Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 22:33 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Rayleigh avait affirmé qu'il le déplacerait pour s'en occuper. Et puis, sauf erreur de ma part, il doit être au grove 41 (même que zorro ne voit que le 1 à cause d'une bulle qui cache le premier chiffre).
Dans tous les cas, l'ancien bras droit de Roger a dut le mettre en lieu sûr.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 06:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: vendée
juste pour dire qu'il y a aussi Duval qui ce trouve sur le bateau pour la gardé jusqu'au retour des chapeaus de paille donc je pense que oui il on due le metre en lieu sur pour evité de que la marine ne mete la main dessus aussi.

a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 20:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Alors moi je pense qu'ils vont, grâce à la vivre card, tous revenir sur l'Archipel étant donné que leur bateau est amarré là ! Ca me semble logique mais avec Oda-sama, on est sûr de rien !
On est tous là avec nos hypothèses mais je suis sure que ce que ce qu'il va réellement se passer, personne ne va y penser. :P
Les pensées de maître Oda sont IM-PE-NE-TRABLES ! <- By je-sais-plus-son-pseudo. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 00:00 
1 Berry

Inscription: 23 Mar 2010
Messages: 3
On ne l'a pas encore vu mis à l'épreuve, mais le bois choisi par Franky pour fabriquer le Thousand Sunny est indestructible : qui plus est, Raileigh l'a rendu amphibie : je ne crois pas que le bateau de Luffy craigne grand chose du tsunami qui arrive.
De plus, le bateau doit être caché du côté "hors-la-loi" de l'archipel, qui est au nord et est donc protégé du tsunami. Au sud-est (justement en direction de Marine-Ford), il y a le camp militaire de l'archipel : c'est plutôt la marine et les quartiers marchands qui vont subir le raz de marée.

_________________
LA réponse est 42.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 18:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je vien de repenser a sa ....
Si je me souvien bien c'est les révolutionnaires que vienne en aide a robin , je trouve sa un peu gros pour que se soit une coinsidence ....Sa fait 700 ans que le pont et en construction et les révollutionnaire arrive juste quand Robin attérie sur l'île . En plus Kuma et un ex révollutionnaire et un CC . Je pense qu'il doit être au courant que Dragon et le père de Luffy , donc après avoir battu L'équipages il a était prévenir Dragon et lui a dit où se trouver tous les mugiwaras , et les révollutionaires son donc parti a leur recherche . Je pense que Kuma avait tous calculer car comme par hasard Luffy tombe sur l'île d'une CC , Il s'avait que Hankock devait se rendre a Marijoa et qu'elle pourrait ramener Luffy .....Il pouvait s'avoir aussi qu'il réussirait a gagné sa sympatie ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 18:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Je pense pas que Kuma ait eu le temps d'aller prévenir Dragon ou n'importe quel autre révolutionnaire, puisqu'on le revoit trois jours plus tard à Marineford dénué de sa personnalité. Le "sauvetage" des Mugiwara était son dernier acte en tant qu'homme, et il est maintenant réduit à l'état de simple machine. En revanche, il a soufflé quelque chose à Rayleigh. Celui-ci aurait pu servir d'intermédiaire. Peut être aussi s'est-il contenté de dire qu'il allait les aider, pensant que s'ils ne sont pas capables de revenir par eux-même, ils n'ont pas leur place au Nouveau Monde.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 00:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
alexfr36 a écrit:
Je pense pas que Kuma ait eu le temps d'aller prévenir Dragon ou n'importe quel autre révolutionnaire, puisqu'on le revoit trois jours plus tard à Marineford dénué de sa personnalité. Le "sauvetage" des Mugiwara était son dernier acte en tant qu'homme, et il est maintenant réduit à l'état de simple machine. En revanche, il a soufflé quelque chose à Rayleigh. Celui-ci aurait pu servir d'intermédiaire. Peut être aussi s'est-il contenté de dire qu'il allait les aider, pensant que s'ils ne sont pas capables de revenir par eux-même, ils n'ont pas leur place au Nouveau Monde.

Tout se joue dans ce qu'a sifflé Kuma à Rayleigh, je ne crois pas qu'il lui a dit la place de chacun d'eux en 2 mots mais peut être qu'il lui a dit l'endroit où il devait laisser la vive card pour qu'ils puissent tous la rejoindre sans le moindre problème :robin: ou bien Kuma est très intelligent et il les a envoyé dans des endroit à une même destinée :Luffy a va:

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 15:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: à la recherche du one piece
kuma savit ce qu'il lui allait arriver donc il a sauvé les mugi c'était soit les envoyé dans des îles soit aller a impel down

_________________
la vie c'est comme les montagnes russes y a des hauts y a des bas et one piece c'est un haut
http://nemo94.miniville.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 16:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Kuma a était un gros sauveur dans cette histoire, d'une part Ryleigh s'occuper de Kisaru mais Sentoumarou et le Px aurait bien pu aussi tuer les Mugiwara, d'une autre part 9 personnes essayaient de pénétrer Impel down c'est pas gagner! Et pour finir a Marine Ford c'était limite limite pour Luffy.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 18:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Kuma , a simplement aidé les mugiwaras à s'échapper , il les a envoyés la ou ils pourraient recevoir , soit des réponses , soit leur permettant de monter d'un level up suivant leur capacités , ceci explique sa phrase " nous ne nous reverrons plus , adieux !! " , il savait qu'aprés ca , ils seraient lobotomisé par doc vegapunk !
Pour moi l'épreuve des mugiwaras , seras le test qui déterminera si ils sont aptent à entrer dans le nouveau monde !!
Aprés je ne sais pas si kuma avait prévu que luffy provoquerais l'évasion des prisonniers d'impel down , mais il a provoqué la rencontre entre luffy et hanckock , pourquoi ?? ca j'en sais pas grand chose , soit pour integrer l'équipage , soit pour l'aider à essayer de sauver ace à marijoa , soit pour lui apprendre la maitrise du haki des rois ???
Je pense qu'on le seras bientot d'ici 5 , 6 chapitres !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 21:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Une idée m'est survenue, je sais pas si elle a déjà été proposée, et je pense que c'est l'endroit idéal pour la proposer :

Je pense qu'on peut avoir un retour de Sanji transformé en fille par Iva (retour de Iva sur le royaume, son pouvoir...)

Ça serait son power-up en quelque sorte...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 22:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
:Sandji sur le cul: Sanji en fille ? :Luffy hilare: Pourquoi pas ? Avec Iva, tout est possible. Dans ce cas, je me demande comment vont évoluer ses relations avec Zorro (joli couple en perspective).
Je sais pas pour vous, mais personnellement, je verrais bien le retour des mugis dans 4-5 chapitres mini. Et tous débarquent plus ou moins en même temps à Shabondy (en tenant compte d'une éventuelle seconde ellipse).

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 22:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
En parlant de la futur rencontre entre Ivankov et Sanji a moins qu'il ce soit barré vu que sa doit faire presque 3 semaines depuis la séparation des Mugi a Shabondy, je me demande même si Ivankov prendre contact avec Dragon vu qu'il es sortie de Impel Down, puis reste a voir ce que les révolutionnaires ont fait de Robin et des prisonniers de Tequila Wolf, les prisonniers certainement retourné dans leurs îles mais pour Robin reste a voir si elle saura, par le biais des révolutionnaires, où est Sanji. Et puis peut-être que les révolutionnaires aideront l'équipage a se reformer.

Pour finir Sanji en fille? J' aimerais vraiment pas mais tout reste possible, c'est comme pour Usopp est ce qu'il gardera cette grosseur ou c'était tout simplement un effet comique venant d'Oda (pense que ce doit être cela).

Alexfr36: J'espère que pour les retrouvailles tu dis faux :) et je vais dire pourquoi, je veux vraiment en savoir plus sur Luffy, Ace, Dadan et Sabo depuis ce dernier chapitre. J'espère un flashback long d'au moins 8/9 chapitres, peut-être que Oda fera comme tu dis 4/5 chapitres et avec celui du chapitre 583 sa fera 5/6 en tout pour ce flashback ce qui est beaucoup (la moitié d'un tome même), mais bon on sait que juste après ce flashback les Mugi seront réuni a moins qu'on se retrouvent avec encore quelque chose et on y arrivera jamais a cette foutue île des hommes-poissons :o3.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 22:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Pour ce qui est du flashback, le seul intérêt que je lui vois pour le moment, c'est de nous présenter la rencontre Ace/Luffy et l'évolution de leur relation. Je crois pas qu'il s'étende sur autant de chapitre. Maintenant reste à voir ce que Oda a prévu exactement. Peut être se limitera-t-il à ça, peut être s'étendra-t-il à plus de détails sur petit Luffy. Vivement la semaine prochaine, qu'on ait la suite.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 23:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
C'est vrai qu'un flashback de 8/9 chapitres serait super long mais j'aimerais bien en savoir plus, quitte a attendre plusieurs mois de plus en ce qui concerne les retrouvailles des Mugi. Sinon je pense aussi que ce flashback est la pour nous montrer d'une part leur rencontre et d'une autre part après la première rencontre des 2 frères de nous montrer comment Ace est passé du frère frère méchant qui s'en fouter qu'il mourrait au frère gentil qui a sauvé a lui et a ses amis leurs vies.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com