Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 13:43 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Le sujet sur l'équipage de Barbe Blanche reste très ouvert.
Il est possible que Marco se propose Shishibukai, pour que le GM laisse tout son équipage tranquille, mais c'est peu probable après les évènements de MF.
Ou alors ils forment une alliance avec le Roux et l'aident à veiller sur ses territoires et à combattre Teach.

Revenons au sujet.
Je parle de tous les Corsaires, seulement au niveau de la puissance/maîtrise de leur fruit & capacités, qui l'ont été et ceux qui le sont toujours.
Je ne formule aucune hypothèse sur un éventuel combat entre eux. Le combat de Moria contre DF n'est pas pris en compte à cause des évènements de TB qui ont affaibli le maître zombie. (Attention, risque de spoil)

Je pense que Mihawk reste le plus fort des Corsaires, il est le meilleur du monde dans son élément à savoir le duel de sabre et rivalise avec Shanks, qui est Empereur.
Cependant, je le place tout de même à égalité avec Jinbei, le meilleur des HP qui a pu rivaliser avec Hoddy et toute sa poisséine. Il est le seul HP à pouvoir communiquer avec des animaux marins. Sa maîtrise du Karaté Aquatique et son calme lui permettent d'être un combattant hors pair sur terre et sous l'eau.
Barbe Noire, que je place en 3ème position a tout de même réussi à voler le fruit de Newgate pour avoir un 2ème pouvoir, à battre Ace, ce qui prouve qu'il utilise extrêmement bien les capacités de son fruit et de son corps. Ses deux pouvoirs pourraient lui permettre de détruire le monde.
Puis Doflamingo, cet homme est décrit par Kuzan lui-même comme un adversaire des plus dangereux du NM. Si DF peut réellement lire dans les pensées de ses adversaires grâce à son fruit comme il le dit, et qu'on ajoute à cela la maîtrise de tous les types de Haki, cet homme est un monstre.
Ensuite viennent Law, Crocodile et Kuma avec leurs pouvoirs qu'ils utilisent à leur paroxysme.
Boa Hancok est à égalité avec les 3 du dessus car elle maîtrise en plus les Hakis Royal, de perception et d'armement, mais je pense qu'elle n'utilise pas son FDD à son paroxysme comme ceux-ci.
Finalement, Moria comme mes voisins du dessus je pense qu'il s'est endormi sur ses lauriers et il s'est pris une rouste par Les Mugiwaras qui tous avaient une prime inférieure à 100M de Berrys. Dommage car le fruit de l'ombre pourrait vraiment le rendre surpuissant s'il s'entraînait dur.
Par exemple, créer une zone comme la "Room" de Law où il empêcherai les rayons du soleil de passer, effectuer un laser d'ombre ou autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 19:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Sauf que pendant la guerre Mihauk n'a fait qu'une bouché du maitre du Karaté et Jujutsu des HP (Jimbe) et l'on voit trés clairement que ce dernier était loin du niveau d'oeil de faucon, tout comme Moria ne faisait pas le poid face à Jimbe.
Et tu classe BN (teach) aprés Jimbe, une fois qu'il avait voler le fruit de BB (mais on sais maintenant qu'il a volait encore d'autre FDD puissant et que Choper a peur que BN lui vole sont fruit), en disant bien qu'il a batut Ace (alors qu'il n'avait encor qu'un seul fruit celui des ténébre) or on sait que Ace et Jimbe était à égalité lorsqu'il se sont battut avant qu'Ace face partit des pirates de BB.
Maintenant que Teach est un Yonkou, on peu affirmé sans trop se trompé qu'il est desormais plus fort que tous les shichibukais ( et ancien corsaire ) même Mihauk et Donflamingo qui sont pour moi les plus forts de ce groupe à la botte du gouvernement.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 20:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
pour moi, mihawk est inférieur a doflamingo, mais reste deuxième.
Sans réfléchir j'aurais dis mihawk, mais quand on compare leurs prestations:
mihawk lance un coup plus tôt puissant(pour tester barbe blanche faut donner de sa personne quand même), qui est bloquer par joz,le 3eme commandant.
Mihawk affronte ensuite vista,le 5eme commandant, et dit qu'il fallait mieux stopper ce combat, car il finirait mal pour les deux parties, prouvant que mihawk ne pourrait sans sortir sans grave blessure.
Doflamingo, pendant se temps, détruit la 13 eme division en contrôlant le capitaine, limite les mains dans le poches, tout en prononçant un discours poignant. Il en fait de même(contrôle) avec joz, et ce permet de taper a discute avec crocodile en même temps, comme ça, normal, et vas-y que je me marre(toujours souriant le bougre).
Plus tard, on le verra se sortir de la glace de kuzan(chapitre 699), dont seul barbe blanche a réussi a s'en sortir jusque la(même joz avait succomber,ce qui place encore dofla au dessus de l'homme diamant capable de bloquer les attaques de mihawk). Bon, doflamingo ne bat surement pas un amiral, je pense qu'il doit rivaliser au moins, et l' amiral s'en sortirait avec des bonnes blessures, mais si on le compare a mihawk, je le placerai au dessus du faucon.
Enfin bon, doflamingo, c'est un des deux types puissant de one piece, avec borsalino, dont on ne peut connaitre la force, de par leur impression de facilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 16:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013
Messages: 15
Je n'suis pas trop d'accord avec toi Kaido (J'suis un peu nouveau ici, bref).
Pour commencer, lorsque Mihawk dit à Vista qu'il faut mieux stopper ce combat car il finirait mal pour les deux parties, il ne parle pas de SON combat à proprement parler, c'est pas de ses futures blessures qu'il parle. Je pense plutôt qu'à ce moment-là, il parle des répercussions sur la guerre si ces deux-là continuent leur duel. Continuer ce duel implique que ces deux personnages ne puissent pas faire autre chose, étant tous les deux d'un très haut niveau. Les deux parties étant la flotte de BB et le GM. A aucun moment il est donc dit que Mihawk s'en sortirait avec de graves blessures. De plus, Vista est le meilleur bretteur de la flotte de BB, or on ne peut pas comparer un bretteur avec un non bretteur, ceci étant dit, il conviendra d'en conclure que Vista est le meilleur dans SON élément de toute la flotte de BB. Donc proportionnellement, Vista est l'adversaire le plus désigné face à Mihawk, (c'est clair que pour moi Mihawk pourrait par exemple battre Ace, commandant de la 2ème flotte).
En plus de ça, il faut aussi se dire que Joz est justement "l'anti" Mihawk... Bah oui, c'est dur de trancher du diamant. Mais n'oublions pas un détail, Joz arrête l'attaque A DISTANCE de Mihawk. Cette attaque ne représente même pas la moitié d'un vrai coup de Mihawk même si elle est puissante.. Preuve étant que même Daz Bones (alis Mr.1) réussi à arrêter une attaque à distance de Mihawk grâce à ses lames et sachant que cette attaque était aussi sans retenue (il dit "désolé Shanks, je ne me retiendrai pas"). sauf que Mr.1 s'est déjà fait tranché par Zoro et j'pense que Mihawk et tout d'même plus puissant que Zoro.. Même prenant en compte que Daz Bones ait évolué durant son séjour à ID, on voit que juste après, au "corps à corps", Mihawk tranche Mr.1 alors qu'il venait de parer l'un de ses coups "à distance". On peut donc en déduire que la parade de Joz n'est pas grand chose (enfin si pour un simple pirate de l'équipage de BB, mais pas pour un commandant !)..

Du côté de Doflamingo, justement, il a réussi à "détruire" la 13ème flotte grâce à Atmos, mais c'est en ça que consiste son pouvoir!! C'est donc normal, car si il n'a pas fait autrement c'est parce qu'il ne peut pas (à moins de trancher Atmos mais cette technique doit avoir besoin de conditions, sinon il trancherait tous ses ennemis à vue d'oeil..). Il est donc obligé de prendre le contrôle d'Atmos.. Mais si il ne fait pas ça, il n'est pas capable de grand chose puisque tout son pouvoir consiste en ça (j'me répète je sais ^^).. C'est pareil pour Joz après, le contrôler ne devait pas être difficile (Joz ne semble pas disposer d'un Haki très évolué du coup..) alors que contre Mihawk, ce n'est pas le haki qui changerait quelque chose, mais le FDD de Joz.. Mihawk n'étant pas un détenteur de FDD a moins de problème si l'ennemi a un haki puissant qu'un détenteur de FDD n'aurait de problème (comme DF). Donc Joz est un ennemi plus facile à vaincre par DF que par Mihawk puisque même si il n'a pas un haki puissant, ça ne change rien à mihawk alors que ça avantage grandement DF qui peut donc le contrôler aisément. En revanche certains personnages comme par exemple Shanks auraient beaucoup plus de mal face à Mihawk que face à DF. Je doute que DF puisse quoi que ce soit face à Shanks, ce dernier contrôlant son haki comme un pro..

Du coup pour moi, Mihawk reste supérieur à DF en terme de capacité et de combat (pas en terme de statégie et d'ambition, Mihawk étant déjà arrivé à son but, être le meilleur bretteur du monde).
Par contre je ne dis pas pour autant que Mihawk est le plus puissant des Corsaires (fin si un peu j'pense quand même) mais il est pour moi sûr qu'il reste supérieur à DF. Fin après faut voir hein, j'sais pas tout parce que tu as raison quand on dit qu'on ne peut pas trop connaître sa force par l'impression de facilité qu'il arbore tout le temps, mais ce n'est qu'un caractère physique qu'il ne faut selon moi pas prendre en compte. Même quand il est à la limite du désespoir, il sourit donc bon... (Fin moins ces derniers temps quand même..).

ps : Cette partie est vraiment vraiment tirée par les cheveux :
On a vu que Kuzan battait sûrement DF (d'où son retrait je pense) et même sans ce dernier chapitre, beaucoup sont de cet avis.
On sait que Mihawk égalise pratiquement avec Shanks.
Un Yonkou est à peu près du niveau d'un amiral si ce n'est plus (cf BB).
Shanks égalise à peu près avec Kuzan.

=> Mihawk égalise presque à peu près avec Kuzan alors que DF, non..

_________________
>> Pas de problème, si cette route ne nous plaît pas, on refera un tour complet<<
>>La destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves, ces choses là sont amenées à persister. Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpétuer <<
>> Si tu devais aller en voyage, où irais-tu <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 20:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
tu me dis que ça finirais mal, car il pourrait pas avantager l'une ou l'autre parti de la guerre si je comprend bien, du a leur combat, puis tu me dis que mihawk battrait surement vista sans grosses blessure: dans ce cas pourquoi mihawk n' achève-t-il pas vista, ça fera sa de moins non?
Pour ton dernier raisonnement: doflamingo veut retrouver law et luffy, il a pas de temps a perdre, car si il se bouge pas il va se faire déboîte par kaido, mais a aucun moment il ne semble trembler devant kuzan(contrairement au moment ou il pense a kaido, ce qui le fais frissonner, ça montre la différence entre kuzan et kaido), il se détourne même de l'ex amiral pour attaquer smoker, et se barre en se marrant, je vois pas ou kuzan est montré supérieur.
Pour mihawk, autrefois, il affrontait shanks dans des combats épiques, mais les choses ont évolués, et même avec la perte de son bras, shanks est considérer comme l'un des 4 plus fort, rivalisant avec barbe blanche. Mihawk, lui, n'as jamais été présente comme ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 22:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013
Messages: 15
Bah en faite c'est à peu près ça, mais en gros, Mihawk donnerait un plus gros avantage à la marine que Vista ne le donnerait à l'équipage de BB et pour Mihawk, c'est beaucoup plus important d'aider le GM que de vaincre Vista. Or pour Vista aussi il est très important d'aider BB. c'est comme si avec le duel Vista/mihawk, le GM perdait une puissance disons 3 alors que BB perd une puissance 2. Mihawk dis donc à Vista qu'il vaut mieux arrêter ce duel parce qu'il en est conscient et que pour lui, perdre du temps à vaincre une puissance 2 (parce que malgré la différence de niveau, Vista reste très bon bretteur et ne se ferait pas laminer par Mihawk, juste battre) alors qu'il peut aider plus grandement la guerre, Vista lui aussi peut plus grandement aidé BB si il est n'est pas monopolisé par Mihawk, c'qui serait donc un avantage des deux côtés, et c'est deux là que Mihawk lui dit que les deux camps y perdraient, mais en aucun cas -je pense- Mihawk dit ça de manière à expliquer qu'il pourrait perdre contre Vista.
Si Mihawk ne bat pas Vista et ne s'en débarrasse pas c'est tout simplement qu'il ne peut pas aussi rapidement, et c'est pour ça qu'il préfère mettre un terme à ce combat, ainsi au lieu de perdre du temps à battre quelqu'un (qui est puissant mais pas assez pour lui), il préfère aller aider le GM en battant plusieurs puissances moindres à la fois et rapidement.
J'avoue que j'm'exprime mal, désolé si on ne me comprend pas ^^'...

Et pour mon autre "raisonnement", DF, justement comme dit précédemment, DF se marre tout le temps donc il ne faut pas se baser sur ça pour savoir si il a peur ou non, si il frissonne pour Kaidou c'est plutôt parce qu'il s'est fait (excusez moi du terme) baisé en beauté par Law et qu'il n'a plus aucune stratégie et qu'il ne sait plus quoi faire, plutôt que par peur de se faire défoncer par l'un des 4 empereurs (il en a peur effectivement mais je ne pense pas du tout que ce soit ça la base de son expression peureuse mais plutôt le fait qu'il se soit fait ***** par Law).. Mhh disons que je trouve que Kuzan est montré comme étant supérieur, d'une part parce que tout simplement, DF n'arrive pas à tuer Smoker alors qu'il le voudrait vraiment (bah oui smoker peut tout balancer à la marine de ce qu'il sait sur DF). à ce moment-là DF ne peut rien faire d'autre que de s'en aller et le fait qu'il chercher Luffy et Law le pousse aussi à laisser tomber. Si il était supérieur à Kuzan il le tuerait directement, mais il en est incapable.
Mais je ne dis pas que Kuzan est supérieur à Kaidou, mais que si l'un entre DF et Kuzan est le plus proche de la puissance d'un Yonkou c'est bien Kuzan.
En quoi les choses ont évolué, justement, même avec son bras en moins, shanks est considéré comme un empereur, montrant sa supériorité, OR on sait que Mihawk rivalisait avec Shanks même quand ce dernier avait ses deux bras. Quand je dis "rivalisait" je ne dis pas que Mihawk était plus puissant que Shanks, pas du tout. Et au niveau des évolutions, c'est Mihawk qui n'accepte pas les duels avec Shanks parce qu'il ne veut pas se battre contre un "manchot", ça montre que Mihawk aussi a évolué et qu'il reste donc proportionnellement le même écart entre ce dernier et Shanks. soit un écart moins considérable qu'entre Shanks et DF. Si Mihawk n'a jamais été présenté comme ça c'est jute parce que comme dit précédemment il reste PLUS fort que Mihawk, mais pas de trèèèèès trèès loin.. Mais il n'a jamais été dit que dorénavant, depuis la perte de son bras, Shanks bat Mihawk à plat de couture !



Et pour le reste de mon raisonnement, tu n'as pas trouver de "contre-argument" :p! Quand je dis par exemple que Joz est présenté comme l'anti Mihawk et que le fait qu'il n'ai pas de haki avantage DF alors que ça ne change rien à Mihawk et qu'en plus de ça, il a un fruit du démon qui désavantage mihawk et qui justement ne change rien pour DF.
En plus on voit bien que Daz Bones résiste lui aussi à l'attaque à distance de Mihawk, mais pas au CAC (alors qu'il s'était fait tranché par Zoro, donc Mihawk < Zoro? NON), Joz lui, n'a pas gouté au corps à corps de Mihawk...
En gros pour Battre DF "avoir un FDD ne change pas grand chose, mais avoir un Haki puissant change la donne pour résister au FDD de DF"
ALors que pour Battre (ou plutôt dans ce cas "résister à") Mihawk, " avoir un FDD ne change pas grand chose (sauf si justement c'est un "anti-sabre") et avoir un Haki ou non ne désavantage pas" or Joz n'a pas de Haki.
Par contre, contre quelqu'un qui a un puissant Haki, c'est Mihawk qui prendrait le dessus sur DF.
ça avantage donc très fortement DF... Alors que DF se ferait battre par Shanks plutôt facilement que difficilement je pense.

DONC on ne peut pas trop se baser sur Joz pour ça..

Mais ceci reste un grand débat, je parierai quand même sur la victoire de Mihawk...

_________________
>> Pas de problème, si cette route ne nous plaît pas, on refera un tour complet<<
>>La destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves, ces choses là sont amenées à persister. Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpétuer <<
>> Si tu devais aller en voyage, où irais-tu <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 22:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 644
D'après les nouveautés de récents chapitre, je mettrais ceci pour mon nouveau classement des 4 Corsaire:

1er:Oeil de Faucon Mihawk:plus grand sabreur au monde

2e:Trafalgar Law:à bien progressé pendant les 2 ans d'ellipse

3e:Bartholomew Kuma:il a dit qu'il était encore un révolutionnaire et son fruit du démon reste bien puissant

4e:Boa Hanckok:je ne vois pas trop de changement sur elle pendant les 2 ans d'ellipse, mis à part qu'elle est encore amoureuse de Luffy et qu'elle change les personne en pierres.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 23:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
bartholomew kuma n'as jamais dit qu'il était encore révolutionnaire, je me trompe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 00:00 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
kaido d dragon a écrit:
bartholomew kuma n'as jamais dit qu'il était encore révolutionnaire, je me trompe?

Non, mais il n'a pas non plus dit explicitement qu'il n'en faisait plus partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 00:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Keruko .D.Kinlok a écrit:
4e:Boa Hanckok:je ne vois pas trop de changement sur elle pendant les 2 ans d'ellipse, mis à part qu'elle est encore amoureuse de Luffy et qu'elle change les personne en pierres.


En même temps tu te bases sur quoi pour dire qu'elle a pas progressé pendant l'ellipse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 10:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 644
kaido d dragon a écrit:
bartholomew kuma n'as jamais dit qu'il était encore révolutionnaire, je me trompe?


Si, il l'a dit à l'Archipel de Shabondy avant les 2 ans d'ellipse.Il a dit à Rayleigh qu'il était encore dans l'armée révolutionnaire.

g0ldt0m a écrit:
En même temps tu te bases sur quoi pour dire qu'elle a pas progressé pendant l'ellipse?


Sur le fait qu'elle n'a pratiquement rien fait à MF, qu'elle est juste restée amoureuse de Luffy, et qu'on ne l'a pas vu progressé du tout que ce soit MF ou Amazon Lily.A MF elle a juste fait un petit combat contre Smoker c'est tout.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 11:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Keruko .D.Kinlok a écrit:
g0ldt0m a écrit:
En même temps tu te bases sur quoi pour dire qu'elle a pas progressé pendant l'ellipse?


Sur le fait qu'elle n'a pratiquement rien fait à MF, qu'elle est juste restée amoureuse de Luffy, et qu'on ne l'a pas vu progressé du tout que ce soit MF ou Amazon Lily.A MF elle a juste fait un petit combat contre Smoker c'est tout.


je parle de son gain de puissance pendant l'ellipse. Les évènements que tu cites sont pré-ellipse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 11:11 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
kaido d dragon a écrit:
bartholomew kuma n'as jamais dit qu'il était encore révolutionnaire, je me trompe?


Je pense que le "encore" veut dire "une fois que Vegapunk lui a retiré sa mémoire et qu'il est devenu un vulgaire Pacifista contrôlé par la marine".

Si je ne me trompe pas, il n'est plus révolutionnaire puisqu'il a dit que sa "dernière mission" était de protéger le Sunny pendant les 2 ans d'ellipse.
Alors à moins que Végapunk ne lui remette sa mémoire (si c'est possible), non il n'est plus de l'armée révolutionnaire.

Concernant Boa Hancok, il est difficile de la juger à cause du peu de combat qu'on a vu d'elle.
Tout comme DF, elle maîtrise tous les hakis et possède un pouvoir assez utile si elle se bat contre plusieurs ennemis. Alors pourquoi ne serait-elle pas à égalité avec DF ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 12:08 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Boa est puissante certes, mais de la à être à égalité avec DF, y a un monde. Bon, je dis ça mais on a pas vraiment vu sa force. Tous ce qu'on sait c'est que pré-ellipse elle one-shot les Pacifistas et Smoker et qu'elle a pas trop eu de mal pendant la guerre. Et bon la pour Dofla c'est pareil on connait encore que très peu sa puissance donc pour comparer les deux loulous c'est pas spécialement simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 14:50 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Je trouve vos comparaisons tiées par les cheveux. 1 seul échange de coup ne peut être un argument sur la force d'un personnage vis à vis de l'autre.

Je me permts de citer Ange Bleu sur ce point. Merci de méditer là-dessus ;)

ange bleu a écrit:
A avec des exemples sans portée réelle on fait des raisonnements de bout de ficelles^^

Shanks a bloqué un coup de Barbe Blanche sur son navire : Shanks est aussi fort que Barbe Blanche !

Shanks a bloqué une attaque d'Akainu : Shanks domine Akainu! (oui je change de logique et alors!)

Aokiji a contré une attaque de Barbe Blanche : il le domine!

Donc Aokiji est plus fort que Barbe Blanche qui est aussi fort que Shanks. Donc Aokiji est plus fort que Shanks et Akainu... attends! Aokiji se prend par surprise une attaque de Joz... Donc c'est l'homme de diamant le plus fort de tous ? Remarque logique car il a fallu une distraction pour que Joz soit blessé par Aokiji!

Bref avec des échanges ultra brefs, on peut leur faire dire tout ce que l'on veut ^_^

Il est un peu normal que tout ce beau monde soit capable de bloquer au moins une attaque de chacun des autres : ils luttent à peu près tous dans la même catégorie, donc ce n'est pas avec une seule passe qu'on trancher je pense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com