Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 11:13 
500 000 Berrys

J'ai la même opinion que toi gvitbo, selon moi Roger avait le même caractère que Luffy (en moins bête bien sur) mais qu'ils disaient que c'était un meurtrier uniquement parce qu'il va a l'encontre de la justice et qu'il rêve de liberté. C'est seulement une histoire de propagande. Autrement pour revenir au sujet principal, selon moi la prime maximale serait de 700 millions de berrys et elle appartiendrait a un yonku, soit shanks soit kaidou, parce que pour l'instant on ne sait rien de big mom a par qu'elle possède maintenant l'ile des HP et qu'elle aime les friandises^^. Au passage, je rappelle que shanks et BB avaient monté une alliance contre Kaidou, donc il doit être vraiment très fort et très actif, donc une grosse prime. Et shanks parce qu'il mériterait bien une si grosse prime : "salut c'est moi je viens solo dans une guerre, j'ai pas peur et je réussi a rétablir l'ordre" :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 11:43 
4 000 000 Berrys

Citation:
Ce n'est pas la puissance qui fait les primes, ce sont la dangerosité, or Marco est second d'une puissance "equilibrante" et de ce fait n'est pas un danger comme l'est Barbe Noire.
De meme pour Joz et Vista et Ace.

Pas forcément, l'equipage de BB est le plus influent du monde aussi, ya juste avoir le nombre d'alliés qui se pointent pour sauver Ace... D'ailleurs si BB n'était pas dangereux pour eux ils n'auraient pas voulu l'arreter en capturant Ace pour le faire venir... Je reste sur mon hypothese qu'ils ont quand meme de bonnes doses de primes chacuns ^^

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:18 
100 000 Berrys

Personnellement, je ne pense pas que Dragon, BB ou Gol D Roger aient une prime d'importance:
-Qui pourrait les capturer? Les Yonkous/les hauts gradés du GM et de la Marine.
-Les Yonkous les amèneraient au GM? Pour quoi? Se faire capturer?
-Quant aux Marines, ils vont pas se donner eux-mêmes leur argent!

Donc pour moi la grande limite est 800.000.000 de Berry: ce serait le double de ce qu'aurait obtenue Luffy pour la moitié du trajet, ce qui voudrait bien dire qu'il est à la moitié.

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:24 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
MONKEY D SAHUL a écrit:
J'ai la même opinion que toi gvitbo, selon moi Roger avait le même caractère que Luffy (en moins bête bien sur) mais qu'ils disaient que c'était un meurtrier uniquement parce qu'il va a l'encontre de la justice et qu'il rêve de liberté. C'est seulement une histoire de propagande.

Ah ça va tu me rassure, je ne suis pas seul à penser comme cela :luffy langue:

Skull.D.Lasuri a écrit:
Pas forcément, l'equipage de BB est le plus influent du monde aussi, ya juste avoir le nombre d'alliés qui se pointent pour sauver Ace... D'ailleurs si BB n'était pas dangereux pour eux ils n'auraient pas voulu l'arrêter en capturant Ace pour le faire venir... Je reste sur mon hypothèse qu'ils ont quand même de bonnes doses de primes chacun ^^

Oui, moi aussi je pense qu'ils ont des bonnes primes ! parce qu'avant, ils étaient seuls, donc ils avaient déjà une prime, et quand ils ont rejoint l'équipage de BB, ils l'ont rendu encore plus fort, donc, leur prime a du augmenté encore !

Brook, le roi de la Soul a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que Dragon, BB ou Gol D Roger aient une prime d'importance:
-Qui pourrait les capturer? Les Yonkous/les hauts gradés du GM et de la Marine.
-Les Yonkous les amèneraient au GM? Pour quoi? Se faire capturer?
-Quant aux Marines, ils vont pas se donner eux-mêmes leur argent!

Donc pour moi la grande limite est 800.000.000 de Berry: ce serait le double de ce qu'aurait obtenue Luffy pour la moitié du trajet, ce qui voudrait bien dire qu'il est à la moitié.

Pour moi, la limite c'est 1.000.000.000. Je pense que c'est la prime de Dragon, Gol D Roger, et peut être d'autres qu'on ne connait pas encore.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:27 
4 000 000 Berrys

Citation:
Oui, moi aussi je pense qu'ils ont des bonnes primes ! parce qu'avant, ils étaient seuls, donc ils avaient déjà une prime, et quand ils ont rejoint l'équipage de BB, ils l'ont rendu encore plus fort, donc, leur prime a du augmenté encore !

D'ailleurs ca me fait penser que avant d'etre avec BB Ace avait un équipage et le GM lui a proposé d'etre un Schichibukai... Pour etre un Capitaine Corsaire je rappelle qu'il faut etre un minimum connu est donc d'avoir une grosse prime...

Les primes servent aussi a faire connaitre le pirate par les civils

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 12:49 
100 000 Berrys

Skull.D.Lasuri a écrit:
Citation:
Les primes servent aussi a faire connaitre le pirate par les civils

Oui c'est vrai, mais je pense que c'est une raison de plus pour ne pas leur filer des primes exorbitantes:
Car aucun jeune pirate(à part ce crétin de CAribou) n'irait défier un mec à 300 000 000 ou plus, donc les primes avertissent non seulement les pirates, qui ont e temps de s'entrainer avant de penser défier un mec à la grosse prime, et donc de prospérer, ce qui n'arrange pas vraiment La Marine.

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:42 
20 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
Au passage, je rappelle que shanks et BB avaient monté une alliance contre Kaidou, donc il doit être vraiment très fort et très actif, donc une grosse prime.

Où est ce dit qu'ils avaient fait une alliance contre Kaido ??
Shanks à juste protéger Barbe Blanche de Kaido en attaquant celui-ci avant qu'il attaque BB qui était en train de partir pour MarineFord.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 15:57 
The old man

Le caractère de Roger est décrit par Garp à Dadan lors du flashback d'Ace/Luffy.

Garp explique que Roger pouvait devenir "dingue" lorsqu'on s'en prenait à ses compagnons et qu'il a détruit de nombreuses armées de Royaume dans ce genre de situation.
Garp révèle que dans ces cas-là Roger devenait violent et se changeait en véritable démon dont les actes avaient pourtant la pureté de ceux d'un enfant.

Bref Roger pouvait faire preuve d'une violence inouïe et incontrôlable dans certaines occasions et que cette violence a participé à sa légende et à la peur qu'il inspirait.

Ce passage sert à expliquer pourquoi Ace devient déraisonnable et incontrôlable lorsqu'on manque de respect à l'un de ses proches. C'est un trait de caractère qu'il a hérité de son père.

http://www.volonte-d.com/perso/roger.php

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 18:11 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Merci, je ne m'en souvenais plus ^^ Maintenant, pour revenir au sujet: je vois BB avec une prime à 800.000.000 mais je pense qu'on le saura quand Luffy aura une augmentation et que quelqu'un dira "il a la même prime que BB avait !", donc pas tout de suite.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 18:38 
20 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Merci, je ne m'en souvenais plus ^^ Maintenant, pour revenir au sujet: je vois BB avec une prime à 800.000.000 mais je pense qu'on le saura quand Luffy aura une augmentation et que quelqu'un dira "il a la même prime que BB avait !", donc pas tout de suite.

Exellente idée, je suis du même avis ! :Vogue Merry:
Je m'imagine déjà la scène ^^.

Sinon, je pense que pour certains personnages Ace ou autres, nous ne connaîtrons jamais leurs primes, car Oda n'y a jamais pensé ou tout simplement pour garder un peu de mystère.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 20:02 
1 Berry

D'après le dernier épisode en date, Jimbe a une prime de 250.000.000 de berrys ...

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 20:10 
.

Nass a écrit:
D'après le dernier épisode en date, Jimbe a une prime de 250.000.000 de berrys ...

C'est juste connu depuis le Tome 54 que son ancienne prime était de 250 millions de Berrys.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 22:03 
65 000 000 Berrys

Nass a écrit:

. . . Ce qui est pas mal, mais moins que Luffy après Enies Lobby ! Ça parait quand même normal parce que Jimbei veut la paix, et ce n'est sûrmement pas avec une grosse prime signifiant des actes horibles qui l'aideront !! :luffy langue:

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 16:57 
10 000 Berrys

Roger ravageait des villes si quelqu'un maltraitait un de ses amis. C'est dans ces moments là qu'il devenait comme un démon et c'est pour ces moments là que beaucoup de gens le détestent.

C'est pour ça que j'ai dit qu'il ravageait des villes. Je suis désolé de ne pas avoir été plus précis :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 22:39 
6 000 000 Berrys

Je pense que Roger et BB on avait atteint le milliard de Berry, sachant que Rayleigh est 100fois plus fort que Luffy et qu'il n'est que le bras droit de Roger ... J'en déduit qu'A lui seul Rayleigh peut facilement atteindre les 700 Millions.

J'estime la prime de Shanks à 900 Millions; car quand il s'est "accrocher" avec BB on a put voir qu'il avaient une force à peu près égale.

Mais BB était rester le plus fort selon Oda, le qualifiant de plus fort du monde.

Qu'en dîtes vous ? :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]