Relancement du topic^^
Aux vu de ce qu'il se passe à MarineFord, je ne sait pas si un nouveau nakama est nessaissaire à l'équipage, seule une évolution des mugis me parait utile.
Mais la, qui vient cassé mes dire, Barbe Noir.
Apparement les "BN pirates" sont 10, alors que les mugis sont 9 (si on compte pas le Sunny Go). Or je voit que tout le monde fais un parrallèle Luffy/BN , à juste titre évidement. Donc la seule solution pour que ce parralèle se poursuive et cette solution c'est je pence un nouveau Mugis.
Mais la question qui tue, qui? Quels personnage connu jusqu'à présent a quelque chose de spécial comme tout les Mugis, un petit truc qui fait qu'il peut s'introduire parfaitement à l'équipage de déjanté^^?
Beh je vois pas, Boa? non je pence pas, elle possède le Haki des Rois, et je pence que ce dernier rendrait moin unique Luffy, 2 Haki des rois dans le méme équipage, je pence que ça fait beaucoup.
Smoker? Je le voit pas rejoindre l'équipage sachant qu'il a un peu la haine envers Luffy méme si il à envoyer pétre le gouvernement (indirectement bien sur)
Margareth? trop anodine
Un "fils" de BB? je doute quand méme.
donc j'en conclut (enfin vous allez dire^^) que si nouveau membre il y a, alors le recrutement dans le Nouvau Monde se fera.