Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 10:46 
1 000 Berrys

hakuryu a écrit:
et si gold roger est le prère de luffy je brule mes one piece...

c'est pas possible !

gol d roger est mort il y a 22 ans et luffy a 17 ans !!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 20:58 
1 Berry

Moi je penserai que Gol D. Roger est le grand père de Luffy car comme la dis the eight god c'est pas possible que Roger soit son père . Et on ne connait rien sur la famille de Luffy , on n'en sait rien a par le mystérieux D.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 23:16 
10 000 Berrys

on pourrait penser que gold d roger soit le grand pere de luffy mais qu'on le llui ai cacher pour le proteger vu qu'il est né apres la mort du vieux :Bon clay bizou bizou: c'est peut etre pour ca que j'interpreterai la tete de luffy lorsqu'ao kiji lui parler de son grand pere comme de l'étonnement fason luffy
si on regarde bien je crois qu'il soit enerve :Luffy decoife et enerve: <----- ca c'est etre enerve

mais la : http://img41.imageshack.us/img41/5104/chapop31919pl0iu.png

il est plutot surpris et gêné surement que son grand pere est spécial ou bien qu'il ne la jamais vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 21:41 
10 000 Berrys

Je voudrais reagir aux propos de Raistlin au debut de ce topic (desolé, je n'ai aps tout lu, je me suis arreté à son post^^). Il dit que GolD Roger et Luffy se ressemblent. J'ai déjà entendu des propos similaires mais je ne parviens pas a les comprendre ^^ Comment peut-on dire qu'ils se resemblent ? On ne sait absolument rien de Roger sauf qu'il a été seigneur des pirates (enfin, il l'est toujours) et qu'il est mort ! Rien n'a été dit sur sa façon de penser ou sur ses actes ! Si ça se trouve, c'etait juste un gros barbare qui a tout eclaté parce que il avait mangé le barbaro-fruit ! (lol) Enfin ce que je veux dire c'est queon ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable et que dire que luffy et gold roger se resemblent (meme physiquement c'est faux^^). Pour eviter de faire un total hors sujet, je vais repondre au sondage ^^ J'ai voté que oui mais apres je me suis rendu compte que j'ai mélangé rêve et realité et que j'aurais du voter non !^^ Voili voilou !

Au fait, si ça se trouve, GolD Roger etait VRAIMENT un barbare !^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 21:49 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
moi je ne croi pas que ses parents on de l'importance car dans one piece le theme principal est que on peut tout reussir tant on as des reve auquelle on s'acroche, mais si la force venait des liens faminial sa casserai tout(en je trouve)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 12:58 
1 Berry

pour le lien barbe noir luffy j'y crois pas trops; barbe noir était sous les ordres de ace. et oda aurai mis le pere ou le parain ou je nesait quoi de luffy sous les ordres de ace je n'y crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 16:11 
30 000 000 Berrys

voila certaine que j'aimerais mettre au point....
dans un sens on pourrait dire que le grnad pere de luffy soit Gol D roger mais pour il n'a pas du tout envi de le dire qui est son gran pere... et ej pense que luffy serait vierre si gol D roger serait son grand pere... sauve si il saurait une chose que personne ne sait. mais bon je ne pense pas que gol D roger le fier pirates aie fait un truc qui pourrais casser sa reputation.
Mais bon maitenant je vais ecarter completement la possibiliter c'est que dans le Chapitre 392 un geant dis a robin que dans son nom il y a un D et que toute sa famille a ce D... donc pour engendre un geant il faut etre un geant sinon les organnes de reproduction(comment dire) ne font pas ensemble enfin si Oda invente un truc pareil c'est qu'il est a cour d'imagination donc comme d'autre personne on un D je pense que c'est pas familliale.. ou alros c'est un sorte de tres ancien clan parce que les genat peuvent vivre plus de 300 ans et que alors le geant que on voit dans al flash back de robin s'en saurais souvenu!
mais bon voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 19:55 
1 Berry

Ben, pour moi, ma théorie:

On est pas trés sûr des liens de parents de Luffy, à part que son frère c'est Ace, mais rappeler vous, quand Ao Kiji, avait dit qu'il avait rencontré le grand-père de Luffy, Luffy avait l'air enragé, il faisait la t^te, et quand on parle de Gold D. Roger, il est tout emerveillé.
Selon moi, le grand père de Luffy, serait un haut gradé de la marine et qui avait reçu l'ordre de capturé Gold D. Roger. En tout cas, j'en suis sur, il en a des idées Mr Oda, il va pas faire que Gold D. Roger est le grand père de Luffy, car ce serait pas trop intéressant, vu que le jeune suit la trace des ses ancètres.

Voilà, çà a l'air confu, mais moi même, rien que de vous l'expliquer, çà me trouble :Zoro cri du sabre: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:08 
125 000 000 Berrys

Juste un truc qui me chiffone !
Personne n'a l'air da savoir qu'on a 2 grand-pères par défaut ?

Si Luffy connait un de ses grand-pères (celui dont parle Ao Kiji), rien n'empêche Oda de nous sortir un côté inconnu de son autre grand-père...Gol D. Roger !!!

C'est vrai quoi, un pirate ça passe de port en port, rien ne l'empêche d'avoir plusieurs nanas dans différents ports...
Le seigneur des pirates ça reste un mec (et pis un pirate ça se fout des conventions alors je trouve ça plausible...)

Je pense qu'on fait trop de blabla autour du D. pour qu'il y ait pas un truc comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:22 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
qui ne vous dis pas que le geant est un hybride bah oui ein un geant ca a une b,,,,,,, et il peut s'acoupler a une femme et faire un geant mais pas tres grand il se peut que le premier a etre un D soit un geant et je me demande bien ca car sans que aucun D mange de fruit du demon il ont force de la puissance des geant luffy, BB, ace reste a demontrer^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 01:21 
1 Berry

A vrai dire Gol D Roger le grand pere de luffy sa serait un peu une solution de facilité.Mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est aussi un grand-pere dans la marine :Chopper allucine:

j'imagine bien un grand pere navigateur qui aida Gol D Roger.Bon sa explique pas le D je suis d'accord :Chapeau de paille goute:

et pour ses parents j'ai voter non parceque on aurait trop de personnages à presenté...Quoi qu'il en soit je n'imagine pas une seule seconde un grand pere (ou des parents) de luffy et ace super serieux , quand on voit les 2 freres completement loufoque on a du mal a imaginer une famille super tragique!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 01:54 
1 000 Berrys

Vous avez tous faux en ce qui concerne la discussion entre Ao Kiji et Luffy,il ne s'énerve pas quand l'amiral lui parle de son grand père il est terrifié à tel point que s'en est troublant :Luffy a va: ,croyez-moi j'ai vu l'épisode.Vous auriez la tête qu'il faisait,il bougeait même plus et il transpirait.

Il est possible qu'il est tué les parents de Luffy ou même qu'il aurait pu causer un traumatisme à Luffy lorsqu'il était enfant.

Pour revenir au topic, je pense qu'il joueront un rôle important dans l'histoire.Lequel?Seul l'avenir pourra nous renseigner.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 02:27 
1 Berry

fait attention ace , ne prend pas l'animé comme argent comptant et comme base :Luffy hilare:

Dans le manga luffy donne l'impression de pas vouloir exposer , ni son passé ,ni sa famille ( d'ailleurs il n'en parle jamais ) et il montre même de l'animosité par rapprot à son grand père. ( faut se remettre dans le contexte , se faire remercier par quelqu'un de la marine quand on est pirate, c'est pas génial ) :Zoro cri du sabre:

EDIT : SPOIL : en réalité je pense plutot que son grand père est Jaguar D. Sauro puisque dans les scans on voit que Kiji et le géant vont probablement se cottoyer sur ohara

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 12:10 
1 Berry

je voudrais profiter de ce topic pour vous demander si quelq'un sait vraiment que représente l'initiale D ? est-ce seulement D ou alor une initiale d'un prénom ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 23:23 
1 000 Berrys

Ben,on sait juste que la personne qu'il l'a est déstinée à un grand destin mais rien de plus.Akabane ,si tu as le volume 8,il est marquée entre 2 chapitres(je sais plus lesquels),un lecteur qui demandait ce que voulait dire le D,Oda lui a dit,il me semble,qu'un jour nous le saurons et que c'était beaucoup trop tôt. :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]