Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 16:27 
Panzer Künstler

vraiment criollo D iky t'es habite du meme esprit que Oda pour nous avoir trouve une theorie si farfelue et ayant une grande chance de se realiser....

c'est vrai qu'on pourrait assimiler les membres du CP9 a des animaux avec les masques qu'ils portent....apres les noms de code par rapport aux jours feries voici les noms de code par rapport aux animaux!!!!!!!!!

Mais ils y a un truc qui me chiffone c'est que tout le monde connait crocodile sous le nom de "crocodile" et je pense qu'il a ete nomme ainsi a sa naissance..sinon au moins une personne nous aurait parler de son ancien vrai nom....et les autres CC je pense qu'ils aurait ete appele tous par leurs "noms de code"(ex:jinbei ne serait pas un nom de code)...

Enfin j'espere que vous avez compris....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 18:24 
50 000 000 Berrys

Et SKULL est il un animal ? :Karo petit:

Je pense à autre chose : CP9 a un lien avec le gouvernement d'accord mais de quel coté ? celui de Bon ou de Mal ? Je parle des auteurs des mauvais actions dans le Gouvernement tels que les accords avec hommes poissons et les recrues des mauvais CC (Crocodile et Don Dora), contrairement aux CC de bon côté (Mihawk et Kuma).

Mais il se peut que je me trompe... :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 03:06 
Viewtiful Shinigami

En scrutant mes chapitres un peu plus attentivement, et en examinant Lucci j'ai vu quelques trucs interressants

déja il se met a parler de lui même, une fois sa vraie identitée revelée
tout comme la personne qui parlait a Robin a la fin du chapitre 339 et lui donnait ses instructions, d'ailleurs... même cravate
tout me laisse a penser que c'est lui la tête pensante de CP9, c'est lui qui s'adresse a Iceberg directement en lui donnant des ordres
Il immobilise Luffy d'un simple revers de pied alors que Kaku n'arrive pas a le toucher, comme une formalité

Je me demande si il a mangé un fruit, et j'imagine que si c'est le cas ce mec doit faire partie des gens les plus baléze du monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 11:27 
350 000 000 Berrys

J'y avait déja pense sur le topic 345, mais tout le monde s'en fout de ce que je dis T_T

Isuzu a écrit:
Le costume que porte Lucci a la fin ne vous fait pas pensez au type a qui Robin a fait son rapport. Et d'aileurs, ca veut dire qu'il peut parler sans l'aide de son pigeon^^

non, je suis pas triste^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 21:47 
25 000 000 Berrys

hého moi je n'ai pas énoncé cette théorie dans le but de tenter de trouver des noms d'animaux aux gars du CP9, mais au contraire pour dire que les membres du 3eme groupe en seraient dotés, et si ce n'était pas le cas du CP9, et bien ca serait un argument de plus en faveur de leur NON APPARTENANCE AUX 3 GROUPES.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 15:06 
1 000 Berrys

Arf je viens de poster cette théorie sur Eastblue et j'ai aussi eu envie de la partager ici, j'ai bien relu tout le topic pour verifier que ça n'avait pas été dit.

Arf j'ai pensé à un truc à propos de ses groupes, comme on l'a compris, même si les corsaires sont à la bas des pirates, il travaille pour le gouvernement, mais je dirai que dans le lot des 3 grandes fores, il représente les pirates, en fait je vais m'expliquer plus clairement afin que ma theorie tienne la route :

Pour l'instant on ne connait que 2 force sur 3 (et on sait que ces trois forces sont sous les ordres du gouvernemnt, même si les corsaires sont peu dociles) :

1) Les 7 Capitaines Corsaires : représente les pirates

2) Les 3 Amiraux : représente la mairine

Puis après avoir un peu cogité, je me suis dit quelle autre type de personne pourrait être représenté dans ces trois groupes, on a déjà la Marine et les pirates et c'est là que je me suis souvenu, on les connait depuis le début :

Le troisieme groupe pourrait bien représenter les plus puissants CHASSEURS DE PRIMES !!

Et oui après tout on a pas encore eu de véritable chasseur de prime aux trousses de Luffy.

Enfin ça reste une théorie mais je pense que le 3e groupe est représenté par des chasseurs de primes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 00:43 
Viewtiful Shinigami

Je crois que je vais enfin résoudre cette énigme

Image

Comme toujours avec Oda, on se retrouve sur le cul, moi le premier! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 01:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Excellent, sympas l'auto-congratulation, de toute manière, c'est largement mérité, mais je pense qu'ils va falloir en faire plus pour pouvoir prétendre à devenir le 3éme grand groupes qui fait la lois sur Grandline ^^ (allez au boulot).

Sinon la théorie Gorilla D. Kain est bien pensé, je dirais même plus que j'adhère complétement à sa théorie. On sait qu'ils existent des chasseurs de primes mais pour le moment on les a trés peu vue et ça ne m'étonnerais pas que l'élite de ce groupe (mystérieux) soit aussi fort que les CC ou les Amiraux. Et puis, Frankie fait bien partie des chasseurs de prime, peut être qu'on en saura plus dans l'avenir proche de One Piece, ça reste à voir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 09:12 
4 000 000 Berrys

:Ussop halucine trop:

Un clean et une trad formidables !

Quelle révélation !

:Ussop halucine trop:

Bien joué Lorenor :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 18:51 
25 000 000 Berrys

Ca alors ! Oda me surprendra toujours . Suffit de voir la tete de franky à l'annonce de la révelation, il en revient pas ^^

Enfin, vu la qualité du travail fourni, on aurait du s'y attendre :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 19:27 
3 000 000 Berrys

PTDR^^ Excellent ce trucage^^

Hypothèse que personne n'a formulée (je crois):

Le 3ème groupe serait... *roulement de tambour* Le très prestigieux groupe, admirable, magnifique, imprévisible...

TOMATO GANG!!! *bruit de chute de leurs chaises de tous les lecteurs*

... Pardon^^()

Sinon, je pencherais pour le clan des cinq étoiles!

Explications:
- Les Capitaines Corsaires représentent les pirates
- Les Amiraux représentent la Marine
Et pour avoir un juste équilibre dans le monde, la logique voudrait que ce troisième groupe soit un groupe de représentants du Gouvernement. "Si les trois grands pouvoirs venaient à s'effondrer, l'équilibre du monde s'en trouverait menacé" (Un des membres des cinq étoiles)
La logique voudrait donc que les cinq étoiles (ou d'autres importants groupes du Gouvernement, cela m'étonnerait) soient le troisième groupe.

Pirates+ Marine+ Gouvernement = stabilité

Retirez un de ces pouvoirs, le monde changera.

C'était la fin de la théorie foireuse d'une cinglée professionnelle! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 22:24 
2 000 000 Berrys

Pour moi le gouvernement mondial n'est pas le 3ème groupe à faire la loi sur la mer de tous les périls car le gouvernement semble donner des ordres aux Capitaines Corsaires et à la Marine.
Si ces 3 groupes y font régner la loi, il me paraît impossible qu'un groupe dirige les deux autres, ils doivent être sur le même pied d'égalité.
De plus nous savons que la Marine et les Corsaires se détestent, donc leur effort ne portent pas forcément dans la même direction.

La théorie d'un groupe surpuissant de chasseurs de primes est très intéressante, il reste maintenant à verifier si elle est vrai.

Nous connaissons les deux premiers mais après EL, il semblerait logique que ce groupe se manifeste à son tour devant le danger que va représenté l'équipage de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 19:52 
500 000 Berrys

Grandline est censé être le cimetière des pirates a cause de trois groupes, trois groupes qui représentent la justice. Le troisième groupe ne peut donc être un groupe de pirates ou de révolutionnaires et les Capitaines Corsaires ne peuvent représenter les pirates car les pirates sont des criminels. En revanche, ils représentent le gouvernement mondial puisque c'est le gouvernement mondial qui les engage.

Ensuite, nous parlons de trois pouvoirs et les chasseurs de primes ne peuvent représenter un pouvoir car au mieux d'être un groupe bien organisé (comme BW) ils ne constitueraient pas une instance. Les chasseurs de prime sont d'autant plus considérer comme des hors la loi (cf. Tashigi).

Maintenant, puisqu'Oda s'appuie énormément sur les faits de notre monde (civilisations, gouvernements, personnages etc...), l'on pourrait penser que les trois groupes s'inspirent des trois pouvoirs, c'est à dire les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Ces trois pouvoirs étant détenu par trois grandes instances: la marine, représenté par les trois amiraux; le gouvernement mondial, représenté par les sept capitaines corsaires; et le troisième groupe! Il faudrait donc réussir à déterminer quel pouvoir va à quelle instance. Ainsi, nous pourrions essayer de déterminer l'instance correspondant au pouvoir restant et essayer de trouver un groupe (ou plusieurs) capable de représenter cette instance.

EDIT: L'autre point commun entre les deux premiers groupes c'est qu'ils sont sous les ordres d'une oganisation, qu'elle soit militaire ou autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 12:43 
1 Berry

Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
ba dis donc que de belle théories mais j'ai du mal a faire le tri:

j'en ait une pensés un instant que ce troisieme groupe soit justement tout ce dont vous aver parler la on parle d'une trinitée.

selon moi nous avons quand deux pouvoirs de destuctions amiraux cc ils sont puissants dans leurs organisations et leurs forces.

je pense que nous nous focalisons trop sur leurs puissances physiques je pense que ce troisieme groupe doit etre tellement charismatique pour que tout le monde en ait peur et qu'on ne l'ait pas encore vu je pense plutôt a des hommes dont un simple geste dechaine une tempete plus avec des pouvoirs imcomensurables des legendes quoi les CP9 sont puissants mais pas a ce point la donc ce groupe sera a mon avis celui qui posera vraiment le plus de probleme a luffy et les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:39 
5 000 000 Berrys

non mais c'est quoi cette idee de chasseur de prime car comme le prouve justement baroque work sous la direction de crocodile un des 7 capitaine corsaire ce sont justement a eux de s'ocuuper des autres pirates (avec l'aide de la marine ).sinon pourquoi mi hawk s'est occuper de creeks (le capitaine de gin) car c'est a eux de deposseder les autres pirates de leur tresors et puis si ils ramasse une prime au passage c'est tout benefs ...
c'est pourquoi pour moi le troisieme groupe represente le conseil des 5 etoiles car justement elle doit s'appuyer sur les 2 autres groupe pour appliquer ses directives .d'ailleurs par exemple pour le remplacement de crocodile au poste de CC si c'etait les 5 etoiles qui dirigait tout pourquoi la marine et les CC sont convoquées?
donc on a le pouvoir(5 etoiles),la justice/police(marine),des pirates craints(capitaine corsaires) .

Dernière édition par lord-kimutai le Sam 6 Mai 2006 15:51, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]