C

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 16:31 
20 000 000 Berrys

J'aime Bien ta théorie Portgas, je ne pense pas non plus que le One Piece soit par exemple de l'or ou tout autre matière solide.Je dirai plutôt que ce sont des connaisances ou tout simplement le voyage qu'ils on fait, leur aventure.Enfin nous le découvrirons bien a un moment (dans quelque années :Luffy hilare:)
Toute façon que ce soit Rough Tell ou le One Piece les deux sont un énorme mystère. :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 06:54 
500 000 Berrys

Deux questions qui m'emm...m'embêtent bien. Enfin ça me chiffonne plus que ça m'embête.

Quel âge à Shaky? (Shakie?... Bref..)

Elle était pirate, pourchassée par Garp, et elle a abandonné la piraterie il y a 40 ans.....

*Réaction que ça me donne* => :Ussop big gloup:

Elle a l'air d'avoir l'âge de Robin!
Serait-ce une cyborg?? (Non, je ne suis pas sérieux là).
A t-elle un FDD???
Empêche t-elle à ses rides de se former grâce à du Haki???? (Peu plausible).

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 10:06 
3 000 000 Berrys

Selon moi il n y a pas de réponse car les seul FDD qui pourrait correspondre c est:
Le Sube Sube Fruit qui rend la peau lisse mais il appartient à Lady Arbyda
Et
Celui de Jewelry Bonney.
Si il y en a d autre (que l on ne connait pas) je ne sais pas quel propriété il pourrait avoir pour qu’elle garde une peau lisse et ait l air jeune.

ange bleu a écrit:
Au Japon les Ningyo (Sirènes) ne sont pas des esprits hostiles aux humains et aux pêcheurs. Les légendes japonaises sur les Sirènes tournent plutôt autour du fait que manger de la chair de Sirènes rallonge la vie de plusieurs centaines d'années.

Donc si elle a mangée de la sirène cela répondrait a ta question mais je ne pence pas qu’elle soit du genre à faire ca.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:11 
20 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est une bonne question que tu pose Heyzen ^^.
Déja la proposition cyborg 0% de chance a mon avis.
Fruit du Démon : je ne pense pas, ou en tout cas un inconnu.
Haki : peu problable comme tu dis, qoui que défois on c'est jamais.
Chair de sirème : on n'est même pas sur (dnas One piece) que de manger la chair à l'éfait dit dans les légendes.

DONC JE NE VOIS QU'UNE SOLUTION : Elle c'est bien entretenue :luffy langue:.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 13:58 
1 Berry

Ben, en fait, c'est le genre de questions qui garde tout son charme quand la réponse reste inconnue. Je sais pas, ce coté "vieille jeune" lui donne un petit coté mysterieux, dégage une puissance qui se perdrait sinon.

Vous remarquerez que Makino n'a pas pris une ride non plus, en 10 ans. Bon, c'est moins, mais c'est quand même la classe.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 14:18 
20 000 000 Berrys

Disons que c'est la magie de OP :Luffy hilare: !
Même si bon de bien voir qu'elle n'est plus toute jeune, ce serait mieux réaliste :robin:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 14:21 
500 000 Berrys

Depuis un bout de temps, deux questions me chiffonnent :

-Que veut dire SBS ?
-Yaura-t-il un Color Walk en France ?

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 14:54 
375 000 000 Berrys

SBS = "Shitsumon o Boshū Suru" en gros "I'm Taking Questions" (wiki est mon ami)

Pour le moment 2 Color Walk sont sortis en France (par Glenat). Le 2 étant sorti milieu 2007... On attends pour les prochains...

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 15:01 
20 000 000 Berrys

Il y a déja des color walk en France :
- http://www.volonte-d.com/bookguide.php
Regarde il ya écris la date de parution en France pour chaque color walk.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:46 
225 000 000 Berrys

Ou pourrais-je trouver un CD de l'OST du jeu Dragon Ball Raging Blast ? *-*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 383, 384, 385, [386], 387, 388, 389 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]