Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 21:12 
450 000 000 Berrys

kazkami a écrit:
bof...

BEST OPINION EVER \o/

Quel argumentation !!
Remarquez la grammaire parfaitement employé dans un post aussi passionnant et intéréssant :')
JAMAIS !!
Jamais vous n'avez vu une opinion aussi bien défendue !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 21:23 
100 000 Berrys

Merci, merci !!

Non c'est tout l'idée de mousse est à rejeter.
A part Luffy, tout le monde est au même niveau. Pour les fans, Zoro est le second, mais ça n'a jamais été dit dans le manga, à moins que je me trompe...?
J'ai parlé d'un hiérarchisation... C'est sûr qu'il y a la hiérarchie de base : Capitaine, "membres" bien que le poste de Luffy est rarement pris au sérieux. Mais des mousses, c'est nul, c'est même inférieur, non ?

"Bof..." résumait bien je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 22:11 
1 000 Berrys

et alors en quoi ca empeche qu'il y est des mousses le fait qu'a part luffy ils sont tous egaux? ( bien que je pense que certains on plus de legitimité que d'autre pour donner des ordrs dans l'equipage)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 22:16 
The old man

La Leçon de Shanks ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 11:44 
1 Berry

Moi je dis... ce serait bien que les 11 supernovas s'allients a luffy et rejoignent son equipage mais avec leurs equipage a eux sa ferait des flottes (commme pour Barbe blanche...) la flotte de kid, le flotte d'Urouge, la flotte de trafalgar etc...

Ps: c'est hors sujet mais jpense que pendant la guerre vec la marine barbe blanche ki est entrain de se derouler jpense que la Cp9 va venir sa venger de la marine rappelez-vous dans les mini aventures la Cp9 ce serait fait rejeter et qu'on aurait ordonner de les executer donc...voila ^^

Haha... It's a joke <3

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:01 
30 000 000 Berrys

Les 11 supernovas ne seront jamais des sous fifres de Luffy car ils ont des rêves eux aussi. En effet ta deuxième idées est assez étrange, car ils n'étaient plus en état de se défendre contre la marine, il me semble même que Kaku meurs. Il va pas quand même nous refaire le même coup qu'avec Pell. De toutes façons vu leurs fierté et leurs honneurs, ils ne voudraient plus vivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:13 
The old man

Toi tu ne suis donc pas les scans/manga ? ^_^
Parce qu'on a eu les minis aventures du CP9 qui sont tous vivants bien entendu - One Piece Style Peter Pan.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 15:04 
30 000 000 Berrys

Ah désolé je les avais complètement zappé celle ci, merci pour ce rappel ange. Donc ça change tout du je vois ben le retour du cp9 à Marinford mais contrairement à toi Sephiroth D. Chaos je ne les vois avec aucun alliés tout comme Croco. Surtout qu'a la dernière mini aventure il est marqué "un jour, nous reviendrons" ou un truc, comme ça. Donc ça concorderait bien avec la MA.
Au sinon pour moi, il n'y aura plus de nouveaux membres dans l'équipage mais seulement des alliés, je pense à Jinbei, peut être un supernova (mais seulement une alliance pas de hiérarchie).
A mon avis nous sommes trop loin dans le manga pour avoir un nouveau membre ou alors il aura un charisme hors du commun car s'intégrer dans un équipage fondé.
On a bien vu pour Brook maintenant il est intégrer mais ça à été dur de l'intégrer au manga, moi en tous cas je n'ai pas adhérer tout de suite au Brook style, il me faisait rire mais il ne faisait pas vraiment parti de l'équipage. Alors que maintenant ce sera encore plus dur pour le lecteur d'accepter un nouveau membre, parce qu'il faudrait qu'il ait un plus gros charisme que Brook, vraiment dur, dur d'être mangaka.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 15:32 
100 000 Berrys

Le truc, c'est que tous les membres sont soit uniques, c'est le cas de Brook, le dernier membre des Rumbar pirates, comme par hasard le meilleur ami de Laboon, le seul "homme squelette", Robin : dernière survivante d'Ohara et seule capable de déchiffrer les ponéglyphes, Zoro qui manie 3 sabres, Chopper le seul reine qui parle; ou ils ont un talent exceptionnel dans leur domaine : Sanji semble être le meilleur cuisinier au Monde, Nami est une excellente navigatrice, Ussop est un tireur d'élite dont l'origine de ce talent est inconnue (hérédité ?), Franky qui fabrique un pont en 5 secondes, Luffy et son Haki...

Aussi, l'importance du rêve est important. A part Ussop et Chopper qui ne sont pas allé chercher loin... C'est quoi le rêve de Chopper au juste ? Soigner toutes les maladies du Monde ou prendre la mer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 14:20 
3 000 000 Berrys

Le rêve de Chopper si ma mémoire est bonne c'est de prouver qu'aucune maladie au monde n'est incurable, ou tout du moins quelque chose d'approchant.
Par contre Kazkami, pour Ussop l'origine du talent est pas complètement inconnue. Je te rappelle que son père Yassop est lui même un tireur hors pair, membre de l'équipage de Shanks (donc il s'agit bien d'hérédité a priori).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 13:47 
100 000 Berrys

A priori, je pencherais pour Margareth, car je trouve qu'on insiste beaucoup sur elle dans l'anime, alors que ce n'est qu'un personnage "lambda" de l'équipage de Boa. Et en plus une fille en plus est à prévoir, car Nami est rousse, Robin est Brune donc la prochaine serai blonde!! D'où Margareth!

Et puis je pencherais aussi un Homme-Poisson qui serai un savant-fou!!!

Voili voilou!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 16:16 
1 000 000 Berrys

Cette idée de Margareth rejoignant l'équipage me semble totalement saugrenue.
Ce n'est pas du tout un personnage développé, on ne sait rien d'elle, elle n'a pas ce coté "spécial" et "unique" qui caractérise chacun des membres de l'équipage de Luffy, elle n'est même pas attachante... Bref, ce serait une énorme déception qu'elle rejoigne l'équipage, mais je suis certain que ce ne sera pas le cas.

Et je continue de penser qu'il n'y aura pas de nouveau membre au cours de cet arc. Les autres mugiwaras ne sont même pas avec Luffy, ça m'étonnerait beaucoup qu'à leur retour ils découvrent un nouveau compagnon. Et puis Water Seven, un nouveau membre, suivi de Thriller Bark, un nouveau membre, le prochain, si prochain il y a , ce ne sera pas avant le nouveau monde, ou à la rigueur l'île des hommes poissons.

L'arc en cours ne concerne même pas les mugiwaras, il concerne l'Histoire et l'avenir du monde. J'imagine que l'arc suivant sera plus calme, plus centré sur l'équipage et peut-être qu'à ce moment un nouveau compagnon potentiel fera son apparition.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 19:27 
1 Berry

Moi je suis bien daccord qu'il y aura aucun nouveau menbre dans cet arc mais je vois bien comme nouveau compagnon a Luffy L'Impératrice des Pirates Boa Hancock
Quest ce que vous pensez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 20:12 
9 000 000 Berrys

Je sais bien que c'est long et laborieux, mais le débat sur le recrutement de Boa Hancock a déjà été fréquemment abordé dans les pages précédentes.
Cherches quelques pages en arrière, et tu trouveras sûrement.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 22:37 
1 Berry

Moi je pense qu'il manque une fille dans l'équipage et je pense tout de suite à margaret dommage qu'elle n'a pas de rêve^^
Sinon je verrai bien un traitre de la marine qui ne révèlerait pas son passé a luffy et lui demande de venir dans son équipage et luffy dis OK^^
Un peu comme Robin :robin: :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]