Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 15:40 
75 000 000 Berrys

Après ces quelques chapitres assez tumultueux sur les capitaines Corsaires, je vais moi aussi ajouter mon classement sur ces 7 personnages.

1) Mihawk, Oeil de Faucon :

J'aime vraiment le look que dégage ce pirate aux aspects espagnols.
Une personne que je classerais dans le top 10 des personnages les plus charismatiques du manga.
Il nous a déjà prouvé de quoi il était capable en battant Zoro avec un poignard.
D'accord c'était il y a longtemps mais tout de même...
On risque d'en apprendre plus sur lui très prochainement.
Un type qui peut faire jeu égal avec un certain Empereur pirate.
Clin d'oeil au meilleur épéiste au monde. (Quel jeux de mots bidon...)

2) Boa Hancock :

La seule femme chez les corsaires. Mais quelle femme ! La promise de Luffy (on va avoir le droit à une petite histoire similaire à celle de Sangoku et Chichi pour réunir ces deux personnages).
Une gonzesse qui possède un sacré caractère !
On ne se lasse pas des moments ou elle se trouve en présence de Luffy.
Des situations toujous assez amusante.
Malgré cela, cette CC est rudement forte.
Elle allie la puissance et le charme pour venir à bout de ses adversaires.

3) Jinbei avec un N

Cet Ex capitaine corsaire est un homme poisson qui ne fait pas les choses à moitié.
Mieux vaut l'avoir dans son équipe car quand il s'agit de défendre quelqu'un qui lui est cher, Jinbei donne tout ce qu'il a.
C'est peut être ses sentiments qui l'handicape à tenir son rang de Corsaire.
Ce bon gros Bud est tout simplement trop gentil.

4) Kuma

Un personnage qui cache son lot de mystère.
Difficile de cerner les intentions du cyborg.
De quel côté se trouve t-il ?
Il est encore trop tôt pour le savoir.
On sait juste qu'il est très dévoué à la marine.
Joue t-il un double jeu ?

5) Barbe Noire

Capitaine Corsaire, un titre qui ne le suivra pas très longtemps au vu des derniers évènements passés.
Oui bon, on ne le répètera jamais assez, ce personnage possède de gros atouts. Une force gigantesque, un pouvoir énorme, une intelligence et une chance hors du commun.
Personnage à suivre de très prêt.

6) Doflamingo

Il fallait choisir entre lui et Moria.
Voici un autre personnage qui cache bien des secrets.
Ses idées révolutionnaires font de lui quelqu'un de rusé et de très dangereux.
Il utilise ses mains ou des fils tel un marionnettiste pour contrôler les gens à distance.
Un personnage qui aura son importance pour la nouvelle ère qui s'annonce.

7) Gecko Moria alias "tête de poireau"

(J'aime bien comment il est mit en valeur par Luffy)
Le Corsaire que j'apprécie le moins. Ses idées ne me plaisent pas du tout.
Il a une tête à prendre des stop.
On pourra dire ce qu'on voudra, Luffy lui a refait le portrait alors qu'il était en pleine possession de ses moyens.
Même s'il n'avait pas pris le temps d'acquérir 100 ombres, il aurait trouvé un autre moyen pour lui botter les fesses.
Je vous le dis, ce Moria est un vendu doublé d'un lâche.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 17:53 
10 000 Berrys

moi je dirais

1)Barbe noire, a therme c'est clairement celui qui avoir le plus d'importance dans manga, qui sais ce qu'il est aller cherché a (attention spoiler) Impel down.
2) Kuma, parce qu'il connait dragon et donc je pense qu'il n'occupe pas sa place de CC pour rien
3) doflamingo, parce qu'il à l'air vraiment méchant ^^
4) moria, même si il a perdu thriller bark, il a quand même un fruit redoutable
5) mihawk, non pas qu'il est pas fort mais c'est un solitaires, il n'a rien de quelqu'un qui se cache derrière un grands complot, et il n'exploite pas vraiment son statut de meilleur bretteur du monde
6)boa hancock, mis a part sa relations avec luffy, elle n'a rien de bien méchant
7)jimbei car selon moi il ne sera plus CC dans pas très longtemps

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:26 
1 Berry

1) Oeil de Faucon: C'est quand même le meilleur escrimeur du monde
2) Barbe Noire: Son pouvoir est terrifiant et extrêmement puissant
3) Doflamingo: Son pouvoir est lui aussi très puissant, il lui permet de contrôler des officiers de la marine sans aucune difficulté (tome 25)
4) Kuma: C'est un cyborg, il a un pouvoir interessant mais comme il le dit lui même il n'est pas fini. Et puis Zorro a quand même réussi à le toucher malgré son pouvoir de téléportation
5) Jinbei: On ne connait pas toute l'étendue de ses pouvoirs
6) Hancock: Pouvoir interessant et assez bonne au corps à corps mais pour moi elle ne fait pas le poids face au 5 ci-dessus
7) Moria: Je n'aime vraiment pas ce personnage. On ne connait pas vraiment sa force physique pure. Contre Luffy, il a laissé son ombre faire tout le travail, et après quand il s'est vraiment enervé il a avalé 1000 ombres et en plus il n'est pas capable de les controler correctement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 19:17 
10 000 Berrys

Je pense qu'inclure toutes les personnes que l'ont connait qui ont été corsaires peut être intéressant, c'est pour cela que je vais inclure Crocodile et Barbe Noir dans mon classement ^^

1) Barbe Noir :teach:

Suite au récent événement de MarineFord, il ne fait aucun doute de sa puissance, de plus il a réussi a blesser Shanks alors qu'il n'avait pas encore ingurgité son fruit du démon !!!

2) Mihawk

Lors de la rencontre Shanks/Barbe Blanche "l'homme le plus fort au monde" dit que la cicatrice présent sur l'oeil de Shanks ne lui rappel aucun combat contre Mihawk ou Roger. Mihawk est donc du niveau de Shanks et Barbe Blanche...

3) Kuma

Quand on voit avec la facilité ou il a disséminé les mugi's et comment il a vaincu Perona, il a de quoi avoir froid dans le dos et il ne fait aucun doute de sa puissance...

4) Donquichotte Doflamingo :Ballamy mark:

Sa prime étant pirate atteint des sommets, et il a l'air de quelqu'un de très intelligent et il serait capable d'échafauder de terrible plan pouvant le rendre coriace (Le Kuro des corsaire ?)
En tout cas il s'agit du personnage le plus mystérieux de tout le corps des capitaines corsaires.

5) Boa Hancock

Très belle, charmante, pétrifiante ! Voilà qui promet ! Surtout quand on voit comment elle détruit les pacifistas sans le moindre problème !

6) Crocodile:Crocodil quoi:

Alors lui c'est vraiment un sale type ! Mais un sale type comme on les aime ! Je pense que personne n'a oublié qu'il a fallu trois combats a Luffy pour le vaincre ! Aucun doute non plus sur sa force intellectuel qui combiné a son logia du sable font de lui un adversaire redoutable !

7) Moria

Il prend ton ombre tu meurt ! Radical comme méthode... Mais il faut tout de même noter qu'il est capable de ses faire une véritable armée de zombie !
Terrifiant...

8) Jimbei (Avec un M, car en France il s'applique la règle du M.B.P.)

Je le trouve fort, mais il lui manque un petit quelque chose pour rivalisé vraiment face aux autres shishibukai...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 22:23 
100 000 000 Berrys

1) Barbe noir : Le plus fort , sans aucun doute !!!

2) Doflamingo : le plus mystérieux , son ancienne prime est gigantesque !!!

3) Kuma : Assez bizarre , on ne sait pas ce qu'il pense , et ses pouvoirs sont trés fort !!

4) Oeil de faucon : trés fort et encore une fois trés mystérieux , je comprends pas vraiment pourquoi ce type est capitaine corsaire !!

5) Boa hanckok : C'est une femme et elle joue sur ses charmes , qui ne succomberait pas a son attraction !!
De plus elle est aussi trés forte et son pouvoir est redoutable !!

6) Jimbei : Sans doute le plus intelligent au combat , il ne fonce pas tête baissé !!

7) Crocodile : Son fruit du démon est un logia quand même , c'est pas rien , mais il est trop imbus de lui même et a un gros point faible l'eau , pour un pirate , c'est quand même balot !!

8) Moria : J'oserais dire que pour moi c'est le """"plus nul""""" mais , il est sacrément fort quand même mais c'est surtout sur son bateau île , car en dehors , il est beaucoup moins puissant !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:01 
80 000 000 Berrys

Un classement des capitaines corsaires... C'est forcément vachement subjectif donc personne n'aura la même idée, mais j'aime bien ça. ^^

1) Mihawk :
J'ai vraiment du mal à choisir un n°1, tout simplement parce que je pense que tous les CC se valent plus ou moins. Mais je choisi Mihawk, j'avoue que je le mets là parce qu'on a pas encore vraiment vu Doflamingo en action, mais c'est quand même un type vraiment effrayant. Froid, tellement impressionnant, on dirait qu'il n'a aucun cœur un sens de l'honneur effrayant comme on le voit lorsqu'il affronte Zoro, le moment où il quitte Marineford nous montre bien un côté intéressant de son caractère, on se demande vraiment ce qu'il a à faire avec le Gouvernement Mondial et à mon avis il y a là de quoi creuser.

2) Donquixote Doflamingo :
Ça peut paraitre bizarre de le classer aussi haut vu qu'on ne sait quasiment rien de lui, mais pour moi c'est vraiment le plus monstrueux ou le plus flippant de tous les CC, ses discours de nouvelle ère laissent à penser que c'est un homme qui a plutôt l'intention de regarder de loin (pour se marrer un bon coup peut-être ?) cette ère qui s'annonce, et puis son rictus quoi, et puis son pouvoir... Couper la jambe d'un géant parmi les géants, c'est quand même franchement pas mal pour un être humain...
En résumé Doflamingo est le CC qui m'intrigue le plus et je sens que Oda va nous le développer à fond une fois dans le NM, et ça sent l'arc de folie à 3 kilomètres ça. :luffy langue:

3) Crocodile :
Non non je suis sérieux. Pour moi Crocodile est vraiment un des CC les plus terribles. Ça tient autant de son pouvoir, l'un des plus dévastateurs qu'on a pu voir jusqu'ici sans doute qu'il maitrise à la quasi perfection, que de son caractère de folie. Il a certes été enfermé à Impel Down mais c'est parce qu'il se moquait bien de s'évader... Et surtout si Luffy l'a battu, c'est à cause de sa chance de malade comme souvent. Il a du quand même s'y reprendre à 3 fois pour le vaincre, sachant qu'il a fini anéanti après un combat et que sans l'intervention de Nico Robin et du vieux Toto (ah ben sans le petit tonneau il aurait été dans la merde) il aurait même pas eu l'occasion de le frapper une seule fois. Naturellement le point faible de Crocodile est assez déroutant, mais quand on y pense, c'est pas vraiment si gênant que ça dans un combat sérieux, à Marineford il s'en est sorti sans la moindre égratignure alors qu'il se battait au dessus de la mer quoi, il a pouvoir de fou mais c'est aussi un combattant redoutable au naturel.

4) Barbe noir :
4ème seulement, ça me semble encore bien généreux, parce que Barbe Noir est encore immature. Je parle de sa puissance bien entendu, il vient tout juste d'acquérir le paramécia le plus dangereux au monde et il lui faudra à mon avis du temps pour le maitriser convenablement, il a déjà un peu plus d'expérience avec le pouvoir des ténèbres mais comme on l'a vu, sa principale faiblesse est la douleur. Il s'est quand même fait exploser par Luffy à Impel Down et par Barbe Blanche. C'est donc un personnage qui ne demande qu'à mûrir pour devenir véritablement le démon qu'il souhaite être...

5) Moria :
Putain je l'aime lui. Ce pantouflard vicieux et arrogant... Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'est plus celui qui a rivalisé avec Kaidou des années auparavant, et que sa paresse l'ont fait péricliter, mais c'est quand même un putain de bordel de monstre. O_O
Son pouvoir est vicieux mais à un point... Et comme on le voit, même après des années il ne le maitrise pas à la perfection, preuve qu'il cacherait encore des ressources insoupçonnés. (Bon, de toute façon là il est bien possible qu'on ne le revoie... Plus vraiment... Mais tout de même)
Et puis à l'instar de Crocodile qui avait quand même l'avantage tout au long de son combat contre Luffy, Moria n'a pas du tout fait preuve de faiblesse.
Les Mugiwara tous ensembles n'ont pas été de trop pour le vaincre, et Luffy a du ingérer la force de 100 hommes (Il représentait combien Lucci déjà ?) pour l'assommer.
L'assommer.
Là encore c'est la force presque excessive de Luffy qui lui a sauvé la vie, ça s'est quand même joué à quelques secondes avant qu'ils ne soient définitivement effacés de la réalité. Et c'est Moria lui même qui a causé sa propre perte, il a eu l'orgueil de croire que sa victoire était acquise à partir du moment où il restait debout jusqu'à l'aube, il aurait pu se contenter de cinq ou six centaines d'ombres, mais non, il a vu les choses en grand et à fini par se faire rétamer à cause de la puissance de son pouvoir.
J'ai vraiment hésité à le mettre avant BN à vrai dire.

6) Kuma :
Un pouvoir ridicule mais redoutable, c'est l'homme qu'on ne peut pas toucher, et il pourrait simplement envoyer valdinguer tous ses ennemis à l'autre bout de l'océan pour être tranquille. Ajoutez à cela une constitution de malade (6 mètres quoi) encore améliorée par un corps de cyborg super avancé et dernièrement les lasers de Kizaru...
Le gouvernement ne s'est pas trompé, c'est vraiment LA machine de guerre.

6) Boa hanckok:
*__________*
Je pensais la mettre en 1 parce qu'après tout... Qu'est-ce qu'elle est belle ! <3 Mais ce n'est pas très pertinent donc finalement je l'ai mis en 6ème.
Voilà une femme qui n'a pas froid aux yeux, quelle élégance dans les déhanchements, la maitresse des kicks, je pense que Sanji serait ravi de s'entrainer avec elle... Et son pouvoir parait un peu... Disons original au premier abord, mais c'est vraiment monstrueux, encore si elle ne pouvait pétrifier que les hommes, mais non ça marche sur tout le monde, voilà un ennemi fort effrayant. Il me parait personnellement évident que Zoro et Sanji n'auraient pas la moindre chance face à elle. Un combat contre Luffy étant inimaginable, difficile de considérer son point faible. :D

7) Jinbei:
7ème, parce qu'il en faut bien un, mais encore une fois tout ça est relatif, les Shichibukai sont tous des monstres sans exception.
Jinbei n'a pas fait grand chose comparé à d'autres, mais on a tout de même pu admirer son sens de l'honneur (c'est pas le chevalier des mers pour rien), et sa puissance hors du commun.
L'espèce de colonne d'eau ultime qui soulève Croco et compagnie ne doit pas franchement être banale à créer pour un homme poisson. Dans l'eau, je dirais que c'est incontestablement le n°1 des n°1, mais ça c'est évident.
Et comme on l'a vu plus tard également, il ne se débrouille pas plus mal sur terre, le punch contre Moria m'a laissé pantois.
Et puis se faire transpercer par un poing de lave, s'exploser la tête contre la glace et en sortir vivant avec des beaux gros bandages, moi je dit chapeau.

Vala pour les Shichibukai qui je pense et non j'affirme, sont quand même beaucoup plus puissants que les Rookies ou les pirates du NM. Je sais pas qui avait dit un truc bizarre comme ça mais ça m'a choqué. U_U"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 01:27 
10 000 Berrys

personnellement, je dirai:

1)Barbe Noire : Son pouvoir absolument irrésistible lui confère une incroyable force en plus de sa carrure (il faut dire qu'il est robuste) , j'aime bien son côté rire jusqu'à la mort, toujours la bonne humeur, mais quand il se bat, il est carrément imposant!!!!:teach:

2)Don Quichote Doflamingo : Malgré ses courtes irruptions à Marijoa, à Jaya, puis à MarineFord , quelque chose me dit qu'il est plus fort encore que ce qu'il laisse paraître (même s'il ne la cache pas vraiment, en fait, c'est plutôt l'inverse: il se la joue en permanence) : on le voit après la bataille B.Blanche VS World.Gouv. en train de "torturer" Gecko Moria en le menaçant d'arrêter sa carrière de Capitaine Corsaire... ...pour moi il cache forcément quelque chose... ...mais quoi?..

3)Bartholomew Kuma (sans compter les doubles "pasifistas" ) : On sait à peu près tout de lui : son pouvoir, ses capacités phisiques et intellectuelles superbes, pour moi, c'est tout vu mais il reste tout de même très fort et continue à être un ennemi pour Luffy & Cie ...
...mieux vaut se douter...

4)Oeil de Faucon : Il est le but principal du second de Luffy, il prend donc lui aussi une importance au sein des capitaines corsaires, si Oda l'a mis en tant qu'adversaire de Zorro, c'est qu'il en vaut la peine, malheureusemnt , et je suis déçu , on l'a rarement vu à l'action...

5)Gecko Moria : J'aime bien son côté sarcastique très irritant, et son llure... .. dans le 46 , à la fin, lorsqu'on l'aperçoit, je me suis demandé s'il était un clown

6)Jimbei : pas parce que je ne l'aime pas, car je le trouve sympathique bien qu'il soit un homme poisson très important, mais parce qu'on a que très peu d'infos sur lui... (dommage) je pense quand même qu'il fera pas l'idiot ...

7)Boa Hancock : Même si elle a un fruit du démon + son Mantra + son Haki + sa force phisque ,elle reste quand même = la seule femme qui rône sur un des 7 sièges, donc bonne chance, Hancock!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 14:19 
1 000 Berrys

1) BN son equipage et lui sont a craindre
2) Hancock elle est trés forte, haki des elus, peut pétrifier quasi tt le monde
3) doflamingo peut controler tt le monde mai sinn on sait rien de ses capacité physique
4) miwahk il est pas vraiment mechant mais je pense qu'il pourrai etre un vrai danger
5)moria rien de spéciale mais plus agressif que les 2 derniers
6) Kuma sont pouvoir fait peur mais sinn c qu'un robot
7) jimbei ba il est pacifiste

voila mon classement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 14:41 
4 000 000 Berrys

1) Marshall D Teach alias Barbe Noire

2) Donquihote Doflamingo

3) Bartholomew Kuma "Le tyran"

4) Dracule Mihawk "Oeil de faucon"

5) Crocodile alias Mr.0 :crocodil cigare:

6) Boa Hancock

7) Jinbey

8) Gecko Moria

Voila je ne suis pas tout a fait certain pour certain des emplacements^^
Mais bon s'est déjà ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 18:26 
1 Berry

Concernant la force, je pense que tous se valent plus ou moins. Ils ont chacun leurs atouts et leur faibles je pense. Si ce sont des capitaine corsaire, c'est forcement qu'ils représente un danger potentiel pour le gouvernement. Seulement ce danger n'est relatif qu'au gouvernement qui n'est pas, comme on la vue , aussi vertueux qu'il n'y parrait. Enfin voici mon classement de dangerosité pour une personne totalement neutre (genre le pequenot dans sa montagne qui casse sa croute tranquille, qui ne recoit pas la propagande du Gouvernement, des revolutionnaire, enfin aucune influence exterieur).

1er : Barbe Noir
J'ai eu du mal a me decider je pense que c'est bien lui le plus dangereux. La raison est simple, un type qui joue sa vie, la réalisation de son reve le plus cher et l'avenir du monde a pile ou face et forcement dangereux. Petit rappel : la capture de Ace était un hasard puisque la cible d'origine était Luffy ce qui a entrainé une des plus grande guerre de l'histoire, et c'était un totale hasard si Shiryu était présent pour lui sauver la vie. Un homme incontrolble a ce point est donc dangereux

2eme : Doflamingo
Il est a peu pret de la même tranche que Barbe Noir. C'est simple on sait pas a quoi il pense. Mon impression est qu'il va constament retourner sa veste (comme quand il a laisser tombe disco) et cela ne m'aurait pas surpris s'il avait changer de camps durant la bataille de Marine Ford. Et puis il a quand même quelque idée glauque surtout quand il dit : le vainquer de cette guerre sera le Bien et le perdant le Mal. Il semblait satisfait du résultat de la guerre avant même qu'elle ne commence. Et puis un type qui s'amuse a faire s'entre tuer des haut fonctionnaire de la marine en plein coeur de Marie Joa c'est assez inquietant.

3eme : Kuma
Rien a dire. Pour qu'un revolutionnaire comme lui abandonne sa propre conscience pour les recherche du gouvernement, c'est a ce demander ce qu'il a bien par le passer et qui lui a valu son surnom de Tyran.

4eme : Moria
Même s'il est "faible", son manque totale de respect pour ... tout (mort, vivant) et ce qu'il a fait a thriller Bark montrent qu'il est un danger publique.

5eme : Jimbei
Pour se faire enfermer au 6eme niveau Impel Down pour empecher une guerre il a du aller vachement loin. Mais jusqu'où pourrait il allé contre la certitude (et pas de mensonge) de sauver son peuple indéfiniment ?

6eme : Oeil de Faucon
Dés le début, ont ne discerne pas beaucoup de motivation dans les acte de cet homme. Il passe le temps en massacrant des flottes pirates, il n'est que légèrement interressé par un combat contre zorro, absolument contre un combat a handicap et honnor ses contrat a la lettre. C'est un solitaire qui semble respecter ses promesse, suffisament fort pour faire face a n'importe qu'elle tournure que prendra le monde. Il n'a donc pas vraiment d'interet a prendre par au evenement qui boulverseront le monde. Il n'est donc pas si dangereux qu'il en a l'air.

7eme : Hancock
C'est un femme, pour ne pas dire "gamine" ^^ caracterielle, prétentieuse et egocentrique qui aurait pu devenir dangereuse si elle n'était pas complètement dingue de Luffy.

Ps : Tout le justification sont totalement subjective :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 21:15 
1 Berry

-1:mihawk bien entendu son style son charisme sa force sa fluidité doublé d'un brin de mystère font de lui mon cap'cors' préféré.
-2:Jimbei pour sa loyauté envers ace et luffy lors de la battaille de marinford.
-3:boa hancock simplement pour son charme,la fluidité de ses attaques,et son aide a luffy
-4:crocodile malgré qu'il n'en soit plus un.il a le style du parfait pirate de renomé :crocodil cigare:
-5:bartholomew kuma toujours trés posé et calme je lui trouve un petit coté "révolutionnaire" (le jeux dmots yeah) compte tenu de la réputation des pirates
-6:donquihote doflamingo celui qui rigole tout le temps et qui se "fout" (pardonnez l'expréssion) presque de la marine puisqu'il assisste aux réunions du gouvernement mondial pour "tué le temps".son coté mystérieux me fait pensé qu'il jouera un role important dans "la nouvelle ère"
-7:gecko moria en tout dernier pour ses convictions toujours laissé faire les autres a sa place de plus je n'apréci pas vraiment son pouvoir pour moi il demeure un pirate lache et dégonflé.
je n'est pas inclus barbe noire car celui-ci na fait k'une bréve aparition dans le corps des cap'cors' néanmoins son plan était de loin bien fondé :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 23:49 
6 000 000 Berrys

1 : Crocodile : Un personnage fort de caractère au design classe qui m'a tout de suite marqué lors de ma première lecture de l'arc Alabasta. Lorsqu'on le revoit à Impel Down il n'a rien perdu de sa classe et rien ne pouvait me faire plus plaisir.
2 : Gecko Moria : Fun comme je les aime. Ce n'est pas un personnage très profond mais il a su rendre l'arc Thriller Bark vivant, et son pouvoir est intéressant.
3 : Jinbei : Le personnage en lui même me laisse de marbre, mais son apparence me plaît vraiment. La couleur bleue rappelle Arlong que j'avais assez apprécié lui aussi, donc je cautionne.
4 : Doflamingo : Un personnage charismatique lui aussi, au même titre que Crocodile. N'ayant pas encore vraiment eu de vraie place dans l'histoire je n'ai pas d'avis très concret à son sujet mais j'ose espérer qu'il saura monopoliser un arc intéressant.
5 : Œil de Faucon : Pas très compliqué, voir même un peu trop cliché, Mihawk à qui tout le monde voue un culte ne m'a jamais fait grande impression. Tout comme Doflamingo, j'attends de voir ce que son arc (en admettant qu'il en ai un) va donner.
6 : Kuma : J'avais vraiment aimé au tome 25, lorsque le mystère planait encore sur lui, il dégageait quelque chose. Mais la suite des évènements m'a lassé de ce perso qui s'est mis a prendre trop de place dans l'histoire tout en semblant dépourvu d'émotions humaines.
7 : Hancock : Je ne l'aime pas. Pourquoi a t-il fallu que ce soit un missile sans nom ? Pourquoi a t-il fallu qu'elle tombe amoureuse de Luffy ? J'aurais voulu un laideron pour changer, marre des bimbos !

Et puis si je n'inclus pas Barbe Noire, c'est pour les mêmes raisons que mon voisin du dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 00:14 
10 000 Berrys

Mihawk: personnage ultra charismatique, meilleur sabreur au monde, plutot intelligent et il sait reconnaitre les gens a leur juste valeur.

Barbe Noire:ex aequo, fait certainement partie du top 5 des pires ennmis de Luffy. Ses deux pouvoirs déchire et son équipage est ultra puissant (a peu pres comme les Mugis).

Jinbei: intelligent, fort et assez charismatique. Il se laisse peut etre trop emporté par ses sentiments ce qui est certainement sa plus grande faiblesse.

Hancock: maitrise le haki des rois, son pouvoir est simpa. Elle a meme pas besoin de pouvoir pour faire fantasmer les mecs. En plus ses scenes avec Luffy sont plutot marrantes.

Crocodile: son pouvoir est trop cool en plus il fait vraiment méchant de part son phisique et ses agissement. Il est fort et je pense qu'on apas fini de le voir.

Kuma: son pouvoir est simpa mais on en sait quand meme peu sur lui. A voir parce qu'il est quand meme important.

Doflamingo on en sait trop peu pour le classer lais il a l'air d'etre assez ambitieux et fort.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 00:56 
500 000 Berrys

Pour moi, en terme de pusssance au combat ce serai:

1- 1- Barbe noire est je pense incontestablement le plus fort, marlgrer quil ne soit pas encore a niveau d'un amiral. ces deux fruit du demon surpuissant lui donne un avantage considerable.

2- Miwahk amon avis n'est pas le meilleur sabreur du monde pour rien, il doit utiliser le haki surment et sa technique parle d'elle meme ^^

3- Don flamingo: assez mysterieux mais ridiculse moria, en plus sa technique des fils est asser utile ^^ surement un des futurs adversaire de luffy ou zorro( qui pourrait couper ses fils enfin la je m'eloigne)

4-Kuma est le plus puissant des cyborg ( avant l'evo de franky ;) ) alors je le met facile en 4 eme place, vu comment il s'est debarasser de tout le monde sur thriller bark c'est pas volé ^^

5- Jinbei: dans l'eau il es surement invincible et puis c'est le plus fort des hommes poisson apres tout, son karaté est surement tres baleze ^^

6 la maitrise du haki de hancock et sa jolie prime de 80 million en font pour moi la 6.

7 moria a part ses zombie, ne vaut pas grand chose enfin de compte j trouve, je le met en dernier de mon classement. ( jai pas mis croco car il n'es plus corsaire depuis bien longtemps

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 14:27 
1 Berry

pour moi faire ce classement a été trés difficile car il sont tous trés fort et que certain non pas encore dévoilé toutes leur compétence alors selon moi le classement serait celui-ci:

1:Barbe Noir et son équipage car son pouvoir ait tout bonnement monstrueux et que son équipage a l'air extremement fort lui aussi.

2:Don Flamingo avec sa prime son pouvoir de manipuler les gens et sa motoriété et son expérience.

3:Kuma a lui aussi un pouvoir trés intéressant sa puissance sa rapiditer et la resistence de son corp.

4:Miwahk étant donné son titre de meileur escrimeur du monde sa puissance et son sabre l'une des meilleur lame.

5:Boa Honcock grace a son pouvoir et le haki qu'elle dit savoir utiliser sans oublier qu'elle a preske que tout un équipage utilisant le haki.

6:Jimbei avec ses technique de combat soumarin et son incryoble puissance.

7:Gecko Moria car il enchaine les défaite comme les perles (contre luffy et lord de la bataille de marinford) bref pour moi il mérite la derniere place de mon classement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]