Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 447, 448, 449, [450], 451, 452, 453 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 17:11 
The old man

Les Fruits sont répertoriés au fur et à mesure de leur découverte je pense.
L'exemple à ce sujet c'est Kaku qui signale lorsque lui et Kalifa obtiennent leurs Fruits que ces derniers ne sont pas dans l'encyclopédie et donc qu'ils ne peuvent pas savoir à l'avance leur pouvoir.
De plus dans les SBS du volume 48 Oda explique bien qu'il n'existe jamais deux fruits identiques à la même période. Donc on peut croiser dans l'histoire du monde plusieurs fois le même fruit mais jamais à la même période.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 19:52 
1 Berry

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une question qui me turlupine. Dans un des épisode "impel down", au moment où luffy accompagné d'ivankov et d'inazuma arrive au niveau 6 pour libérer ace, après avoir remarqué que ce dernier n'était plus là, ils décident de liberer jinbe qui est alors menoté.

C'est là qu'arrive ma question les menottes de jinbe doivent etre à mon sens composé de pierre marine (si ce n'est le cas il aurai pu facilement se liberer), ces menottes sont "coupe" par inazuma avec son pouvoir du fruit du demon le "choki choki fruit" (ciseaux) , comment est ce possible qu'avec son pouvoir du fruit du demon il puisse couper les menottes de jinbe faite en pierre marine ???? :robin:

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 20:03 
100 000 Berrys

Jimbei n'a pas de fruit du démon il est donc probable qu'il ne soit pas obligatoire de lui mettre des menottes en granit marin, des menottes "simples" renforcées suffisent je pense.

Image

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 20:10 
20 000 000 Berrys

creat2448 a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà j'ai une question qui me turlupine. Dans un des épisode "impel down", au moment où luffy accompagné d'ivankov et d'inazuma arrive au niveau 6 pour libérer ace, après avoir remarqué que ce dernier n'était plus là, ils décident de liberer jinbe qui est alors menoté.

C'est là qu'arrive ma question les menottes de jinbe doivent etre à mon sens composé de pierre marine (si ce n'est le cas il aurai pu facilement se liberer), ces menottes sont "coupe" par inazuma avec son pouvoir du fruit du demon le "choki choki fruit" (ciseaux) , comment est ce possible qu'avec son pouvoir du fruit du demon il puisse couper les menottes de jinbe faite en pierre marine ???? :robin:

Il ne devait pas avoir de menottes en granit marin, de bonnes menottes suffisaient car si tu regardes bien, tout son corps était enchainé et au moindre geste le Minotaure venait le "calmer".

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:13 
45 000 000 Berrys

Citation:
creat2448 a écrit:
Bonjour à tous !

Il ne devait pas avoir de menottes en granit marin, de bonnes menottes suffisaient car si tu regardes bien, tout son corps était enchainé et au moindre geste le Minotaure venait le "calmer".

A mon avis ID ne doit utiliser que des menottes en granit marin car très solides et à cause du grand de prisonnier détenteur de pouvoir de fruits du démon.

Si je ne me trompe pas, le pouvoir d'Inazuma est de "tout couper", il n'a donc pas besoin de s'entraîner comme un porc pour couper des métaux et autres matières résistantes ( le contraire de Zoro quoi ).
Ce pouvoir peut donc se révéler très utile ( on l'a d'ailleurs vu à ID ).

J'espère que ce pouvoir se limite aux corps solides et que Oda ne va pas faire découper le ciel ou les sentiments à Inazuma ^^

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:33 
100 000 Berrys

Youstonn a écrit:

A mon avis ID ne doit utiliser que des menottes en granit marin car très solides et à cause du grand de prisonnier détenteur de pouvoir de fruits du démon.

Si je ne me trompe pas, le pouvoir d'Inazuma est de "tout couper", il n'a donc pas besoin de s'entraîner comme un porc pour couper des métaux et autres matières résistantes ( le contraire de Zoro quoi ).
Ce pouvoir peut donc se révéler très utile ( on l'a d'ailleurs vu à ID ).

J'espère que ce pouvoir se limite aux corps solides et que Oda ne va pas faire découper le ciel ou les sentiments à Inazuma ^^

C'est faux car :

- Baggy le clown réussit à s'évader du niveau un avec ses pouvoirs (impossible avec des menottes en granit marin)
- Ensuite avec son fruit, normalement le granit marin dès qu'il est touché par un utilisateur de FDD il a des malaises (cf Luffy Alabasta dans la cage) et perd son pouvoir or Inazuma le coupe sans problème.

Pour moi le granit marin doit être quand même assez difficile à obtenir (dur à casser déja) et surtout plutôt rare.

Image

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:44 
45 000 000 Berrys

Citation:
C'est faux car :

- Baggy le clown réussit à s'évader du niveau un avec ses pouvoirs (impossible avec des menottes en granit marin)
- Ensuite avec son fruit, normalement le granit marin dès qu'il est touché par un utilisateur de FDD il a des malaises (cf Luffy Alabasta dans la cage) et perd son pouvoir or Inazuma le coupe sans problème.

Pour moi le granit marin doit être quand même assez difficile à obtenir (dur à casser déja) et surtout plutôt rare

Je crois qu'on ne connaît pas les circonstances de "l'évasion" de Baggy, il s'est peut être échappé pendant qu'on l'emmenait faire trempette dans l'eau bouillante ou je ne sais quoi, sinon il n'aurait pas pu sortir de sa cellule qui elle aussi doit être en granit marin.
En tout cas c'est sur que les utilisateurs de fruits du démon ont des menottes en granit marin.

Il me semble qu'Inazuma coupe tout grâce à des ciseaux et non grâce à ses mains transformées en ciseaux ( ou alors à la Edouard aux mains d'argent ) et qu'il ne transforme pas ses membres comme Mr1.

C'est vrai que le granit marin est rare mais la Marine se donne les moyens pour s'en procurer vu les installations en granit marin qu'elle possède.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 21:49 
1 000 Berrys

Youstonn a écrit:

Je crois qu'on ne connaît pas les circonstances de "l'évasion" de Baggy, il s'est peut être échappé pendant qu'on l'emmenait faire trempette dans l'eau bouillante ou je ne sais quoi, sinon il n'aurait pas pu sortir de sa cellule qui elle aussi doit être en granit marin.
En tout cas c'est sur que les utilisateurs de fruits du démon ont des menottes en granit marin.

~~> Je pense qu'au niveau 1, constitué de petits pirates pas vraiment dangereux, ceux-ci n'ont pas de menottes en granit marin, et que les barreaux sont fait d'un acier normal. Dans ce cas, aucun problème pour Baggy de s'échapper, il lui suffit de se défragmenter (remarque, avec des barreaux en Granit Marin, c'est pareil...).

Pour en revenir à Inazuma, il est aussi possible qu'il ait crocheté les menottes et la serrure des cages des cellules du niveau 6 qui, elles, en revanche, doivent être faites de Granit Marin...

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 22:38 
35 000 000 Berrys

En regardant le dernier épisode de l'animé, j'ai eu une question qui m'est venue à l'esprit.

Héraclès explique à Usopp qu'il ne peut pas s'échapper de l'île Boyn. En effet, à chaque fois que quelqu'un essaye, l'île envoie des insectes monstrueux pour repousser la personne qui tenterait de s'enfuir à l'intérieur de la fôret.
Héraclès précise même que personne ne s'en est jamais sorti vivant, ce qui à mon sens expliquerait sa présence sur l'île: vu qu'il lui a été impossible de s'échapper, il a préféré développer toute une technique de combat pour survivre.

Donc voilà ma question: comment Usopp et Héraclès font-ils pour se retrouver à Sabaondy 2 ans plus tard s'il est impossible de s'échapper?

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 22:52 
1 Berry

J'ai moi aussi une question.
Vu que apparemment, personne ne sais où trouver les fruits du démons ni comment, se pourrai t'il qu'il existe d'autre FDD pas encore découvert ?

Sabreur, c'est bien, mais épéiste, c'est mieux.

L'homme qui ne se trompe jamais n'est pas humain.

On a tous un "moi" autre part, une personne qui ne ressemble dans le monde. Reste plus qu'à la trouver.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 23:23 
3 000 000 Berrys

Non je pense qu'il y en a encore d'autres qui ne sont pas encore découvert puisque le fruit de Kaku et Kalifa venait juste d'être découvert.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 00:17 
1 Berry

oui comme tu le dis Jipe, Inazuma crochette bien la cellule avant de delivrer Jinbe, les cellules et surtout au niveau 6 sont en granit marin (où l'on peut retrouve crocodile) qui plus est la meme cellule de ace qui lui avait mange un FDD. Donc comment Inazuma a reussi à l'ouvrir avec ses ciseaux ?
Une petite erreur c'est glisse dans l' (chef) oeuvre d'Oda. :luffy langue:

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 00:40 
.

Le Granit Marin n'annule pas les pouvoirs, il les affaiblit.
Pas besoin de beaucoup d'énergie et de force pour crocheter une serrure.
Y'a aucune incohérence.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 02:43 
3 000 000 Berrys

Non le granit annule les pouvoirs des fdd souvenez a alabasta smoker ne pouvait traverser la grille en granit marin.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 03:14 
100 000 Berrys

plus un possesseur de fruit du démon est immergé dans l'eau de mer, plus il perd de sa force. Par exemple, s'il est immergé complètement, il perd toute sa force alors que s'il est immergé à moitié, il ne perd que la moitié de sa force.Je pense que ce principe est valable pour le granit marin aussi une petite quantité faiblit un peu le pouvoir mais une grande quantité l'annule complètement .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 447, 448, 449, [450], 451, 452, 453 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]