Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 14:03 
9 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi ceux qui ont déjà un rôle défini dans l'équipage devrait se faire suppléer par un second.
Les mugiwaras nous ont déjà montrés qu'ils étaient excellents dans leur domaine, pas besoin d'un second rôle près d'eux.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 17:46 
10 000 Berrys

Je pense qu'il y aura 10 membres, et le dernier mugi le plus probable pour moi serait Bon-Clay (si il n'es pas mort, ce que je pense pas, personne n'est mort depuis le départ de Luffy dans sa quête, même Pell alors qu'il avait déjà une tombe ^^). Luffy l'adore, il adore Luffy, et pour tout ceux qui voulaient une fille dans l'équipage, ce sera un peu le cas ! :Bon clay bizou bizou:

Pour Margareth, je pense pas, vous pensez vraiment que Hancock la laisserait y aller ? Jalouse comme elle est, je croit pas...

Mais je suis sur que avant d'enter dans le NM les mugiwara seront 10, après vous connaissez mon avis, mais seul Oda connait la réponse pour l'instant...

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 16:51 
100 000 Berrys

Je comprends que vous soyez si nombreux à imaginer Margaret dans l'équipage : Elle est normale, contrairement aux autres femmes d'Amazon Lily mises en avant qui étaient soit grosses, grandes, naines... Margareth, elle, est sexy, blonde, etc...
Mais il faut admettre qu'elle n'a rien à faire dans l'équipage !
Déjà, c'est une gardienne du royaume... Elle est insignifiante... Encore, elle aurait des ambitions, par exemple elle voudrait rejoindre l'équipage Kuja, elle aurait des rêves tout ça... Mais là non ! Il fallait juste un personnage pour donner des repaires à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 00:14 
10 000 Berrys

Je suis d'accord avec kazkami, même moi avec mon esprit farfelu je l'aurai pas imaginé dans l'équipage, c'est juste une potesse que Luffy c'est fait vite fait parce qu'il avait besoin d'aide sur Amazon Lily.
Et je me répète, Hancock va pas laisser entrer un autre femme dans l'équipage de Luffy. De plus, je pense que Margareth n'est pas prête à quitter son île...

HS, mais on voit les mecs en manque de femmes dans l'équipage ! Personnellement, je l'avait déjà oublié, elle était là juste pour introduire Luffy et Boa, du moins je l'estime. Elle ne m'a ni marqué par sa présence, ni comme future Mugiwara potentielle...

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 01:12 
100 000 Berrys

Concernant Hancock, je doute de plus en plus...
Elle pourrait remettre en cause la "hiérarchie", c'est-à-dire Luffy qui affronte le plus balèze, Zorro le second et Sandy le troisième... Mais en même temps, on n'aurait jamais droit à un combat Zorro Vs Boa, encore moins Sandy Vs Boa, donc on ne pourrait rien affirmer.
C'est vrai que l'équipage manque de femmes. En même temps, il n'y a aucune femme dans l'équipage de Shanks et je peux citer plein d'autres équipages... Mais si il y a un nouveau membre, ce sera un femme.
Il y aura des femmes balèzes dans le Nouveau Monde. Il faudrait donc une femme pour rivaliser avec elles. Hancock serait l'idéale parce que Nami et Robin... voilà quoi...
Maintenant, comment Hancock rejoindrait-elle l'équipage ?
Il y a toujours eu des péripéties avant qu'un personnage rejoigne l'équipage : Crow pour Pipo, Creeg pour Sandy, etc...
J'imagine mal après Marinford "Bon allez je rejoins ton équipage !"... Non...
Peut-être qu'après la bataille de Marinford il y aura un autre affrontement, par exemple Sengoku utilise le Buster Call pour raser Amazon Lily parce que Hancock a perturbé le cours de la bataille... Au moins, elle ne serait plus retenue par son île.
On peut même aussi que Luffy aille faire un carnage à Marijoa comme Fisher Tiger. Comme ça, on pourrait voir un lieu clé du manga.
Bien sûr mes exemples sont absurdes, mais sans ça, l'intégration dans l'équipage de Boa Hancock est improbable. Il faut la voir pleurer, la voir souffrir, découvrir ses rêves.
Maintenant que le personnage existe, soit elle rejoins l'équipage, soit elle meurt. C'est IMPOSSIBLE qu'elle reste à Amazon Lily "bye bye, Luffy ! Reviens dans 3 ans !" Non ! Ce serait trop décevant... Elle meurt, elle apprend une horrible vérité, genre elle est la demi-soeur de Luffy (le plus probable selon moi), ou elle rejoins l'équipage.
Quant on y pense, tous les autres membres étaient évidents... Là on est trop dans le doute...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 01:45 
10 000 Berrys

T'as l'esprit tordu kazkami ! (j'aurai plutot dit qu'elle découvre qu'elle est la demi-sœur de Luffy, puis elle se suicide... Bref...) Nan un peu de sérieux je la voit mal dans l'équipage... Faut bien quelqu'un pour protéger Amazon Lily, et même si j'ai tord ça me plairait pas de l'avoir dans l'équipage, car sinon elle sera toujours collée à Luffy, ce qui rendra Sanji fou de jalousie et de désespoir de voir la plus belle femme du monde amoureuse d'un abruti pareil et il ira s'ouvrir les veines dans la baignoire du Sunny, avec pétales de roses flottant dans l'eau parfumée... Nan !

Tout ça pour dire que je Boa ferait tache dans l'équipage, il y a déjà une femme "dominante", c'est Nami, je sais pas ou elle va finir mais je la sens pas devenir une mugiwara (je me répète, je sais)

Je vais encore me répéter, le OKAMA WAY va prendre la direction du Sunny Go !! :Bon clay bizou bizou:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 12:32 
100 000 Berrys

Je me corrige : l'intégration de Robin dans l'équipage était inattendue.
D'ailleurs on croyait à l'époque que sa présence serait une tâche dans l'équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 17:13 
10 000 Berrys

lol je vois tout le monde en train de debattre sur le fait que boa vienne ou pas et si ce n'est pas elle se serait margareth,

personnelement je dois avouer que j'ai completement oublier cette margareth comment elle tait physiquement ce qui veut qu'elle ne ma pas du tout marqué^^

Après ce ne sera aucun de ces personnages, y compris bon clay, le futur n'est peut etre pas encore decelable pour l'instant, si ça se trouve on l'a deja vu mais il n'y a pas de tournant dans l'histoire de la bataille qui fasse que l'on puisse se dire maintenant " ah c'est lui le prochain equipier"

il peut y en avoir d'autre si vous regardez bien....

ace...., a priori totalement dedier a barbe blanche, donc tres hypothetique possibilité, mais imaginons que l'invasion soit une enorme defaite, que barbe blanceh soit tuer ou capturer, ou que avant de mourir ou d'etre capturé barbe blanche demande a ace de s'occuper de son frere ou lui donne l'ordre de s'enfuir avec lui, ce qui permettrait a ace de pouvoir aussi venger barbe blanche plus tard, en plus c'est un logia qui va pas essayer de voler la place de luffy ( je vais pas faire toute les possibilités je pense que l'imagination peut faire le reste )

sinon j'ai oublier son nom, mais le pirate qui a des hormones, il a une tete deluré, ne veut pas voir luffy mourir deja alor que c'est meme pas un de ses mugi, une certaine fidelité c'est installé je trouve, de plus avec le chapitre precedent luffy a l'air d'avoir elever son haki, le mec aux hormone peut se dire c'est lui le nouveau seigneur des pirates comme l'etait gold roger, et il voudrait avoir envie de faire la route avec lui

Apres comme je l'ai dit il y a peut etre des informations que l'on a pas pour l'instant pour se dire il sera le futur coequipier

Apres comme je l'avais dit plus haut, c'est juste une remarque, on voit toujours les futurs mugiwara petit ce qu'ils ont vecus, bizarrement je me rapelle d'avoir vu un homme quand il etait plus jeune, le jour de la pandaison de gold roger, c'est smoker, je ne veux pas dire que du coup il sera avec luffy surtout si on connait l'antagonisme qu'il a, meme si il a un certain respect envers luffy, dc je vois pas du tout ce qui pourrait faire pour qu'il change de camp, je ne dis pas qu'il va le faire, mais c'etait juste une petite coincidence que jvoulai vous rappelez, apres je vois pas trop les autres....mais l'on ne sait pas tout voila

En esperant que j'ai pas fait un trop gros paté et que ça vous a pas ennuyer à lire mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 17:27 
30 000 000 Berrys

Bref pour Smoker c'est nada pour moi, car c'est l'adversaire de Luffy, avec Kobby bien sur, dans la Marine, comme Garp pour Roger.
Le type aux hormones dont tu parles c'est Ivankov le révolutionnaire donc pas le pirate même si on reprendre le truc de Margareth (Boa lui dis de rester aux cotés de Luffy, sauf avec Dragon.

Mais Satsukii m'a convaincu vive l'OKAMA WAY ET BON CLAY SAMA.
Il a tout du parfait futur membre, vous vouliez une femme? Eh ben il l'est aussi et il en est fier...mdr
De plus il ne fera pas d'ombre ni à Sandy ni à Zoro contrairement à un Jinbei. Il n'est pas obsédé par Luffy contrairement à Hancock.
Pitit problème c'est dommage qu'il est un FDD même si il pourrait devenir espion (imaginez une invasion de Marijoa^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 13:47 
1 Berry

Bon voila j'ai bien recherché sur les quais et je n'ai pas vu mon idée évoqué quelque part et ça fait un petit moment que cette idée me trotte dans la tête donc j'aimerais vous en faire part pour que vous me disiez vos critiques (constructives svp )

Voilà alors moi je pensais à Baggy comme nouveau membre d'équipage pour plusieurs raisons :
1) il revient de nouveau dans l'histoire principale
2)Luffy et lui ont vécu beaucoup de choses "ensemble"
3)juste avant Impel Down on voit son équipage qui "l'abandonne" au profit d'Arbida
4)il n'y a pas de clown dans l'équipage, fin vous me direz qu'ils sont tous des clowns :p
5)il a un super pouvoir et ces attaques ne ressemblent à aucune de celle de l'équipage
6) Shanks n'est pas arrivé à le recruté, Luffy y arrivera peut-être... dans quel but ? je ne sais pas mais Baggy est déja allé sur Raftel, il pourrait servir de guide :)

et
7) !!!! petit risque de spoil pour ceux qui n'ont pas lut Romance Dawm( "le prémice à One Piece") !!! Dans ce petit one shot on voit Luffy combattre "Barry croissant de lune"et Luffy lui colle une bonne raclé en règle :D.
Ensuite sur la dernière page du chapitre, on voit Luffy et son équipage "dans le futur" et hop sur une des case de la page on voit Silk et Barry qui appellent Luffy "capitaine".
donc Barry est un ennemi repenti qui devient membre d'équipage de Luffy.
Alors c'est vrai que Barry et Baggy ont de grosses différences/ressemblances et que Romance Dawn ce n'est pas One Piece, mais Oda avait déjà mis beaucoup d'idée de One Piece dans ce petit chapitre, il est donc possible que un ancien ennemi "sympa" rejoigne l'équipage. Pour l'instant les deux plus probable sont, je pense, Mr 2 et Baggy

mais je vois déjà pointé deux problèmes:
1)Baggy à un équipage +- fidèle :p
2) je ne vois pas quel rêve il pourrait avoir le poussant à entrer dans l'équipage.

bon voilà moi ça ne me dérangerais vraiment pas que Baggy fasse parti de l'équipage, il me fait trop rire...
alors c'est parti dites moi ce que vous en pensez...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 14:49 
15 000 000 Berrys

Je pense pas et j'espère pas qu'il vienne dans l'équipage de Luffy. Il a encore un équipage et il est un adversaire super pour luffy, adversaire dans le sens comique :).

Et puis avec ce que j'ai vu, Baggy et Mr.3, faire une alliance pour se barrer de Impel Down j'avais trouvé sa super, j'espère que cela continuera après la bataille de Marine Ford.

Sinon pour Bon clay pourquoi pas :).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 22:44 
100 000 Berrys

C'est dans l'animé qu'on voit Arbyda et l'équipage de Baggy se casser...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 23:17 
The old man

Dans le manga aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 20:20 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Tout d'abords c'est mon premier message depuis un sacré bout de temps.
Donc salut à tous !

Au sujet du nouveau membre dans l'equipage, je ne pense pas que l'on en aura un dans cet arc la. La première raison c'est qu'a Amazon lily je n'ai vu personne avec assez de charisme pour integrer l'équipage, mis à part Hancock mais je ne vois pas le rôle qu'elle aurait a jouer sur ce bateau de cinglé, quant à impel town et la bataille qui s'en suit il n'y a que des grosses pointures appartenant déja à un groupe de costaud.
Jinbei est un capitaine corssaire bien trop fort il fera de l'ombre aux trois monstres et Ivankov n'est pas un pirate mais une ou un révolutionnaire, et Baggy va poursuivre sa route avec les prisonniers qu'il a libéré avec mister 3.
En revanche je suis absolument certain que lorsque les Mugi iront sur l'île des hommes poisson on aura le droit à un nouveau membre parcequ'un homme poisson dans l'équipage c'est trop la classe :Sanji amoureu: !!!
En plus pour les explorations en profondeur et pour repêcher les ceux qui ont mangés un fruit du démon ce sera bien pratique.
Mais pour moi ce sera l'un des derniers voir le dernier Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 08:59 
1 000 000 Berrys

Je me demandais quelque chose,Hancock aurait des chance de rentrer dans l'equipage parce que je crois bien qu'elle a en plus un avis de recherche(mais je demande confirmation ^^)Et je pense aussi que tout les prochains membres auront forcement un avis de recherche,et Margaret n'en a pas.Et Ivankov,il/elle en a un ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]