Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 01:15 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
pour revenir un peu sur ce que Le D a dit:
Citation:
Le fait que sandy n'est pas de prime prouve simplement qu'il n'a rien fait de mal (zorro non plus d'ailleurs mais c'est aps la question).


je pense que le fait que zorro ait eu une prime (et pas sandy) est surtout du a 2 choses:

- la premiere est le fait qu'avant de devenir pirate, il était chasseur de primes et était donc bien connu de la marine... Or, comme pour la plupart des chasseurs de primes, la marine ne sait pas très bien si zorro fait parti du coté des Justes (enfin considérés comme tels par la marine) ou des Mechants... La marine devait deja hesiter a arréter zorro et a mettre une prime a cette epoque. Mais dès qu'il a rejoint l'équipage d'un pirate deja primé, la marine n'a plus hésité a lui mettre une prime a la moindre incartade. Ce qui nous amene a mon deuxieme point....

- en effet notre zorro s'est rapelé au bon souvenir de la marine suite a ses exploits sur whiskey peak... quand cette information est parvenue aux oreilles de la marine elle lui a donc collé une prime. logique....

La prime de zorro est donc due a ses exploits passés (quand il etait chasseur de primes c'est a dire a moitié du coté de la marine), présents (whiskey peak) et au fait que la marine l'avait depuis longtemps dans son collimateur....

Sandy n'a pa de primes pour les raisons inverses: il n'est toujours pas connu par la marine et n' a jamais accompli d'actes susceptible d'attirer l'attention de la marine et donc de recevoir une prime (du mois pas encore car je ne doute pas qu'il finira par recevoir une prime ^^)....

bon voila c'est un peu long et j'espère avoir été clair... :Ballamy mark:

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 7
Localisation: Landes (40)
Acestyle a écrit:
capitainecrow a écrit:
Baggy Le Clown a écrit:
OUi, même nami finira par avoir une prime...loll j'imagine sa tête^^


elle serait capable de se livrer pour recevoir la prime ^^.Apres elle s évade et va se relivrer dans une autre forteresse de la marine,d ou elle s évaderai a nouveau pour....... :Nami sourire:


Toi, t'aurais pas trop regardé Le bon, la brute et le truand, crow ? ^^ :Luffy rigole a grande bouche: Pour info, c'était l'arnaque mise au point par Blondin et Tuco : Tuco est livré au Shérif par Blondin, lequel se débrouille pour le libérer et ils refont alors le même coup ailleurs etc.

Franchement, fallait trouver et c'est vrai que Nami en est bien capable ! ^^

Mais si Chopper devait avoir une prime, je veux qu'ils le photographient en Brain Point, ce serait tellement plus marrant ! ^^

PS : Ce topic est parti en vrille, c'était pas le sujet espéré par Le D je pense ! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:


C'est aussi dans la chanson des Daltons de Joe Dassin, ou les Daltons se livrent pour toucher la prime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 21:54 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, je vais faire un petit hors suget juste pour dire que le prochain a avoir une prime sera surement nami. Maintenant spoilons un peu...

GARE AU SPOIL !!!!!!

Après tout, elle a été reconnue plusieurs fois comme faisant partie de l'équipage de Luffy par les habitants de Water 7, de plus elle est désormais capturée par les charpentiers. De là à ce que la marine se souvienne qu'elle était dans l'équipage d'Arlong, il n'y a qu'un pas
(et puis cela donneras à Sandy l'occasion de la protéger des chasseurs de primes qui en auraient après sa tête)

SPOIL END !!!!!

_________________________________
J'suis pas cuistot, mais le premier qui m'emmerde, je le transforme en steack tartare!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 01:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Ouf ! Dans les 5 pages, personne n'a encore dit ce que je voulais dire ^^

Je vais donner pon avis sur le toutoutout premier post.

SPOIL

Dans le 25, tout à la fin, Usopp voit les primes et en parle à tout le monde. Il félicité Zorro qui a eu le droit d'etre primé 60 millions. A ce moment là, Sandy arrive avec une tête de tueur et demande si il n'y en a pas une pour lui, ce qui n'est pas le cas.

SPOIL END

Moi je l'interprete comme ça : Sandy EST un pirate, et il est conscient qu'il puisse avoir une prime, il en a peut etre même envie !! Et à mon avis, la relation Sandy/Zorro ne changera jamais, il n'y aurait plus d'humour sinon

SPOIL BIS

en parlant de ça; le 33 est super, ils arretent pas de se fighter, mdr

SPOIL END BIS

Voila ^^

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 01:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Attention y'a du SPOIL :


Moi je pense sincèrement que Sanjy aura une prime sur sa tête à la fin de la saga waters seven.
Je suis sure que Sanjy réapparaîtra tôt ou tard dans les prochains chapitres et jouera un grand rôle dans l'échec du plan du CP9 (à un moment où on pensera que tout est perdu il interviendra genre superman ^_^) ce qui décidera le gouvernement de le considérer comme une menace sérieuse.
D'autre part les primes de Luffy, Zoro et Robin augmenteront aussi.


edit crow: change la couleur quand y a du spoil, merci

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 22:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
a mon avis il aura une prime mais c'est que il a battu que peu de personne face a zoro(genre 15 pour 100)

et voila une preuve de plus que il aura une prime:
http://luna.sit.ac.jp/IDOLAB/members200 ... /sanji.gif :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 22:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Je previens à tout hasard que cette wanted est un fanart bien évidemment (on n'est jamais trop prudent^^;)

Et defaucheur ton avatar est TROP grand. Merci d'avance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 01:20 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Et pour completer ange bleu je dirai meme que 15 000 000 la prime ca serait mieux de rien avoir du tout... avec zorro a 60 000 000 et luffy à 100 000 000, qui vont meme surement augmenter, autant rien avoir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 13:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
je rajoute que ce fan art est une prime au debut de la route de tout les perils d'ailleur au fond on voit zoro qui poursuit nezumi donc c'est juste aprés arlong parc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 21:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2004
Messages: 7
Localisation: Sur le Vogue Merry
Je voulais ajouter que ce fan art a été créé spécialement pour vendre des figurines de One Piece. Derrière chaque figurine, il y avait un Wanted a son nom. je sais que celui de Zorro par exemple, derrière il y avait Nezumi tabassé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 12:23 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
sandy il ne se battra que s'il est oblige...Quand je dis oblige ce n'est pas pour sauver sa propre vie mais celle des autres filles....Zorro quant a lui il cherche l'adversaire puissant pour augmenter ses capacites...En se frottant au plus fort il est considere comme fort par la marine...Mais sandy ne trouvant pas de desir de se battre contre des forts ne represente aux yeux de la marine rien...C'est pour ca qu'il TARDE a avoir une prime mais il l'aura tot ou tard..... :Sanji mefiant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 13:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
Si luffy explose déja les cp9 je pense qu'ils auront je pense une nouvelle prime (Luffy et Zorro) ,mais c est vrai que si Pipo ou Sanji ont une prime ce serait trop bien.Salut a vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 14:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
karugara , je pense que les moderateurs vont te demander d'aller te presenter dans le topic approprie , fait-le vite !

bon , je pense qu'oda mettra une prime a sandy quand il y pensera ... ce n'est pas l'enjeu majeur de one piece (il y en a t il un ??), alors rien ne presse , mais c'est vrais que ca commence a faire bizare, luffy et zorro (sans compter robin) qui valent une montagne de fric , et les autres pas un kopeck ...
ca fait une trop grande difference , je trouve, meme si je classe ces trois la dans la categorie "perso bourrin" et que c'est manifestement surtout sur la force brut que se base la marine pour distribuer les primes (c'est un peu reducteur d'ailleur)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 17:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Namienator a écrit:
c'est manifestement surtout sur la force brut que se base la marine pour distribuer les primes (c'est un peu reducteur d'ailleur)


C'est justement tout le contraire^^
Les primes sont définies selon la gène que le pirate peut occassionner au gouvernement.
C'est la raison pour laquelle Arlong ne vaut "que" 20 millions, il ne menace pas vraiment le gouvernement.
Même chose pour Robin, sa prime a été fixée à 79 millions alors qu'elle n'était qu'une enfant car elle était très dangereuse pour le gouvernement (d'ailleurs tu verras que sur la wanted de Robin il n'y a pas de "dead or alive" : ils la veulent vivante).
De même dans le volume 25, un gars fait remarquer que pour valoir 100 millions il faut avoir été mélé à une histoire avec le gouvernement - cela sous entend qu'un pirate qui ne fait que des choses "basiques" ne pourra jamais valoir autant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 19:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
ok je vais me cacher ....

mais , sans vouloir m'acharner ,est-ce que la mesure de la gene occasionnee n'est pas proportionnelle a la force brute ?? bon je vais faire une etude comparative poussee , et ne pas affirmer directe , mais c l'impression que ca me donne

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com