Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 438, 439, 440, [441], 442, 443, 444 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 19:57 
1 Berry

Merci de ta réponse Emilio mais pourtant il me semblait que Teach ne connaissait pas Luffy et qu'il avait commencé à s'intéresser à lui seulement quand il découvre sa prime de 100 M de Berry donc il aurait pu se jeter sur n'importe quel autre rookie avec une somme astronomique. Il me semble donc qu'il n'est pas retourner sur la première partie de Grande Line spécialement pour Luffy.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 20:11 
100 000 Berrys

Hiken a écrit:
Merci de ta réponse Emilio mais pourtant il me semblait que Teach ne connaissait pas Luffy et qu'il avait commencé à s'intéresser à lui seulement quand il découvre sa prime de 100 M de Berry donc il aurait pu se jeter sur n'importe quel autre rookie avec une somme astronomique. Il me semble donc qu'il n'est pas retourner sur la première partie de Grande Line spécialement pour Luffy.

C'est simple, après la défaite de Crocodile, Barbe Noire voulait devenir un corsaire et donc pour cela il a envoyé Lafitte informer le GM de ses intentions. Il a donc accompagné Lafitte près du QG de la marine qui, je le rappelle est de l'autre côté de Grand Line au "Paradis".

Edit : Ouais éventuellement.

Image

Dernière édition par Teric le Mar 5 Juil 2011 20:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 20:21 
100 000 Berrys

Pour recruter ses compagnons par la même occasion ?

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 20:50 
100 000 Berrys

Barbe Noire a simplement prit Luffy pour cible car c'était le moyen le plus simple d'obtenir le poste de corsaire, vu que Luffy avait battu un corsaire. On peut également penser que Barbe Noire voyageait sur la première partie de Grand Line car dans le nouveau monde se trouvait Barbe Blanche.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 21:11 
2 000 000 Berrys

En effet, je pense aussi qu'il fuyait carrément Barbe Blanche.
Il n'aurait jamais résisté à un véritable combat contre lui.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 21:17 
3 000 000 Berrys

en même temps barbe blanche etait un très grands pirate, il était très redouter comme on peux le voir quand on voie des enfants qui chante
tout en faisant de la corde a sauter.

Si bn avait faire un combat directement contre bb, il aurait perdu du moins a mon avis. Car même si il est en mauvaise posture bb arrive a faire de très gros dégâts sur bn.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 00:51 
1 Berry

C'est la premiere fois que je poste vraiment sur ce forum, mis a part la presentation a la taverne, donc j'espere ne pas enfreindre une quelconque regle du site..

Il n'y a pas longtemps, j'ai relu l'arc d'Enies lobies et je me suis rendu compte que qq chose me paraissait peu clair. En effet, lors de l'arrivee des mugis a Enies Lobies, la franky famili reussit a ouvrir la porte qui permettra au train ou est rester Zorro et cie de passer ! Qq pages plus tard, le crapaud est obliger d'abaisser une grille pour pouvoir sauter audessus de cette meme porte qui est mtn refermée.. Si qq'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait vraiment gentil

J'espere que ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours en tout cas, et que la question n'a pas ete trop souvent posée, Merci :)

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 10:37 
The old man

La Franky Family et la Galley-la Company servent d'avant garde mais ils ne sont pas assez nombreux, d'où le fait que derrière eux les forces d'Enies Lobby se regroupent et se reforment.
Les mugiwaras passent effectivement par dessus les portes (dont la première est refermée) et leur ouverture a essentiellement servi pour l'avant-garde. J'imagine que c'était plus fun comme ça.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:03 
50 000 000 Berrys

Question capitale pour mon petit cerveau:

Pourquoi Thriller Bark est considéré comme un des grands cycles de One Piece (le 5eme) alors que c'est une histoire de transition?

je m'explique pour que tous le monde comprenne:

Chaque arc contient au mois une bonne centaine de chapitre (près de 150 pour Water Seven) et entre chaque arc y a une petit aventure transitoire, jaya, davy back fight... alors pourquoi Thriller Bark qui se situe après un grand arc est considéré comme un cycle alors que cette histoire n'a qu'une cinquantaine-soixantaine de chapitres (beaucoup moins qu'un Arc normal donc.) et devrait je pense être une aventure transitoire pour le prochaine arc à savoir la Grande Guerre d'OP

Enfin voilà, si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne :p

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:16 
45 000 000 Berrys

A mon avis c'est parce que Thriller Bark ne peut-être casé dans un autre cycle ( ne correspond ni à Water Seven ni à la Guerre ) qu'on lui a consacré un cycle car appelé une partie "transition" reviendrait à dire que cette partie sert à comblé un trou.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:16 
2 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
Question capitale pour mon petit cerveau:

Pourquoi Thriller Bark est considéré comme un des grands cycles de One Piece (le 5eme) alors que c'est une histoire de transition?

je m'explique pour que tous le monde comprenne:

Chaque arc contient au mois une bonne centaine de chapitre (près de 150 pour Water Seven) et entre chaque arc y a une petit aventure transitoire, jaya, davy back fight... alors pourquoi Thriller Bark qui se situe après un grand arc est considéré comme un cycle alors que cette histoire n'a qu'une cinquantaine-soixantaine de chapitres (beaucoup moins qu'un Arc normal donc.) et devrait je pense être une aventure transitoire pour le prochaine arc à savoir la Grande Guerre d'OP

Enfin voilà, si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne :p

Thriller Back est très riches en évènements interressants contrairement aux "transitions".
Découverte de deux capitaines corsaires.
Nouvelles attaques de chaques membres
Arrivée de Brook
Nouveaux fruits du démon
Quelques utilisations du Sunny
Et j'en passe, cet arc est enrichissant et apporte une valeur dramatique (au sens en rapport avec le déroulement de l'histoire)
Alors que les petits arc comme jaya foxy... sont une valeur ajouté pour passer à autres choses. Le fait qu'il y ait un nouveau membre d'équipage ne peut pas se passer dans une transition .
Voili voilou^^

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:19 
10 000 000 Berrys

je pense que Thriller back est une sorte de "petit arc" mais en est un quand meme.
en effet il n'y a pas d'histoire de transition réelle avant et peu de chapitre le compose, mais l'équipage recrute tout de même un membre, et puis se farci Odz et Moria, c'est pas de la petite frappe comme Bellamy, foxy ou Duval...

de plus l'histoire de transition pour la grande guerre c'est celle de Duval.

à ce propos l'arc "grande guerre" est très découpable avec repère de Duval, Shaboddy, Amazon Lyly, Iimpel Down, Marin Ford.
comme un reflet du premier arc "recrutement" avec bateau d'Arbyda, ile de Morgan, Orange, ile de Usopp, Baratie, ile de Nami, Loguetown. une destruction d'équipage en reflet de sa création.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:34 
1 000 Berrys

Je rajouterai que dans Triller Bark Usopp/Pipo a livré le combat en 1 contre 1 qu'il n'a pas eu à Enies Lobby.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:49 
50 000 000 Berrys

merci pour ceux qui ont répondu.

Oui c'est sur qu'il se passe des choses plus intéréssantes qu'à Jaya ou Foxy mais alors on tien plus du mini-cycle que du cycle normal effectivement.

lapinninja a écrit:
de plus l'histoire de transition pour la grande guerre c'est celle de Duval.

La transition pour la grande guerre c'est plus la rencontre avec Duval et les avantures sur sabaody avant l'éclatement de l'équipage car Luffy est seul pour la Grande Guerre

lapinninja a écrit:
à ce propos l'arc "grande guerre" est très découpable avec repère de Duval, Shaboddy, Amazon Lyly, Iimpel Down, Marin Ford.
comme un reflet du premier arc "recrutement" avec bateau d'Arbyda, ile de Morgan, Orange, ile de Usopp, Baratie, ile de Nami, Loguetown. une destruction d'équipage en reflet de sa création.

Oui je suis d'accord tout comme l'arc Alabasta avec Whiskey Peak, Little Garden, Drum et enfin Albasta avec différentes villes

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:10 
1 Berry

Moi j'ai une question (sans doute déjà posée, mais bon avec le nombre de pages vous m'excusez hein?)

Serait-il possible pour BN de choper d'autres FDD genre de les mettre sur ses jambes? Oo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 438, 439, 440, [441], 442, 443, 444 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]