Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, [401], 402, 403, 404 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 17:14 
1 Berry

Sauf erreur de ma part, "Shirahoshi" signifie quelque chose comme "étoile étincelante"

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 17:20 
45 000 000 Berrys

Merci Scipion. Par contre, d'un autre côté, on me dit "étoile blanche"... Ce serait pas ça ? "Shira" veut pas dire "blanc" ? Il me semble, par rapport au surnom japonais de Edouard Newgate.

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 17:35 
20 000 000 Berrys

justement barbe blanche si je me souviens bien c'est shirohige donc a priori ce serait plutot pour etoile etincelante ( apres je ne suis pas certain non plus)

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 11:25 
5 000 000 Berrys

QUESTION QUESTION QUESTION

Pourquoi sur le site, des fruits zoan et un fruit logia sont ils classés dans les fruits non identifiés?

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 11:38 
100 000 000 Berrys

ange bleu dans Erreurs et oublis a écrit:
Ils sont non identifiés, parce qu'on ne connait pas leur identité, c'est à dire leur nom. Et si Oda n'a pas donné leur nom et cela même par SBS (alors qu'il le fait régulièrement), c'est qu'il désire apparemment faire durer un petit suspence.
Tant qu'on n'aura pas leur nom, ces Fruits resteront dans la partie non identifiés.

Dark Sol dans ce même topic a écrit:
enfin bref la dernière rubrique des fruits du Démon, c'est soit parce qu'on ne connait pas le nom, soit parce qu'on est pas sûr de la classification du fruit, et ça seul Oda le sait. Sonc tant qu'Oda ne donne pas l'info, on invente pas.

:Vogue Merry:
Voilà ^^

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 18:48 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Bonjour, tout le monde j'ai une question à posé mais je ne sais pas vraiment ou la poser donc je vais essayer de l'écrire ici.

Je m'excuse par avance si je vais blessé des personnes mais je souhaiterais partager cette chose avec vous et voir si des gens on ressentis la même chose que moi :Sandji sur le cul:

J'me lance, voila j'ai toujours adoré one piece, je considérais Oda comme un dieu ( bien qu'étant athée), blague à part^^ je scruté mardi, mercredi toute la soirée voire si ses pu**** de chapitres était sortis. Je relisais les tomes sortie en France, je matais les animes, les musiques, génériques..... Bref un fan de One piece quoi!

Mais depuis 2/3 mois je ne ressens plus la "flamme", je ne ressens plus l'envie de lire les chapitres chaque semaines, alors que j'adorais ca avant!

Donc voila je ne comprend pas peut être que l'attente frustrante des chapitres à eu raison de moi? Je ne sais ....

Est ce que quelqu'un a déjà ressentis ce que je vis en ce moment?
Merci d'avance aux personnes qui daigneront répondre à ce sujet :Vogue Merry:

PS : je m'attend au lynchage de fanatiques de one piece ^^ je vous rassure je ne TROLL PAS !!

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 19:00 
5 000 000 Berrys

*petite technique, relis les 02 03 premiers tomes, lis le derniers sortis en France et ca va revenir tout seul ;)

*Si tu veux te remotiver

Dernière édition par anthony70300 le Lun 7 Fév 2011 19:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 19:04 
10 000 000 Berrys

si tu ressent une frustration parce que tu n'as "que" 19 pages par semaine, peut-être que la lecture sous forme de tomes te correspond mieux.

si tu te remet à ne lire que les tomes, tu va devoir attendre un petit moment avant de rattraper ton niveau de spoil, mais quand tu vas y arriver, tu auras la satisfaction de lire un tome d'un coup à chaque fois, et puis sa te redonneras un sentiment nostalgique, de l'époque où tu ne lisais que les tomes.

sinon, moi aussi sa m'arrive d'avoir une baisse de régime dans mon engouement pour One Piece, mais en général en parler avec mes pots, ou attendre 3 semaine sans lire de chapitre me redonne l'envie par la suite.

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 19:05 
375 000 000 Berrys

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise... Tu vis ta vie, hein, si t'aime moins, bah t'aime moins, quand tu voudras arrêter, tu pourras sans te faire défoncer la tête par Deu$...

Mais, apperemment tu n'es pas le seul dans ce cas là (cf les gros trolls des chapitres 609 & 610)

Enfin, heureusement que tout le monde n'est pas fan inconditionnel de One Piece, ca serait beaucoup moins marrant sinon, sur un forum comme ca, on est toujours habitué à voir des fan dingues de One Piece (enfin à part RS, mais il est à part lui...) Donc après quand j'en parle autour de moi, on me sort souvent que c'est de la daube, etc, etc... Donc comme pour tous mangas, ca plait et ca plait pas, ca plait encore plus ou ca plait moins, et puis ca change en cours de route, ca se trouve, tu seras un fanatique en puissance dans 6 mois et tu vas arrêter de lire dans 1 an.

Bref, on va pas décider à ta place si tu peux aimer moins ou inversement....

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 19:10 
5 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise... Tu vis ta vie, hein, si t'aime moins, bah t'aime moins, quand tu voudras arrêter, tu pourras sans te faire défoncer la tête par Deu$...

Mais, apperemment tu n'es pas le seul dans ce cas là (cf les gros trolls des chapitres 609 & 610)

Enfin, heureusement que tout le monde n'est pas fan inconditionnel de One Piece, ca serait beaucoup moins marrant sinon, sur un forum comme ca, on est toujours habitué à voir des fan dingues de One Piece (enfin à part RS, mais il est à part lui...) Donc après quand j'en parle autour de moi, on me sort souvent que c'est de la daube, etc, etc... Donc comme pour tous mangas, ca plait et ca plait pas, ca plait encore plus ou ca plait moins, et puis ca change en cours de route, ca se trouve, tu seras un fanatique en puissance dans 6 mois et tu vas arrêter de lire dans 1 an.

Bref, on va pas décider à ta place si tu peux aimer moins ou inversement....

Ecoute la voie de la sagesse :Luffy hilare: si tu aimes, ca va revenir, si ca reviens pas, ca reviens pas, c'est que tu peux t'en passer :)

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 20:49 
50 000 000 Berrys

De mon côté, le fait de perdre le goût de passion/lectures après les temps plus intenses s'appelle pour moi "dépendance" (c'est une image) j'explique simplement : plus tu consommes un gâteau plus tu en as envie de le reconsommer jusqu'à ce que tu "connaisses parfaitement" les secrets du gâteau (ingrédients, recettes, sens...). Un autre jour, tu vois ce même gâteau, tu connais les secrets que tu n'as plus envie de le goûter.

Pourquoi j'appelle "dépendance" ? Parce que lorsqu'on te donne une drogue, tu restes dépendant de ce produit jusqu'à la mort par overdose.

J'espère que c'est compréhensible ?

Remède ? Trouves une autre passion (sport, loisirs, discussions physiques, voir amis d'il y a longtemps... etc) tout ça sans penser à One Piece. Voilà

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 21:54 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Je remercie tout le monde pour ces réponses^^ je m'attendais à moins de compréhension de votre part merci beaucoup!

Cela va faire maintenant plus de 10 ans (presque 11) que j'ai commencé à connaître et lire One Piece, et sa doit faire 4 ans que je lis les scan trad hebdomadairement (sa ce dit?).

Je traverse une passe difficile et je me doutais pas que sa venais de là ( déprime, grosse séparation, maladie....)
enfin bon, j'veux quand même savoir la fin de l'histoire hein^^, et surement que ca reviendra plus tard, mais je ne pensais pas qu'un jour sa me serais arrivé!

Merci tous bonne soirée!!

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 21:57 
80 000 000 Berrys

essaie de réguler tes activité one pieceienne

si comme tu le dis pendant un moment tu était a FOND dedans ben tu t'es auto-lassé

trop de one piece tue one piece

pour appuyer l'exemple du gâteau j'appuierais avec celui de la musique, quand tu adores une musique et que tu l'écoutes tous le temps ben rapidement cette musique que tu trouvais parfaite va devenir de moins en moins bien jusqu'à en être dégouté (cas extrême et caricaturiste)

si tu régules ta conso de gâteau et ta fréquence d'écoute de la musique tu vas moins te lasser du moins plus lentement

c'est pareil pour one piece

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 13:06 
1 Berry

Je voulais demander parce qu'on dit qu'il reste 4 shishibukais or normalement kuma il ne doit plus être shishibukai puisqu'il est resté 2 ans à protéger le bateau des mugiwaras.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 13:18 
6 000 000 Berrys

Salut a tous !

Moi je me demandais comment vas finir buggy d'après vous ? Perso, je le voit être vaincu lors d'un Arc assez important beaucoup plus tard dans le mangas ; il a été quand même le "1er" ennemi balèze de Luffy. Malgré l'impression que nous fille Oda (un buggy déjanté, un vrai clown quoi ^^), je pense qu'il vas ce reprendre très vite au sérieux.

Une autre question : Quelle fruit Shanks aurait-il put manger ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, [401], 402, 403, 404 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]