4G Master a écrit:
petite question débile
Dans les îles qu'on connait les quels sont avec gvt mondial, les pirates, ou libres ?
je demande car j'ai eu l'idée de faire un jeu de stratégie one piece (dans ma tête et sur papier (pas un vrai suf si je trouve un logiciel de maiking gratuit ) et je savais pas comment classé et j'ai penser gvt, pirate et autre
je les connait presque tous en faite (sauf que je suis pas sure) par éxemple
drum était au gvt mondial mais sakura l'est-elle aussi (c'est la même ile mais pas le même gouvernement si je me rapelle bien)
water seven (gvt ou libre?)
syrup (je me rapelle pas avoir vu de post marine) , kokoyashi et orange pareil (je me doute qu'on ne sais pas pour toute)
j'espèrre me faire comprendre
dsl et merci d'avance
Documente toi sur le site de la volonté du d, tu devrais trouver plein d'informations concernant ce thème, tu vas dans encyclopédie et tu consultes île par île les liens sur lesquelles il te renvois sur le site, le site de la volonté est une mine d'or sur l'univers OP, et beaucoup d'informations sont présentes, utilise le.
Sinon une bonne relecture des tomes peut t'aider aussi, certes c'est long mais on prend toujours plaisir de relire OP.
Sinon je pense aussi, que pour la politique des îles Oda ne c'est pas forcément étalé sur chaque. Mais pour certaines par déduction tu devrais trouver, par exemple déjà les îles célestes sont je pense en partie indépendante.
Voilà bon courage.