Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 424, 425, 426, [427], 428, 429, 430 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 09:40 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne pense pas non plus pour Ener: un Dieu qui passerait sous les ordre du gouvernement, qui plus est de la mer bleue ! Non, il ne supporterait pas. Il préfèrerait tout détruire et puis je ne sais même pas si tuer les dirigeant pour prendre le pouvoir et contrôler les habitants de la mer Bleue intéresserait car il les considère clairement comme des êtres inférieurs.

Pour Baggy, je pense qu'il l'a été mais qu'il ne l'est plus car les membres du gvt se sont vite rendu compte qu'il n'est pas si fort que ça ! Je pense tout de même qu'il a gardé son super équipage.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 13:54 
1 000 Berrys

Baggy a un super équipage en nombre sur ce que l on sait et peut être qu il y en a qui sont balezes avec des fruits du démon etc...
Donc ça peut suffire suivant les adverssaires.
Moi je pense que si baggy s entraine dur il peut devenir tres puissant.

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 14:26 
200 000 000 Berrys

Lors de la bataille de MF, tout le monde s'est rendu compte que Baggy était un bouffon niveau puissance, mais vu son équipage il faut bien que le gouvernement le garde comme CC (parce qu'il est CC, c'est sûr maintenant avec le dernier chapitre ^^ c'est tout à fait le genre d'Oda de placer de tels indices là où on les attend pas), les prisonniers d'IP lui ont trouvé un certain charisme, si le gouvernement lui retire son titre de CC, il se mettra tout l'équipage de Baggy à dos, et ça, c'est dangereux.

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 15:29 
1 000 Berrys

J'ai une question:
ESt ce qu on sait le nombre des membres de l'équipage de Gold D Roger?
Comme luffy l idolâtre il se peut qu il souhaite avoir le même nombre de membre dans son équipage .

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 15:35 
15 000 000 Berrys

Il me semble que ce n'est pas connu, mais de toute façon au début Luffy avait annoncé 10 membres d'équipage, et il me semble que Gold Roger avait plus d'hommes.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 16:24 
1 Berry

C'est vrai que ce n'est pas indiqué, mais lors des flashs-back sur Shanks et Baggy, on a bien vu que l'équipage pouvait être assez grand. En plus, je ne pense pas que Luffy lui-même connaisse la taille de l'équipage de son idole ><

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 16:42 
15 000 000 Berrys

En effet les membres d'équipage de Roger devaient être nombreux mais Oda va, a mon avis, juste rester sur une dizaine de membres pour Luffy, sinon pour leur histoire (je parle des flashback, donc il y aura un méchant a combattre^^), si il y a plus de membres, je pense qu'on s'en sort plus, donc 10 semble être un bon nombre.

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 18:50 
100 000 Berrys

Masamune date a écrit:
J'ai une question:
ESt ce qu on sait le nombre des membres de l'équipage de Gold D Roger?
Comme luffy l idolâtre il se peut qu il souhaite avoir le même nombre de membre dans son équipage .

Luffy n'idolâtre en rien Gol. D. Roger, il le considère comme son prédécesseur mais rien de plus! la seul personne que Luffy admire est Shanks!

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 20:38 
1 000 Berrys

En revenant sur le sujet de la possibilité que baggy soit CC avez vous une photo montrant la chauve souri ? merci ^^

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 21:20 
45 000 000 Berrys

Aussitôt dit, aussitôt fait:
[Image
Chapitre 593 page 19

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 22:42 
100 000 Berrys

La lettre qu'a reçu Baggy est livre par une chauve souris du gouvernement mondial c'est peut juste un moyen de transmettre n'importe quel message venant du gouvernement mondial comme des pigeons voyageur et pas forcement des demande de titre de capitaine corsaire comme vous le pensez.

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 22:49 
15 000 000 Berrys

Sauf que c'est la même chauve souris qui amène le titre de capitaine corsaire a Jimbei, donc Oda ne fait pas ça par hasard. De plus, même si il est pas fort, Baggy a beaucoup d'influence, il n'y a qu'a voir les prisoniers de impel down qui le considère comme un dieu, alors qu'il y en a peut-être des plus fort que lui. Comme le dit Sengoku: Il faut être connu pour devenir Corsaire.
Je crois que par la guerre, et par le fait qu'il était sur le navire de Gold Roger, on peut considerer Baggy comme étant connu sur les mers.

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 20:40 
1 000 Berrys

En éffet , Baggy n'est pas fort mais c'est son passé , son équipage, sa fason de parler qui va le rendre capitaine corsaire.
Baggy a des puissant lieutenant derierre lui (morge le dresseur de fauves, ...)
Non je plaisente c'est lieutenant sont les évadé d'Imel down .

Sa montre aussi le caractère chanceux du personnage et je voyais bien Oda metre un baggy capitaine corsaire , sa vas bien dans l'esprit one piece.
Et sa fait toujour sourir de revoir un Baggy le clown.

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 12:51 
60 000 000 Berrys

Enfin moi je trouve quand même bizarre que le gouvernement puisse décider de prendre Buggy comme Corsaire, si l'on regarde les Corsaires toujours "actifs", et ceux qui se sont désistés, on se rend compte que se sont des brutasses de puissance qui sont généralement appelés et vus en solo. Par exemple pour la bataille de Marinford, les CC ont été dépéchés seuls, ils n'ont pas leur équipage avec eux (pourtant Moriah a un équipage, Hancock aussi, ainsi que Doflamingo qui est a priori à la tête d'un gros équipage - CF Jaya)
Buggy seul ne vaut rien, se sont les puissants prisonniers qui l'ont suivi qui lui donnent du pouvoir, et encore, leur rôle à MF a été vraiment anecdotique, Buggy lui s'est toujours retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment, qui lui ont valu un rôle décisif. Il a quand même participé à la fuite de Luffy, et a libéré une grosse partie des prisonniers d'Impel Down (pour couvrir sa propre fuite rappelons-le) .

Je me demande si le gouvernement ne va pas utiliser le clown comme ils ont pu le faire avec Kuma ... Ils ne sont pas dupes, ils savent très bien qu'il n'a rien dans le bide.

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 13:25 
1 000 Berrys

Si ça se trouve, baggy va servir de cobaye comme kuma pour créer des pacifista remarque que on sait qu il ya plusieurs modèles donc imaginons un modèle avec les capacités du fruit de démon de baggy ça peut envoye du lourd !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 424, 425, 426, [427], 428, 429, 430 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]