MONKEY D SAHUL a écrit:
J'ai la même opinion que toi gvitbo, selon moi Roger avait le même caractère que Luffy (en moins bête bien sur) mais qu'ils disaient que c'était un meurtrier uniquement parce qu'il va a l'encontre de la justice et qu'il rêve de liberté. C'est seulement une histoire de propagande.
Ah ça va tu me rassure, je ne suis pas seul à penser comme cela
Skull.D.Lasuri a écrit:
Pas forcément, l'equipage de BB est le plus influent du monde aussi, ya juste avoir le nombre d'alliés qui se pointent pour sauver Ace... D'ailleurs si BB n'était pas dangereux pour eux ils n'auraient pas voulu l'arrêter en capturant Ace pour le faire venir... Je reste sur mon hypothèse qu'ils ont quand même de bonnes doses de primes chacun ^^
Oui, moi aussi je pense qu'ils ont des bonnes primes ! parce qu'avant, ils étaient seuls, donc ils avaient déjà une prime, et quand ils ont rejoint l'équipage de BB, ils l'ont rendu encore plus fort, donc, leur prime a du augmenté encore !
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que Dragon, BB ou Gol D Roger aient une prime d'importance:
-Qui pourrait les capturer? Les Yonkous/les hauts gradés du GM et de la Marine.
-Les Yonkous les amèneraient au GM? Pour quoi? Se faire capturer?
-Quant aux Marines, ils vont pas se donner eux-mêmes leur argent!
Donc pour moi la grande limite est 800.000.000 de Berry: ce serait le double de ce qu'aurait obtenue Luffy pour la moitié du trajet, ce qui voudrait bien dire qu'il est à la moitié.
Pour moi, la limite c'est 1.000.000.000. Je pense que c'est la prime de Dragon, Gol D Roger, et peut être d'autres qu'on ne connait pas encore.