Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 10:14 
10 000 Berrys

Je pense pas qu'un fruit du démon soit indispensable , et il me semble qu'un marine est déja manger le fruit du scarabée , vu dans l'arc MarineFord ( a confirmer ) .

Je trouve pour l'instant que c'est bien équilibrée .

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 13:21 
100 000 Berrys

@ Alexandreduffau : Je ne confirme pas ^^''.

Tu parles sans doute d'Onigumo qui a mangé le fruit de l'araignée?

Image

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 13:45 
1 Berry

Maintenant que Ace est mort, on peut supposer que le pyro fruit est quelque part dans la nature.
Moi aussi je suis contre l'idée qu'un sabre de Zorro devienne un Zoan. En revanche, il parle à plusieurs reprises d'avoir des sabres enflammés. :Zoro nargueur:
A un moment du manga, on apprendra comment Teach a fait pour avoir 2 pouvoirs et pourquoi il n'a pas explosé. Peut-être que Luffy fait aussi parti de ces gens "différents" dont Marco fait allusion.
Je pense également que les mugis feront escale sur l'île où sont enterrés Ace et Barbe Blanche. Si le pyro fruit doit réapparaître, ce serait certainement à ce moment là. Imaginez ce que ça donnerait les pouvoirs du fruit caoutchoutier associés à ceux du pyro fruit :Luffy hilare:
On aurait droit à un magnifique combat final :Chopper allucine:

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 17:18 
7 000 000 Berrys

C'est sûr que dans ce cas là Luffy deviendrait assez puissant, mais je ne vois pas à quoi lui servirait le fruit du caoutchoutier du coup.

Cette hypothèse me semble un peu irréalisable tout de même. De plus, nous n'en savons pas assez sur les fruits du démon à l'heure actuelle, et le double pouvoir semble être une capacité réservée à Barbe Noire.

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 17:43 
1 Berry

l'hypothèse du gomu gomu+ fruit pyrogène me parrait toutafait probable pour luffy, cela donnerait des combats plus quépiques, je vois bien cette amélioration lors d'un dernier combat, luffy, découvrant qu'il peut avaler deux fruits(peut etre est ce la signification du d, apres tout!....), ce qui laisserait la place pour un combat fantastique

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 12:38 
1 Berry

jim d. morrison a écrit:
l'hypothèse du gomu gomu+ fruit pyrogène me parrait toutafait probable pour luffy, cela donnerait des combats plus quépiques, je vois bien cette amélioration lors d'un dernier combat, luffy, découvrant qu'il peut avaler deux fruits(peut etre est ce la signification du d, apres tout!....), ce qui laisserait la place pour un combat fantastique

Désolé mais c'est faux ! Il est improbable que quelqu'un mange 2 fruits du démon sous peine de mourir car le corps ne peut supporter deux malédictions de fruits du démon. Le seul est Barbe Noir car c'est une capacité de son fruit.
Je l'ai lu quelque part mais je ne m'en souviens pas.
L'équipage est bien comme ça même si j'aurais aimé voir une scène ou un Mugi mange un fruit du démon. ça aurait été marrant.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 12:43 
The old man

Personne ne sait pour l'instant comment a fait Teach : tout n'est qu'hypothèse.
Son Fruit, son corps atypique, les deux à la fois, etc.
Tout est possible.

Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 21:23 
1 000 000 Berrys

Peut-être pour Barbe Noire avec ses deux fruits mais il ne pourra peut être pas les maitriser comme il veut mais sinon pour les Mugiwaras, ils resteront pareille et évolueront sans ou avec un fruit qu'ils ont .

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 10:22 
3 000 000 Berrys

Pour répondre à la question de base, je dirai que pour moi, de façon abstraite, ou théoriquement (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), je trouverais ça très intéressant qu'un Mugi avale un fruit du démon ; après tout les seuls fruits du démons qu'on a vu dans le présent de One Piece sont ceux de Kalifa et Kaku, et ça pourrait donner de très bonnes choses du point de vue de 1-la découverte du fruit, 2-l'ingestion du fruit, et 3-l'évolution peu à peu de la maîtrise du fruit.

Mais ensuite, concrètement, comment ça pourrait se passer ?

1-Luffy : mmoui peut-être, avec l'hypothèse qu'il pourrait aussi en manger 2... mais en même temps je ne vois qu'une façon que ça se produise : qu'il l'avale (encore) par erreur. Et puis il a commencé l'aventure avec le gomu gomu, et je pense qu'il finira l'aventure avec le gomu gomu (seulement).

2-Zorro : non. Non. Non non non non non. Nonnonnonnon. NON. Tout simplement impossible.

3-Sanji : Déjà un peu plus plausible que Zorro, mais tout de même : non. Non. Non non non. NON.

4-Robin : impossible, elle a déjà un fruit et n'en mangera pas d'autres, ce serait trop farfelu.

5-Chopper : idem.

6-Brook : idem.

7-Franky : c'est un cyborg ; on peut déjà voir ce que ça peut donner avec les pacifistas sans fruit. Pratiquement sûr qu'il n'en aura pas.

8-Nami : d'un côté je me dis que ce serait possible... après tout, elle est assez faible (enfin tout est relatif), un fruit dans le style d'Albida ne choquerait pas trop, il pourrait venir compléter sa technique avec son bâton... Mais de l'autre je me dis qu'une navigatrice qui ne peut pas nager, ça colle pas. Sais pas pourquoi, ça colle pas.

9-Usopp : devant Nami et Luffy, je pense qu'il est le plus plausible de l'équipage actuel. Un fruit un peu dans le style de Van der Decken ne lui serait pas défavorable, tant que c'est pas un logia ou un légendaire ou je ne sais quoi qui changerait trop le personnage. Et je ne trouve pas beaucoup d'arguments pour contredire l'hypothèse. Bon, ça ferait bizarre de le voir avec un fruit, mais c'est de loin le moins bizarre...

10-Membre de l'équipage futur : Peut-être, mais ça ferait tout de même bizarre qu'il y ait un nouveau membre, et que là paf, juste après il mange un fruit... ça fait deux choses à la suite, ce serait possible mais quand même... SAUF si un peu comme Brook il ne rejoint pas l'équipage de suite, ils ont quelques aventures ensemble et pendant ces aventures il l'ingère et APRES Luffy l'invite. Là ça passe sans trop de problèmes je pense.

Enfin bon ce qui m'a motivé à répondre à ce sujet, c'est que quand même One Piece c'est 20% pirates, 20% gouvernement, 40% trésors (à tous les sens du terme, argent, chapeaux, One Piece, êtres aimés...) et 20% fruit du démon. Et on a beaucoup vu des trois premiers, mais du dernier, on en a vu surtout les effets (dans l'époque présente), pas l'objet en lui-même, ni l'ingestion, ni les débuts du pouvoir (sauf Kalifa et Kaku, encore une fois). Et c'est bizarre qu'une partie intégrante de l'histoire n'ait été croisée qu'à une reprise.

Je suis donc pour, mais seulement si c'est bien géré et que ça ne crée pas d'abus, déséquilibres ou tout autre facteur désagréable.

Voila voila.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 10:48 
3 000 000 Berrys

Le plus probable c'est que Franky et appris à injecter un FDD dans une arme, ce qui est surement très probable.... 2ans dans le laboratoire de Dr.Vegapunk je doute qu'il n'est pas appris quelque chose comme ça, qui tient quand-même énormément de place dans le manga. Sa serais bête de ne pas en savoir plus sur les FDD alors que Teach en a deux.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 10:52 
375 000 000 Berrys

Moi je verrais bien Nami prendre un Zoan , mais genre un Zoan qui la rendrait moche comme le fruit du porc ou du cafard .
Parce que c'est saoulant de voir que dans autant de shonen pour qu'un perso féminin soit important il faut qu'il soit beau , là ça serait un vrai foutage de gueule des lecteurs mâles et je trouverais ça vraiment intéressant .

Dernière édition par Shiroite le Sam 22 Oct 2011 19:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 11:01 
100 000 000 Berrys

Moi j'aimerais bien que les Mugis mangent des FDD pour les raisons suivantes mais il y en a certain que je n'aimerais pas voir avec j'aimerais bien pour Sanji car il se bat à "Mains" nus et il n'a rien d'autre et si ce fruit ne change pas ses techniques de combat car elles sont vraiment trop COOL et je n'aimerais pas du tout qu'elles changent
Pour Zoro j'aimerais que le Wado Ichimonji mange un logia et plus précisément le pyro-fruit de Ace car : "Les sabres enflammées , ça en jette"^^ ou alors y placer un dial mais pas pour Zoro lui-même
pour Nami, je dirais quand même bof-bof à part peut-être pour un zoan félin et je pencherais bien pour la panthère noire^^
Pour Usopp , je dirais oui , si ce fruit lui permet de voler et donc de tirer de n'importe ou
Et après , il y a Franky et pour lui , je dirais OUI et j'aimerais vraiment qu'il en mange un qui soit très Funky mais qu'il s'en serve d'une manière très puissante , un peu comme Kaku du CP9 ; Brook, Robin, Chopper et Luffy, c'est tout simplement impossible à moins que ce soit ça le véritable pouvoir du D.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 17:36 
1 Berry

Non sinon il vont complètement changer de style de combat ça serait dommage

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 18:05 
1 Berry

A mon avis, si la question est est-ce qu'un membre ACTUEL va bouffer un fruit je pense non

Mais sinon ils vont sûrement recruter quelqu'un qui en a, peut-être même qu'on le connaît déja genre marco le phénix ou aokiji (et oui il a quitté la marine !!!)

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 19:04 
1 000 Berrys

A part un FDD en rapport avec meteo ( vent , pluie , neige , etc ... ) pour Nami je vois pas ce que pourrait apporté un nouveau FDD dans l'équipage .
Ensuite j'ai du mal à comprendre quand vous dites que quand un possesseur meurt son fruit réapparais , vous avez lu ça où ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]