Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, [434], 435, 436, 437 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:18 
20 000 000 Berrys

J'ai une question : A Thriller Bark, après le combat contre Moria et Oz, Luffy and co. découvrent une pile d'or sur le Thousand sunny et également que les réserves de nourritures ont été remplies. Sait-on qui a fait ce geste ou non ?

Edit : Merci de la réponse, je ne m'en souvenais plus car cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas lu cet arc, j'ai juste lu le 50 hier sans me rapeller des "détails" des tomes précedents. :Vogue Merry:

Dernière édition par Bunta le Ven 24 Juin 2011 18:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:27 
3 000 000 Berrys

c'est peronna qui voulait partir avec mais elle fut expedier par kuma sur autre ile ^^( la maison "manoir" de oeil de faucon).

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 19:19 
5 000 000 Berrys

Xan a écrit:
Oui, ils peuvent entièrement se transformer en leur élément, le meilleur exemple étant Ener qui se transforme en dieu de la foudre (mais qui reste tout de même une forme humaine). Les personnages gardent une partie de leur corps à l'état d'origine pour une question de visuel lors d'affrontements. Pour les lecteurs, il est plus simple de voir se combattre un personnage de forme définie plutôt qu'un bloc de glace ou un éclair. Et rien n'affirme que Joz soit un logia, je le vois plus comme Mr 1, à savoir un paramecia.

Joz est bel et bien un paramecia , je ne sais plus ou , mais il est dit que Joz l'homme-diammant

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 19:54 
100 000 Berrys

Non Joz est un Logia , lors du combat de Marine Ford , Joz perd son bras mais quand il part à la fin il la retrouver , donc il est bien un Logia ...

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 19:57 
The old man

Non ceci est une erreur d'Oda qui a été corrigé dans le volume relié (Joz a bien perdu son bras) - c'est comme le crochet de Croco qui avait été oublié dans la mini aventure lors de la première publication dans le Jump et qui a été rajouté lors de la publication du volume relié.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:06 
100 000 Berrys

Autant pour moi , 2 erreurs en 2 post j'ai fait fort . Dommage j'aimais bien Joz , pour son bras sa va l'handicapé ...

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 21:07 
3 000 000 Berrys

Je viens d'avoir une idée (dite moi si quelqu'un la déjà dit) supposons que Kizaru devient amiral en chef les couleur primaire sont brisé (pas besoin de vous expliquer) mais les couleurs du blanc (couleur symbole de justice) ou de la lumière (Kizaru) sont rouge,bleu,vert donc dans ce cas celui qui remplacera Kizaru possédera sans doute logia "vert"(les végtaux) et les trois amiraux de la marine auront les derniers logia élémentaire.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 21:24 
500 000 Berrys

en lisant ton poste BENOIT j'ai remarqué une chose choquante : c'est les marine qui possèderont tout les fruit du démon logia rêvé par de nombreuse personne, et cette injustice (haha, c'était pourri comme jeu de mot) me déplaît fortement, donc j'espère que Oda va quand même mettre un logia élémentaire pas mal du côté pirate.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 21:36 
100 000 Berrys

Je comprend pas trop le mots "élémentaire" dans ton post mais aujourd'hui les pirate on était plus représenter avec un fruit du logia que les Hommes de la marine 5vs4 avec Ace et 4vs4 sans Ace soit une parfaite égalité ..

Pour se qui est des 3 amiraux c'est surtout que se sont des pouvoir intéressant , qu'on peut surtout retrouver à tout moment avec la Marine contrairement au pirate qui suivront leurs chemin sans attaque nos chère Mugiwara ..

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 16:21 
3 000 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
Je comprend pas trop le mots "élémentaire" dans ton post mais aujourd'hui les pirate on était plus représenter avec un fruit du logia que les Hommes de la marine 5vs4 avec Ace et 4vs4 sans Ace soit une parfaite égalité ..

Pour se qui est des 3 amiraux c'est surtout que se sont des pouvoir intéressant , qu'on peut surtout retrouver à tout moment avec la Marine contrairement au pirate qui suivront leurs chemin sans attaque nos chère Mugiwara ..

Sa ne sert a rien de dire qu'il y a 4 logia chez les pirates puisque ils ne se réuniront pas contre la marine sauf si ce sont des alliées.

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 18:01 
100 000 Berrys

Les Amiral et Smoker ne naviguent eux non plus jamais ensemble , ils sont pour la pluspart du temps jamais ensemble sauf au QG donc c'est la même chose ... Je suis pas sûr qu'ils entretiennent des relations très amicale en plus donc je vois pas pourquoi ils combattraient tous les 4 ensemble ..

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 18:24 
150 000 000 Berrys

Je ne comprends pas trop votre discussion de combat de logia.
Déjà du côté des pirates, il ne reste que 3 logia : Crocodile, BN et Caribou (Ace est mort, et Ener n'est pas un pirate à ce que je sache), que c'est trois là coopérent n'est pas envisageable pour le moment.
Et du côté de la Marine, c'est plus probable que les trois amiraux et Smoker s'allient même s'ils ne naviguent pas ensemble, c'est pas parce qu'on est pas ami-ami avec quelqu'un qu'on combat pas avec lui. Dans la Marine on écoute normalement les ordres des supérieurs donc si par exemple l'amiral en chef dit à ces quatre là de combattre ensemble il le feront.
Et puis je reviens sur le point de vue amicale : par exemple on voit bien que Zoro et Sanji ne s'entende pas du tout bien, et pourtant ils combattent côte à côte.

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 18:57 
3 000 000 Berrys

a noter aussi que les amiraux ne se déplacent que pour des choses importantes:

-comme l'exécution de Ace où tous les amiraux(3) se réunissent pour contrer barbe blanche.
barbe blanche est un personnage très puissant et très bien encadrer, et je trouve normale que les commandants de bb se face stopper par les amiraux c'est le but sinon sa serais trop facile pour les hommes de bb.
de plus je pense que si un amiral se trouver face a un empereur sa serais pas la même chanson.
A ne pas oublier que marineford étais surarmétisé ( je sais pas si ça se dit) pour contrer bb. donc normale que les pirates perdent tous les plus gros et forts gars de la marine contre 1 seul empereur.

-un amiral se déplace si un dc se fait attaquer.

donc je pense que la bataille de marineford étais un avant goût des futures batailles (du moins je l'espère).

pour les logia's on peut aussi dire que sa fais pas tout car on peux voir que certains logia on des points faible comme ener qui ne peut faire de dégats a luffy.

Même si certains fruits sont puissants ils obéissent tous a la loi de la nature ^^ du moins je parle pour les affinités comme avec les éléments dans naruto

J'ai hâte de voir les nouvelles têtes des plus puissant dans la marine

cordialement

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 22:07 
3 000 000 Berrys

Bonjour, Je voudrais savoir quand le pop green a fait ça première apparission ?

Merci de me répondre.

MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 22:16 
3 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
a noter aussi que les amiraux ne se déplacent que pour des choses importantes:

-comme l'exécution de Ace où tous les amiraux(3) se réunissent pour contrer barbe blanche.
barbe blanche est un personnage très puissant et très bien encadrer, et je trouve normale que les commandants de bb se face stopper par les amiraux c'est le but sinon sa serais trop facile pour les hommes de bb.
de plus je pense que si un amiral se trouver face a un empereur sa serais pas la même chanson.
A ne pas oublier que marineford étais surarmétisé ( je sais pas si ça se dit) pour contrer bb. donc normale que les pirates perdent tous les plus gros et forts gars de la marine contre 1 seul empereur.

-un amiral se déplace si un dc se fait attaquer.

donc je pense que la bataille de marineford étais un avant goût des futures batailles (du moins je l'espère).

pour les logia's on peut aussi dire que sa fais pas tout car on peux voir que certains logia on des points faible comme ener qui ne peut faire de dégats a luffy.

Même si certains fruits sont puissants ils obéissent tous a la loi de la nature ^^ du moins je parle pour les affinités comme avec les éléments dans naruto

J'ai hâte de voir les nouvelles têtes des plus puissant dans la marine

cordialement

Et Ao kiji alors ils se balader bien a vélo sur grand line pour "tuer le temps"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 431, 432, 433, [434], 435, 436, 437 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]