Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:19 
100 000 Berrys

Relancement du topic^^
Aux vu de ce qu'il se passe à MarineFord, je ne sait pas si un nouveau nakama est nessaissaire à l'équipage, seule une évolution des mugis me parait utile.
Mais la, qui vient cassé mes dire, Barbe Noir.
Apparement les "BN pirates" sont 10, alors que les mugis sont 9 (si on compte pas le Sunny Go). Or je voit que tout le monde fais un parrallèle Luffy/BN , à juste titre évidement. Donc la seule solution pour que ce parralèle se poursuive et cette solution c'est je pence un nouveau Mugis.
Mais la question qui tue, qui? Quels personnage connu jusqu'à présent a quelque chose de spécial comme tout les Mugis, un petit truc qui fait qu'il peut s'introduire parfaitement à l'équipage de déjanté^^?
Beh je vois pas, Boa? non je pence pas, elle possède le Haki des Rois, et je pence que ce dernier rendrait moin unique Luffy, 2 Haki des rois dans le méme équipage, je pence que ça fait beaucoup.
Smoker? Je le voit pas rejoindre l'équipage sachant qu'il a un peu la haine envers Luffy méme si il à envoyer pétre le gouvernement (indirectement bien sur)
Margareth? trop anodine
Un "fils" de BB? je doute quand méme.
donc j'en conclut (enfin vous allez dire^^) que si nouveau membre il y a, alors le recrutement dans le Nouvau Monde se fera. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 15:10 
1 000 Berrys

Surement meme un nouveau personnage que nous n'avons pas vue auparavant. Prenons Brook par exemple, nous ne l'avions pas vue avant thriller bark, et maintenant, il est dans l'équipage... Peut etre, il se produira sensiblement la meme chose avec le prochain dans le nouveau monde... Mystere

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 16:29 
100 000 Berrys

Ce qui serait marrant, ce serait un homme poisson qui aurait mangé un fruit du démon, genre parce qu'il a été esclave par le passé (comme Hancock). Du coup, il serait exclu, triste, seul (un peu comme Chopper).
Un personnage hors du commun avec un passé triste, qui au départ n'a en aucun cas envie de devenir pirate, et qui finalement fait la rencontre de Luffy et ils combattent des méchants ensemble, flash backs sur lui, ils gagnent et hop il rejoins l'équipage.
C'est comme ça que ça s'est passé pour à peu près tout le monde, pourquoi Oda changerait-il

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:22 
1 Berry

Personnellement, je pense que s'il y a un nouveau personnage, se sera le dernier. Et en partant de se point la, je ne pense pas que le personnage choisit soit exceptionnel. Je m'explique.
Si cette personne est vraiment la dernière a intégrer l'équipage, sa pourrait être une personnel ordinaire avec un passé pour le moins ordinaire mais un style assez original.
Il serait "unique" chez les mugis car se serait le seul a ne pas avoir un passé triste.

Un exemple: Baggy le clown. Il n'as pas un passé triste, bien que extraordinaire (mousse sur le bateau du roi des pirates) il aurait un style personnel qui s'intègrerait bien chez un équipage de fou, il a un pouvoir qui peut très bien le rendre puissant il fait rigoler et il plait au publique. Il n'est pas extrêmement fort et pourrait s'améliorer et le fait qu'il ai été un ennemis pourrait rendre son arrivé encore plus comique.

Baggy, une personne pas du tout exceptionnel, sans un passé triste, sans pouvoir puissant pourrait très bien intégrer la team.

Cependant, vu les récents événement, Baggy aurait trouvé un nouvel équipage et donc ne peux pas rentré dans l'équipage.

Tout sa pour dire que le passé de la dernière personne (si sa l'ai) ne devrait pas être "triste". Comme sa, une personne "simple" serait unique dans l'équipage.

Je sais pas si je me suis fait comprendre mais voila mon idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 18:09 
1 000 Berrys

bonjour a tous

rayan12-03 je pense comme toi qu'un personnage simple serait sympa et effectivement ce serait unique dans l'équipage

personnellement j'aimerais bien un homme poisson (probable avec la visite de l'ile des hommes poissons prochainement) ou une fille :Sanji amoureu: (une sirène??)

je ne pense pas que hancock rejoindra les mugis du fait de son devoir de protection de amazon lily je ne pense pas non plus que l'équipage aura un membre influent dans son équipage comme jinbei :crocodil cigare: ivankov ou autre

je ne pense pas non plus que luffy aura des flottes ca ne me semble pas coller a sa personnalité lui son aventure est essentiellement basé sur ses amis et le but est l'accomplissement de leurs rêves donc je ne pense pas que maitre oda les sépares

enfin je pense que il n'y aura pas d'autres mugis après le 10ème même si j'aimerais bien, je pense plutôt que le nouveau monde va se concentrer sur le développement des mugis actuels car pour les combats ca ferait trop de monde et comme les combats vont devenir de plus en plus intenses ca s'étalerait sur trop de volumes

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:19 
1 000 Berrys

Selon moi il y a deux hypothèse concernant le recrutement des mugiwaras :

-Soit Oda va faire 1 dernier recrutement pour faire équipe égale avec l'équipage de BN. Et tout les personnages vont briller et augmenté leurs prime en flèche.

-Soit il y aura trois partie : East Blue, Grandline, le nouveau monde. Donc il y aura 5 recrutements sur East Blue, 5 sur Grandline et 5 dans le nouveau monde. Cela signifie que l'équipage de BN va augmenté.

Mais tout cela ne sont que des hypothèse, seul maître Oda sait la vérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 20:50 
45 000 000 Berrys

gol d tom a écrit:
-Soit il y aura trois partie : East Blue, Grandline, le nouveau monde. Donc il y aura 5 recrutements sur East Blue, 5 sur Grandline et 5 dans le nouveau monde. Cela signifie que l'équipage de BN va augmenté.

Hypothèse intéressante à laquelle je suis tenté d'adhérer. Après tout, rien n'empêche BN de trouver d'autres gros calibres de la piraterie qui accepteraient de faire équipe avec lui. Et comme on ne connait pas encore grand chose du NM, il est possible que d'autres pirates célèbres fassent leur apparition.
Pour l'équipage des Mugiwara, un homme-poisson adepte du karaté aquatique serait pas trop mal.
Pour Hancok, c'est vrai qu'avec ses responsabilités d'impératrice, il y a peu de chance... Mais rappelons que la vieille Nyon na pas hésité à abandonner son statut d'impératrice des amazones à cause de l'ouragan de l'amour, "maladie" dont souffre Hancok, justement. Alors pas de jugements hâtifs.

Et puis ya une question que je me pose. Pourquoi avoir remis Perona dans l'histoire si c'est juste pour qu'elle aide Zorro à rejoindre l'équipage ? Est-ce que Oda a prévu quelque chose de plus pour elle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 21:23 
10 000 Berrys

Moi aussi je vote pour le gars complètement inconnu avec un style unique. Du genre qui se battrais avec l'aide d'une bestiolle ou avec une arme de bourrin (gros marteau ^^ , BAM BAM), ce serait fun. mais je ne pense pas qu'on le verra avant le nouveau monde , car déjà avant de recruter se serait bien de retrouver son équipage en entier. Enfin je pense que vos envies de voir baggy boa et cie dans l'équipage n'est qu'une chimère et un fantasme. Baggy est capitaine , boa impératrice, smoker fait partie de la marine et alliés de BB et shanks .... ils ont autre chose à faire je pense ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 22:09 
1 000 Berrys

effectivement gol d tom ta 2eme hypothèse est pas mal du tout et elle me plairait bien mais ca laisse une question sans réponse qui serait le 10ème de grand line??
personnellement si il fallait en choisir un avant d'entrer dans le nm ca serait :Bon clay bizou bizou: malheureusement ca me parait fortement compromis du fait de son "sacrifice a impel down

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 03:48 
1 000 000 Berrys

Perona serait intéressante... en plus elle est blonde (ce qui confirmerait la théorie du trio gagnant...) mais je ne pense pas, car son pouvoir est trop circonstanciel, trop marqué par Thriller Bark.

C'est un mystère pour moi de ce qu'elle va pouvoir faire avec Zorro, le gus n'étant intéressé que par la baston et sa passion pour les filles se limitant à Kuina et dans une certaine mesure Tashigi. Je le vois donc mal se trouver une copine.

Par contre il ne faut pas enterrer Hancock. Pas comme membre définitif de l'équipage (elle ferait double emploi avec Robin a mon sens) mais comme personnage récurent voir "collé" a Luffy. Elle ne va certainement pas l'abandonner comme cela, au pire elle se retrouvera séparée de force et passera son temps à le chercher. Si nous avons une elipse, je suis presque sur qu'ils seront en couple (le temps que Hancock explique le principe à Luffy) à l'arrivée, un peu comme un chichi/goku.

Je ne vois personne d'autres, Margareth n'ayant aucune raison de réaparaitre. Quand à la théorie des 5 dans le nouveau monde, le manga ne sera pas aussi long. Les tronches des nouveaux de BN m'ont quand même l'air de "final boss".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 19:58 
1 000 Berrys

désolé kaos mais perona n'est pas blonde jusqu'à preuve du contraire je dirais plutôt qu'elle a les cheveux qui virent sur le rose
par contre effectivement son pouvoir est trop circonstanciel je préférerai une autre fille

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 11:44 
8 000 000 Berrys

Concernant Perona, il faut pas oublier que ses affaires perso (vêtement surtout) sont sur le bateau des mugi. A la fin de Thriller Bark souvenez vous, elle compte s'enfuir sur le Thousand Sunny et elle y met ses affaires, plus de la nourriture. D'ailleurs, Nami porte ses vêtements sur Shabondy . Seulement, elle a été téléporté, et on la revoit avec Zoro. Ce n'est donc pas un hasard de la part de Oda. En gros, c'est presque certains qu'elle va remonté sur le Thousand Sunny en considérant qu'elle accompagne Zoro. Après, savoir si elle va intégrer l'équipage, impossible à dire. Toutefois, elle évoque son rêve pendant Thriller Bark, et de son passé on sait juste qu'elle à rejoins Moria quelques années plus tôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:27 
1 000 Berrys

effectivement kirk84 ses affaires sont sur le bateau mais après a savoir si elle va les accompagner par contre je ne me souviens plus de son rêve? le seul point obscur serait son pouvoir qui n'a pas trop d'intérêt hors de thriller bark

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 19:35 
45 000 000 Berrys

Des fantômes qui sapent le moral ou qui explose, ça peut toujours être utile.
Pour son rêve, je sais plus. J'espère que c'est pas cette histoire de transformer tous les animaux du monde en peluches zombies ? Va falloir réviser le sujet (bonne excuse pour se regarder l'arc une nouvelle fois :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 20:24 
1 000 Berrys

ca y est j'ai retrouvé son rêve, c'est de former "son royaume enchanté ou toutes les mignonnes petites créatures du monde seront transformées en zombies dociles!!" :Chapeau de paille goute:
ca me semble pas trop coller a l'équipage un rêve comme ca :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]